AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime06.09.10 8:43

Hello les Versallais, je vous ai un peu laché depuis mon départ et mon retour, quoique vu mes supers gaffes ca vaut peut-etre mieux-_-'. Je voulais juste lancer un bon courage et une bonne rentrée à ceux qui ont leur rentrée today, vu que c'est la mienne en faite et que la je me fais chier et que je stress à mort -_-'.

Passez une bonne journée ceux qui n'ont rien et amusé vous bien.

Lisa tu déménages quand?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime06.09.10 9:23

Je vous plussoie un peu tous, avec juste un petit bémol concernant Marie Antoinette ! Razz

Soit elle a été hyper dépensière, soit elle avait d'innombrables défauts, donc je la vois pas comme une sainte c'est sûr, mais ça a été plus de la naïveté (Castelot, grand historien dira de MA qu'elle pensait que son bonheur était calqué sur celui de ses sujets, en gros elle pensait que ses sujets c'était les petits bergers qu'elle jouait au trianon) En somme elle était bête oui et surtout ignorante, elle n'est jamais sortie à Paris pour voir. Sissi elle c'était de la méchanceté de sa part en fait. Wink

Cela dit Marie Antoinette, c'est vrai que ses fautes, elle les a payées cher et même très cher ! Wink J'ai envie de dire, la société et elle étaient quittes et même largement. C'est vrai qu'elle a quand même vécu un calvaire que l'autre n'a pas connu du tout ou pas à cette mesure du moins. Je pense que les deux destins sont relativement différents Wink

Marie Antoinette était une mère fantastique, une amie aussi fantastique, une femme qui s'est révélée courageuse finalement. Sissi elle les abandonnait ses enfants, ne regardait que son petit nombril jusqu'à ses 61 ans, Sissi n'a pas connu de révolution et sa belle mère n'était pas une mauvaiseté comme ils l'ont faite ! Marie Antoinette était plus attachée à Louis XVI que la Sissi au François Joseph également ... Petite anecdote : Elle avançait les aiguilles de l'horloge avec le pied quand ils faisaient l'amour pour qu'il parte plus vite ! Rolling Eyes

Donc voilà je préfère plus MA à Sissi même si je n'en canonise aucune ! Celle qui devrait être canonisée d'ailleurs dans la famille de Louis XVI c'est bien Madame Elisabeth sa soeur, une vraie sainte celle là, d'ailleurs son procès de canonisation est en cours la concernant Wink

Les comédies musicales c'est bien joli mais après on a tous les ado qui viennent sur les fofo en croyant que c'est la vraie histoire et qui jouent carrément les chansons avec deux lignes ... dans leur rp Rolling Eyes

Voilà sinon bonjour ! Very Happy

@ Marine : Euh ... j'en sais rien quand je déménage Razz


Dernière édition par Amy of Leeds le 06.09.10 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime06.09.10 9:28

Sissi comédie musicale ? Mais bien sûuuuuuuuuuuuur PTDR
Eux, ils se droguent c'est certain PTDR

Et Cie, je dois te contacter pour tu sais quoi. J'ai eu des idées à minuit et demi PTDR
Je vais bosser un peu et je t'envoie le tout (j'ai noté en texto sur mon portable, j'espère que j'arriverais à me relire PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime06.09.10 10:18

En même temps je dois dire que bizarrement ça me choque moins que pour Anne de Bretagne... PTDR *crampe au diaphragme* PTDR On en a toujours fait un héroïne romanesque, mais Anne vraiment... C'est juste du charcutage! Razz
Ceci dit j'aimais bien le dessin animé Sissi qui passait sur la 3 (je pense) quand j'étais môme! C'était du suspens pour les 6-11 ans! Razz

J'ai trouvé le générique! Razz (avec la bonne chanteuse à voix et ses trémolos des années 90! PTDR )