AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.09.10 9:20

@Mary : +1000 ! Franchement, les anglais, bah voilà quoi... Un peu pervers

Bonjouuuur !

Alors mes ennuis avec la CAF se sont arrangés! Nickel! =D

Une chose en moins...Au suivant...Comme disait Brel! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.09.10 9:37

Paris de Longueville a écrit:
Steph, je te fais une surprise dans les anecdotes Razz J'ai ENFIN retrouvé ce que je cherchais Razz

Je t'aime toi PTDR
Le Conti avait un grain quand même ! PTDR

Bonjour en direct du boulot Very Happy J'y suis depuis 20 minutes j'en ai déjà marre XD Vivement le week end hein ^^
Je suis passée devant une brasserie/restaurant s'appelant ... Le Roi Soleil PTDR
Voilà qui donne à sourire dès le matin !

Sinon dans les inconnus qu'on rencontre, moi j'ai quand même le sosie de Chace Crawford croisé dans le métro Un peu pervers (et on passera l'épisode de la vieille PTDR ). Ou y avait un Erasmus italien qu'on observait faire son jogging Un peu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.09.10 11:04

Oh ouiiiii Torrance!!! ** Perso j'ai mes classiques: Viggo Mortensen, David Boreanaz, Hugh Laurie, Cavill et JRM... **
Liste non exhaustive bien sûr, tout BG est prié de se présenter au bureau 3 pour un éventuel ajout! PTDR

Ah ça me fait plaisir de voir des gens qui regardent Ugly Betty! cheers Autant je suis arrivée à convertir les gens autour de moi aux Tudors (facile quand on a des historiens 7j/7 autour de vous! Razz) autant pour Ugly Betty je me tape toujours des remarques du genre "Ah oui, c'est un peu le destin de Lisa quoi...", et moi "Tu te fous de ma gueule? Ca n'a rien à voir!" PTDR

Bah finalement hier soir j'ai regadé un doc en 2ème partie de soirée sur France 2 sur les profs/élèves et ça m'a super intéressée!
Evy = geek :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.09.10 11:14

Behh je crois que ce forum c'est un des seuls ou on peut croiser des passionnés d'Histoire, des modeuses, des geeks, des fan de séries de tout genre... Et c'est ça qui est cool!!!

Personne se juge, tout le monde apprend des uns et des autres. On fait de chouettes découvertes, et les critiques (positives comme négatives!) sont toujours constructives...

On se sent bien à Versailles !!! cheers

C'était un message de la fille qui devient sentimentale... XD

EDIT :

@Steph : Je viens de comprendre la toute première phrase que dit Fatal dans la chanson à la toute fin...Et c'est digne d'une fameuse blague dans le last Asterix...

"Rock this party ( Pierre cette fete )
everybody In the club ( tout le monde dans le sandwich )
Let’s go , let’s go ( laisse aller , laisse aller )
Put your hands in the air ( met tes mains dans les cheveux )"

Et moi, bah ça me fait rire tant de jeux de mots pourris PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.09.10 11:37

Angelique de Sancerre a écrit:
EDIT :

@Steph : Je viens de comprendre la toute première phrase que dit Fatal dans la chanson à la toute fin...Et c'est digne d'une fameuse blague dans le last Asterix...

"Rock this party ( Pierre cette fete )
everybody In the club ( tout le monde dans le sandwich )
Let’s go , let’s go ( laisse aller , laisse aller )
Put your hands in the air ( met tes mains dans les cheveux )"

Et moi, bah ça me fait rire tant de jeux de mots pourris PTDR PTDR

PTDR PTDR Trop con ce Fatal !

Ah j'ai oublié de vous raconter mon rêve con Laughing
Je vivais avec Lisa en coloc' dans un petit appart' et j'étais invitée à un mariage. J'avais ta robe H&M popo (tu sais la rose/nude à "vagues") Laughing Et me suis fait draguée par le sosie de Cavill au mariage PTDR
Je cherche même pu à comprendre mes rêves. Ah oui Lisa m'a tapée parce que j'ai pas ramené le type PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.09.10 11:49

Philippe d'Orléans a écrit:
Ah j'ai oublié de vous raconter mon rêve con Laughing
Je vivais avec Lisa en coloc' dans un petit appart' et j'étais invitée à un mariage. J'avais ta robe H&M popo (tu sais la rose/nude à "vagues") Laughing Et me suis fait draguée par le sosie de Cavill au mariage PTDR
Je cherche même pu à comprendre mes rêves. Ah oui Lisa m'a tapée parce que j'ai pas ramené le type PTDR

PTDR PTDR PTDR

Trop fort ! Excellent ! Laughing

J'aime tes rêves Steph. Merci d'avoir rêvé de moi, c'est flatteur ! Cool

ça c'est parce que tu vas venir à Dijon l'an prochain faire ta licence ! Razz Mais je pense pas qu'on sera en coloc' (vu que j'ai rompu Razz ) Quoique ça peut être amusant ! Laughing Promis je fais pas de blagues à la con sur les célib ! Razz

Draguée par le sosie de Cavill et tu le ramènes pas à la maison ???? Fouet Ouais je te tape là ! Coup de batte Egoïste ! Dangereux

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.09.10 12:01

Ouais, je vois pas pourquoi j'ai pas ramené le sosie de Cavill. C'était l'évidence même de le ramener ! J'ai déjà laissé passer le sosie de Chace dans la vraie vie alors pourquoi gâcher ma chance dans mes rêves ? PTDR

Bah justement, c'est parce que tu es célib' qu'on pourrait être coloc' PTDR
Nan mais les gens que je connais sont souvent dans mes rêves. J'ai souvent rêvé de ma cousine, j'ai rêvé de me marier avec Alex, c'est le comble quand même PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.09.10 12:16

Quelle violence!!

D'ailleurs, Lisa...Tours, c'est bien si jamais tu souhaites changer d'air! mdrrr C'est peut-être prémonitoire!!!

Et tu as peut-être rêvé de ma robe à un mariage, parce que je vais bientôt épouser quelqu'un...D'où le rapport avec ma robe à un mariage!

Et le coup que Lisa te frappe...Bahhh, fais attention! mdrrr

@Mimi (Milena quoi XD): Je t'ai fait parvenir un MP ! Mauvaiseté
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.09.10 12:22

Laughing Oki Popo, comme tu pars à Blois, je viendrai squatter chez tes parents ! PTDR

Ah bon tu vas te marier ? What a Face Avec le mec au pack d'eau ? Laughing

Sinon Steph, tu as rêvé que mon cousin te passait la bague au doigt ? Intéressant ! Siffle

Si c'est prémonitoire ... hum hum ... Siffle

PTDR

Oh bah je taperai pas Steph même pour Cavill, par contre si un jour tu croises le sosie de Riri, et que tu me le ramènes pas, je te fais la peau ! Sado maso Vaudou Mauvaiseté

EDIT : Oh Mimi pour ma Milena c'est trop mignon ! What a Face Ok je vais lire ça tout de suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.09.10 13:04

[quote="Milena de Cortès"] Sinon Steph, tu as rêvé que mon cousin te passait la bague au doigt ? Intéressant ! Siffle

Si c'est prémonitoire ... hum hum ... Siffle

PTDR
/quote]

Je vous l'avais pas raconté ? PTDR
Je l'ai dit à Alex et sa réaction ... "on se mariera pas à l'église !" PTDR
D'où mon pari de le faire entrer dans une église. J'ai réussi par 2 fois Laughing Pervers

Hé je suis pas coursier hein, je ramène pas les mecs de tout le monde non plus hein PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.09.10 13:08

Si vous vous mariez avec Alex, vous êtes priés de faire ça devant une webcam qu'on puisse y assister hein ^^

Oui je t'aurai aussi taper de pas ramener Cavill à la maison. Aaaaaah Henry Cavill Calor
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.09.10 13:42

La webcam, quel glamour PTDR

Nan mais on va pas se marier ... vous êtes oufs PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.09.10 13:48

Bonjour Versailles!! Comment allez vous aujourd'hui?

Je suis encore sur Ugly Betty, tout en tâchant de répondre à un rp (c'est dur de reprendre après un mois de vacances, dur dur). Dire que la 4e saison est aussi la dernière, snif Désolé de Lisa

Lol Mister, j'adore le rêve PTDR N'empêche que ne pas partager Cavill, c'est mal, très mal, un grave crime PELLE

C'est vrai que la webcam c'est pas le top du top du romantisme, mais au moins tout le monde en profite PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime03.09.10 14:09

Prout le mariage tongue

Rien à voir mais :