AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime13.07.10 18:52

MDR tu vas provoquer une crise cardiaque chez ce pauvre vieux monsieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime13.07.10 18:54

Ouai fais gaffe Guillaume, la crise cardiaque normalement c'est après le changement dans le testament Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime13.07.10 18:56

Tu vas voir qu'il va se faire accuser de meurtre en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime13.07.10 20:18

Tssss ma soeur refuse que je lui présente un vieux bon parti, et maintenant elle veut un pépé Monsieur pas content

Et rien que d'imaginer Guillaume et paris beaux-frères.... PTDR je me tords de rire!!!!!

Sinon...Guillaume prends la vieille, et file le vieux (son mari) à Gabie..un petit divorce, ils comprendront rien, et hop!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime13.07.10 20:20

Paris de Longueville a écrit:
Et rien que d'imaginer Guillaume et paris beaux-frères.... PTDR je me tords de rire!!!!!

Ca mettra l'ambiance aux repas de famille Laughing Laughing

Je disais ça à une époque : j'arrête tout et je pars en chasse d'un vieux riche sur le point de crever Laughing Mais finalement je me suis résignée ... je préfère un jeun riche Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime13.07.10 20:24

PTDR Les repas de famille ! Je voudrai bien y être, l'ambiance devrait être festive Laughing

Un jeune riche, c'est encore mieux qu'un vieux riche ! Mais si il te plait, car si c'est le contraire, il mettra plus de temps à mourir "naturellement ", et si il meurt , sa mort paraitra suspecte. Un vieux, on dira que c'est l'âge, un jeune, riche en plus...

EDIT : Paris, puisque c'est vous qui êtes là, faîtes savoir à Gabriel ( I love you ) que Frederick se trouve en ce moment même du côté du salon de la Guerre Wink Je le préviendrai lorsque lui-même devra s'y rendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime14.07.10 17:08

Bonjour !

J'aime le 14 juillet car je regarde toujours le défilé, les avions et hélicos passent après au-dessus de chez moi ^^
Et cet aprèm, Le Comte de Monte Cristo avec Jean Marais. Je l'avais pas vu depuis longtemps mais par rapport à la nouvelle version avec Depardieu ça n'a rien à voir. On revient au débat d'avant ... Et puis Jean Marais quoi !

Entre les vieux films et les vieilles chansons, je me suis trompée d'époque je pense PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime14.07.10 17:49

Philippe d'Orléans a écrit:
Et cet aprèm, Le Comte de Monte Cristo avec Jean Marais. Je l'avais pas vu depuis longtemps mais par rapport à la nouvelle version avec Depardieu ça n'a rien à voir. On revient au débat d'avant ... Et puis Jean Marais quoi !

Entre les vieux films et les vieilles chansons, je me suis trompée d'époque je pense PTDR

Je plussoie 100 milliards de fois ! PTDR J'ai le film (je l'ai téléchargé bien sûr gratuitement What a Face) et franchement ... oui Depardieu peut aller se rhabiller ! Rolling Eyes

Marais ! ** Mon grand père (quand on avait fait la vie de rêve) mon héros ! ** J'adore ses films de cape et d'épée et encore un avec une voix de dingue ! What a Face Il faut quand même le reconnaître, en connaît -on beaucoup d'acteurs aujourd'hui qu'on reconnait rien qu'à la voix ? Peut-être Jean Reno, mais à l'époque ils avaient ce petit truc en plus je trouve aussi ! ^^ De Funès, Toja, Hossein, Paturel, Jean Piat etc.

Nan et puis Depardieu (pour avoir lu le livre) c'est à côté de la plaque ... Et Monté Cristo pour moi c'est intouchable, je suis mauvaise quand on en fait n'importe quoi ! Je suis une puriste ! Razz Le plus réussi est celui avec Weber ! ** Avec Marais moins, ils ont zappé des trucs mais ils suivent quand même les grandes lignes, mais enfin au moins ils changent pas le scénar ! Grr

Je crois que je me suis aussi trompée d'époque ! Laughing Viens Steph on réfléchit à une machine à remonter le temps ? PTDR

Parfois on rigole sur les séries comme Thierry la Fronde ou autre, toutes les séries en N & B mais quand j'ai offert l'intégrale à mon père et qu'on l'a mise à la tv, je voyais tous les soirs mon père avec des yeux de gamin qui brillaient de nostalgie !

Oh oui je suis persuadée que cette époque était la meilleure, chaque personne que je connais me dit encore aujourd'hui : Tu allumais la télé, c'était au moins pour voir quelque chose !

PTDR

Tu avais pas des gros mots dans la bouche des gens chaque 36 secondes, tu apprenais l'histoire, les gens s'intéressaient pas qu'au sport, tu avais des émissions de culture, t'avais pas des journalistes qui bégayaient comme Chazal au JT, t'avais pas des secrets story ! Maintenant la télé on dirait vraiment que c'est fait pour abrutir les gens ! c'est dingue ! Désolé de Lisa

[Mode débat télé on] PTDR


Dernière édition par Amy of Leeds le 14.07.10 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime14.07.10 17:55

Aaah vous me donnez envie, je n'ai jamais vu cette version, la seule que j'ai pu voir est celle avec Depardieu, mais c'était il y a tellement longtemps que je n'en ai que de vagues souvenirs. Il faudrait que je trouve le moyen de me la procurer un de ces jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime14.07.10 17:59

Louise et Steph j'ai la version avec Weber et Marais, si vous voulez un petit DVD il suffit de me le demander ! Very Happy

Par contre celle avec Depardieu j'ai pas ! PTDR

EDIT : Steph je te promets qu'en octobre, je sais pas combien de jours tu resteras mais je te fais looker (c'est obligé) la dame de Monsoreau, il faut que tu entendes : Maroufle et mignon de couchette ! PTDR

Nan mais sérieux, il y a un Henri III digne de ce nom et pas une Diane de Méridor à la sauce italienne ! Laughing et bien d'autres horreurs que je ne citerai pas ... affraid

Je suis aussi une puriste de la Dame de Monsoreau ! What a Face Et j'assume ! What a Face


Dernière édition par Amy of Leeds le 14.07.10 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime14.07.10 18:02

J'avoue que je ne serais pas contre, ce serait même avec grand plaisir I love you Il faudrait que je me plonge dans le roman, que je n'ai encore jamais pris le temps de lire. En ce moment je suis en plein dans Austen, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime14.07.10 18:26

Avec Weber j'ai pas vu je crois. Ou petite mais j'aime tellement Marais que j'ai gardé que lui en tête ! Laughing
Ma mère adore aussi, je lui offrirais en cadeau à Noël (j'ai le temps je sais PTDR ) et j'en profiterais aussi. Ou je demande pour moi à Noël PTDR
Bizarre que tu as pas avec Depardieu scratch .... PTDR

Pour en revenir à Jean Marais, cet acteur est mythique. J'ai honte mais quand les Fantomas sont repassés j'ai découvert que Jean Marais était fantomas j'étais traumatisée ... J'avais tellement peur de Fantomas que je voyais pas la moitié du film sinon je pleurais Laughing

En fait je sais pu comment c'est venu, mais avec ma cousine on a trippé sur les années 60-70, en se disant qu'à cette époque, on aurait eu nos âges (soit presque 20 et 23), on aurait fait des concerts de ouf comme Cloclo où on se serait battues avec des folles (je me suis battue avec des grosses pour Chris, j'aurais pu le faire pour Cloclo mdr), Dutronc, Joe Dassin (MON chanteur de l'époque ♥♥♥) et puis évidemment tous les grands groupes de rock comme Led Zepplin, AC/DC, les Stones ... On a tripé qu'on aurait roulé en 2CV avec nos blousons de cuir PTDR Alors si on rajoute le cinéma, je VEUX remonter le temps Laughing Laughing

Et oui je veux bien voir la Dame de Monsoreau ! Je viens fin octobre (si tu veux toujours de moi). D'ailleurs je dois prendre mon billet de concert aussi Laughing J'essaierais de finir plusieurs jours, pas arriver le lundi soir et repartir le mercredi matin (genre la nana qui vient juste pour le concert PTDR ) car je veux voir ce film depuis le temps qu'on en parle Fou
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime14.07.10 18:46

Philippe d'Orléans a écrit:
Pour en revenir à Jean Marais, cet acteur est mythique. J'ai honte mais quand les Fantomas sont repassés j'ai découvert que Jean Marais était fantomas j'étais traumatisée ... J'avais tellement peur de Fantomas que je voyais pas la moitié du film sinon je pleurais Laughing

Sans dec tu pleurais de peur à cause de Fantomas ? Razz Trop fort ! Tu me diras moi aussi, sa voix me faisait hyper peur et son rire j'en parle même pas. Razz (D'ailleurs l'acteur qui doublait avait lui aussi une voix bien spéciale, on le retrouve dans d'autres films et justement avec Marais dans les Mystères de Paris, si t'as l'occas de le voir : Lisa ou l'encyclopédie des films et des acteurs des années 60 - 70 PTDR ) Bref mon père m'avait dit que c'était l'acteur qui jouait Fandor qui faisait Fantomas dès le début : et moi je lui disais que non, qu'il pouvait pas jouer le gentil et faire le méchant en même temps ! Laughing Et quand dans le premier Fantomas il se déguise aussi en Commissaire Juve (De Funès) pour moi c'était une preuve ! Je me souviens avoir dit à mon père à ce moment là : - Tiens tu vois, ça peut pas être lui, il peut pas être gentil, méchant et idiot ! C'est pas possible papa ! PTDR Mon père était plié et il me la ressort souvent celle là ! On devrait faire un topic spécial souvenirs de gosses ! PTDR

Philippe d'Orléans a écrit:
Et oui je veux bien voir la Dame de Monsoreau ! Je viens fin octobre (si tu veux toujours de moi). D'ailleurs je dois prendre mon billet de concert aussi Laughing J'essaierais de finir plusieurs jours, pas arriver le lundi soir et repartir le mercredi matin (genre la nana qui vient juste pour le concert PTDR ) car je veux voir ce film depuis le temps qu'on en parle Fou

Bien sûr que je veux toujours de toi ! Razz (Heureusement que mon cher cousin à l'esprit tendancieux n'est pas là Very Happy ) oui oui tu vas pas arriver et repartir, là ça fait vraiment hôtel ! PTDR Coucou allez ciao hein ! Laughing On a 7 épisodes de 55 minutes à regarder ! Razz Je te jure que ça va donner, en plus maintenant que t'es allée à Blois, ça va être plus facile à comprendre, je pense. On va se régaler, je sortirai le pop corn pour les duels et tout ça ! Razz Puis sinon il faut bien que je fasse la guide dans Dijon City ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime14.07.10 19:01

Amy of Leeds a écrit:

Sans dec tu pleurais de peur à cause de Fantomas ? Razz Trop fort !

Ouais je pleurais ! Sa tête bleue, son rire et tout c'est flippant quand tu as 4-5 ans Laughing Et c'est pas passé pendant des années ou on le ratait. Et y a pas longtemps c'est repassé, donc je n'ai plus peur de Fantomas (quand même MDR) et j'ai regardé, et là ... Le choc Shocked Ma mère se foutait de ma gueule, sa fille de 22 ans découvrait QUI était Fantomas PTDR J'avais peur aussi du film de Cocteau (toujours avec Jean Marais) La Belle et la Bête car mon abruti de père me disait qu'il était une bête et que les bêtes venaient dévorer les enfants ... en gros mon père disait qu'il allait me dévorer PTDR Pareil, j'ai mis des années à regarder ce film où j'ai beaucoup pleuré. Mais pour en revenir à Fantomas, il fait flipper quand tu as 4-5 ans (maintenant je rigole MDR)
[J'avais aussi peur du tyrolien dans le juste prix mais c'est une autre histoire PTDR ]

Amy of Leeds a écrit:
Bien sûr que je veux toujours de toi ! Razz (Heureusement que mon cher cousin à l'esprit tendancieux n'est pas là Very Happy ) oui oui tu vas pas arriver et repartir, là ça fait vraiment hôtel ! PTDR Coucou allez ciao hein ! Laughing On a 7 épisodes de 55 minutes à regarder ! Razz Je te jure que ça va donner, en plus maintenant que t'es allée à Blois, ça va être plus facile à comprendre, je pense. On va se régaler, je sortirai le pop corn pour les duels et tout ça ! Razz Puis sinon il faut bien que je fasse la guide dans Dijon City ! Razz


7 épisodes ? Faut que je reste quelques jours alors ! Mais c'est possible car je t'explique : les vacances c'est le 24 octobre, donc normalement je remonte sur Paris ce jour là. Sauf que ma soeur m'a prise des places pour Christophe à Bercy le 20 octobre. Théoriquement je dois remonter sur Paris le 20, aller au concert et repartir le 21 avec le premier train du matin pour retourner à Tours et revenir le 24. Ma mère me dit "on s'en tape, tes vacances commence le 20" PTDR J'ai pas dit non car même au niveau finances j'en aurais pour environ 80€ (l'aller/retour pour le concert + l'aller/retour pour les vacances) sans compter Dijon. Donc je serais en vacances le 20 PTDR Donc plus de temps à la maison donc je peux me permettre de rester quelques jours chez toi sans que ma mère râle PTDR
Donc à nous les maroufles, les mignons de couchette, un Henriquet superbe d'après toi (je te fais confiance) ! Et oui je veux bien visiter ma probable future ville (vu que la licence dont je rêve se trouve là Laughing ). D'ailleurs fin octobre, je dois déjà me vêtir en mode ours polaire ou pas ? Car moi j'ai pas de pull, j'aime pas ça PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime14.07.10 19:16

Je kiffe ta photo Steph sérieux, les yeux qu'il a, laisse tomber ! Razz Des yeux de dingue ! Razz C'est clair qu'il pouvait faire peur et alors quand il rigolait ! PTDR Moi j'avais peur de lui à ce moment là et aussi quand dans le troisième il balance le corps de l'anglais d'un hélico ! Razz

Sinon je résiste pas à mettre trois moments d'anthologie pure PTDR

Spoiler: