AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:05

A cause d'Evy, j'ai gloussé et on m'a regardé de travers PTDR

Oh Milena faut partager hein dans la vie ! Tu vas pas faire un caca nerveux Grr
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:07

Philippe d'Orléans a écrit:
A cause d'Evy, j'ai gloussé et on m'a regardé de travers PTDR

Oh Milena faut partager hein dans la vie ! Tu vas pas faire un caca nerveux Grr

Nan je partage pas moi ! Razz

Dis donc toi, ton Phil aussi est poilu, pourquoi Freddy et pas le tien dans ce cas ? C'est bizarre toi t'as le droit de péter des vases et de le faire ton caca nerveux ! Razz

Mon Freddy est à moi ! Pas touche, minouche ! Point barre ! PELLE
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:15

Parce que Philippe est avec MOI !

Milena a même pas couché qu'elle est déj) polygame ... ah bah bravo ! Elle va devenir comme tu sais qui qu'on a parlé hier ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:17

Surtout que j'ai rien dit moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:21

Philippe d'Orléans a écrit:
Parce que Philippe est avec MOI !

Milena a même pas couché qu'elle est déj) polygame ... ah bah bravo ! Elle va devenir comme tu sais qui qu'on a parlé hier ! PTDR

Elle est pas polygame ma Milena !!! Razz

Mais vous savez pas ce qu'on a prévu avec Freddy, alors arrêtez de vouloir me le piquer ! Il est pas libre je vous dis ! Coup de batte

Désolée Angie, j'ai rien contre toi mais cherche un autre poilu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:30

Oui oui ! Je vais pas vous piquer vos mecs quand même XD Cela dit, jveux pas mettre la mauvaise ambiance, mais la personne qui a fait la remarque à la base, c'est Vicky... HU HU!!! XD

En attendant, je regarde "Comment ça va bien!" Avec Stephane Bern, parce qu'en plus d'etre un chouette présentateur niveau Histoire, il présente une émission ou y a de la mode, et j'aime! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:32

On a prévu quoi pour Freddy ? Sérieux, concernant les "amours", je suis pas au courant Laughing

Puis quand Milena sera avec Gabriel, faudra bien qu'il fasse quelque chose de sa vie le petit Razz

Angie : Oui oui c'est moi qui en ai parlé en premier, j'assume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:36

Victoire de Noailles a écrit:
On a prévu quoi pour Freddy ? Sérieux, concernant les "amours", je suis pas au courant Laughing

Si t'étais au courant Vicky ! Monsieur pas content

Pourtant cette perspective lui plaisait bien au Freddy ... Sad

Mettez vous donc avec Angie puisque vous y tenez apparemment ... et elle sera contente elle, vous avez du poil ! Boude

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:39

A un moment ou un autre, Milena ne devra n'en choisir qu'un !
Qui aura la rose ?Bachelor


Que de suspense dans Milena, la bachelor célibataire


PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:42

Euh... Je parlais de ce qu'on avait prévu pour Freddy quand il saura que Milena & Gabriel sont en couple...

(j'ai l'impression de parler des Feux de l'Amour parfois Laughing )

Non mais tu sais de ce que je pense de toute façon, et si de toute façon il se passerait quelque chose avec Angie (faudrait déjà qu'elle soit d'accord, elle me parait sélective Razz ) ce ne serait pas tout de suite maintenant à la seconde. What a Face

Parce que bon, les triangles amoureux c'est sympa à jouer, mais quand les deux finissent ensemble, ca sert à rien de continuer à courir après la demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:45

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:48

Et oui, je vous avez bien dit que Angélique était pas si gentille que ça ... feux enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:49

Dehors

* en train de creuser ma tombe * Sad Crying or Very sad pale (Cette fois-ci la bonne car celle en Espagne il y a que mon cercueil ! Crying or Very sad )


Dernière édition par Milena de Cortès le 30.08.10 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:49

La cruelle vie ... on ne peut pas courir 2 lièvres à la fois !
Lisa viens sur FB PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:50

Allée viens sur FB, tu vas rire !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 15:51

Mais Milena je vois pas pourquoi tu le prends comme ça, puisque je ne prévois rien du tout pour le moment, je parlais de quand ce qu'on a prévu sera fini, quand Milena sera heureuse avec Gabriel, & que Freddy sera tout seul ^^'

Mais je me tais, je n'ai plus le droit de me servir de la pelle, et donc je n'aurai aucun moyen de défense si on décide de m'attaquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 16:02

Tu peux l'utiliser une dernière fois...Tu sais, la dernière fois symbolique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 16:10

J'ai trouvé ca sur Twitter PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 16:18

Oulaaaaa...C'est quoi ce truc XD Le bric à brac de Twitter mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 16:20

Je suis sensée par rire mais si on me met que des conneries sous le nez ça va être difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 16:23

Sinon...On a toujours besoin de Lisa sur FB XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 16:51

Lisa, on a besoin de toi sur FB, on dit que tu es polygame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 16:53

Euh dsl bichettes ... pour l'instant je suis assez occupée en fait ! Wink

Je fais des LM pour des jobs ^^

Heeeeeeeeey arrêtez de dire que je suis polygame, on peut le croire et ça peut foutre la merde dans mon couple après ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 17:04

maiiiiis non! C'est un plna secret c'est tout XD

Bon courage pour tes lettres! =D

Moi, j'ai été payé et je dois déjà dépenser...J'ai eu la mauvaise nouvelle que ma mère ne veuille plus me payer mon 1er loyer... Pas cool! Je sais pas comment je vais faire...Merci les parents! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime30.08.10 18:33

Bonsoir!!

Vous floodez beaucoup, j'ai du mal à vous suivre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser