|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 17:03 | |
| Rebienvenue parmi nous Angélique!!! Chouette pour le film (avec Chris Waltz en plus!!!) mais beaucoup moins pour la 3D. Perso ça fait mal à la tête et quand c'est pas justifié ça me gonfle (pour les Trois mousquetaires c'est VRAIMENT pas justifié). En plus ça nuit aux couleurs je trouve, donc j'irai le voir sans la 3D c'est clair. Je vais me renseigner sur ce fameux livre, merci pour l'info Ma rentrée c'est le 14, sachant que le 6 je dois effectuer mon inscription administrative. J'ai à la fois pas envie et hâte^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 17:06 | |
| Evy, je pense en parler tu sais où (oui ben faut bien donner envie d'y aller non ) Moi ma rentrée c'est le 2, c-a-d jeudi ! Et croyez le ou non, mais j'ai hâte ! (non j'ai pas honte ) Louise : oui je pense aussi que j'éviterai la 3D. Enfin là apparemment ce n'est pas encore tourné, donc faudra p-e attendre fin 2011- 2012 ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 17:34 | |
| Bon retour Angélique Les 3 Mousquetaires, film américain en 3D ? Les trois réunis ne me donne absolument pas envie Déjà que la 3D sert pas à grand chose dans la plupart des films .... J'avais oublié que j'aime mes cheveux lisses et j'ai hâte qu'ils soient encore + longs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 17:41 | |
| Mister, une info contre une autre info, et j'en ai donné 2... Bref, t'as compris ? (si t'as pas compris, ca veut dire que mon incroyable générosité mérite salaire, et justement, quelques infos sur les complots seraient un salaire acceptable ) J'ai une boîte à MP, ouverte cela va sans dire EDIT : Evy, j'ai posté un sujet sur le livre sur les Tudors, tu sais où |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 17:47 | |
| Pour signal, les infos ne seront dispos QUE à partir de lundi car nous sommes trois admins en étroite collaboration et qu'on ne peut éventer quoi que ce soi sans l'accord des autres. Bref t'as compris .... (si t'as pas compris, tu as un aller direct à Pignerol ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 17:48 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 17:54 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Pour signal, les infos ne seront dispos QUE à partir de lundi car nous sommes trois admins en étroite collaboration et qu'on ne peut éventer quoi que ce soi sans l'accord des autres.
Yep, nous sommes solidaires, soudés, et nous prenons nos décisions à l'unanimité ! J'aime Steph depuis quelques temps elle est à fond sur Pignerol et les galères ! Ne boudez pas chère Vicky, vous y retrouveriez ce cher Paris et peut-être son adorable frangine ! Pignerol est un peu notre site de rencontres pour galériens / exilés en manque d'affection ! Bon allez sinon moi je vais faire comme Steph, je vais tenter de rendre mes cheveux moins récalcitrants, ce qui est pas gagné !!! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 18:16 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 18:20 | |
| Oui, vive Pignerol et les galères . S'en fout, on créera une Fronde de là-bas (et puis, si nous sommes ensemble avec mon frérot, personne ne peut nous résister ^^). Vicky, nous vous accueillons avec plaisir Ma chère Vicky, bien sûr que je suis gentille. Mais hélas, je pense savoir ce que vous voulez faire de moi, mais vous ne savez pas tout |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 18:21 | |
| Gabrielle, oublions nos querelles passées ! C'est avec plaisir que je vais vous apporter mon aide précieuse ! (ben oui, j'ai une pelle ! ) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 18:31 | |
| ... Je ne vous savais pas aussi tourne veste, Victoire ... Vous allez me faire regretter d'avoir parlé en bien de vous à votre époux ... |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 18:35 | |
| Oh merci de nous avoir parlé de votre future fronde ! Alors Paris aux galères Gabie en Nouvelle France et Vicky à Pignerol Je semble ça très bien Le plus drôle, c'est que vous ne savez pas pourquoi vous complotez ! Si vous le saviez, tout serait différent ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 18:35 | |
| Eh bien je ne pouvais savoir que vous aviez parlé en bien de moi à mon époux, puisque je ne sais rien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 18:36 | |
| Hélas, une pelle ne suffira pas à arrêter Amy . Si vous saviez tout ce qu'elle a prévu pour moi (bon ok, j'ai aussi accepté mais bon )... Enfin, apparemment, je ne suis pas au courant de tout, ces admins sont vraiment cruels ^^ M'en fous, si vous m'envoyez en Nouvelle-France, je fais sécession |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 18:44 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Oh merci de nous avoir parlé de votre future fronde !
Alors Paris aux galères Gabie en Nouvelle France et Vicky à Pignerol Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!! Paris aux galères que l'on marie à une vieille de 60 balais, et qui cassera du caillou 21h/24 ! Gabie en Nouvelle France, on la marie à un black esclave ça les calmera niveau orgueil ! et elle fera de la plantation de canne à sucre ! Ou alors on peut la vendre aussi à un harem, c'est un moyen comme un autre de s'en débarasser ! " Votre beauté a été remarquée par le sultan ... " Et Vicky à Pignerol pour avoir osé comploté contre la favorite ! Je confirme même les pelles ne m'arrêtent pas, j'ai mis une combinaison qui arrêtent les coups ! Sinon nous ne sommes pas cruels, nous sommes solidairement unis entre admins ! C'est la faute d'Alex qui n'est pas là !
Dernière édition par Amy of Leeds le 28.08.10 18:47, édité 2 fois |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 18:45 | |
| J'adore voir les gens se battre dans le vide ... c'est drôle Pas notre faute si on a été hyper prolifique pendant qu'Alex se la coule douce en vacances hein ! C'est à lui qu'il faut donner des coups de pelle ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 18:46 | |
| Je prends mon mari avec à Pignerol |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 18:47 | |
| Eh, Eh, Eh, on se calme sur la Nouvelle-France et on ne se moque pas de mes ancêtres! Un peu de respect! C'est tout de même pas de notre faute si on est les descendants de Gabrielle de Longueville ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 19:02 | |
| Tata, j'ai le plus grand respect pour vos ancêtres, mon cher Nicolas, mais je peux vous assurer que ma Gabie n'en fait pas partie. Si on m'envoie en Nouvelle-France, je crée une révolution américaine avant l'heure (ben quoi, il paraît que les ordres royaux arrivent très lentement dans les colonies américaines ^^). J'aime beaucoup ton fofo, Nico mais apparemment, ma chère Caroline Bonaparte est prise . On verra, si je trouve un autre perso et si j'ai plus de temps... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 19:07 | |
| Puisque Gabrielle parle du forum de Nicolas, j'ai vu qu'il y a Thérésa Tallien dedans ! Un de mes persos historiques préférés Mais j'ai déjà deux persos ici, et je doute d'avoir du temps à consacrer à un autre forum à partir de la rentrée. Dommage Ca m'aurait vachement plu de jouer ce personnage, mais c'est un prédef', et je vais bloquer les gens qui auront un lien avec moi. Mais le forum a l'air sympa, et le contexte me plait beaucoup ! (d'ailleurs pendant un moment je recherchais un forum avec ce contexte ^^) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 19:55 | |
| Re tout le monde!!
Bon la visite de l'appart n'était absolument pas concluante, bien trop cher pour ce que c'était... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 19:55 | |
| Vous êtes incroyables !!! XD Je n'arrive déjà plus à suivre XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.08.10 20:01 | |
| Moi non plus d'ailleurs, ça flood très rapidement ^^ |