AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime26.08.10 21:52

J'avais déjà dit, mais la rencontre en septembre sera pour moi impossible.

Par contre on avait aussi prévu une date en février il me semble, tout est indiqué dans le topic sur les rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime26.08.10 22:53

17-18 septembre je suis à Nantes ^^


Mais sinon, on peut peut-être faire une rencontre entre parisien(ne)s Smile Je crois qu'on est plusieurs dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime26.08.10 23:10

Y a toi, moi, Gabie a partir de septembre, Elodie aussi.
Ca fait un bon début. On pourra aller à Vincennes ! Signe de reconnaissance : des oeillets PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime26.08.10 23:17

En ce qui me concerne, je pense aller voir mon frère qui est sur Créteil fin 2010. Je voulais absolument assister à la soutenance de sa thèse mais il semble que ça va pile tomber les 2 jours où je passe mes écrits (18-19 novembre)... Boude
Enfin bref, je pense aller le voir juste après, soit fin novembre, soit en décembre... Ce n'est qu'un vague projet mais je pourrais tout à fait me payer le luxe d'une escale à Versailles! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 0:02

Top ça, Evy Very Happy



Mister: grave le coup des oeillets PTDR

Je suis trop à fond dans mon SDH sur Amy PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 2:33

Hey, je pense pouvoir faire un tour par votre beau pays pour une rencontre versaillaise mais en septembre y'a le fameux mariage de mon amie ainsi que son enterrement de vie de jeune fille et les répétitions vu qu'elle m'a demandé de chanter à son mariage! Mais après y'a moyen de moyenner, faut juste bientôt se décider parce que je dois réserver le thalys^^

Mais votre acceuil est bien chaleureux cher Thomas. Un lien? Why not après tout vous êtes mon beau-frère! J'y songe, j'y songe

Bon je ferai juste un tour demain sur le fofo mais demain soir je pars pour un week-end de folie PELLE Alcool Pom Pom Alcoolo Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 9:17

Marie-Anne Mancini a écrit:
Mister: grave le coup des oeillets PTDR

Je suis trop à fond dans mon SDH sur Amy PTDR

Les oeillets c'est un bon signe de reconnaissance je trouve Laughing

J'ai hâte de voir cette vidéo.
Moi je ferais qu'un teaser mais rien que ce que j'ai fait m'inspire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 11:02

Marie-Anne Mancini a écrit:
Je suis trop à fond dans mon SDH sur Amy PTDR


Reine What a Face Banane Rock on ** Fleurs

Merci bichette !!!!

Sinon Amy ne peut pas oublier quel jour nous sommes :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON EVY ADOREE !!!!!!


Bon anniversaire Ma chère amie, mon soutien dans les moments pénibles, ma bestah tout simplement ! Bisou

Pour me faire pardonner les longs mois d'exil qui s'annoncent, je vous ai improvisé une fiesta dans les jardins, toute la journée et soirée ! Very Happy

Sinon Lisa souhaite avec autant d'ardeur et de sincérité la même chose à Anne Laure !

Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 11:14

Yeah! Double ration!!!! Rock on

Quoi une fête pour moi??? ** Evy est fort touchée, elle est partie mettre sa plus belle robe! Razz Et A-L ne l'est pas moins, mais elle, elle est vautrée toujours en pyj dans son canap, devant Motus, avec le PC portable sur les genoux! What a Face Moins la classe quoi! Razz

Merci beaucoup Lisa, ça me fait très plaisir! Calin Pour l'occas', ma collection "Nouvelle Histoire de France" se prend des volumes supplémentaires! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 11:16

Bon annif Evy!!!!! cheers cheers cheers


Un coup d'pelle au bébé pour fêter ça PELLE Laughing



Bon week-end Mary Very Happy


Steph: idem, j'suis trop à fond....et fait chier, il fait presque beau aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 11:36

BON ANNIV EVY !
Bon anniversaire Bon anniversaire


Ouais une fête d'anniversaire avec Guigui en gogo dans le gâteau géant ! cheers PTDR


___

Rien à voir mais je cherche des créateurs encore et y en a un qui s'appelle Au bonheur des Dames. Je cherche si y a un blog, j'en trouve un ... mais c'est pas ce que j'attendais PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 11:50

Je le redis ici :

Bon anniversaire BON ANNIVERSAIRE EVYYYYY Bon anniversaire

Inutile de préciser que j'adore l'idée de Mister cheers

______

Mister, en effet, ca n'a rien à voir le site PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 11:56

Idem je le redis par ici :

Bon anniversaire EVY !!!

(Suis pas invitée mais je squatte quand même la fiesta Rock on ^^)

_______

Je sens que la vidéo Secrets d'histoire du fo va être cheers !! Je l'attends avec impatience ^^. Bon courage aux créateurs (je voudrais bien vous aider mais le temps et le talent me manquent -- je sais à peine redimensionner une pauvre image ^^).

Et je n'avais pas réagi mais owi, je VEUX une rencontre entre parisien(ne)s !! Et le signe de reconnaissance est trop classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 11:59

PTDR Bonne idée le gâteau oui! Puisque , comme c'est dit sur l'icon, je suis grâcieusement invitée à la fête organisée dans son pantalon... Siffle

Merci les filles, ça me fait super plaisir! cheers (en plus chui fière, ça fait inaugurer le smiley en question! Razz)

EXPLDR! En effet, pas grand chose à voir avec le graphisme! PTDR Quoique, je t'avais suggéré thème Antiquité et ils sont tout à fait dans le ton Apollon! Razz

Un créateur pour le forum? Je peux te suggérer IrishBreath qui fait des trucs (comme on dit chez moi What a Face ) à se taper le cul par terre! Razz
Après tu peux peut-être faire des demandes sur des forums comme Acide Edulcoré, ou PRD, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 12:03

Avec un tel cadeau, je suis pressée que ce soit mon anniversaire Siffle Profite bien de la fête dans le pantalon de Guigui , Evy Razz

Sur AE, quelqu'un avait un design portant sur Versailles, mais je ne me souviens plus de qui l'a fait...bref je vais chercher, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 12:05

Je te souhaite joyeux anniveraire Evy Bon anniversaire
Fête bien l'événement! Alcoolo

__________

Sinon, ca y est chers Verssaillais, je suis Parisienne depuis ce matin!! Youhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 12:11

Super Sophie Very Happy J'espère que la vie parisienne te plaira ! (perso j'aimerai trop vivre là-bas ^^) !


Sinon j'ai trouvé sur AE celle(ou celui^^) qui a fait un thème sur Versailles , je vous le montre, au cas où Wink

http://acide-edulcore.forumperso.com/i-can-be-your-hero-baby-f31/rain-s-premades-01-02-libres-t28678.htm

C'est la premade 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 12:14

Bonjour tout le monde!
Me voilà de retour, je vais doucement reprendre le rythme et venir vous faire coucou^^
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 12:16

Bonjour Versailles

et Bon anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE EVY ** Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 14:07

PTDR Enorme le truc du BDD!!



Coucou Louise!!
Et bon retour parmi nous Anna!! cheers les vacances furent bonnes? Very Happy



Par contre je suis pas hyper fan du premade de Rain's... il est chouette en lui-même, mais les couleurs violettes, j'suis pas hyper fan ^^

Je reste assez sur l'idée de Evy, et du thème Antique ^^

Sinon j'aime beaucoup le travail de Faith...son site Obsession est une de mes grandes références en matières de vava, et j'aime bien son boulot Smile
Sinon Abygael of course, mais plus calée en CSS qu'en graphisme...même si ses créa sont vraiment bien travaillées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 14:09

Evangéline de Comborn a écrit:
Un créateur pour le forum? Je peux te suggérer IrishBreath qui fait des trucs (comme on dit chez moi What a Face ) à se taper le cul par terre! Razz
Après tu peux peut-être faire des demandes sur des forums comme Acide Edulcoré, ou PRD, nan?

Ah non non je ferais le design moi-même.
Les créateurs, c'est pour mon job Laughing

Mais la premade est pas mal de Rain's mais ... ça irait pas avec l'idée que je veux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 14:13

Merci de préciser avant qu'on continue nos recherches Razz

Si ma connexion le permets, cet aprem je vous livre le teaser d'une première partie de SDH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 14:40

cheers Sachez qu'Amy et Lisa sont en transe, depuis qu'elles ont vu une certaine vidéo !!!! cheers

What a Face

Du coup ça me motive pour rp tiens !

Merci doublement ma Cie !!!! Et j'adore ta voix sérieux ! What a Face Elle est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 14:50

Heuuu merci ^^


Avec mes cheveux pas brushingués Laughing


Ca tombe bien cette inspi de RP... Twisted Evil je vais t'en servir un ce soir si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime27.08.10 15:00

Je regarde Secrets d'histoire pour trouver des phrases et passages ... et y a un passage sur Monsieur qui apprend qu'il va se marier "Moi, me marier avec une femme ? Mais quelle horreur" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser