|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| | | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 15:19 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- @ Alex : J'imagine pas la taille de ton machin, je la suppose selon tes idées perverses, c'est pas pareil !
Si c'est censé me rassurer... c'est raté... Steph > Mais ta mère est pas sensé ne pas utiliser sa main ??? xD |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 15:22 | |
| Hé hé Lisa, les secrets d'histoire commencent ce soir C'est l'impératrice Eugénie, après Diane de Poitiers et dans 2 semaines ... La Palatine ! Ca va être bien ! Alex : oui elle est pas sensée l'utiliser mais entre ce qu'il faut faire et ce qu'elle fait ... Mais pour se donner bonne conscience, elle met une attelle quand elle sort Question con : on reçoit des colis les samedis ? C'est la question existentielle en ce mercredi |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 15:31 | |
| @ Alex : Désolée si je te rassure pas ! Je fais ce que je peux ! D'un autre côté, je suis pas à côté de toi, un mètre à la main ! @ Steph : Oui à Espéraza (Bled audois de 2500 commères et pépés) on reçoit des colis le samedi, donc je suppose qu'à Paris, on doit pouvoir en recevoir aussi ! T'inquiètes sinon, les Secrets d'Histoire c'est pas tombé dans l'oeil d'une aveugle, ce soir je suis sur la 2 ! Je suis sans surprises ? bah oui désolée mais bon d'un autre côté ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 15:38 | |
| @Steph : Oui par Chez nous aussi on en reçoit le samedi, j'ai presque envie de dire qu'on ne les reçoit QUE le samedi...A croire qu'ils font des tirs groupés! XD
EDIT : Moi en avoir marre des pubs sur le fo XD Explications...Elle sont hyper ciblées, dans le sens où il y en a pour sarenza qui tournent. Et en fait, je suis allée voir des basket sur ce même site, et j'ai décidé de ne pas m'acheter ces superbe Kawasaki XD Sauf que ces fameuses pub me les mettent sous le nez à longueur de journée... Mauvaises les pubs!!
|
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 15:46 | |
- T'inquiètes sinon, les Secrets d'Histoire c'est pas tombé dans l'oeil d'une aveugle, ce soir je suis sur la 2 ! Je suis sans surprises ? bah oui désolée mais bon d'un autre côté ...
Nan mais pareil ! L'inverse de ta part m'aurait étonné !! Bon Eugénie, l'Empire ... Toute cette période, je suis pas fan. C'est pas que je n'aime pas c'est que, de la Révolution à la IIIe république, j'en ai été dégoûtée à la fac. 2 semestres dessus, a se tirer des balles Et Popo, oui les pubs sont sadiques. Moi j'ai La Redoute et Etam car je suis allée regarder tout à l'heure. Salauds, ils veulent notre peau. Et merci pour les colis. Moi j'y connais rien, j'envoie peu de trucs et je recois généralement que mon relevé de compte |
| | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 15:48 | |
- @ Alex : Désolée si je te rassure pas ! Je fais ce que je peux ! D'un autre côté, je suis pas à côté de toi, un mètre à la main !
Un mètre ??? Oh bah ça va tu vises grand même pour mon machin. Une règle de 30 cm, suffit, hein, j'ai pas un bazooka. Bon sinon, ce sujet, tu proposes quoi ? - Citation :
- EDIT : Moi en avoir marre des pubs sur le fo XD Explications...Elle sont hyper ciblées, dans le sens où il y en a pour sarenza qui tournent. Et en fait, je suis allée voir des basket sur ce même site, et j'ai décidé de ne pas m'acheter ces superbe Kawasaki XD Sauf que ces fameuses pub me les mettent sous le nez à longueur de journée... Mauvaises les pubs!!
Télécharge Mozilla Firefox et installe-le, sauf, si tu l'as déjà fait. Quand c'est fait, va dans modules complémentaires, cherche AdBlock Plus, installe-le. Je crois qu'il faut fermer et redémarrer Firefox (ou il le fait tout seul). Et tadam, plus aucune pub. A noter que la module marche très bien avec Google Chrome aussi, si tu as envie d'inviter Big Brother Google chez toi bien sûr... XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 15:53 | |
| Non, mais je sais comment tout ça fonctionne, j'ai presque pas de pubs, juste sur les forums en fait mdrr... Mais je m'en moque, c'est pas très grave, c'est juste que ça m'incite à vouloir acheter XD
Je me formalise pas à ça lol |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 15:56 | |
| Moi j'ai pas besoin de pub pour vouloir acheter ... Tu me lâches dans la nature, c'est fini |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 15:59 | |
| Bizarrement, le fait que je doive payer le loyer à partir de septembre m'a fait freiner mon envie d'achat...Mais je me dis qu'une fois installer et la machine lancée, je trouverai bien un moyen d'acheter de nouveau...Moins manger par exemple mdrrr D'ailleurs, c'est l'heure du goûter : Rousquilles et compote! Et puis j'irai pédaler en fin de journée...XD @Alex : Je retire ce que j'ai dit, il me semblait avoir activé mon adblock sur Chrome et en fait non XD Et maintenant, fini la tentation! Merci de m'y avoir fait penser!!! |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 16:06 | |
| Je comprends tellement. Je suis allée à la Halle aux chaussures ce matin pour voir si y avait pas le même genre de basket mais sans marques...Vu que je suis pas abonnée à la marque et que c'est le style qui m'intéresse...Mais non, rien XD
C'est triste d'être comme ça lool |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 16:11 | |
| Faut bien compenser Le pire, c'est quand on a des lubies ... Ca fait 2 ans que je veux des cuissardes mais j'en trouve pas comme je veux, c'est stressant XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |