AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 15:48

Oooh moi aussi je veux voir tous ces endroits!!!

De rien^^ j'ai lu qu'au début c'était Ellen Page qui devait jouer Jane, mais perso je la verrais pas du tout dans ce rôle :/
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 16:48

Oui ça donne envie d'arriver en 2011 tout ça ! Very Happy

Les journées du patrimoine, pas moyen cette année, je les fais ! cheers cheers cheers

Je me fais déjà un petit planning ! ^^

Sinon pardon vraiment pour ceux qui attendent mes réponses, entre la maladie de ma belle mère (dont je dois m'occuper) mon bébé fofo à ouvrir et mes quelques soucis, puis ma petite surprise pour ATDV .. ... j'ai pas trop eu vraiment le temps .

Je me rattrape sous peu, c'est promis ! What a Face

Mais bon j'ai pas non plus chômé, car avec mes petits complots qui en concernent plus d'un ... feux enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 18:25

Pour les films sur Jane Eyre & WH, j'ai entendu quelque chose qui ne me plait pas du tout (à voir si c'est vrai ) : l'acteur qui ferait Heathcliff ferait aussi Rochester ! Bref, c'est un gros point négatif pour moi Désolé de Lisa Sinon j'ai quand même hâte de voir Kaya jouer Catherine, j'attend de voir comment elle va endosser le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 18:27

Angelique de Sancerre a écrit:


Une question? Qui a trouvé ce smiley horrible qui tue un bébé ?! XD

*sautille sur place*

C'est moi! C'est moi!

PTDR


Purée vous parlez trop ^^

Journées du patrimoine off pour moi, et puis voir tous les ploucs incultes de sortie ce jour-là va me débecter rapidement... Siffle (moi? misanthrope? What a Face )
Et je serais à Nantes, donc pas grand'chose à voir je crois ^^


Je plussoie avec les autres Pam....ce forum est... cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 18:29

Non c'est vrai? Le même acteur? Ça ne me plait pas beaucoup non plu, ces deux personnages sont totalement différents Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 18:52

Oui Louise Désolé de Lisa Bon, l'info serait à vérifier, mais je pense que mes sources étaient bonnes. C'est vraiment bête parce que Heathcliff & Rochester...sont vraiment différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 19:04

En effet je viens de voir ça sur allocine, donc je pense que ça doit malheureusement être vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 20:16

Paris de Longueville a écrit:

Journées du patrimoine off pour moi, et puis voir tous les ploucs incultes de sortie ce jour-là va me débecter rapidement... Siffle (moi? misanthrope? What a Face )

C'est pour ça qu'il faut visiter des trucs moins connus. J'imagine déjà la queue devant l'Elysée PTDR Non sincèrement, j'ai autre chose à visiter. Et moi les gens je leur parle pas, ils vont m'insupporter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 20:34

Paris de Longueville a écrit:
Angelique de Sancerre a écrit:


Une question? Qui a trouvé ce smiley horrible qui tue un bébé ?! XD

*sautille sur place*

C'est moi! C'est moi!

PTDR

Bah il me terrifie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 20:50

Pour Angie , ou Angy, au choix Laughing (c'est ton nouveau surnom, t'en avais pas encore Shocked ) -> PELLE

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher Laughing

Mister, t'as de la chance ,t'as le choix pour les Journées du Patrimoine !

J'ai envie de rp, mais je suis à jour Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 21:04

Vicky ? Tu veux pas te mettre à jour pour moi ? PTDR C'est pas les rp qui me manquent ! Razz

Si Popo / Angie avait déjà ce petit surnom et c'est moi qui l'ai inauguré, il y a quelque temps ! Monsieur pas content

D'ailleurs à ce propos, soit tu vas m'adorer Angie, soit tu vas me détester c'est au choix ! Laughing

Mais je crois que je t'ai trouvé peut-être un amoureux ... Siffle Je te voyais t'ennuyer et seule et donc une idée m'est venue ! Razz Une Natalie Portman qui séduit pas les hommes, c'est trop bizarre quand même !

Oui j'ai eu encore une idée de lien pour les autres ! Freddy, Louise ça vous rappelle rien ? Razz Tu pourras refuser si le mec te plait pas ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 21:09

Justement, justement, belle Amy, voilà qu'on se retrouve! Dis-moi, est-ce que je dois aller me cacher sous mon lit par peur de me faire tuer ou je peux me promener en paix? Je redoute!

Ah là là, je sais que je me repète (aaaah la vieillesse) mais VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUÉS!

Merci Paris! C'est hyper gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 21:11

Toi aussi tu nous as manqué Nicolas I love you

Amy, je pense pas que ce soit possible de s'échanger les rp d'après les emplois du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 21:17

Amy of Leeds a écrit:
Vicky ? Tu veux pas te mettre à jour pour moi ? PTDR C'est pas les rp qui me manquent ! Razz

Si Popo / Angie avait déjà ce petit surnom et c'est moi qui l'ai inauguré, il y a quelque temps ! Monsieur pas content

D'ailleurs à ce propos, soit tu vas m'adorer Angie, soit tu vas me détester c'est au choix ! Laughing

Mais je crois que je t'ai trouvé peut-être un amoureux ... Siffle Je te voyais t'ennuyer et seule et donc une idée m'est venue ! Razz Une Natalie Portman qui séduit pas les hommes, c'est trop bizarre quand même !

Oui j'ai eu encore une idée de lien pour les autres ! Freddy, Louise ça vous rappelle rien ? Razz Tu pourras refuser si le mec te plait pas ! PTDR

Propose Toujours...Un amoureux m'intéresse !!! In Love
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 21:23

Nicolas de Ruzé a écrit:
Justement, justement, belle Amy, voilà qu'on se retrouve! Dis-moi, est-ce que je dois aller me cacher sous mon lit par peur de me faire tuer ou je peux me promener en paix? Je redoute!

Ne redoute rien du tout ! On ne te tuera pas ! Razz

Vas ... qui tu sais ne te hait point ! PTDR

@ Angie : Bah je vais laisser le soin à ton potentiel futur amoureux de proposer le dit lien ! Siffle

@ Vicky : Ah ben mince alors ... J'aurai pris tes rp durant la semaine de cours ! Laughing Dommage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 21:24

Ahhhhhhhhhhh !!! Trop de suspens là !!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 21:27

Amy of Leeds a écrit:

@ Vicky : Ah ben mince alors ... J'aurai pris tes rp durant la semaine de cours ! Laughing Dommage ! Razz

Pas moyen, je partage pas mes rp, je suis jalouse Razz (surtout pour ceux de Thomas, avec qui la lecture de rp devient un véritable bonheur ! I love you )

EDIT : Thomas mon amouuuuuuur Amour
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 22:06

Si tu veux Lisa, j'ai des RP à faire si tu veux PTDR
J'ai absolument aucune motivation d'écriture malgré toutes mes idées, c'est chiant Boude

Ah oui tu dois avoir un MP dans ta boîte PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 22:08

Angelique de Sancerre a écrit:
Ahhhhhhhhhhh !!! Trop de suspens là !!! Banane

J'avoue ... What a Face

Si le dit potentiel amoureux passe par là, grouillez vous de lui proposer, elle en peut plus d'attendre cette pauvre Angie !

Laughing

Angie ... peut-être qu''un déshabillage de jambes le déciderait ! What a Face

C'est un homme ! Razz Il faut le décider avec tous les atouts que tu possèdes ! Razz

EDIT : @ Steph : Un mp ? J'en ai eu déjà 2 ! PTDR

Désolée pour les rp, j'ai déjà du mal aussi avec les miens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 22:12

Tu en auras plein si tu craches pas le morceau PTDR
On est deux oufs sur msn, on aime pas attendre (oui moi je me fourre dans toutes les histoires PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 22:16

C'est peut-être Nicolas ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 22:20

Je ne cracherai aucun morceau ! C'est à lui de le faire ! What a Face

Si ça marche en tout cas je créerais mon numéro spécial Amy : 84116 couple !

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 22:21

Il est connecté ? (parce que si non, on pourra attendre longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 22:31

Pas trop de jambes dévêtues... Mais un joli décolleté!

BON !!!! Moi, j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime29.08.10 22:34

Il semblerait que nous ayons une marieuse parmi nous cheers

Moi aussi j'ai du mal à me remettre au rp, surtout après une telle interruption, et pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser