AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 15:34

Milena aussi fait la tronche ! Tant qu'on y est ... Boude

Paris de Longueville a écrit:
Et je ne me plains pas d'avoir évincé Milena...elle est bien trop vieille pour moi Rolling Eyes

Seule Perrine me suffirait. Je la rendrais princesse de Neuchâtel et duchesse de Longueville...bien sûr qu'elle ne sera pas du caca d'oie. What a Face

Alors ça ... franchement ... je retiens ! C'est vraiment pas sympa et gentil cette réflexion ! Je vous casse moi peut-être ? Monsieur pas content Je vous traite d'ado ou de petit péquenot ? Grr

Vous la rendriez princesse et duchesse soit, mais elle ? Elle va vous donner quoi ? Vous crachez sur mes trésors au Pérou et de l'Empire Aztèque, vous crachez sur mes titres et sur mes terres ! Soit ! ça vous regarde, mais me descendez pas Paris ! Monsieur pas content Je vous tiens en haute estime pour cette liaison passée et éphémère ! Crying or Very sad ça me fait de la peine ce que vous dites de moi ! Je ne compte donc plus pour vous ? Sad

Sinon Milena n'a rien contre Jeanne Morion mais je crois que vu les rumeurs qui vont courir, là elle va vraiment se dire que Freddy n'en a jamais rien eu à faire d'elle ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 15:45

Allons Milena, vous avez Gabriel et Fred, ça ne vous suffit pas Very Happy ? Et puis, tout le monde vous aime ici, même moi (sisi, on est amies ^^).

J'avoue, c'est vexant, deux Perrine se sont inscrites, aucune n'a jamais posté ! Le pire c'est que j'avais entamé une conversation mpstique avec l'une d'entre elles, elle avait l'air super sympa et tout... Mais plus de nouvelles Suspect . Je vais lui réécrire tiens ! (Non, je ne harcèle pas les gens)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 15:49

Gabrielle de Longueville a écrit:
Allons Milena, vous avez Gabriel et Fred, ça ne vous suffit pas Very Happy ? Et puis, tout le monde vous aime ici, même moi (sisi, on est amies ^^).

J'avoue, c'est vexant, deux Perrine se sont inscrites, aucune n'a jamais posté ! Le pire c'est que j'avais entamé une conversation mpstique avec l'une d'entre elles, elle avait l'air super sympa et tout... Mais plus de nouvelles Suspect . Je vais lui réécrire tiens ! (Non, je ne harcèle pas les gens)

ça me suffit tout à fait, chère Gabrielle, c'est la réflexion de votre frère qui est blessante ! Crying or Very sad

Tout le monde m'aime ? Laughing La Reine ne semble pas trop m'apprécier ça tombe bien c'est réciproque Twisted Evil Vous ? m'apprécier ? Vous en voulez qu'à mon argent et à faire rentrer ma famille dans le complot ? C'est ce qui s'appelle une amitié bien intéressée ! Razz

Oui j'ai vu ça ! Deux Perrine ! Désolé de Lisa C'est frustrant, pour avoir déjà connu plusieurs Mary qui sont arrivées et sont reparties aussitôt, je compatis ! Ne vous découragez pas chers Longueville, vous aurez votre Perrine bientôt ! Smile
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 15:53

Tss tss Milena, comme toujours vous vous enflammez pour si peu What a Face Il me faut bien me trouver des excuses pour me donner bonne conscience de vous avoir refoulée Siffle
Et puis bon...le petit minois de Perrine.... Heuuu

Gabie...oui...harcelons-là Twisted Evil J'étais prête également à lui envoyer un MP... fou que je suis je ne l'ai pas fait Razz *Paris sort du corps de Cie Razz*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 15:55

Milena : Je vous aime et vous ai toujours aimé ! Amour

Désespérez-pas pour Perrine. Moi même n'y croyais plus pour Jeanne, je pensais que le perso n'intéressait personne ^^ Reste plus qu'à voir si elle finit sa fiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:06

Non je double post pas Very Happy

Marianne devrait être contente, Gabrielle de Vendôme est là Razz
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:08

Ouais Razz J'vais en profiter pour revoir ce lien....et faire un truc encore plus croustillant :mouah:

Mais quand même, Marianne en vrai n'est pas sensée être plus jeune qu'elle, alors c'est moins rigolo What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:09

Frederick Von Lobkowicz a écrit:
Milena : Je vous aime et vous ai toujours aimé ! Amour

What a Face Heuuu Amour Kiss 2

J'aime quand on me fait des déclarations comme ça ! Bisous

Freddy est l'homme parfait de toute façon Very Happy Pourquoi il n'a pas le minois de Gabichou, ça réglerait la question ! PTDR (Non Milena n'aime pas Gabichou que pour son physique, je précise la chose tout de suite Razz )

Sinon si Lisa est au courant de l'amour de Freddy, Milena ne l'est pas ! C'est ça le hic ! Vas falloir se déclarer ! Mets pas autant de temps que Gabichou c'est un conseil ! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:12

Ca promet Twisted Evil

Marianne est plus jeune sur le forum, mais elle est beaucoup plus accoutumée à la cour de Versailles, et manie beaucoup mieux les ragots et autres méchancetés Twisted Evil

Milena, le minois de Freddy ne vous plait pas ? Shocked Bon, Gaby est un adversaire de taille, mais tout de même ! Si ca ne tenait qu'à lui, il vous ferai sa déclaration là tout de suite maintenant...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:14

Victoire de Noailles a écrit:
Milena, le minois de Freddy ne vous plait pas ? Shocked Bon, Gaby est un adversaire de taille, mais tout de même ! Si ca ne tenait qu'à lui, il vous ferai sa déclaration là tout de suite maintenant...

Ah nan j'ai pas dit ça ! Freddy est même un BG ! Qu'il se rassure, Milena n'est pas du tout indifférente à ses charmes ! ça reste entre nous n'est ce pas !

Une déclaration maintenant ? Avec Gabichou dans le coin qui nous espionne déguisé en Marianne ! Voulez-vous être lynché ? Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:22

Milena, je pourrai mourir pour vous. Ma vie ne tient qu'à vous Amour Et elle ne vaut pas la peine d'être vécue si je ne puis vous déclarer mon amour In Love

Je n'ai que faire de Gabriel. Vous êtes et resterez à jamais le seul amour de ma vie. Et tant pis si le fer de son épée doit me transpercer, tant pis si mon sang doit couler, si cet amour n'est pas réciproque. Vous êtes la femme de mes rêves, la femme de ma vie, celle pour qui je serai prêt à tout, quitte à souffrir ou à mourir Amour Ma vie serait bien terne sans vous, et durant ces huit longues années je n'ai fait que penser à vous, jour après jour.

Vous êtes la seule et l'unique qui faites battre mon coeur.

Milena, je vous aime comme un fou, et que je finisse aux Enfers si cet amour est interdit. Je pourrai tuer quiconque, ma mère même si vous me le demandiez, pour que vous m'aimiez. Je suis prêt à tout pour vous.

Je me meurs d'amour pour vous. Ce sentiment me ronge, et pourtant me rend heureux. Cette flamme me tue et me rend plus vivant que jamais. Ô sentiment paradoxal qui me ruine et me rend fort , que ferai-je sans toi ? !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:29

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ** Haaaaaaaaaaaaaaaaaan ! **

Heuuu

Comment rester insensible à une telle déclaration ! Amour

Gabriel, je vous défends bien de pourfendre votre ex meilleur ami qui est une personne chère à mon coeur en plus ! Amour Milena fond littéralement devant de telles phrases ! ** D'ailleurs elle a retenu un certain passage, où il est question d'accepter de tuer pour elle ! What a Face Vous savez que c'est un argument de choc que celui là ! Twisted Evil Elle retient ! Elle retient ! Twisted Evil

Emma si tu étais un homme, et qu'un mec me dise ça à moi Lisa, je l'épouse direct ! Razz

Mais rassure toi, tu es une femme ! PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:33

PTDR J'aurai peut-être du être un mec, j'aurai eu du succès en faisant de telles déclarations aux filles Cool Malheureusement, faire des déclarations du genre aux mecs, je sais pas si ça marche Laughing

J'ai toujours des arguments convaincants Siffle Evidemment, Milena a du comprendre le vrai sens de cette phrase Siffle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:37

C'est beauuuu l'amuuuuur Razz (désolée de casser votre charmante conversation). J'avoue si un homme me parle comme ça, je lui saute dessus Bisous . Z'avez de la chance Milena, Guillaume ne veut pas s'avouer qu'il ressent quelque chose pour moi et Hector me fait des propositions beurk Crying or Very sad

Vous ai-je dit que j'avais terminé le visionnage de North&South ? J'ai A-DO-RE, c'était trop cool (même si la pauvre Margaret voit tout le monde mourir autour d'elle mais bon ^^). Cela fait longtemps que je ne me suis pas autant attachée à un couple de ciné. Du coup, dès la fin du film, j'ai sauté sur Amazon et j'ai acheté le bouquin (ça va l'anglais de Gaskell n'est pas trop compliqué)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:40

Je pense pas que ça marche avec les mecs. Razz Quoiqu'on pourrait peut-être essayer ! Razz

Bien sûr que Milena a compris le sens de cette phrase plus que convaincante ! Twisted Evil

Sinon au passage, j'adore la phrase de ta sign ! Musset, Hugo, Lamartine et toute la clique de romantiques ... Haaaaaaaaaaan ! **

Gabrielle : Il faut forcer les choses avec Du Perche ! What a Face Faites lui du rentre dedans, si je puis me permettre ! Razz

North and South ! ** Vous comprenez maintenant pourquoi Milena en pince à mort pour Gabichou / Riri / Thornton et Lisa surtout ! Le bisou de la gare ... j'ai commandé le même mais il y a visiblement du retard dans la livraison ! Monsieur pas content

Dernière édition par Milena de Cortès le 26.07.10 16:41, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:40

Oui je suis d'accord avec vous c'est pénible d'attendre ses personnages mais il faut dire qu'on attend pour des personnages actifs qui auront de super idées quand il pointeront le bou de leurs nez. Après tout je suis au même régime que vous (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:47

Malheureusement, je n'ai aucun mec avec lequel tester une déclaration. xD Et si j'en avais un, j'aurai peur de le faire fuir Laughing

Gabrielle : Menacez Guillaume d'aller avec Hector si il ne fait pas sa déclaration Razz (même si c'est pas vrai)
Je confirme, North&South, c'est juste Amour D'ailleurs, moi j'ai commandé un Thornton, mais comme Darcy, il n'est jamais venu Crying or Very sad J'ai lu le livre (en français), et peu de livres m'ont fait ça, mais mon coeur faisait des bons dans ma poitrine à certains moments.

Lisa : Je suis amoureuse de Musset I love you Son mal du siècle le rend magnifiquement mélancolique ! Je suis une groupie de Musset xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:50

Une groupie de Musset ? Razz C'est la première fois que j'entends ça !

Hélas, pas de mec sur qui tenter la déclaration non plus... Mais je retiens vos conseils pour Guillaume, les filles, je vais tenter ça Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:56

Juliette oui j'ai vu aussi que plusieurs fois on avait pris quelques uns de tes persos pour les abandonner, c'est jamais vraiment cool ! Désolé de Lisa

Je suis d'accord avec Freddy, chère Gabrielle ! Rendez Guillaume jaloux, tout simplement ! What a Face Et comme Hector semble vous faire du gringue assez ouvertement ... sait-on jamais !

Du coup j'ai bien envie de me refaire les 4 épisodes de North and South ! ** Lui aussi, il lui fait une super déclaration et elle l'envoie bouler comme une vieille chaussette ... Shocked

Musset, il est terrible, il met des mots sur la souffrance et c'est waouuuuuuuuuu ! Moi si je devais être amoureuse et groupie d'un auteur, c'est bien Rostand !

Son Cyrano de Bergerac, son Aiglon ! **

Sérieux la scène du balcon de Cyrano c'est d'anthologie, la plus belle déclaration d'amour à mes yeux ! **

Viens amie groupie, on va relire leurs écrits et si on devient hystérique, on fera appel à quelqu'un de normal ! PTDR

Dernière édition par Milena de Cortès le 26.07.10 16:59, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 16:57

Victoire fait son retour xD

(c'est juste que c'est plus pratique, comme je reçois une alerte quand un message est posté ^^)

Groupie de Musset, de Zola, de Proust, d'Austen... ouai, on me regarde souvent comme ça Shocked Parce que, oui, il m'arrive d'être hystérique concernant la littérature. D'ailleurs, je vais aller visiter le musée des lettres & manuscrits, avec une expo sur Proust, et je vais avoir envie de crier, d'hurler, bref, l'hystérie va s'emparer de moi xD (oui bon, yen a c'est Tokio Hotel ou Robert Pattison, moi c'est Proust & Cie, que voulez-vous, on se refait pas Razz )

Gabrielle, dis-nous quand tu mettras en oeuvre nos conseils, avec Guigui ! Sinon, fais-lui lire la déclaration de Norfolk, et dis-lui de te faire une déclaration dans le même genre Razz

EDIT : Autre idée pour Gabrielle : envoie un mp à Guigui, et dis que tu aimerais changer le scénario, et fais lui croire que tu aimerais que Gabrielle et Hector se mettent ensemble What a Face sauf si Guillaume lui fait une déclaration enflammée en rp Razz En fait non...j'ai déjà la mort de Lorraine sur la conscience, pas la peine de rajouter celle de Guigui xD Oublie tout Laughing

*prend le bras de Milena * Allons très chère relire nos trésors de littérature, allons hurler en lisant des déclarations d'amour, et finissons ensemble dans des hôpitaux psychyatriques!
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 18:39

Ma chère Gabie, puis-je essayer sur vous cette déclaration, ou serait-ce trop déplacé? Siffle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime26.07.10 20:17

Rêvez pas Paris, Gabrielle craque pour Guigui ! Pleurez-pas très cher, venez avec moi, nous allons vous chercher une nouvelle proie pour vous divertir *prend Paris par le bras*

Je vous avais parlé des livres que j'avais reçu de la nouvelle Rentrée Littéraire, eh bien, une de mes critiques a été retenue pour le catalogue de la Rentrée Littéraire du Furet du Nord cheers

Buvons ! Alcool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime27.07.10 2:10

Félicitations Victoire!

C'est le début de la gloire ^^ Alcool
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime27.07.10 15:52

Salut les gens !

Hier le concert était génial (même s'ils ont confisqué mon appareils ces rabouins !) Et Chris ... <3 mais je pense pas avoir traumatisé Alex car il me parle toujours XD
J'échappe encore a la plage aujourd hui je suis heureuse ! Car j'ai donné mon compte de sable caché dans les endroits improbable de mon etre XD
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime27.07.10 18:32

Erff....on a pensé à toi hier avec Lisa...je regardais Canal+, et Maïtena Biraben balance "C'est Christophe Maé? Je connais pas..." Laughing Laughing

Enfin ravie que le soirée fut bonne ^^

Et bienvenue à ma nièce cheers je vais pouvoir aller vous martyriser cajoler What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant