|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 9:20 | |
| @Mary : +1000 ! Franchement, les anglais, bah voilà quoi... Bonjouuuur ! Alors mes ennuis avec la CAF se sont arrangés! Nickel! =D Une chose en moins...Au suivant...Comme disait Brel! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 9:37 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Steph, je te fais une surprise dans les anecdotes J'ai ENFIN retrouvé ce que je cherchais
Je t'aime toi Le Conti avait un grain quand même ! Bonjour en direct du boulot J'y suis depuis 20 minutes j'en ai déjà marre XD Vivement le week end hein ^^ Je suis passée devant une brasserie/restaurant s'appelant ... Le Roi Soleil Voilà qui donne à sourire dès le matin ! Sinon dans les inconnus qu'on rencontre, moi j'ai quand même le sosie de Chace Crawford croisé dans le métro (et on passera l'épisode de la vieille ). Ou y avait un Erasmus italien qu'on observait faire son jogging |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 11:04 | |
| Oh ouiiiii Torrance!!! Perso j'ai mes classiques: Viggo Mortensen, David Boreanaz, Hugh Laurie, Cavill et JRM... Liste non exhaustive bien sûr, tout BG est prié de se présenter au bureau 3 pour un éventuel ajout! Ah ça me fait plaisir de voir des gens qui regardent Ugly Betty! Autant je suis arrivée à convertir les gens autour de moi aux Tudors (facile quand on a des historiens 7j/7 autour de vous! ) autant pour Ugly Betty je me tape toujours des remarques du genre "Ah oui, c'est un peu le destin de Lisa quoi...", et moi "Tu te fous de ma gueule? Ca n'a rien à voir!" Bah finalement hier soir j'ai regadé un doc en 2ème partie de soirée sur France 2 sur les profs/élèves et ça m'a super intéressée! Evy = geek :mdr: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 11:14 | |
| Behh je crois que ce forum c'est un des seuls ou on peut croiser des passionnés d'Histoire, des modeuses, des geeks, des fan de séries de tout genre... Et c'est ça qui est cool!!! Personne se juge, tout le monde apprend des uns et des autres. On fait de chouettes découvertes, et les critiques (positives comme négatives!) sont toujours constructives... On se sent bien à Versailles !!! C'était un message de la fille qui devient sentimentale... XD EDIT : @Steph : Je viens de comprendre la toute première phrase que dit Fatal dans la chanson à la toute fin...Et c'est digne d'une fameuse blague dans le last Asterix... "Rock this party ( Pierre cette fete ) everybody In the club ( tout le monde dans le sandwich ) Let’s go , let’s go ( laisse aller , laisse aller ) Put your hands in the air ( met tes mains dans les cheveux )" Et moi, bah ça me fait rire tant de jeux de mots pourris |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 11:37 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 11:49 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 12:01 | |
| Ouais, je vois pas pourquoi j'ai pas ramené le sosie de Cavill. C'était l'évidence même de le ramener ! J'ai déjà laissé passer le sosie de Chace dans la vraie vie alors pourquoi gâcher ma chance dans mes rêves ? Bah justement, c'est parce que tu es célib' qu'on pourrait être coloc' Nan mais les gens que je connais sont souvent dans mes rêves. J'ai souvent rêvé de ma cousine, j'ai rêvé de me marier avec Alex, c'est le comble quand même |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 12:16 | |
| Quelle violence!! D'ailleurs, Lisa...Tours, c'est bien si jamais tu souhaites changer d'air! mdrrr C'est peut-être prémonitoire!!! Et tu as peut-être rêvé de ma robe à un mariage, parce que je vais bientôt épouser quelqu'un...D'où le rapport avec ma robe à un mariage! Et le coup que Lisa te frappe...Bahhh, fais attention! mdrrr @Mimi (Milena quoi XD): Je t'ai fait parvenir un MP ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 12:22 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 13:04 | |
| [quote="Milena de Cortès"] Sinon Steph, tu as rêvé que mon cousin te passait la bague au doigt ? Intéressant ! Si c'est prémonitoire ... hum hum ... /quote] Je vous l'avais pas raconté ? Je l'ai dit à Alex et sa réaction ... "on se mariera pas à l'église !" D'où mon pari de le faire entrer dans une église. J'ai réussi par 2 fois Hé je suis pas coursier hein, je ramène pas les mecs de tout le monde non plus hein |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 13:08 | |
| Si vous vous mariez avec Alex, vous êtes priés de faire ça devant une webcam qu'on puisse y assister hein ^^ Oui je t'aurai aussi taper de pas ramener Cavill à la maison. Aaaaaah Henry Cavill |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 13:42 | |
| La webcam, quel glamour Nan mais on va pas se marier ... vous êtes oufs |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 13:48 | |
| Bonjour Versailles!! Comment allez vous aujourd'hui? Je suis encore sur Ugly Betty, tout en tâchant de répondre à un rp (c'est dur de reprendre après un mois de vacances, dur dur). Dire que la 4e saison est aussi la dernière, snif Lol Mister, j'adore le rêve N'empêche que ne pas partager Cavill, c'est mal, très mal, un grave crime C'est vrai que la webcam c'est pas le top du top du romantisme, mais au moins tout le monde en profite |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 14:09 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 14:13 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 14:18 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 14:20 | |
| Y a pas de mot pour ce clip je pense. Je me retiens de rire depuis tout à l'heure mais j'en peux plus vraiment |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 16:03 | |
| Enooooooooooooooooooooooooorme la vidéo ! J'en pleure de rire ! Bon courage Louise pour ton dos, j'espère que ton rendez vous se passera bien ! Sinon, Sophie si tu passes par là, tu es terrible ! C'est ce qui s'appelle une question cash ! Voilà mon Amy encore dans de beaux draps ! Merci papounet ! * réfléchit déjà à une réponse toute faite * |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 16:17 | |
| C'est gentil, merci Ça s'est bien passé, apparemment d'après mon médecin ça vient de problèmes que j'aurais eu à la croissance, donc je suis bonne pour une radio et au moins une quinzaine de séances de kiné... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 16:33 | |
| J'ai un cadeau pour vous ... Enfin normalement XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 16:36 | |
| Oh ouiiiiiii! Un cadeauuuu!!!! |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 16:46 | |
| Cadeau cadeau cadeau!!!!!!!!!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.09.10 16:50 | |
| |
| | | Invité
Invité