AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 18:53

Comme d'hab Laughing

J'ai trouvé la cape de mes rêves **
Je l'ai essayée j'étais presque en transe, comment elle est trop belle.
Problèmes :
1/ elle coûte bonbon (80€) ... mais j'ai 20% (sur le net) dessus donc 63,96 €
2/ je dois la commander sur le net DONC ma mère va voir le colis et va me crier au scandale

Mais regardez la **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 18:54

Elle est belle!!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 20:37

Gabrielle de Longueville a écrit:
Aaaah, qu'est-ce que je lis ??!! Vous conseillez à mon frère de m'éviter et de ne plus me parler Dangereux ??

Ma soeur d'amour I love you
Ne craignez rien, car une fois de plus, notre famille A LA solution!!




CHER MOOOOSSIEUR DE LORRAINE.

pouf pouf

Reprenons, si vous le voulez, un ouvrage fort éclairé, écrit par mme Simone Berthière, historienne de son état.
Je cite (deux-points-zouvrez-les-guillemets):

"Le retour de Madame de Chevreuse relève, lui, d'une stratégie délibérée pour affaiblir le prince [de Condé].[...] Elle se juge couverte par l'amnistie, et prétend rentrer en France. Mais pour plus de sûreté, elle offrit ses services à la cour. C'est une recrue de choix. Par son mariage, elle appartient à la branche cadette des Lorraine, de tout temps hostile aux Condé."


En vertu de quoi, cher Mossieur de Lorraine, je n'ai nullement l'intention d'écouter vos balivernes concernant un pseudo orgueil, une fictive impétuosité, et une imaginaire passion que je vouerais à ma soeur.
Je peux donc adorer ma Gabie en toute impunité. Amour

Puis j'vous ai demandé si c'était grave, pas de me donner une solution. Dangereux


Je terminerais par prout Razz



Bon sinon Marianne est contente de vous retrouver, cher chevalier Boude

Et ça y'est, je suis reviendue à Paris cheers



Milena: Gab ne comprend pas pourquoi vous faites la tronche de voir Freddy ressentir quelques faiblesses pour une femme.
Vous ne l'aimez donc pas? Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 20:56

Excusez moi du peu de politesse mais...

Si ça continue la Angélique, elle va se le faire le fredoche XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:02

Louise de Canilhac a écrit:
Elle est belle!!!! **

Oh ouiiii ... et en vrai, c'est encore mieux **

Bon Paris, on dit pas prout à Lorraine, sinon tu prends un coup dans ta tronche Dangereux

Angie, Freddy est le seul célibataire dans un futur assez proche donc le choix est restreint Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:05

Je peux faire chavirer le coeur d'autres personnes...Pour le fun...Pour la stratégie...Pour extraire des pièces du puzzle... Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:17

Angelique de Sancerre a écrit:
Excusez moi du peu de politesse mais...

Si ça continue la Angélique, elle va se le faire le fredoche XD


Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:23

Paris de Longueville a écrit:
Je terminerais par prout Razz

Mon cher Paris I love you . Vous êtes extraordinaire, vous avez démasqué l'affreux complot de ce M. de Lorraine qui cherchait à nous nuire en nous éloignant l'un de l'autre PTDR .

Allons, Milena, nous ne voulez pas laisser ce cher Freddy tout seul et malheureux tout de même ? Autant qu'il se console de vous What a Face


Dernière édition par Gabrielle de Longueville le 30.08.10 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:24

Milena de Cortès a écrit:
Angelique de Sancerre a écrit:
Excusez moi du peu de politesse mais...

Si ça continue la Angélique, elle va se le faire le fredoche XD


Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Roooooh mais je blagueuh !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:27

Juste pour dire que "Frédoche", c'est moche mais c'est même mieux que Freddy, ça évite les confusions malheureuses... What a Face *retourne dans son trou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:29

Evangéline de Comborn a écrit:
Juste pour dire que "Fradoche", c'est même mieux que Freddy, ça évite les confusions malheureuses... What a Face *retourne dans son trou*

C'est d'ailleurs en pensant à ce que tu as fait remarquer (je le redis pas, ça me traumatise XD) que j'ai éviter "Freddy"... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:31

What a Face Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi! J'aime insuffler des pensées horribles dans la tête des gens! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:33

Oui mais Fredoche, c'est moche ! (Non ne me remerciez pas pour la rime, je vous en prie)


*repars*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:33

Alors, Fredou parce qu'il est tout doux ? Pervers

EDIT : Parce que si on trouve une rime à Freddy...Ca peut partir TRES [TROP] loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:34

[mode pervers ] Pourquoi t'as déjà testé ? Pervers [/mode pervers]


Mais Fredou ca me va Razz

EDIT : Rime pour Freddy ,j'avais trouvé "Freddy, il est Free, il a tout compris " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:39

Victoire de Noailles a écrit:
[mode pervers ] Pourquoi t'as déjà testé ? Pervers [/mode pervers]


Mais Fredou ca me va Razz

EDIT : Rime pour Freddy ,j'avais trouvé "Freddy, il est Free, il a tout compris " Laughing

C'est très bon ce slogan !!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:44

Je sais je sais Cool

Freddy, Fredou, du moment que ce n'est pas Fredoche, vous êtes libre de choisir Angie Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:45

Alors moi du coup, Fredou ça me fait penser à Scoubidou...

FREDOUBIDOUBIDOUUUUUUUUUUUUUU !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:46

Bonsoir à tous!

Je suis rentrée de mon week-end d'impro dans le fin fond de la Belgique sauvage et profonde! Super mais si j'ai dormi 6h c'est beaucoup! Donc je suis trop épuisée pour lire tout ce qui s'est écrit durant le week-end! Je peux avoir un résumé?

Et vos trois derniers jours? Tout le monde va bien?

Je lirai puis dodo, je n'ai plus 20 ans nomdidju!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:49

Gabrielle de Longueville a écrit:
Paris de Longueville a écrit:
Je terminerais par prout Razz

Mon cher Paris I love you . Vous êtes extraordinaire, vous avez démasqué l'affreux complot de ce M. de Lorraine qui cherchait à nous nuire en nous éloignant l'un de l'autre PTDR .


Nous sommes impitoyables Balance



Frederick, moi je l'appelle Frédo...le frère gringalet de Mike Corleone Twisted Evil


PS: bonsoir chère promise cheers


Dernière édition par Paris de Longueville le 30.08.10 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:50

Maryyy cheers

Ces derniers jours ont été placés sous le signe des complots, on doit attendre le retour d'Alex, qui se fait désirer (ca doit lui plaire ça tiens Razz ) . Sinon euh.....c'est tout ? (ou je ne m'en souviens plus, il s'en passe tellement xD) Ha Lorraine a ouvert un cabinet, et a dit à Paris de ne plus provoquer sa soeur, et Paris refuse (Gabrielle aussi) . Moi je ne dois plus utiliser la Biiiip (mot devenu interdit pour moi) .


Angie : PTDR

Paris : Fredo c'est moche aussi Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:54

Moi, ca sera toujours Fredoubidoubidouuuuuuuuuuuuuuu !!! J'en démordrais pas !

*Passage raconte ta life*

Je devrais répondre à Henriette (de Tours ou du Mans... [Seule une poignée de personne comprendront cette vanne XD]), mais j'ai la flemme... Boude

Et puis à la place je raconte des bêtises... NON

Pauvre de moi...

*Fin de Raconte ta life*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:56

Angelique de Sancerre a écrit:

Je devrais répondre à Henriette (de Tours ou du Mans... [Seule une poignée de personne comprendront cette vanne XD]), mais j'ai la flemme... Boude

J'ai compris PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 21:58

Idem! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime30.08.10 22:02

J'ai pas compris What a Face

EDIT : Maintenant si . Merci Athénaïs chérie Very Happy (brave fille cette petite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser