AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 22:39

Merci Lisa ^^

*imagine Steph avec un côté Manu + Maé* PTDR




Ouaip, on a bien pensé à toi en voyant Aumale ^^

Et j'ai ma photo avec Paris ** **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 22:41

Merci Amy I love you (mais je me trouve une tête très bizarre sur la photo^^)

C'est clair que l'expo n'avait rien à faire là^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 22:44

Ah oui la photo avec Paris Laughing

Oui je suis une fille dans la vraie vie, heureusement que je ne suis pas ni Manu ni Chris PTDR Mais je comprends ton compliment PTDR

L'expo n'avait rien à faire ... mais ça nous a bien fait rire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 22:49

Je ne vais pas m'en remettre, perso...



*Vérifie qu'il n'y a rien à Vincennes la semaine prochaine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 22:51

Le traumatisme de l'expo versaillaise XDD
Je saurais pas dire si c'étaient les fleurs ou les playmobils le pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 22:55

J'avoue, je me demande qui a eu l'idée de permettre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 22:55

Cie > Quand j'y suis allée y avait une expo sur les anges musiciens dans la chapelle. Rien de traumatisant, très joli à voir même. Mais je sais pas quand ça fini ^^

Moi je dis que les fleurs sont + traumatisantes avec leurs graaaaaaaaaaaaaaands sourires.
Un exemple ? Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 22:59

Dites, la prochaine fois que vous y allez, et si c'est toujorus en place...Piquez moi une fleur, pour m'en faire un porte-clé! Merciii PTDR

On dirait les trucs qu'ils vendent à la Carterie...C'est sympa, mais pas à Versailles. Disons que c'est hors sujet, hors cadre, hors tout XD

Enfin ça fait plaisir de voir que vous avez passé une excellente journée. Ca donne envie de se voir tous, encore plus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 23:05

On nous a menti depuis toujours, la vérité c'est que Loulou et sa Cour étaient les premiers baba cools de l'histoire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 23:07

Pisse and Love Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 23:12

PTDR PTDR

J'ai en image Loulou allongé avec son joint et Mister défoncé qui danse en espèce de chemise de nuit PTDR
Fou rire du soir, bonsoir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 23:20

"Prenez en un peu Hector, ça vous fera oublier vos désirs de trône" PTDR


Si ça se trouve avec ça Gabie aura les yeux tourneboulés, et reconnaîtra pas son frère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 23:27

Tu perds pas le Nord !

Guigui ferait un bad trip, il verrait des enfants partout "papa ! papa !" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 23:41

PTDR Crise d'apoplexie! crise d'apoplexie!!!!!!

Marianne en viendrait à aimer son mari, et Elodie se prendrait pour une vraie femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 23:43

Ohhhhn trop chouette les photos! Je suis certaine que vous avez eu beaucoup de plaisir! C'est franchement dégueulasse ces choses. En même temps,ça pourrait être assez joli dans un magasin de jouets pour enfants. =)

Moi quand j'avais été au Louvre en 2007, il y avait une exposition vraiment louche, je sais pas trop c'était quoi, mais y avait des plants de fraises dans des tuyaux de sécheuse entre les statues grecques. J'ai un peu traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 23:48

XDDDDD La Cour de Versailles, les premiers shootés de l'histoire ! Avec du reggae version harpe et clavecin ? *mdrrrrrr*

Hanwi ! Guigui fera un bad trip et fera une crise d'apoplexie, tout ça à cause de Paris =O
Elodie ira raconter tout ses malheurs à Alex, y compris le fait qu'elle peut pas dire à un pote que c'est un homme mais en fait non *sbaf*
Rho, la vision quoi XDD



Dernière édition par Elodie de Froulay le 05.09.10 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 23:57

Milena What a Face


Me pardonnerez-vous cette si longue attente dans laquelle je vous ai abandonné? Heuuu

Sachez que mon coeur ne reste cependant qu'à vous, et quand bien même une duchesse italienne viendrait rejoindre nos rangs, mes yeux ne peuvent être tournés que vers vous Amour

Chère princesse, recevez vite cette réponse de votre père, qui romprait définitivement vos engagements envers monsieur de Bragelonne, ou je vous enlève pour vous emmener loin de cette cour si perverse Amour


Bachelor Amour







Pam: wao les fraisiers au Louvre Laughing shoking Razz


Elo: gaffe au futur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime05.09.10 23:59

Ouais Gaby, le futur me réserve des surprises, j'ai peur \o/ J'veux des infoooos sur moi *SBAF*

Han, Louise, on est nulles, on a un lien en fait *-*

Boooon, j'ai tous pleins de trucs à me mettre à jour, mais demaain \o/ Bonne nuit les amis I love you Vais-je cauchemarder des fleurs flippantes de Versailles ? :flow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime06.09.10 0:02

Tu nous raconteras ^^


Superbe vava, au passage!! Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime06.09.10 0:07

Ah mais oui, c'est vrai!!! :flow:

Je vais aussi aller me coucher, demain je me lève tôt pour mon inscription, bisous tout le monde, bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime06.09.10 0:23

OMG !!!! Lookez !

http://www.paperblog.fr/1621852/apres-mozart-sissi-en-comedie-musicale/

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore une !!!! PTDR J'overkiffe ! Razz

J'en connais une qui n'ira pas certainement pas voir le spectacle, ne serait-ce pour le " compositeur " annoncé ! Laughing

Moi j'attends de voir ! Ils vont encore nous la faire super gentille ! Very Happy C'est à dire mièvre à souhait et aussi douce et joli qu'un bonbon ! Razz Et sa belle mère sera super méchante, la sorcière sur son balais ! Rolling Eyes

Clichés quand tu nous tiens !

A mort LES CLICHÉS !!!!

Bonne rentrée à toi Louise Very Happy et bonne nuit à ceux qui sont allés se coucher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime06.09.10 0:30

Depuis quand Obispabo compose des trucs bien?

Depuis ses reprises complètement scandaleusement merdeuses, il n'a rien pondu de bien. Rolling Eyes
Le personnage m'exaspère, le chanteur m'énerve, ses paroles tout autant que lui.

Encore un truc à foutre à la poubelle avec ce mot "FOUTEZ LA PAIX A L'HISTOIRE!!!!"
Et ce sont eux les "garants" de la culture...ben bravo Rolling Eyes



C'était l'instant relou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime06.09.10 0:41

Encore une autre comédie musicale que je ne verrai jamais... J'aime tellement trop les musicals! Encore plus les historiques, même si le côté historique est très très bof dans beaucoup de pièces. Car on s'entend que la recherche historique est fait par un enfant de CM pour la plupart. Ils devraient engager des gens comme composer les livrets comme du monde... Mais les costumes sont beaux!!! Les Misérables vont toujours rester la meilleure par contre! Ils devaient pas en faire une sur Marie-Antoinette, d'ailleurs?

[pétage de coche]Ah c'est clair que Sophie va être une femme diabolique qui empêche Sissi de voir ses enfants... Sissi qui n'était d'ailleurs pas tant une bonne mère.... Ah là là. Dans le même rang que Marie-Antoinette pauvre petite autrichienne catapultée dans la méchante cour française et elle est morte... Martyr... Moi sérieusement, ça me tappe un peu sur les nerfs ces canonisations comme si elles n'avaient rien fait de mal.... [/pétage de coche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime06.09.10 0:43

ça a papoté ferme aujourd'hui les chatons, je n'ai pas le courage de tout lire!

Mais l'article sur la nouvelle comédie musicale oui, Cie, je plussoie! C'est avec ce genre de mièvreries qu'on donne l'impression que l'histoire c'est chiant et surtout une fausse idée des personnalités!

Rhaaa

Bon tu peux dire à mon cher et pas tendre que je lui réponds ce soir, demain au plus tard!

Dites, y'a eu une pub sur tf1 ou quoi? On a plein de nouvelles inscriptions, c'est génial! Very Happy Bienvenue les chatons!

EDIT: je suis également d'accord avec Nico (tu permets ce petit surnom hein?)
Le pire je crois c'était la série de dessin animé sur Sissi où on la montrait comme une femme d'action courageuse prête à déjouer les pièges de son ignoble belle-maman l'impératrice Sophie! Ah que c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime06.09.10 0:54

Bonsoir !!!

Pfiuuu 8 jours d'absences mais me revoilà ^^ !

Ils s'attaquent à Sissi maintenant ?...cette annonce me désole profondément...enfin cela m'étonne mais en même temps c'est terriblement prévisible je trouve -_- c'est "à la mode".

Je suis entièrement d'accord avec Nicolas ! Canoniser ces personnages altère profondément la vision que les gens ont de l'histoire (enfin les personnes qui ne s'y intéressent pas plus que ça en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser