AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 9:26

Marie-Anne Mancini a écrit:
En parlant de pervers, j'ai pensé à lui aujourd'hui Razz

Une émission de télé: "Savez-vous que Brassens s'est vu offrir de nombreuses pipes? il en a reçu 754!"

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Je bosse à côté de mon patron, difficile de se retenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 12:24

Laughing Pauvre Brassens ! Laughing

Sinon coucou le flood !

Comment allez vous aujourd'hui tout le monde ? What a Face

Steph si tu passes par là outre nos complots dans la partie que personne peut lire ... Twisted Evil outre notre guerre acharnée à Elementz sur Facebook Razz tu pourrais pas me libérer s'il te plait dans kidnappeur en série ?

ça fait des lustres que je tente de me sortir de là ! PTDR Mais il doit y avoir un truc qui bloque c'est pas possible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 12:36

Bonjour ! Bonjour !

Alors la pêche par ici ? Very Happy

Je vois que j'ai déjà 2 patients dans mon cabinet ... c'est bien il faut pas avoir peur de venir me consulter ! Razz

@ mon Mister d'amour : je songe à vous répondre cet aprem entre deux parano et mytho ! Amour Amour

@ Louise de la part d'Hector : Vous voilà revenue et le ciel s'illumine à Versailles pour se ternir à New York ! Bachelor
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 13:13

Philippe de Lorraine a écrit:
@ mon Mister d'amour : je songe à vous répondre cet aprem entre deux parano et mytho ! Amour Amour

J'ai hâte Amour Amour Amour

Sinon Lisa, j'arrive dans notre-partie-rien-qu'à-nous-où-on-complote-mouahahaha feux enfer

Je suis bloquée dans le kidnappeur en série ! Je vais essayer de m'en charger ... Mais je te hais pour Elementz. M'en fous, c'est un objectif dans ma vie de te battre feux enfer

Bon moi j'aime mon boulot : je dois passer ma vie sur FB et Twitter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 13:32

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je ne peux plus utiliser ma pelle chérie Sad Comment vais-je faire ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 13:36

Courage Victoire !

Vous pouvez y arriver ! Je vous fais confiance ! Very Happy

Repensez à la déclaration d'amour de votre mari ! Il n'aime que vous et vous n'aimez que lui !

Personne ne menace votre couple, ayez plus confiance en vous et en lui !

Adoptez la positive attitude ! Rock on
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 13:42

Merci pour votre soutien Lorraine. Je vais essayer de surmonter cette addiction à la pelle.

Mais vous voyez, maintenant, ya ce smiley qui me crie "utilise moi, utilise moi", et c'est dur de ne pas cliquer dessus. La tentation est grande Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 13:52

Pauvre Vicky.
Je vous prête mes vases What a Face

Le cabinet du docteur commence à se remplir .. ah nan nan, je peux pas, j'ai des affinités avec le docteur, c'est pas possible Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 13:54

Moi, j'y ai parlé de poils... PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 13:56

Philippe d'Orléans a écrit:
Le cabinet du docteur commence à se remplir .. ah nan nan, je peux pas, j'ai des affinités avec le docteur, c'est pas possible Razz Razz

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Veneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!! Amour

Ne serait-ce pour que je mette : NE PAS DERANGER durant une petite heure ! Siffle

Je soigne aussi le corps et je suis sûr qu'en cassant des vases vous vous êtes fait mal à l'epaule ou un truc comme ça ! What a Face

Un petit massage ? Bg dragueur

Il faut bien que je prenne soin de vous ! Bisous


Dernière édition par Philippe de Lorraine le 30.08.10 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 13:57

Angie (ca me fait trop penser à Angie de Secret Story quand je dis ça, mais tant pis Laughing ) Freddy, il a des poils Siffle

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 13:57

Toi et tes poils, c'est d'un glam' Laughing
Enfin, on a connu pire n'est ce pas ? PTDR

__

Ah oui je pourrais venir ... je me fais encore un peu désirer Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 14:00

Angélique, avez vous vu ma petite barbe de quelques jours ? What a Face

Je suis poilu, je vous plais ? What a Face

PTDR

Précision pour un méga jaloux dont je citerai pas le nom : Je demande à la demoiselle si elle me trouve " comestible" , pas de coucher avec moi ! PTDR

Vous faire désirer ? A l'occurence c'est moi qui refuse de faire l'amour avec vous depuis 5 ans ! Vais je bientôt craquer ? What a Face Je crois bien !

Vous me toucheriez le membre ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 14:10

Non Angélique est une amie, je la connais, elle ne ferait pas ça.
Sinon (et là spéciale dédicace à Vicky) ... PELLE

Oh nan, tu connais l'histoire du membre PTDR
Je peux pas rire, je suis en open space, c'est injuste PTDR Caliméro

Citation :
Vous faire désirer ? A l'occurence c'est moi qui refuse de faire l'amour avec vous depuis 5 ans ! Vais je bientôt craquer ? What a Face Je crois bien !


C'est intéressant... J'ai des idées à ce sujet Siffle

J'ai trop d'idées en ce moment, je me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 14:19

Philippe d'Orléans a écrit:
Non Angélique est une amie, je la connais, elle ne ferait pas ça.
Sinon (et là spéciale dédicace à Vicky) ... PELLE

Oh nan, tu connais l'histoire du membre PTDR
Je peux pas rire, je suis en open space, c'est injuste PTDR Caliméro

C'est intéressant... J'ai des idées à ce sujet Siffle

J'ai trop d'idées en ce moment, je me fais peur

Mon Mister ne soyez pas sadique avec Vicky alors qu'elle est en pleine thérapie ! Monsieur pas content

Sinon sachez que je reçois un mytho depuis un quart d'heure et qu'en tapant des trucs sur son dossier, j'écris aussi ici tandis qu'il me raconte ses fausses histoires ! :mdr: Je vais devenir totalement ouf à force ! Cinglé

Des idées pour me faire chavirer ? Intéresssant oui ! Mais le chevalier est pas comme l'autre décrit par Bern Razz Même au paroxysme du désir il pourrait vous dire toujours non ! La fidélité passe avant toute chose ! Dangereux Et il préfère ne rien faire du tout plutôt que d'être une conquête parmi tant d'autres ! Razz

Oui je connais l'histoire, quelqu'un m'a textoté ce matin pour me dire d'aller la lire ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 14:22

Aaaah, qu'est-ce que je lis ??!! Vous conseillez à mon frère de m'éviter et de ne plus me parler Dangereux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 14:26

Pas du tout chère Gabrielle ! Bachelor Je me permettrai pas de séparer un frère de sa soeur.

Je lui conseille de ne pas vous provoquer et de ne pas se laisser provoquer par vous dans les deux sens du terme ! dans les heures qui vont suivre !

Je lui conseille aussi de prendre le large quelque temps car votre relation est bien trop fusionnelle, possessive et malsaine ! D'ailleurs ça ne vous ferait pas de mal à vous aussi d'être éloigné de lui !

Vous vous écrirez ! Very Happy Vous vous retrouverez avec plus de joie encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 14:30

Alors ...

@Mister : Vous avez raison, je ne trahirai pas le frère du Roi...Je tiens aux vases de ma maison !!! XD

@Philippe : J'avoue que vous collez cependant à mon idéal masculin...Mais c'est à titre d'exemple, bien sûr! XD

@Vicky : Effectivement, il a , comme j'aime le dire, du poil au menton...Pervers

Je dois passer pour une folle avec ma pilosité !!! mdrrr Enfin pas la mienne PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 14:31

Philippe de Lorraine a écrit:


Des idées pour me faire chavirer ? Intéresssant oui ! Mais le chevalier est pas comme l'autre décrit par Bern Razz Même au paroxysme du désir il pourrait vous dire toujours non ! La fidélité passe avant toute chose ! Dangereux Et il préfère ne rien faire du tout plutôt que d'être une conquête parmi tant d'autres ! Razz


On verra Pervers Pervers

Et Gabie, vous menacez pas mon cheri Coup de batte Coup de batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 14:52

Mister est trop méchant avec moi Désolé de Lisa Crying or Very sad Sad NON

Angie : Eh oui, mon Freddy a du poil au menton Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 14:56

Mais nan je joue de la pelle pour toi, par procuration Very Happy

Dis, Freddy il a quelqu'un (outre Milena) ? Il est poilu il plairait peut être à Angie !

(je rigole toute seule, c'est dur de se retenir PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 14:59

PTDR Quand vous dies Freddy, je peux pas m'empêcher de voir la tête de clui de l'Amour est dans le pré! PTDR Vraiment pas glamour du tout! Razz
Voilà c'était mon intervention "no life"... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 15:00

OHHHH!!!! PTDR PTDR PTDR

Faut pas que je pense à lui, parce que là, c'est la fin de tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 15:02

Philippe d'Orléans a écrit:
Mais nan je joue de la pelle pour toi, par procuration Very Happy

Dis, Freddy il a quelqu'un (outre Milena) ? Il est poilu il plairait peut être à Angie !

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Laughing

Quedalle !!! Coup de batte

Milena garde ses hommes !!!! Pète un cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime30.08.10 15:04

Booooon, baaaaah ...

Je vais me trouver un autre poilu ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser