AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:06

MDR! Lis-le à voix haute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:06

Bonjour à vous!

Après avoir passé la journée au soleil et devoir partir au boulot éventuellement, je viens vous saluer!

Ce soir, ici, c'est la joie! Les Secrets d'Histoire commencent enfin! Aaah le décalage horaire! Razz

Sinon je suis très heureuse de voir que je pourrais possiblement avoir une Alaina pour moi ^^ Il faut voir ce que ça donnera!

Vous êtes durs à suivre, mes chers, j'abandonne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:06

Un indice pour toi, oui pour toiiiiiii [Ca me fait penser à une chanson de Jean Luc Lahais] :

Cela a rapport avec un met qui se fait en Touraine et au Mans... La meilleure étant de Tours (moins grasse XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:09

Oui Angie , Athénaïs m'a expliqué (je suis longue à la détente des fois j'avoue Laughing )

Mais merci pour avoir voulu m'aider. Tu veux quoi en retour ? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:15

Biiiiiin, demandez donc à Fredoubidoubidouuuuuuuuuuu s'il est disponible d'ici quelques mois ?! Pervers

Je vois large, veux pas me faire taper par Milena !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:18

Mais voyez-vous, Freddy se mérite Cool Il est très demandé What a Face bon okay je ments

sérieusement, ca m'intéresserait, mais je veux pas me faire jeter des cailloux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:20

Non mais t'inquiètes !!! Je recherche la fureur de Milena/Amy !!! Pour lui prouver qu'elle n'est pas la seule à pouvoir être maitresse de la situation! PTDR PTDR

EDIT : Un peu une vengeance par rapport aux topics cachés aussi XD

Bon après, si elle est enclin à laisser aller Fredoubidoubidouuuu, bah voilà, nous pourrons éventuellement en reparler! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:24

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:27

Perso, moi ca me dérangerai pas, quand Milena sera heureuse avec Gabriel. Après tout, elle convolera en noce avec Gabriel, dc Freddy se retrouvera tout seul, faudra le consoler Razz

Angie : Oh oui, vengeons nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:33

Milena de Cortès a écrit:
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

...

Bien, j'oublie, n'en parlons plus!

Je vous demanderez cependant de me laisser la permission d'utiliser le surnom Fredoubidoubidouuuuu... Mais Milena, je capitule, il est à vous ! Nous verrons lors de votre union...Si vous changez d'avis! Mais quoi qu'il en soit, je n'en dirai plus rien!

Bon, à qui le tour maintenant...Alexandre? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:36

Nan nan prenez le s'il vous intéresse ...

De toute façon, apparemment il ne m'aime plus alors ! Crying or Very sad

Laissez donc Alexandre, c'est un homme marié ... et prenez soin de mon Freddy qui en a plus rien à foutre de moi ! Sad


Dernière édition par Milena de Cortès le 30.08.10 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:36

Un dernier truc, après je me tais (ou p-e pas Razz )

Euh...j'ai mon mot à dire ? Freddy est mon perso quand même (inventé par Lisa, certes, mais tout de même, je le joue!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:36

Vous vous êtes roulés dans l'herbe c'est un début.
Ya qu'à se débarrasser de la Marine Dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:38

@Vicky&Milena : Noooon mais moi je rigoooole hein !! =D On verra bien ce qu'il en sera! Wink

@Mister : Ouais, ce roulé mémorable !!! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:50

De quoi sceller une grande ... amitié Pervers Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:52

Quoi d'autre ?!

Tu ne te roules pas dans l'herbe avec tes nouveaux amis toi ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:56

Bien sûr, c'est un rite normal pour communiquer avec la nature, avec les vêtements tâchés d'herbe et rire à gorge déployé Laughing

Lisa, on fera ça ... ou pas PTDR

Mister veut bien le faire avec Phil, étonnant non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 22:57

En même temps je comprends le point de vue de Freddy/Vicky, s'il est admis que son perso n'est là que pour tenir la chandelle, il a bien le droit à songer aller voir ailleurs au bout d'un moment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 23:00

Philippe d'Orléans a écrit:
Bien sûr, c'est un rite normal pour communiquer avec la nature, avec les vêtements tâchés d'herbe et rire à gorge déployé Laughing

Lisa, on fera ça ... ou pas PTDR

Mister veut bien le faire avec Phil, étonnant non ? What a Face

Et si, on se roulait tous ensemble dans l'herbe?! Vous croyez qu'à Versailles ça pourrait se faire?! Une grande bande de fou qui se roule dans l'herbe!

Ca se remarque pas vraiment... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 23:06

Evangéline de Comborn a écrit:
En même temps je comprends le point de vue de Freddy/Vicky, s'il est admis que son perso n'est là que pour tenir la chandelle, il a bien le droit à songer aller voir ailleurs au bout d'un moment! Razz

Euh ... Il n'est pas là que pour tenir la chandelle ! Wink

Et Emma a le droit de le jouer comme elle le souhaite ! Wink Je suis pas là pour lui dicter sa conduite ! Wink

@ Mister : Si tu veux oui, il y a des parcs à Dijon mais fin octobre on risque de se peler les fesses à se rouler dans l'herbe ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 23:09

Milena de Cortès a écrit:
@ Mister : Si tu veux oui, il y a des parcs à Dijon mais fin octobre on risque de se peler les fesses à se rouler dans l'herbe ! PTDR

Faites leeeee !!! PLEASE !!! ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 23:10

Milena de Cortès a écrit:
@ Mister : Si tu veux oui, il y a des parcs à Dijon mais fin octobre on risque de se peler les fesses à se rouler dans l'herbe ! PTDR

On mettra le vêtement sexy ultime : le K-way PTDR

Se rouler dans l'herbe à Versailles ? Pourquoi pas ! Avec une copine en se perdant, on a trouvé un bosquet vide, juste de l'herbe et sans personne, parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 23:22

@Milena : ehhhhh ** Tu me boudes pas hein !!! ** J'ai peur maintenant...JE dirais plus jamais de bêtise sur le flood c'est une promesse! **

@Mister : Bon baaaah voilà, on sait ce qu'on pourrait éventuellement faire! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 23:30

Popo / Angie : Mais non je ne te boude pas bichette ! Wink T'inquiètes ! ^^

Sinon vous êtes cinglés sur fb les filles ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime30.08.10 23:32

Milena de Cortès a écrit:
Popo / Angie : Mais non je ne te boude pas bichette ! Wink T'inquiètes ! ^^

Sinon vous êtes cinglés sur fb les filles ! Razz



Ahhh ouf !! cheers

Des bêtises assez drôles finalement !!! Faut imaginez dans notre tête! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser