|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.10 18:44 | |
| Coucou à vous, je fais une pause versaillaise, ouf Voyons, Paris, pas besoin de déclaration, je sais que vous m'aimez et que vous voulez mourir pour moi Ne pas connaître Christophe Maé ? Elle n'a pas écouté la radio depuis deux ans, cette fille ? Enfin, perso, j'aime pas mais suis contente que tu te sois amusée Mister (d'ailleurs, moi aussi, à chaque que j'entends parler de lui, je pense à toi maintenant ) |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.07.10 19:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.10 18:55 | |
| Je suis Il faut absolument que je vous dise ! Je regarde Secret Story aujourd'hui (oui, c'est passionnant, j'avoue xD) et la Charlotte, avec les cheveux rouges, buzz Thomas, l'hermaphrodite. Son secret, selon elle? "Thomas est le 25e descendant de Louis XIV" Et en explication : elle a vu 1775 sur la porte bizarre, avec des indices, et, toujours selon elle, 1775, c'est : "la fin du règne de Louis XIV" Je me devais de partager ça avec vous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.10 19:18 | |
| Mais non! Ce qui a de bien aussi c'est qu'elle choisisse "le descendant de Louis XIV". Ce n'était pas le dernier roi de France et il avait des descendants directs dans ceux qui ont suivi, donc pourquoi Louis XIV? Elle croit peut-être qu'il n'y a eu qu'un roi et qu'il a regné 14 ans ce qui explique le chiffre après son nom. |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.10 20:14 | |
| Génial Emma!!!!! C'est un des secrets dont l'intitulé est dévoilé? C'est trop bon N'empêche qu'avec le nombre de (il)légitimés, le nombre de descendants doit être assez énorme L'an prochain je m'inscris: "Je suis la descendante de Clovis" PS: je surkiffe le secret supposée :"je suis une Dom Juan"...trop dur à deviner tellement ça devient normal dans ce genre d'émissions |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.07.10 21:21 | |
| Non Marianne, c'était pas un vrai secret, c'est l'un des candidats qui a buzzé un autre sur ça ! En fait, elle avait vu écrit quelque part "1775", et selon elle, c'était la fin du règne de Louis XIV, et logique quand tu nous tiens, ca voulait dire qu'un des candidats était un descendant de Lulou. CQFD J'adore la Dom Juan C'est pitoyable ! Moi je vais m'inscrire : " Je suis une descendante d'Adam & Eve" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.10 0:18 | |
| MDR Victoire!
Ben je crois que c'est un concept à développer! Tu peux fournir des preuves aussi fortes que le 1775 j'espère ^^
Bienvenue aux nouvelles si elles passent par ici! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.10 12:55 | |
| Je vais chercher des preuves Mary, j'aime beaucoup ta réponse J'essaie de répondre d'abord à Guillaume, et après je m'occupe de notre sujet (entre lecture de Lorenzaccio de Musset, fiches des Métamorphoses et apprentissage de vocabulaire en allemand) Je lance un appel au secours sinon xD (sait-on jamais, si la chance me sourit) Si quelqu'un a le livre Une histoire de la lecture d'Alberto Manguel, je voudrai lui racheter ! Apparemment, l'éditeur ne founit plus le livre en format poche, et j'ai pas très envie de donner 25€ pour le grand format. La dernière solution est d'acheter sur internet, mais mes parents ont pas très envie de payer par CB =S |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.10 14:10 | |
| Excellent cette histoire de Louis XIV . Moi je m'interroge plutôt sur le 25ème descendant. Pourquoi 25ème ^^ ? D'après mon prof (il a de la chance je le cite souvent ^^), Louis XIV a pas beaucoup de descendants illégitimes, on a réussi à faire son arbre. Par contre, c'est Louis XV, il paraît que c'est un casse tête affreux pour établir sa descendance : ses fils illégitimes (qui sont légions) devenus prêtre/abbé/évêque qui ont eux-mêmes eu des fils illégitimes aussi entrés dans les ordres qui recommencent le schéma... On s'y perd ^^. Il paraît que c'est pas si improbable que ça que d'avoir Louis XV dans ses ancêtres (et c'est classe en plus ^^). Mais c'est vrai qu'à ce compte-là, on peut tous être les descendants de Clovis C'était pour quoi du coup le 1775 ^^ ? Désolée, je n'ai pas le bouquin que tu demandes Victoire, notre prof ne nous l'avait pas conseillé. Mais en tout cas j'achète par Internet et je n'ai jamais eu de problème, si ça peut te rassurer =). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.10 18:50 | |
| Whaou, je suis peut-être donc une descendante de Louis XV (oui bon, laissez-moi rêver ) Pour le bouquin, je pense effectivement que je vais faire par Internet ! Mais merci d'avoir répondu Gabrielle |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.10 19:53 | |
| Vicky : pour avoir acheté des bouquins sur le net sur Priceminster, ca s'est toujours passé nickel ^^
La je suis dans le train, arret a Valence et environ 2h encore de train avant de retrouver ma grisaille parisienne et mon statut d'esclave auprès de ma mère (bien que je prie pour un retour de force de sa main droite mdr) En tout cas je suis triste de rentrer. J'ai appris que je n'aimais toujours pas la plage (3 fois en 1 semaine, un record que je ne tenterai pas de pulveriser avant longtemps), que je suis pas top au bowling (va falloir s'entrainer) et que je suis mieux n'importe ou qu'a Paris ^^
Ah et je remercie mon chevalier servant car ma famille avait oublié que je partais aujourd'hui et vu qu'ils voulaient pas changer leurs plans (soit la plage encore mdr), ils m ont abandonné sous pretexte qu'Alex avait une voiture et pouvait m emmener XD ah oui j'ai appris a vivre presque sans electricité et se doucher a l'eau froide du jeudi au lundi. Vacances de l'extreme MDR |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.07.10 20:46 | |
| Waooo Mister tente la vie à la cambrousse Ca change, hein? Idem Emma, je n'ai pas ce bouquin désolée...mais comme l'a dit Gabie, sur internet ça passe...il y a des sites très fiables et sécurisés Pour la descendance illégitime de Louis XV...euh....personnellement je suis arrière(à je sais pas combien de degrés ) petite-nièce d'un maréchal français, dont la famille est loin d'être douteuse...je préfère nettement, je sais que ça ne vient pas d'une chambre douteuse à Versailles Puis les Bourbons...c'est pas qu'ils sont marqués, mais bon... *Cie s'apprête à se faire lyncher par Lisa * |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.10 20:25 | |
| Que vois-Je ?
Nous trois... XD
Les mousquetaires, c'est nous... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.10 21:14 | |
| Tout à fait ! Les vieilles du forum ! 4 ans et toujours plus nos dents ! Venez boire mon infusion au gingembre, les coupines, il parait que c'est bon pour la libido, peut-être qu'un jeunot nous cracherait pas dessus ! [S'il y a mousquetaires alors je suis Athos ! ] N'empêches c'est dommage qu'il y ait pas Alex et Jojo aussi, on aurait fait un remake d'Albert le 5ème mousquetaire ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.10 21:17 | |
| Bah dis donc, t'es HOT tonight XD
Bah moi, je dirais Aramis... XD D'Artagnan, ce serait mal venu... mdrrr |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.10 21:23 | |
| J'veux bien faire Albert. Je laisse d'Artagnan et puis Porthos ... non EDIT : je pue ou quoi ? y a personne sur msn ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.10 22:08 | |
| Jsuis comme toi...Bah j'ai toi ! XD Mais personne d'autre... XD |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.10 22:17 | |
| Qu'est ce qu'on ferait l'une sans l'autre ? LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Pourquoi tu viens paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ? J'vous jure j'ai pris une douche ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.10 23:01 | |
| J'adore quand je suis demandée comme ça !!!! ça sent la confidence à plein nez ! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive mes poulettes !!!!! Je finissais d'écrire mes lettres de motiv, pour les poster demain ! Le papier que je gaspille alors que peut-être ils lisent même pas mes lettres ! Le nombre de timbres aussi que je paie ... La vie est dure ! Un an sans boulot ! Je crois que j'ai le droit de le dire ! JE ME FAIS CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! JE VEUX DES SOUS ! Sous = bouquins d'histoire, fringues, sorties, voyages ! ET CONCERTS !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.07.10 23:45 | |
| On a qu'à faire une vidéo, un genre de CV collectif...L'originalité paye toujours mdrr |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.07.10 18:46 | |
| Me revoilà Tout beau bronzé, prêt à rattaquer sur Versailles ! Comment allez vous ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.07.10 20:04 | |
| Guillaumeeeeeeeeeeee Comment se sont passées vos vacances très cher ? |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.07.10 20:40 | |
| Un peu de sex-appeal par ici ! Et le retour des groupie de Du Perche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.07.10 21:07 | |
| J'assume mon statut de groupie Je suis pas une groupie, je le trouve juste terriblement à mon goût ! D'ailleurs je suis tentée en rp d'écrire " Elle l'embrassa sauvagement et l'emmena dans une chambre" Mais c'est pas trop le truc prévu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|