|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 15:17 | |
| Tu t'ennuies ??? Réponds à mes RP ! Je me disais, tiens, pas de nouveau message depuis hier dans la liste de smes sujets... J'avais pas vu qu'en l'espace d'un petit mois, y'a eu deux topics de 67 pages de flood consommés... Putain les gens vous y allez pas de main morte ! A ce rythme effréné, vous brûlez vos vies par les deux bouts ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 15:22 | |
| |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 15:30 | |
| Hé, je viens de lire l'embrouille du 3 juillet avec un joueur (joueuse ?) qui voulait faire un savant. Bon ça va quand même, vous avez pas été en rade d'action ! Dire que j'ai manqué ça ! Salop*rie d'ordi... Bon allez, je vais répondre à Marie-Anne, il serait plus que temps, là... xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 15:38 | |
| Et pour les folies dans l'herbe ?! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 15:41 | |
| Oh oui ... ça c'était le boulot du mois. Ouais mais te connaissant tu l'aurais méchamment envoyé bouler, heureusement que tu étais pas là Je m'ennuie tellement que j'ai appelé mon père Et que je remets en cause une partie des choses que je fais. J'ai même cherché des endroits où faire mes stages L'avantage c'est que j'ai le choix XD |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 15:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 15:49 | |
| Oulaaa, ne me mêle pas à tout ça s'il te plait ! XD |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 15:56 | |
| L'admin sexy ... mouais, Jensen fait tout le boulot hein En gros, ils nous gueulaient dessus comme des poissons pourris comme quoi on répondait pas aux présentations pour pousser les gens vers la sortie (quel intérêt ? ), que le fo était finalement de la daube ... Que de douceurs et gentillesses donc ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 16:04 | |
| Il est maxi bête lui... C'est vrai qu'on est tous des affreux jojo par ici! XD Bon sinon, je recherche activement une personne souhaitant jouer avec moi... Voilà! lool |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 16:14 | |
| C'est fou ça, tout le monde s'ennuie =O Aaaah oui, j'avais vu l'histoire du savant et tout XD Que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde, hein TT
Angélique > On a pas un RP en souffrance toutes les deux ? ** |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 16:18 | |
| - Angelique de Sancerre a écrit:
- Il est maxi bête lui... C'est vrai qu'on est tous des affreux jojo par ici! XD
Bon sinon, je recherche activement une personne souhaitant jouer avec moi...
Voilà! lool
Angélique est l'amie de Philou non ? On peut se fare un RP aussi si tu veux. ^^ Me semble qu'on a un lien en plus. Faudra que j'apprenne à mettre mes fiches de liens et de sujets à jour... je sais même plus si je les ai créées. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 16:30 | |
| J'ai des liens avec vous deux je crois XD Mais aucun topic en cours...
Moi, je prends tout !!! Si vous voulez en parler Mpons ... XD
EDIT = J'ai pas de lien avec toi Alex en fait... XD mais on peut en avoir un lol
|
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 16:39 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 17:00 | |
| Tu veux mourir toi ?! XD
Mais je suis pour l'idée !! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 17:28 | |
| Angéliiique ! On a un topic en cours, je le savais *o* > ICI |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 18:00 | |
| Alors là ... Je suis sincèrement confuse !!! On continue ?! Ou tu veux faire autre avorter celui là et recommencer un neuf?! Franchement, je suis désolée !! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 18:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 18:34 | |
| Comment t'es méchaaaant avec elle =O *SBAF*
Angélique, bah on peut continuer non ? A moins que tu ne veuilles pas, dans ce cas, on fait autre chose XD Mais je sentais bien le coup des confidences entres amies (a) |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 18:39 | |
| - Elodie de Froulay a écrit:
- Comment t'es méchaaaant avec elle =O *SBAF*
Angélique, bah on peut continuer non ? A moins que tu ne veuilles pas, dans ce cas, on fait autre chose XD Mais je sentais bien le coup des confidences entres amies (a) Dis donc la future belle-soeur, t'arrête de faire de la lêche à la gueuse qui se roule dans l'herbe ??? C'est à moi que tu dois en faire. Enfin je veux dire, des attentions, pas de la lêche... quoique... et encore attentions, ça fait pervers... Roooh ! Pas ma faute si la langue française laisse des interprêtations non désirées, c'est tout ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 18:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 18:44 | |
| Chuuuut, t'es pas sensé savoir pour la future belle-soeur =O Et je doute que tu ne t'attends à avoir Eric comme beau-frère... Et puis d'abord, c'est toi qui me doit quelque chose, c'moi qui t'ai sauvé la vie hein ! *SBAF* Bon okay, j'vais mettre OFF le mode conneries aujourd'hui XD Milles excuses, grand chef ! *pan* N'empêêêêêche que, tu pends pas ma copine ! =O *out* EDIT : Mister, ou comment faire court et bien *pan* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 18:46 | |
| Qu'il tente 30 secondes de me pendre...Je le pends par autre chose moi... :pirat: Et puis, s'il veut gouter au goût de l'herbe fraiche, qu'il se tienne à carreaux!!! Sinon, on va continuer, j'aime aussi l'idée!! Donc, c'est parfait, je répondrai dans la soirée ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 18:57 | |
| Mouahaha, c'est sanglant ! XD Oukay, ça marche Angélique ! En sachant que je viens d'avoir un problème inattendu avec mon propre ordinateur et que, allant à la FNAC demain soir, je te répond pas avant u.u Vive les technologie, franchement >< J'vous laisse... je vais au CODE T.T A plus les amis ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 18:59 | |
| Pas de soucis...Bon courage pour ton problème de pc et pour le code également!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|