|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 19:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 19:11 | |
| Mais quand tu veux !!! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| |
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 19:46 | |
| Le salaud, il veut virer sa femme et va batifoler dans l'herbe avec une autre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 20:07 | |
| Quand le chat dort, les souris dansent... |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 20:15 | |
| Non mais quel esprit pervers... |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 20:33 | |
| On a été à bonne école |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 22:41 | |
| Mon dieu, que de vilaines perversités!
Eh, i am back! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 23:08 | |
| - Mary of Leeds a écrit:
- Mon dieu, que de vilaines perversités!
C'est Alexandre, c'est normal ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 23:22 | |
| Je suis une candide petite nouvelle moi, je découvre ^^ |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 23:41 | |
| Oh, genre c'est moi le seul pervers... Nouvelle et candide dis-tu ? Plus pour longtemps... |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 23:46 | |
| Ouais t'es le seul. Tu as des disciples mais tu es trop haut niveau ! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 0:13 | |
| J'aimerais qu'on me sacre alors ! Qu'on m'élève au rang de Dieu. Et qu'on rejoigne ma secte ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 0:22 | |
| Coucou Versailles Je vois que tout le monde est de retour, cool, j'ai regardé les tudors tout à l'heure. Ma mère déteste, j'ai bien compris, y a trop de sang et trop de sexe. Elle me fait bien rire avec " Ho ben ça c'est pas vraiment l'histoire quand même" dès qu'il y a une scéne hot. Enfin bref, content de vous voir tous de retour (: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 1:15 | |
| Mdr! Regarder les Tudors avec un parent, c'est l'erreur fatale! Ou dans le train... On est contents de te revoir aussi! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 11:13 | |
| Ah oui je confirme pour les Tudors ! C'est pour ça que je fais un petit montage à ma mère quand elle est sur son ordi et que je lui mets les Tudors pour le régal des oreilles (donc forcément en VO ) j'avance les scènes hot et de sang ! Ni vues ni connues ! Imaginez moi le pouce sur le bouton > prête à appuyer ! Oui c'est comique ! Sinon je vois que mon cousin est revenu et que comme à son habitude, il met le feu au forum avec ses paroles perverses ... Je suis vraiment désolée, je n'ai pas choisi d'avoir un tel individu dans ma famille ! Je suis ouf aussi mais pas comme ça ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 11:54 | |
| |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 12:33 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 13:07 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 13:15 | |
| Attention, c'est l'heure des grandes déclarations, sortez vos mouchoirs ! Suite à la remarque de mon cher cousin, je ne peux qu'agréer. En effet je pense que j'aurai préféré t'avoir comme frangin ! (C'est là que tout le monde doit chialer en fait ) Même si tu es pervers. Même si on s'envoie des piques. Même si tu te moques de Manu. Même si tu es lion ascendant lion. Même si tu es sadique comme quand par exemple tu fais monter Steph au clocher de Saint Nazaire alors qu'elle a des talons de 10 cm. Peut-être que t'aurais préféré aussi m'avoir comme sœur plutôt que l'autre machin qui te sert de frangin et aussi parfois de chaperon ! Quelle magnifique déclaration sérieux ! Même Victor Hugo et Musset réunis n'auraient pas fait mieux ! Trop fière de moi là ! @ Steph : Je vis aussi avec un maniaque du ménage et avec une belle mère qui vient 15 fois chez moi pour voir si tout est bien en ordre ! Je compatis vraiment ! EDIT : Je viens de réaliser un truc ... C'est qu'en 4 ans de fofo ou presque, on a pas eu UN SEUL RP ensemble Alex ! C'est moi qui t'ai fait connaître le fofo et on a jamais écrit tous les deux ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 13:28 | |
| |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 13:55 | |
| - Citation :
- Il est + de 13h je suis exactement comme tout à l'heure, ma mère refuse de me prêter l'aspi pour faire ma chambre mais si je fais pas ma chambre, je peux pas prendre ma douche et donc je peux pas sortir ... Je vis avec une maniaque du ménage qui refuse de me prêter ce qu'elle chérit par dessus tout, son meilleur ami : l'aspirateur
Aspirateur, j'ai envie de toi !!! - Citation :
- Même si tu te moques de Manu.
Je me moque pas de lui, je l'aime pas en tant qu'artiste, nuance. xD - Citation :
- Même si tu es sadique comme quand par exemple tu fais monter Steph au clocher de Saint Nazaire alors qu'elle a des talons de 10 cm.
Genre ! C'est ELLE qui a mis des talons ! Moi je lui ai rien demandé, et c'est ELLE qui m'a fait rentrer dans cette chose qu'on appelle cathédrale ! J'avais pas mis les pieds dans une église depuis je ne sais combien de temps... j'ai pas perdu grand chose, je déteste les églises... - Citation :
- Peut-être que t'aurais préféré aussi m'avoir comme sœur plutôt que l'autre machin qui te sert de frangin et aussi parfois de chaperon !
De chaperon... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Il a été là le premier jour parce qu'il voulait aller voir Toy Story 3 au ciné, d'ailleurs, je te signale qu'il était avec un pote à lui et pas tout seul. Bon après le pote est rentré chez son père et il nous a suivi parce que 1°) Je n'avais pas pris les clés de chez moi pour qu'il rentre et 2°) Mes parents n'étaient pas chez moi... J'allais pas le laisser dans la rue comme un gland... La seconde fois où il est venu ça a été avec son pote, toujours le même pour le bowling, parce qu'on s'est dit qu'un partie à deux, ça serait moins amusant qu'une partie à 4. (Et tu sais combien les orgies me tentent... ). Et pis, y'avait rien à chaperonner, Miss Rita Skeeter (ouais la référence... ma mère relit Harry Potter elle arrête pas d'en parler XD). Je signale que Steph ne m'a pas sauté dessus... enfin si en fait... à plusieurs reprises... à la réflexion... - Citation :
- EDIT : Je viens de réaliser un truc ... C'est qu'en 4 ans de fofo ou presque, on a pas eu UN SEUL RP ensemble Alex ! C'est moi qui t'ai fait connaître le fofo et on a jamais écrit tous les deux !
Bah après ça dépend ce que tu proposes. ^^ (EDIT : J'ai envie de dire c'est comme le tapin... ) EDIT 2 : - Angelique de Sancerre a écrit:
- Hum hum... J'ai posté...
Excellent ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 13:59 | |
| Et vous remarquerez que le fait que je poste, il s'en balance...Ca m'apprendra à être sérieuse dans mes promesses... EDIT : je retire XD Mais je ne suis qu'une parenthèse dans votre conversation hein, je voulais juste dire que je viens de remonter le topic traitant de Versailles, dans la pub sur Bazzart...On sait jamais, avec l'éloge que j'en ai fait mdrr Va lire Steph, tu vas rire XD Voilà, je viens d'avaler une RedBull pour tenir sur mon vélo, problème j'ai l'impression que ça m'endort plus qu'autre chose mdrr XD On verra bien !!! XD Bon je ferme la parenthèse et vous laisse à vos débats! (et pas ébats... ) XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|