|
|
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 21:16 | |
| Merci Victoire!! Cependant, notes qu'il s'agit-là d'un mot de Desproges, et qui balance peu de véracités historiques, surtout dans ce fabuleux recueil qu'est le Manuel de savoir vive[...] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 21:17 | |
| C'est clair Mister, Loulou est adorable avec sa chère et tendre Mince pour le spiritisme à Versailles, ça aurait pu être bien xD J Paris : En fait je ne connais pas ce livre, donc merci pour la précision Mais j'adore quand même |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 21:24 | |
| @Amy: J'ai capté aussi qu'aujourd'hui c'était la St Barthélémy! C'est bien un truc d'historienne ça! C'est vrai que Versailles ne doit pas être très "vivant" (admirez ) pour des fantômes... ben voilà! Il aurait suffit qu'ils acceptent que les courtisans y meurent aussi, ils se seraient sentis moins seuls! @Athé: Si tu veux regarder les Tudors ce soir, ne va pas contre tes pulsions! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 21:28 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
- @Amy: J'ai capté aussi qu'aujourd'hui c'était la St Barthélémy! C'est bien un truc d'historienne ça!
C'est vrai que Versailles ne doit pas être très "vivant" (admirez ) pour des fantômes... ben voilà! Il aurait suffit qu'ils acceptent que les courtisans y meurent aussi, ils se seraient sentis moins seuls! Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiine Evy !!! A quoi nous pensons nous au 24 août ! Alors que tout le monde s'en tape à la base ! Sinon, il y a le fantôme de Madame Elisabeth, sœur de Louis XVI qui se promène parait-il dans Versailles ... Des gens l'ont vu ... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ... Non et puis oubliez pas tous les gardes qui se sont faits légèrement égorgés et piétinés dans la nuit du 4 au 5 octobre 1789 ! Moi je dis qu'on peut avoir pas mal de retours et de tables qui bougent ! Suffit de creuser un peu (passez moi l'expression) Je m'aime avec mon humour noir ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 21:30 | |
| Bon alors c'est décidé : on fera du spiritisme à Versailles Si vous voulez pas je vous frappe avec ma pelle Mouhaha, que ca fait du bien d'avoir son arme sous la main D'ailleurs faudra qu'on prévoie tous une pelle, au cas où les gardiens veulent nous virer Non mais, Versailles nous appartient ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 21:37 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 21:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 21:45 | |
| On finirai tout droit à l'asile On passerait peut-être même à la télé Paris : J'imagine bien sur la copie " Loulou avait un sacré sens de la répartie" |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 21:47 | |
| T'sais les oufs mégalos en + "on passera peut être à la télé" On a vraiment un grain sévère |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 21:48 | |
| Vous pensez déjà aux tenues que vous mettrez? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 21:50 | |
| Ouaaai Une petite robe sexy , avec des richelieux, pour faire un petit clin d'oeil Par contre pour les cheveux je ne sais pas, on met des perruques ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 21:59 | |
| On met nos grosses lunettes de soleil pour que personne ne nous reconnaisse aussi hein |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:01 | |
| Ah nan Moi j'suis fière qu'on me reconnaisse comme schizo folle du XVIIème qui change l'Histoire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:02 | |
| Moi je sais pas . Ca va ruiner ma carrière de journaliste vous croyez ? |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:07 | |
| On met une couronne et on prend un sceptre |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:10 | |
| Bien sur Ah oui et bien sûr, on kidnappera le conservateur de Versailles pour lui piquer toutes les clés Comme ca on verra tout, on sera chez nous et on fera la répartition des chambres ! Et s'il y a insurrection, je sais par où sortir ! La chambre de la Reine (quand tu fais la visite de la chambre, on t'ouvre une des portes "cachée" pour t'expliquer que c'est par là que Marie Antoinette s'est barrée ) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:13 | |
| J'aime ton plan Le conservateur n'a qu'à bien se tenir ! Et si le palais est encerclé par les forces de l'ordre, on met le conservateur sur le balcon, et on menace de le tuer avec une pelle MOUHAHAHAHA |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:15 | |
| Vicky, tu seras l'envoyée OVER spéciale |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:18 | |
| Haaaaaaaaaaaaa Paris il a double posté Ca mérite une fessée Amy : j'adore la vidéo Comme tu dis, c'est nous à Versailles |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:22 | |
| Vous avez reconnu les mignon dans le rôle de celui qui gueule : Oh mon Dieu, quelle horreur ? De Funès je dirai que c'est Mister, il est hystérique et c'est limite s'il casse pas des vases ! En plus quand il dit : C'est pas possible ! Vous n'êtes pas dans mon lit ???? ça porte vraiment à confusion ! J'adore la trilogie des Fantomas c'est cultissime ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:26 | |
| Oh ton smiley de fessée Désolée oui, c'est que je viens de retrouver mon ancien fo' où l'on peut quadruple-poster peinardement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.08.10 22:28 | |
| Paris, tu veux une autre fessée ? Amy je plussoie, Fantomas, c'est génial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|