|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.07.10 21:55 | |
| Ca serait sympa le RP ! Je regarde tf1 sur les années 90, je connais toutes les chansons par cœur, c'est mon enfance Ca me met du baume car ma mère m'a traitée comme une merde tout à l'heure ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 18:44 | |
| Coucou les enfants!! Après presque une semaine passée en Lozère, au milieu des chèvres et du relief, je reviens à la civilisation! Alors qu'est ce qu'il s'est passé en l'absence de tata Evy?! ^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 20:16 | |
| Recoucou mon Evy !!!! ça c'est bien passé alors ? Eh bien, il ne s'est rien passé d'extraordinaire sur le fofo, si ce n'est que Vicky a fait avoir à Phil une crise cardiaque, en lui annonçant que Mister avait Alfie comme nouveau chevalier servant ! Bon oki c'est extraordinaire ! On sait toujours pas d'ailleurs si Phil a pu ressusciter ! Sinon les candidatures aux postes de miss et mister Versailles se sont poursuivis. Euh ... niveau rp, ben nous avouons tous notre grande flemme du moment je pense ! Du Perche est revenu enfin et ça y est les groupies sont à la porte de sa chambre en train de hurler pour qu'il ouvre ! Voilà c'est à peu près tout ! EDIT : Hector a demandé Louise en mariage qui a accepté, Gabrielle s'est sentie délaissée et méprisée par son frérot de coeur, mais finalement tout est rentré dans l'ordre, ils se sont réconciliés !
Dernière édition par Amy of Leeds le 01.08.10 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 20:18 | |
| Salut Evy !! =D Moi, je cherche un mec... XD [Angélique quoi ]... Marre du célibat à Versailles ! Et toi, quoi de neuf ? |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 20:36 | |
| Moi j'ai trouvé un gif qui fait très Mister Ah, on va avoir le retour d'Alex parmi nous. Il se met à jour, le voila enfin de retour ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 20:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 21:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 22:42 | |
| - Gabrielle de Longueville a écrit:
Evy : Victoire et Amy m'ont aussi aidé à mettre au point une stratégie pour pousser Guillaume à me faire une déclaration d'amour
Oh je veux savoir ! Après tout je suis le premier concerné Tu fais des fiches au beau milieu de l'été ? Tu as bien du courage ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 22:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 22:56 | |
| Mdr! Je veux savoir ce que c'est que cette stratégie! S'agit-il comme au temps de Cro-Magnon de tirer l'homme par les cheveux jusqu'à sa grotte?! Remarquez, vu l'animal, il serait bien capable d'aimer ça! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 22:57 | |
| J'ai vu le gif, j'ai comme les mouettes dans Némo "A moi ! A moi !" (j'aime mes références ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 23:22 | |
| Je veux remercier ma chère Amy pour son inscription sur mon forum et sa création géniale de personnage! Merciiiiii, chère! =) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 23:27 | |
| De rien Nico / Pam, je t'avais dit que j'allais succomber ! Moi et les fofo historiques ça fait 1 ! C'est pire peut-être qu'une super promo dans un magasin de fringues ou à la FNAC ! Oui car je passe plus de temps là bas, et curieusement au rayon livres - histoire. Steph, tes références sont géniales sérieux ! Arrêtes les Disney ! Alex est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Evy, il s'agit en effet d'une stratégie ancestrale, qui consiste à draguer un autre mec pour que celui qu'on aime, nous tombe tout cru dans le bec ... Mais je n'en dirai pas plus ! Sinon j'aime bien l'idée de tirer l'homme par les cheveux, Milena veut bien essayer avec Gabichou s'il fricote ailleurs ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 23:39 | |
| - Citation :
- Evy, il s'agit en effet d'une stratégie ancestrale, qui consiste à draguer un autre mec pour que celui qu'on aime, nous tombe tout cru dans le bec ... Mais je n'en dirai pas plus !
Aaaaaah, ça c'est l'autre technique après celle du tirage de cheveux... Mais effectivement, elle marche pas mal aussi! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 23:49 | |
| Celle du tirage de cheveux est ... comment dire ... basique ? primaire ? Mais essentielle. Évidemment, on a toutes connu ça ! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.08.10 23:49 | |
| Je confirme, cette autre stratégie fonctionne ! Lisa l'a souvent utilisée ! Je vais tenter celle des cheveux tiens même si mon mec en a pas trop ! Sinon nous sommes le 1er août, alors petite pensée à mon Henri III chéri qui s'est fait poignardé il y a 421 ans. Demain c'est l'anniversaire de sa mort ... Sniiiiiiiiiiif ! Voilà je plombe pas plus l'ambiance ! Il doit y avoir vraiment que moi qui pense à ça quatre siècles plus tard ! A vrai dire, une malade là ... J'assume toujours ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.08.10 0:00 | |
| Je compatis pour Henriquet, je pense à la mort de Loulou à chaque fois (et à la phrase de ma cousine à Versailles quand dans les audioguides ils parlent de son décès "oh il est mort ...." ) Moi l'autre stratégie je l'ai jamais utilisée ... en même temps, quand on connait ma vie on comprend rapidement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.08.10 18:06 | |
| Chers amis versaillais,
j'ai bien cru ne jamais vous revoir (mode tragédie/off)
Mon ordinateur a décidé de me faire une blagounette du genre bloquer mon signal internet! Je vous le dis c'est frustrant de ne pas pouvoir accéder au internet qu'on paye!
On voulait bien me le réparer mais pour la modique somme de 90euros. Je les ai mais je préfère les utiliser pour des choses plus futiles comme mon loyer, mon électricité, manger,...
Du coup, je suis obligée d'attendre le retour de vacances d'un pote informaticien et en bonne geekette que je suis à foncer au cybercafé pour avoir des nouvelles de ma cour royale préférée.
Il s'en est passé des choses en mon absence ce me semble ^^
Quoi de neuf? |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.08.10 18:19 | |
| Oh ma dearest sister ! Je ne veux pas vous perdre, alors que je viens à peine de vous retrouver ! Je suis sûre que c'est un coup de Gabrielle qui veut pas que vous épousiez son frère et aussi pour me priver de vous ! Du neuf ? Eh bien non pas grand chose si ce n'est qu'Alexandre d'Artagnan est revenu ! Je pense te répondre dans la semaine si je suis pas embauchée quelque part entre temps pour l'instant je souffre comme la plupart des versaillais, de flemme rpgiste aigüe ! Shame on me ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.08.10 18:30 | |
| Pas de soucis sister, même si j'aime beaucoup répondre à tes topics je souhaite quand même que tu trouves du boulot ^^
Les Longueville! Diantre, maintenant que tu le dis, tout ça me semble parfaitement logique: ils ont même envoyer des ondes par-délà la frontière jusque dans le fin fond de Bruxelles. Argh, voilà qui est vicieux quand même
Ben une fois vraiment de retour, je serai ravie de faire la connaissance de monsieur d'Artagnan
|
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.08.10 22:15 | |
| Fais gaffe en faisant sa connaissance, quand il est en forme c'est ... explosif XD
J'ai rien fait de ma journée ... je m'ennuie ... et comme beaucoup sont loin ou en vacances, j'ai personne ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.08.10 22:29 | |
| On est pas ravie de sa rencontre...On est choquée... XD
Bon courage en tout cas avec Internet...Tu n'as pas de signal wifi autre que chez toi?! Genre une FreeBox ou une SfrBox ou tu peux te connecter avec tes id?! Pratiques ça !!! XD
Pour ma part, je viens de boire de plus que de raison...Mais tant pis ! J'en ai besoin ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 12:45 | |
| BOUH Versailles *o* Oulah, j'ai l'impression d'avoir loupé deux-trois trucs quand même, avec ces histoires d'Angleterre et de déménagement (x Comment ça va ici ? *.* M'enfiin, je suis toujours à jour, c'est ça qui compte, même si j'espère me faire un peu plus active maintenant, nahméoh ! ôO Alors alors, quooi de neuf ici ?
Nicolaaaas > Dis moi, j'ai un gros doute et plus aucun historiques msn, on avait un RP de prévu ? ôO |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.08.10 14:34 | |
| Saluut ! Moi je m'ennuie toujours c'est dingue Faut que j'appelle mon père mais j'ai pas envie .... :no: C'est rare quand je dis ça mais vivement la rentrée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|