AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 14:22

Et en plus tu es pleine de projets, franchement je t'applaudis des deux mains!

Pour la visite de Bruxelles, faut que tu te dépêches parce qu'avec la crise politique on est à deux doigts de la guerre civile ici ^^ Mais je ne sais pas si on peut visiter le chateau de Laeken, je crois que le palais royal oui mais Laeken c'est la résidence familiale. Mais on peut visiter le parc par contre^^ Faudra que je me renseigne!

Sinon, qui est pour le fait de faire la danse du soleil, parce que je sais pas pour chez vous mais chez moi il fait franchement pas beau et j'ai la braderie (on dit aussi braderie en France?) de quartier.

EDIT: ben Steph, tu es Mister le frère du roi, à Versailles ce n'est pas du vol, tu peux te servir!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 14:37

Je ferais mon plein dimanche PTDR

Oui on dit braderie aussi ^^

Oh Bruxelles. J'y suis allée, j'avais une amie qui vivait à Charleroi (enfin elle doit toujours y vivre mais pu de nouvelles) et m'avait emmené à Bruxelles. J'ai pu faire une petite visite de la grand-place, de certains coins.
J'ai même vu Forest National Laughing J'suis allée voir Chris en concert même en Belgique PTDR
Je me souviendrais toujours de cette journée. Arrivée à 18h et être au 3e rang, les vigiles qui fouillent pas du tout ton sac (pas comme à Béziers où c'était un viol d'intimité Boude ) et après on s'était perdue dans Bruxelles car elle cherchait un tabac, on a fini à l'opposé en passant près de la résidence royale et jusqu'à l'atomium PTDR On était complètement cinglées !
Par contre, perso, j'irais pu jamais en boîte à Bruxelles PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 14:53

Philippe d'Orléans a écrit:
Je ferais mon plein dimanche PTDR

Oui on dit braderie aussi ^^

Oh Bruxelles. J'y suis allée, j'avais une amie qui vivait à Charleroi (enfin elle doit toujours y vivre mais pu de nouvelles) et m'avait emmené à Bruxelles. J'ai pu faire une petite visite de la grand-place, de certains coins.
J'ai même vu Forest National Laughing J'suis allée voir Chris en concert même en Belgique PTDR
Je me souviendrais toujours de cette journée. Arrivée à 18h et être au 3e rang, les vigiles qui fouillent pas du tout ton sac (pas comme à Béziers où c'était un viol d'intimité Boude ) et après on s'était perdue dans Bruxelles car elle cherchait un tabac, on a fini à l'opposé en passant près de la résidence royale et jusqu'à l'atomium PTDR On était complètement cinglées !
Par contre, perso, j'irais pu jamais en boîte à Bruxelles PTDR

Je m'en souviens de ça !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 14:54

Effectivement vous avez dû faire un sacré détour pour passer de forest national à l'atomium scratch
Je vais étudier un plan de Bruxelles pour voir comment vous avez fait parce que je ne te cache pas que je ne vois pas comment vous avez fait PTDR

Bah venez tous faire une visu à Bruxelles un de ces jours, je vous montrerai le centre historique et vous conterai la vraie histoire du manneken pis. Je vous ferai manger des vraies frites et boire de la vraie bière (histoire de pas faire du tout cliché PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 15:06

En fait on devait repartir sur Charleroi et elle voulait absolument des clopes, donc on a tourné, tourné, on s'est perdu, on est même passé par loin d'une grande église (basilique ? cathédrale ?) et en fait, on a vu qu'on était genre à 3 rues de l'Atomium donc on s'y est rendues. Y avait personne, on s'est arrêtée en pleine route pour que je prenne des photos, on pleurait de rire sur la route PTDR C'est du souvenir ça.

Moi on m'avait raconté l'histoire de l'architecte de l'Hôtel de Ville Laughing
Moi j'y ai mangé des frites là-bas. On est allé dans les baraques à frites (chez robert ça s'appelait à Charleroi Laughing ), j'ai eu le droit au gros cliché PTDR
Le manneken pis, c'est minuscule. C'est comme la Joconde, y a finalement pas grand chose à voir mais y a tout le monde devant PTDR

Faudrait que je retrouve le nom de la boîte où je suis allée. J'aurais toujours un énooorme souvenir là-dedans PTDR J'y ai rencontré le non-amour de ma vie et j'ai eu le droit de respirer l'air ambiant très ... herbé Laughing
EDIT : The Fuse :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 16:07

Rolala les blablateuses ^^

Je reviens d'un dej avec mon frère et ma belle-soeur Smile

Ma Lisa...wao c'est top toutes ces décisions!!Je comprends tout à fait que tu ai profité de la présence de son cousin pour en papoter, et surtout, te convaincre dans ta décision ^^

J'suis super contente pour toi ma poupette!!!!! calin collectif


J'entends parler de Forest National What a Face c'est là où Polnateff à fait son come back en 76, alors qu'il ne pouvait toujours pas rentrer en France ^^
Maneken Pis, ben c'est un p'tit bonhomme, faut lui laisser le temps de grandir, c'est pour ça que y'a rien à voir PTDR
(je sais, il est pas encore minuit!!)

N'empêche que Bruxelles ça me tente, ça n'est qu'à 1h30 de Paris What a Face


EDIT: Lisa: une Fronde? Paris iz in da plaïce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 16:39

Hello,
je ne fais que passer mais je suis contente de lire ce que tu leur a appris ce midi Lisa!
Pas mal comme nouvelle cela doit te rassurer sur ce que tu penses!

Et vas y barre toi de la bas xD C'est le mieux que tu puisses faire maintenant!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 16:57

Je vois que j'ai les Versaillais avec moi ! cheers

Versailles powaaaaaaaaaaaaaa !!! Rock on

Vous savez, vous m'avez quand même pas mal soutenu et aidé dans cette prise de décision ! Donc à vous tous un grand merci et un gros gros gros poutou !!!! calin collectif Vous êtes supers ! Very Happy Et un petite dédicace toute spéciale à ma Cie, car qu'est ce que j'ai pu l'embêter avec mes histoires ! PTDR

Sinon je viens de parler une bonne demie heure avec son père au téléphone où je lui ai tout balancé ! Car bon si son fils se réfugie dans l'alcoolisme et si je dois soi disant préserver ma fausse ex belle mère, qu'au moins un de ses parents le sache et peut-être agisse. Wink

Je lui ai vidé mon sac, tout balancé et il m'a répondu que son attitude était inadmissible et que je n'avais pas à me sentir coupable si je partais, que c'était à lui d'assumer ses responsabilités! C'est lui qui boit, c'est lui qui m'insulte ... c'est lui qui est pas trop normal, c'est pas ma faute !
Embarassed

Je l'ai fait inquiéter du coup et tout mais il a compris que j'avais le droit de craquer après un an ! ^^

Dernières news toutes fraîches sinon, je suis allée voir mon ex belle mère pour prendre des nouvelles sur son état et je l'ai surpris sur la terrasse en conversation avec sa mère à elle. Et comme depuis ce que m'a dit Julien, je m'interroge sur sa sincérité à elle, je me suis donc arrêtée et j'ai écouté ! Razz

Désolée Mister on te bat je crois niveau langue de vipère ! PTDR Elles ont pas arrêté de balancer sur tout le monde d'ailleurs, j'ai écouté une bonne vingtaine de minutes cachée derrière la haie ! Razz Elles m'entendaient pas et donc à un moment donné ça commence à parler sur moi !

Et Lisa çi et Lisa là Very Happy Puis là j'ai fait mon petit numéro dont je suis toute fière ! Very Happy Je sors de ma planquette avec un grand sourire aux lèvres, puis je fais : - Ah j'arrive et je vois qu'on parle de moi ! Nous sommes synchronisées dites donc ! Very Happy

PTDR

J'avais un sourire faux, comme jamais j'en ai eu avant, je vous promets ! Elles sont restées cons ! Puis tout en rigolant comme si je déconnais et n'y croyait pas, je poursuis sur ma lancée : J'espère que vous ne disiez pas du mal sur moi au moins ?

PTDR

Ahahahah ! Elles se sont tues quelques secondes et puis m'ont répondu : Mais non ! Razz

Sadique La guerre a commencé ! Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 17:03

Trop bon Laughing

Oh tu sais la famille de mon père, je les ai pas vus depuis longtemps (je m'en porte très bien) mais j'ai suffisamment vécu, vu, entendu pour avoir pris la bonne décision PTDR
Le petit mouton noir, la bâtarde en sait assez PTDR

J'adore le "mais non" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 17:09

Philippe d'Orléans a écrit:
Le petit mouton noir, la bâtarde en sait assez PTDR

J'adore le "mais non" Laughing

Shocked Waaaaaaaaaaaaaaaaw que c'est méchant ... Shocked

Ma pauvre ... Désolé de Lisa Ils ont l'air vraiment spéciaux dans la famille de ton père ! ^^

Ouais le " mais non" j'ai aimé aussi ! Very Happy Même pas capables de te redire en face ce qu'elles disaient 3 secondes avant, à savoir que je suis une fainéante car je trouve pas de boulot Rolling Eyes

Je leur ai souri encore plus faussement après ! D'un air de dire : Tu me prends pour une cruche ou quoi ?

Mais les tronches qu'elles ont fait quand je suis apparue comme ça Razz

Prises en flagrant délit ! Twisted Evil


Dernière édition par Amy of Leeds le 04.09.10 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 17:11

Aaaah génial, leurs têtes devaient être belles à voir tiens PTDR N'empêche amis de l'hypocrisie, bonjour!

Mais c'est bien que son père te soutienne au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 17:22

Ah la famille de mon père, c'est toute une histoire !
Après mon père qui qui me dit que la famille voudrait bien me voir ... Je suis pas une expo de foire PTDR

Je le prends avec le sourire maintenant. C'est vrai qu'être née hors mariage, c'est horriiiiiiible voyons. Et encore + que la mère est sorti avec un arabe, vous vous rendez compte !!
Si vous voulez des mentalités rétrogrades, allez voir ma famille PTDR
Je suis sûre que ton ex-belle mère s'entendrait à merveille avec eux. On les présente ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 17:31

Et pis, Lisa merde quoi !

On est anarchistes dans la famille. Epouser un flic, quelle faute de goût ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

T'as pas fini que je te chine avec ça. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 17:44

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis pas anarchiste moi ! PTDR Mets pas toute la famille dans le même sac ! Razz

Laughing Oui tu me chines déjà là dessus de toute façon ! Bah il vaut mieux épouser un flic qu'un taulard ! Laughing

Mais là tu pourras plus me chiner de toute façon, j'ai rompu ! Razz On était ni fiancés, ni Pacés, ni rien du tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 17:49

Mode Pervers : C'était que ton jardinier ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je paierais cher pour voir la tronche que t'as faite en lisant plus haut. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 17:56

Trop fort Lisa!

Ouai Steph je te comprend, meme galère...

Bref passons : Bravo Lisa!

Mode Marine ON :

*Saute sur Alex et le lache pas*

Dis donc tu étais passé ou toi encore??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 18:04

Il était avec moi...Dans l'herbe !!!

PTDR PTDR PTDR

roooh je blagueuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 18:07

Mode Marine (en cours):

* montre les dents et se blottit contre Alex*

Nan je te crois pas nah!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 18:15

PTDR J'adore les chichis familiaux Razz

Je suis loin derrière avec ce qu'a balancé une vieille tante à ma mère à son mariage:
"Nan mais de toute façon, tu as épousé un roturier!"
Yeah Rock on


N'empêche, j'ai appris tout à l'heure, au bout de 24ans, que ma tante s'est mariée à 7 mois de grossesse O_°
On nous a caché ça jusqu'à cet été Razz

Merci à ma BS d'avoir mené l'enquête et tiré les vers du nez de mes parents PTDR



Lisa: calin collectif ça me touche, merci . Smile

Enorme l'histoire de ta belle-même PTDR et c'est cool que ton ex beau père te soutienne Very Happy

*maintenant je vais pouvoir dormir tôt Siffle *


Eeeeh ce soir je reprend une vie sociale, j'ai un dîner avec les coupains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 18:19

Lol perso je vais éviter de raconter mes histoires de famille d'après une amie je pourrais écrire un roman.

Mais je crois qu'on en a tous qu'on le sache ou pas. C'est là la différence.
Entre les actuels et les passés on a tous notre fardeau familiale qui fait ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 18:52

Je ne peux que plussoyer ^^

Mais j'aime bien savoir ce qui s'est passé dans ma famille...tant que ça reste à peu près moral, c'est parfois assez marrant de faire la poussière dans les portraits de famille Razz


Eh....Ginette? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 18:57

J'ai eu la même réaction, cher Paris, la même réaction. Ginette What a Face Une séduisante Ginette à charmer pour notre cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 19:01

Ginette, ça me fait penser à ma grand mère personnellement Laughing
Par contre Ginette a l'air d'être du peuple mais a en avatar Kirsten en Marie-Antoinette ... quelqu'un a une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 19:02

Mdr.

Ouai j'aime bien aussi ems histoires de famille mais pas toute, certaine me touche trop ou sont trop perverse xD.

Oui Ginette, dites donc occupé vous déjà d'Anna cher Paris Razz

Nicolas on vous le laisse xD

EDIT : la photo est tout de meme space!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime04.09.10 19:17

Pour Popo et moi, Ginette ça fait guinguette PTDR
On a bien rigolé là dessus !

Quant à l'avatar, nous verrons bien comment elle fait sa fiche !

Ca sera pas pire qu'Aramis je pense Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser