AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime03.09.10 22:48

Les joies de Movie Maker? Razz

Ce truc est horrible à utiliser...il fait ramer tout mon PC Razz


Je te comprends pour ta coloc...vivre avec quelqu'un que tu retrouves en plus sur un forum d'initiés, pas évident ^^

Et elle te prendra pour une tarée PTDR


Ca me fait penser qu'il fait que je continue mon montage sur les révélations Paris-iennes...j'ai pas épluché tout Henri IV, mais Lisa m'a dit qu'elle en avait sur un sur Gilles de Rais... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime03.09.10 22:57

Nop, j'utilise la suite Adobe =D

Mais en fait, ça venait de ma vidéo, c'est un caméscope de caca prout, et le format des vidéo est bizarre! Et du coup, toutes les vidéos sont passées nickel SAUF une seule! XD

Movie Maker, en fait, sous windows Seven enfin pour ma part, est devenu Windows Live Movie Maker et il bug plus. Je l'utilise que pour mettre les vidéos sur Youtube pkelles sont en HD! Et c'est mieux XD

Voilà pour les secrets de fabrications XD

@Steph : Lady Gaga en fait j'y ai pensé vendredi soir en regardant l'émission spéciale Lady Gaga et plus je voyais ses fringues et son extravagance, plus jme disais que Monsieur, c'était le Lady Gaga de l'époque! Et je l'ai conservé bien au chaud pour la vidéo! mdrrr

Et puis voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime03.09.10 23:03

Par contre c'est Mister qui était infidèle, pas Lorraine. Mais c'est tellement bien dit et puis, je pourrais jouer la carte de la mauvaise foi Siffle Mais je t'en veux pas, c'est tellement drôle et bien fait que c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime03.09.10 23:09

Comment j'imagine trop Mister en colère fracasser un vase sur le sol PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime03.09.10 23:09

Ahh merde XD Ohhh puis après tout, l'autre jour à la télé, ils ont dit que Lorraine il était pas tout blanc...J'ai juste rétablie la vérité! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime03.09.10 23:12

Angelique de Sancerre a écrit:
Ahh merde XD Ohhh puis après tout, l'autre jour à la télé, ils ont dit que Lorraine il était pas tout blanc...J'ai juste rétablie la vérité! mdrrr
Voilà! ^^

Rhooo mais je peux comprendre pour le jardin secret, j'essayais juste de trouver une solution pour avoir nos emissions quoi (c'était juste de l'égoïsme pur en somme Razz )

Louise: oui j'ai l'image aussi de Mister avec les serviteurs qui lui apportent les vases pour qu'il puisse les casser contre les murs!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime03.09.10 23:44

Louise de Canilhac a écrit:
Comment j'imagine trop Mister en colère fracasser un vase sur le sol PTDR PTDR PTDR

Le pire c'est que je l'ai fait. Pas le vrai Mister (lui il a arraché des rideaux) mais dans un vieux RP, j'ai brisé un vase et c'est resté ! Ca a marqué les esprits PTDR

Citation :
A sa portée se trouva un vase qu'il prit, rempli de jolies fleurs blanches, et le jeta à terre. Celui ci se fracassa et Philippe reprit sa crise.

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 0:54

Ah d'accord PTDR PTDR

Bon sur ce je vais me coucher, bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 0:55

Bonne nuit !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 1:01

Bonne nuit Louise Very Happy


Angélique, merci n'empêche pour le tuyau de Live MMaker...il est moins bien que Movie Maker (qui permet de sélectionner quels fichiers on veut, bouger, fragmenter les vidéos et musiques, etc...), mais il propose des petits trucs pas mal What a Face

Ca m'a motivé pour mon montage sur Paris PTDR Je passe d'un logiciel à l'autre, je vais devenir pro de MovieMaker PTDR



Steph...si je trouve pas d'oeillet, j'ai un vase chez moi si tu veux (un petit) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 1:11

Paris de Longueville a écrit:

Steph...si je trouve pas d'oeillet, j'ai un vase chez moi si tu veux (un petit) Razz

PTDR tu aurais l'air fine à te trimballer avec un vase tiens !

Oh je nous imagine trop, entrain de poser avec nos oeillets ou vases à côté des portraits de Mister, Loulou ou Paris PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 1:28

Il est tout pitit, c'était pour une mini orchidée qui a crevé en deux jours PTDR


Je le ramène, on le signera et on le déposera, ça sera le Vase de Versailles. On s'en souviendra aussi, de celui-là.

PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 1:33

PTDR

Le vase de Versailles. Qu'on est cons quand même Cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 10:42

Booonjouuuuur !!! cheers

Ca va bien ?!

(Ouais, c'est banal, mais c'est efficace XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 12:15

Angie, je viens de voir ta vidéo ! Elle est trop ouf ! J'adoooooooooooooore ! PTDR Bravo à toi ! Very Happy

Il faut que je te pistonne auprès de Bern quand je le rencontrerai grâce à mon Philou Charlier ! Razz J'ai adoré tes : Oh non à chaque fois que la musique de Secret Story était mise ! Razz

Laughing

Bon sinon les gens, voici les news de 3615 vie de Lisa Razz

Hier soir, mon ex avait invité son cousin à un barbecue, bon il est chez lui, j'ai rien à redire contre ça ! Donc on reçoit le dit cousin. Je suis polie, aimable tout ça ... et là comme le Fred venait de s'enfiler son 3ème whisky, il commence pas à tituber, à aller faire je cite : le panda dans les arbres du jardin de sa mère Shocked Il s'est limite fracassé sur la table alors qu'on mangeait ! Bref ... son cousin l'a vu dans toute sa splendeur ! Comble de l'impolitesse comme il était plein, il s'est barré en plein repas pour aller se coucher ... Laissant tout à débarasser à moi et à l'invité ! Shocked

Vous vous imaginez bien que je crevais de honte ... Désolé de Lisa Mais du coup on a pu discuter avec Julien (le cousin) pendant 3 bonnes heures, car oui en 4 ans on avait jamais pu avoir le temps de discuter. D'ailleurs il m'a même fait remarquer qu'à chaque fois qu'on me posait une question pour en savoir plus sur moi, Fred coupait systématiquement la parole pour en revenir à sa petite personne. Du coup difficile de s'intégrer à sa famille et qui passait pour l'ET jusqu'à hier ? Moi ! Désolé de Lisa Il me l'a clairement dit son cousin.

Il m'a dit aussi que mon ex était un macho fini, qu'il ne vivait pas et que sans doute il finirait tout seul ! Je lui ai parlé de mes scrupules envers mon ex belle mère, parce que ouais je vais encore devoir lui mentir sur son petit poussin ! Rolling Eyes Non il n'a pas bu hier soir, je ne dois pas lui donner du soucis, sinon vous avez oublié, je suis un monstre !

Sauf que donc j'ai appris hier à quel point mon ex belle mère était fausse et manipulatrice. Pourtant j'avais rien dit à ce sujet à Julien. C'est hallucinant que son propre neveu dise que c'est une femme méchante, qui ne comprendra jamais rien, ne juge les personnes que par leur capacité à être une bonne ménagère, et qu'elle a un rapport malsain avec son fils ! Shocked Il en revenait pas quand je lui ai dit qu'elle espionnait l'ouverture des volets de notre chambre quoi ... J'ai aussi appris tout ce qu'elle a dit sur moi dans mon dos !

Je sais bien qu'ici certaines personnes n'aiment pas le mot vengeance ... Mais 4 ans à être mielleuse devant moi et 4 ans à me pourrir aux yeux des autres dans mon dos ? Elle me connait pas encore je crois ! Je peux être adorable, mais autant je peux être méchante !

feux enfer

Je peux vous promettre que ça va saigner ! Sadique

Tout ça pour dire aussi que pouvoir vider son sac pendant des heures à quelqu'un de sa famille, qui me comprend plus moi que lui ... ça fait trop de bien ! What a Face

Voilà fin de raconte de life ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 12:34

Bah tu te barres quand ?

Parce que là, si tu restes, t'es un peu maso...
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 12:42

Je vais me barrer très vite ! Razz

Je ne suis pas comme toi qui aimes recevoir des coups par Steph ou Popo ! Sado maso

PTDR

Au fait dis rien hein à la famille, sinon je vais encore recevoir 50000 appels et bon j'ai vraiment pas envie de ça ... Rolling Eyes Sauf toi et Aurélie êtes au courant ! J'annoncerai ma rupture quand je me serai vraiment barrée de Dijon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 12:56

Waw sister, tu étais embarqué dans un bien mauvais truc et c'est super courageux à toi d'avoir à la fois tenu tout ce temps et d'avoir réussit à y mettre fin: j'ai des copines qui sont dans le même cas et malheureusement vraiment pas prêtes d'en sortir. ça fait donc plaisir de voir une fille qui n'est pas prête à se laisser marcher sur les pieds! Bachelor

Bah si vraiment tu n'en peux plus, y'a de la place sur mon canapé. D'accord faut aimer les chats un peu agressifs et oui, d'accord, c'est à Bruxelles, mais, plus sérieusement, comme dit Alex, faut que tu partes de là au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 13:13

@Lisa : +1000 franchement bravo d'avoir fait ce choix, ça ne pourra qu'être le mieux pour toi !!! Very Happy
Et merci pour la vidéo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 13:16

Je dirais rien. ^^

Par contre, tu vas aller où ? Sur Espé ? Ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 13:43

Merci ma Mary, en fait je suis une fausse soumise ! Wink Une fausse calme ! Razz Alex pourrait témoigner ! On a l'impression que je suis quelqu'un qui me laisse faire ou marcher sur les pieds alors qu'en fait c'est tout le contraire ! ^^ Sinon je supporte bien les chats, j'en ai un chez moi ! Razz Je note quand même ton invitation, car je veux un jour visiter Bruxelles et il faudra bien que je squatte chez quelqu'un ! PTDR Je veux faire le château de Laeken ! What a Face

Je suis une " fan " de l'histoire belge, car la première reine était déjà la soeur de mon petit Aumale ! What a Face

Merci Alex de ne rien dire ^^ Non je ne pense pas revenir à Espé (même si je reviendrais beaucoup plus vous voir tous, une fois que je me serai barrée d'ici) je compte m'installer à Reims ! Ouais là où il fait encore plus froid ! Razz

A Espé c'est pas que ça me plait pas mais comment dire ... il y a une sale ambiance ! Tu dois comprendre ce que c'est toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 13:45

J'allais t'encourager à pas retourner à Espé. PTDR

Profite de ta liberté... personnellement, j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 13:48

PTDR Ben l'ambiance est pourrie là bas ...

Et franchement j'ai pas envie de sortir d'une situation qui m'a miné pendant 3 ans et s'est aggravée depuis un an ... pour en retrouver une autre ! Rolling Eyes C'est pas comme ça que je respirerai mieux ! Wink

Je prends le large donc ! Razz Mais je viendrais quand même vous voir plus souvent, malgré le fait que je sois encore plus dans le nord. Smile

Alors et toi il faudra que tu me dises par mp ou sur msn quand on se verra, quand tu comptes aussi prendre ton indépendance !

FRONDE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Rock on
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 14:16

Oh les histoires de ouf Lisa !
On dirait un peu la famille de mon père, ça fait peur PTDR

C'est bien de prendre son indépendance.
Depuis ce matin, j'ai une parole en tête "2 semaines, 2 semaines ..." Laughing
On a trouvé une solution cheers
On va acheter une galerie) pour mettre sur la voiture du copain de ma mère pour transporter le canapé !
Par contre après les meubles, j'irais chez IKEA pour la bibliothèque (une belle BILLY à 30€ Laughing ) et pour les petites tables basses à 5 ou 6 € Laughing Puis je meublerais avec les dépôts vente ou si vous me faites un don PTDR

Ou alors je vole un lit à Versailles, quelques vases PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime04.09.10 14:21

Bonjour Versailles!!!!

Wahou Amy je t'admire tu as eu du courage de supporter tout ça, et d'avoir rompu, c'est clair que tu n'as pas à être traitée comme ça. Je t'avoue que je comprends carrément ton envie de vengeance, après la manière dont lui et sa mère ont agi....
J'espère en tout cas que tu vas vite vite pouvoir partir loin pour ne plus entendre parler d'eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser