AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 15:32

Amy of Leeds a écrit:

En dehors des araignées ou des serpents vous voyez ... par exemple vous avez celle du téléphone ? Embarassed
:

Moi je l'ai NON
Je déteste répondre au téléphone sauf quand c'est le mien, et encore ça dépend qui. J'ai peur quand je dois appeler des trucs officiels car je me sens conne, je bafouille, j'oublie la moitié des trucs ... Ma mère s'en charge ou une amie ... Bref, moi j'utilise peu le téléphone.

En peur/phobie :
• seringue/piqûre : ça fait 6 mois que je dois faire une prise de sang. Je pleure quand c'est le vaccin (y a quelques années, j'ai hurlé "au meurtre" PTDR ). Je deteste avoir à subir mais aussi à en faire (quand je devais faire le traitement à un de mes chats, je pleurais et tremblais) mais surtout à voir. Dans un film/reportage, y a une aiguille je tourne la tête !
• Le vide mais bon c'est "normal"
• les bêtes moches genre serpents, araignées ...
• Les poupées Embarassed Depuis mes 6 ans j'ai peur des poupées, je supporte pas. Chez mes grands parents, dans la pièce où je dors, mon réflexe est de prendre les poupées, les mettre dans le placard et bloquer ledit placard ...

Je commencerais les tests de design dans la semaine (pas ce week-end, pas là tongue ) mais je tenterais qu'il soit en place pour le 7/09 Razz

EDIT: j'ai un créateur qui se nomme Loulou des Steppes PTDR PTDR PTDR Difficile de pas rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 18:11

Citation :
EDIT: j'ai un créateur qui se nomme Loulou des Steppes PTDR PTDR PTDR Difficile de pas rire !

PTDR PTDR

Owi un nouveau design cheers

Concernant le téléphone, j'aime pas trop non plus, je pref les sms. Mais là où j'ai bossé, fallait répondre au téléphone....au début c'était horrible Désolé de Lisa Je comprenais rien à ce que les gens me disaient Laughing Je faisais toujours répéter "oui donc rue machin vous avez dit, vous pouvez me redire votre nom svp?" Mais bon, au bout de quelques jours, ca allait mieux Razz

Sinon j'ai des phobies banales : peur des araignées, même si elle est minuscule & que je peux la tuer moi-même, je demande à quelqu'un d'autre de le faire Laughing

EDIT : Seb', si tu passes par là, merci pour ton vote Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 18:49

Je suis là, Vicky ! :p D'une part c'est parce que j'aime beaucoup Kaya Scodelario ^^ et puis tu n'avais pas encore de vote et je ne trouvais pas ça normal ! Very Happy

Sinon côté phobies moi je suis un peu agoraphobe mais rien de bien méchant, c'est surtout les bains de foules que je supporte pas ^^', sinon j'aime pas trop être seul dans un couloir ou dans un escalier, des fois j'ai la sensation d'être suvi alors que pas du tout...(moi grand parano ? Nooooon :p). Après grand classique : araignées etc ^^
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 19:20

Razz mon agoraphobie minime se transforme en une misanthropie bien souvent Rolling Eyes

Oui, je dois tenir ça de mon père: il y a des jours où je ne supporte pas les gens: la collègue qui te soutient un truc dont tu peux prouver l'inverse juste avec Wiki, le type de la RATP, être assise à côté de quelqu'un, même parfois mes potes...je n'ai alors absolument pas envie de sortir, et tout m'énerve chez les gens...

C'est parfois assez plaisant, d'ailleurs. On se sent tellement supérieure dans ces moments-là PTDR

Sinon oui, aracnophobie...l'autre jour j'étais à moitié en larmes parce que je devais tuer une araignée qui avait élu domicile dans ma minuscule chambre PTDR

Comme Emma, le truc du téléphone, ça va mieux depuis que j'ai bossé au standard, et que j'ai eu beaucoup de crétins au bout du fil (ma misanthropie doit aller de pair avec ça Razz )
Quand tu t'en prends plein la poire alors que tu n'y es absolument pour rien, ça blinde Laughing

Purée...Loulou des Steppes, tu l'a dégoté o^celui-là? Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 19:35

L'impression d'être suivie, c'est moi aussi ça Laughing Je peux me retourner je ne sais combien de fois dans la rue, les gens doivent me prendre pour une cinglée des fois ! Dans le genre parano ... Laughing

Cie, je t'imagine bien devant l'araignée Laughing Une fois j'ai reveillé mon frère en plein milieu de la nuit parce qu'une araignée avait osé se balader sur mon matelas pendant que je lisais ! Bref, on a défait tout mon lit en pleine nuit, c'était pas mal Laughing

Les gens qui t'engueulent au téléphone, j'adore Laughing Un jour, une femme m'a engueulée au tel parce qu'on n'avait pas nettoyé son bout de trottoir... J'avais envie de lui dire d'aller le nettoyer toute seule, mais me suis retenue !
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 19:44

Pas mal le coup du trottoir Razz

Quand j'étais standardiste chez Warner, on gérait aussi le standard d'AOL qui était dans nos locaux. Mais AOL, pas le standard clientèle, celui pour joindre le DAF et cie...
Et on recevait un nombre incalculables d'appels de clients mécontents qui nous envoyait bouler pendant 10mn...avant qu'on leur dise que c'était pas ici. trolajoie Razz

Comme le client qui m'a appelé un jour pour se plaindre que les films de Warner n'étaient plus ce que c'était avant PTDR
Et un autre qui râlait parce que son Blue-Ray fonctionnait pas PTDR
"Bien sûr, je vous passe le directeur de Warner Europe...Rolling Eyes"
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 19:56

Les gens sont cons parfois PTDR PTDR

Vicky et autres, j'ai pensé à vous et regardez ce que j'ai dégoté sur FB What a Face

Moins cher que le divorce, Un coup de pelle et un trou dans le jardin.
Faire tourner des enfants sur un tourniquet et les arrêter avec une pelle
Tuer son voisin à coup de pelle dans la gueule
Attendre les enfants à la sortie d'un toboggan avec une pelle
Assommer à coups de pelle un collègue de travail qu'on ne peut pas blairer
Frapper son gosse avec une pelle (rouillée et chauffée à blanc)

MDR Panneau

Et j'ai tellement pas l'habitude qu'on m'appelle, j'ai sursauté quand mon téléphone a sonné PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 19:57

Héhé ! je suis déjà sur quelques uns de ces groupes ! What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 20:12

Mister Amour PTDR

Si j'étais sur FB j'aurai adhéré à tous ces groupes Razz

Cie, j'adore pour le téléphone PTDR pour la Warner !
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 20:30

Oui, on a mis le téléphone en muet pour se marrer peinards PTDR

Mister: ooooh...le truc du tourniquet je suis déjà dessus PTDR

EDIT: j'ai trouvé ça PTDR

Le Flood Royal ! - Page 2 Tapebebe
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 20:39

PTDR
Oh le smiley de ouf !!
Je le rajoute, obligé PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 20:44

Cie je t'aime PTDR

Le retour de LA pelle PELLE PELLE PELLE PELLE

Faites gaffe les amis Twisted Evil

Mouahahahahaha PELLE

Je sens que je vais user et abuser de ce smiley PELLE
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 20:46

De rien PTDR

Faudrait essayer de virer le bébé...c'est trop gore PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 20:50

EXPLDR! Carrément! C'est trop crade! Razz C'est la Montespan avec le môme d'Amy et de Loulou! PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 20:53

Mon dieu pauvre bébé!

Mais c'est marrant!

Hey!!! Je ne ferai pas ça à un bébé!

Je préfère le lancer dans une rivière, ça fait moïse revival
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 20:54

Aaaah tout ce sang ! PELLE Et qui va nettoyer après ? :p
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 20:57

Arrêtes je vais pas l'aimer ce smiley maintenant Evy ...

Je vais m'imaginer mon petit bout de chou se faire tabasser par Athé ! Crying or Very sad

Sinon les gens ... today c'est soir de pleine lune et ... le soir de la Saint Barthélémy ...

Je vous propose une soirée spiritisme ! Rock on

Allons réveiller les morts ... Enterrement

Je veux causer à Coligny et savoir si Cathérine de Médicis était derrière tout ça. feux enfer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 21:01

Non jamais je ne ferai ça, je ne toucherai pas la vie d'un enfant (je ferai juste croire à loulou qu'il est d'un autre!)

Non pas de spiritisme, brr ça ne me tente pas. Ce soir il y'a les tudors, j'hésite à regarder.
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 21:02

Rock on grave soirée spiritisme!! mais je suis juste spectatrice, hein...What a Face

Seb....ben nos valets, quelle question Désolé de Lisa

PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 21:03

Moi je l'aime bien ce smiley PELLE Very Happy

Une soirée spiritisme, chouette ! Rock on

Ca me donne une idée : on devrait faire ça à Versailles Laughing " Loulou, si tu nous entends, brise une vitre"

Twisted Evil

D'ailleurs, j'ai trouvé un truc sur Loulou & Marie-Thé, je le cherche et vous le mets Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 21:04

Ben je crois aux esprits, toussa toussa, donc bon... Boude
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 21:07

Razz

N'empêches que ça ferait un bon scénar, les Versaillais autour d'une immense table en train de faire du spiritisme !

Dehors le vent qui souffle, pleine lune, gros orage ... What a Face

" Esprit d'Alfie es tu là ... Si tu es là manifeste toi Razz Qui est ton assassin ? Laughing "

" Esprit d'Henri de Valois ... Es tu mort empoisonné par ton fils ? "

PTDR

" Esprit de Monsieur de Longueville ... Savez vous qu'une certaine contemporaine égratine votre mémoire ? " feux enfer

Dernière édition par Amy of Leeds le 24.08.10 21:07, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 21:07

De toute façon, du spiritisme sur forum, je sais pas si ça marche Razz

J'ai trouvé ça :

Louis XIV, à la veille de son mariage avec lMarie-Thé

« Sire, dit Marie-Thérèse, ne souffrez-vous point que l’on vous donne pour épouse si pauvrette demoiselle ? Car point jolie ne suis, et point non plus ne brille par l’esprit.
-Madame, répondit Louis, c’est très bien ainsi. Car s’il y a un truc qui ne va pas avec le boudin, c’est bien la cervelle. » "

Pierre Desproges, Manuel de savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis

J'adore PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 21:09

Oh ! Faudra le faire c'est une excellente idée de scénar !!! Very Happy ça pourrait faire bons nombres de retournements de situations ou autre ! Pervers
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.08.10 21:14

Victoire de Noailles a écrit:
J'ai trouvé ça :

Louis XIV, à la veille de son mariage avec lMarie-Thé

« Sire, dit Marie-Thérèse, ne souffrez-vous point que l’on vous donne pour épouse si pauvrette demoiselle ? Car point jolie ne suis, et point non plus ne brille par l’esprit.
-Madame, répondit Louis, c’est très bien ainsi. Car s’il y a un truc qui ne va pas avec le boudin, c’est bien la cervelle. » "

Pierre Desproges, Manuel de savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Loulou avait de ces phrases Laughing

Le spiritisme à Versailles, on aurait pas beaucoup de morts Laughing Loulou, Louis XV et la Pompadour, ils doivent s'y faire chier PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant