AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.10 19:10

Bon alors ?

Tu viens me rouler dans l'herbe ou pas ? PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.10 19:11

Mais quand tu veux !!! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.10 19:18

cheers

Bon, je suis en train de me dire que le fouet est de torp mais bon, Marine est pas là... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.10 19:46

Le salaud, il veut virer sa femme et va batifoler dans l'herbe avec une autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.10 20:07

Quand le chat dort, les souris dansent...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.10 20:15

Non mais quel esprit pervers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.10 20:33

On a été à bonne école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.10 22:41

Mon dieu, que de vilaines perversités!

Eh, i am back!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.10 23:08

Mary of Leeds a écrit:
Mon dieu, que de vilaines perversités!

C'est Alexandre, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.10 23:22

Je suis une candide petite nouvelle moi, je découvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.10 23:41

Oh, genre c'est moi le seul pervers...

Nouvelle et candide dis-tu ?
Plus pour longtemps... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime03.08.10 23:46

Ouais t'es le seul.
Tu as des disciples mais tu es trop haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime04.08.10 0:13

J'aimerais qu'on me sacre alors !

Qu'on m'élève au rang de Dieu. Et qu'on rejoigne ma secte ! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime04.08.10 0:22

Coucou Versailles
Je vois que tout le monde est de retour, cool, j'ai regardé les tudors tout à l'heure. Ma mère déteste, j'ai bien compris, y a trop de sang et trop de sexe. Elle me fait bien rire avec " Ho ben ça c'est pas vraiment l'histoire quand même" dès qu'il y a une scéne hot.
Enfin bref, content de vous voir tous de retour (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime04.08.10 1:15

Mdr! Regarder les Tudors avec un parent, c'est l'erreur fatale! Razz Ou dans le train... Rolling Eyes PTDR
On est contents de te revoir aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime04.08.10 11:13

Ah oui je confirme pour les Tudors ! Razz C'est pour ça que je fais un petit montage à ma mère quand elle est sur son ordi et que je lui mets les Tudors pour le régal des oreilles (donc forcément en VO Razz ) j'avance les scènes hot et de sang ! PTDR Ni vues ni connues ! Imaginez moi le pouce sur le bouton > prête à appuyer ! Oui c'est comique ! Laughing

Sinon je vois que mon cousin est revenu et que comme à son habitude, il met le feu au forum avec ses paroles perverses ... Rolling Eyes Je suis vraiment désolée, je n'ai pas choisi d'avoir un tel individu dans ma famille ! Je suis ouf aussi mais pas comme ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime04.08.10 11:54

Evangéline de Comborn a écrit:
Ou dans le train... Rolling Eyes PTDR

J'ai pensé à toi quand je suis rentrée du Sud, y avait des prises dans le TGV et je me suis dit que c'était dommage que j'avais pas mon ordi, j'aurais regardé un truc ... et j'ai rigolé toute seule après Laughing

Faut que je me motive, il est presque midi et j'ai les cheveux encore collés au visage (merci le lisseur, ça change des coupes à la Loulou Laughing ) et j'ai des trucs à faire comme ranger ma chambre, acheter un deux trucs et passer à la poste pour envoyer et mettre un peu de sous Banane
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime04.08.10 12:33

Amy of Leeds a écrit:

Sinon je vois que mon cousin est revenu et que comme à son habitude, il met le feu au forum avec ses paroles perverses ... Rolling Eyes Je suis vraiment désolée, je n'ai pas choisi d'avoir un tel individu dans ma famille ! Je suis ouf aussi mais pas comme ça ! What a Face

Mais moi aussi je t'aime ! I love you Laughing
Estime-toi heureuse, on aurait pu être frère et soeur...
L'enfer... PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime04.08.10 12:57

La pauvre sinon ... Rolling Eyes PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime04.08.10 13:07

Evidemment, c'est toujours elle qu'on plaint... Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Remarque, je suis sûr qu'elle préfèrerait m'avoir comme frère plutôt que d'avoir le machin qui lui sert de frère actuellement... et qu'elle a peut-être oublié d'ailleurs, tant elle le porte dans son coeur, pas vrai Amy ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime04.08.10 13:13

Je vais pas te plaindre, toi le fou, pervers à l'esprit mal placé ... Laughing Laughing

Il est + de 13h je suis exactement comme tout à l'heure, ma mère refuse de me prêter l'aspi pour faire ma chambre mais si je fais pas ma chambre, je peux pas prendre ma douche et donc je peux pas sortir ... Je vis avec une maniaque du ménage qui refuse de me prêter ce qu'elle chérit par dessus tout, son meilleur ami : l'aspirateur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime04.08.10 13:15

Attention, c'est l'heure des grandes déclarations, sortez vos mouchoirs ! PTDR

Suite à la remarque de mon cher cousin, je ne peux qu'agréer. En effet je pense que j'aurai préféré t'avoir comme frangin ! (C'est là que tout le monde doit chialer en fait Razz )

Même si tu es pervers.
Même si on s'envoie des piques.
Même si tu te moques de Manu. Monsieur pas content
Même si tu es lion ascendant lion. Laughing
Même si tu es sadique comme quand par exemple tu fais monter Steph au clocher de Saint Nazaire alors qu'elle a des talons de 10 cm. Razz

Peut-être que t'aurais préféré aussi m'avoir comme sœur plutôt que l'autre machin qui te sert de frangin et aussi parfois de chaperon ! Siffle

Quelle magnifique déclaration sérieux ! Même Victor Hugo et Musset réunis n'auraient pas fait mieux ! Trop fière de moi là ! Fleurs

@ Steph : Je vis aussi avec un maniaque du ménage et avec une belle mère qui vient 15 fois chez moi pour voir si tout est bien en ordre ! Razz Je compatis vraiment ! Laughing

EDIT : Je viens de réaliser un truc ... C'est qu'en 4 ans de fofo ou presque, on a pas eu UN SEUL RP ensemble Alex ! Shocked C'est moi qui t'ai fait connaître le fofo et on a jamais écrit tous les deux ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime04.08.10 13:28

Hum hum... J'ai posté...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime04.08.10 13:55

Citation :
Il est + de 13h je suis exactement comme tout à l'heure, ma mère refuse de me prêter l'aspi pour faire ma chambre mais si je fais pas ma chambre, je peux pas prendre ma douche et donc je peux pas sortir ... Je vis avec une maniaque du ménage qui refuse de me prêter ce qu'elle chérit par dessus tout, son meilleur ami : l'aspirateur

Aspirateur, j'ai envie de toi !!! PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR


Citation :
Même si tu te moques de Manu.

Je me moque pas de lui, je l'aime pas en tant qu'artiste, nuance. xD

Citation :
Même si tu es sadique comme quand par exemple tu fais monter Steph au clocher de Saint Nazaire alors qu'elle a des talons de 10 cm.

Genre ! C'est ELLE qui a mis des talons ! Razz Razz
Moi je lui ai rien demandé, et c'est ELLE qui m'a fait rentrer dans cette chose qu'on appelle cathédrale ! J'avais pas mis les pieds dans une église depuis je ne sais combien de temps... j'ai pas perdu grand chose, je déteste les églises...

Citation :
Peut-être que t'aurais préféré aussi m'avoir comme sœur plutôt que l'autre machin qui te sert de frangin et aussi parfois de chaperon !

De chaperon... Rolling Eyes
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Il a été là le premier jour parce qu'il voulait aller voir Toy Story 3 au ciné, d'ailleurs, je te signale qu'il était avec un pote à lui et pas tout seul. Bon après le pote est rentré chez son père et il nous a suivi parce que 1°) Je n'avais pas pris les clés de chez moi pour qu'il rentre et 2°) Mes parents n'étaient pas chez moi... J'allais pas le laisser dans la rue comme un gland...
La seconde fois où il est venu ça a été avec son pote, toujours le même pour le bowling, parce qu'on s'est dit qu'un partie à deux, ça serait moins amusant qu'une partie à 4. (Et tu sais combien les orgies me tentent... Siffle ).

Et pis, y'avait rien à chaperonner, Miss Rita Skeeter (ouais la référence... ma mère relit Harry Potter elle arrête pas d'en parler XD). Je signale que Steph ne m'a pas sauté dessus... enfin si en fait... à plusieurs reprises... à la réflexion... Heuuu Siffle

Citation :
EDIT : Je viens de réaliser un truc ... C'est qu'en 4 ans de fofo ou presque, on a pas eu UN SEUL RP ensemble Alex ! C'est moi qui t'ai fait connaître le fofo et on a jamais écrit tous les deux !

Bah après ça dépend ce que tu proposes. ^^ (EDIT : J'ai envie de dire c'est comme le tapin... PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR )

EDIT 2 :

Angelique de Sancerre a écrit:
Hum hum... J'ai posté...

Excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime04.08.10 13:59

Et vous remarquerez que le fait que je poste, il s'en balance...Ca m'apprendra à être sérieuse dans mes promesses... Grr

EDIT : je retire XD

Mais je ne suis qu'une parenthèse dans votre conversation hein, je voulais juste dire que je viens de remonter le topic traitant de Versailles, dans la pub sur Bazzart...On sait jamais, avec l'éloge que j'en ai fait mdrr

Va lire Steph, tu vas rire XD

Voilà, je viens d'avaler une RedBull pour tenir sur mon vélo, problème j'ai l'impression que ça m'endort plus qu'autre chose mdrr XD On verra bien !!! XD

Bon je ferme la parenthèse et vous laisse à vos débats! (et pas ébats... No Touch ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser