|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 22:06 | |
| MDR! Lis-le à voix haute! |
|
| |
Invité
Invité
| Bonjour à vous! Après avoir passé la journée au soleil et devoir partir au boulot éventuellement, je viens vous saluer! Ce soir, ici, c'est la joie! Les Secrets d'Histoire commencent enfin! Aaah le décalage horaire! Sinon je suis très heureuse de voir que je pourrais possiblement avoir une Alaina pour moi ^^ Il faut voir ce que ça donnera! Vous êtes durs à suivre, mes chers, j'abandonne! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Un indice pour toi, oui pour toiiiiiii [Ca me fait penser à une chanson de Jean Luc Lahais] :
Cela a rapport avec un met qui se fait en Touraine et au Mans... La meilleure étant de Tours (moins grasse XD)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 22:09 | |
| Oui Angie , Athénaïs m'a expliqué (je suis longue à la détente des fois j'avoue ) Mais merci pour avoir voulu m'aider. Tu veux quoi en retour ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 22:15 | |
| Biiiiiin, demandez donc à Fredoubidoubidouuuuuuuuuuu s'il est disponible d'ici quelques mois ?! Je vois large, veux pas me faire taper par Milena !!! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 22:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 22:27 | |
| Perso, moi ca me dérangerai pas, quand Milena sera heureuse avec Gabriel. Après tout, elle convolera en noce avec Gabriel, dc Freddy se retrouvera tout seul, faudra le consoler Angie : Oh oui, vengeons nous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 22:33 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 22:36 | |
| Nan nan prenez le s'il vous intéresse ... De toute façon, apparemment il ne m'aime plus alors ! Laissez donc Alexandre, c'est un homme marié ... et prenez soin de mon Freddy qui en a plus rien à foutre de moi !
Dernière édition par Milena de Cortès le 30.08.10 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Un dernier truc, après je me tais (ou p-e pas ) Euh...j'ai mon mot à dire ? Freddy est mon perso quand même (inventé par Lisa, certes, mais tout de même, je le joue!) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Vous vous êtes roulés dans l'herbe c'est un début. Ya qu'à se débarrasser de la Marine |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 22:38 | |
| @Vicky&Milena : Noooon mais moi je rigoooole hein !! =D On verra bien ce qu'il en sera! @Mister : Ouais, ce roulé mémorable !!! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 22:52 | |
| Quoi d'autre ?!
Tu ne te roules pas dans l'herbe avec tes nouveaux amis toi ?! XD |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 22:56 | |
| Bien sûr, c'est un rite normal pour communiquer avec la nature, avec les vêtements tâchés d'herbe et rire à gorge déployé Lisa, on fera ça ... ou pas Mister veut bien le faire avec Phil, étonnant non ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 22:57 | |
| En même temps je comprends le point de vue de Freddy/Vicky, s'il est admis que son perso n'est là que pour tenir la chandelle, il a bien le droit à songer aller voir ailleurs au bout d'un moment! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 23:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 23:06 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
- En même temps je comprends le point de vue de Freddy/Vicky, s'il est admis que son perso n'est là que pour tenir la chandelle, il a bien le droit à songer aller voir ailleurs au bout d'un moment!
Euh ... Il n'est pas là que pour tenir la chandelle ! Et Emma a le droit de le jouer comme elle le souhaite ! Je suis pas là pour lui dicter sa conduite ! @ Mister : Si tu veux oui, il y a des parcs à Dijon mais fin octobre on risque de se peler les fesses à se rouler dans l'herbe ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 23:09 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 23:22 | |
| @Milena : ehhhhh Tu me boudes pas hein !!! J'ai peur maintenant...JE dirais plus jamais de bêtise sur le flood c'est une promesse! @Mister : Bon baaaah voilà, on sait ce qu'on pourrait éventuellement faire! mdrrr |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.08.10 23:30 | |
| Popo / Angie : Mais non je ne te boude pas bichette ! T'inquiètes ! ^^ Sinon vous êtes cinglés sur fb les filles ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|