|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 19:02 | |
| Gabrielle : J'avais vu l'émission il y a pas mal de temps, c'était une re-diffusion. Le serpent qui explose, c'est hallucinant ! Mais c'est con, vouloir manger plus gros que soit Je ris devant toutes ces histoires de mariage. Moi je suis libre, si une jeune femme veut bien de moi, je suis dispo Mary : mais bien sûr que ton avis nous intéresse. N'hésite pas à te faire entendre ! Sinon je suis d'accord avec Gabrielle, pour une fois, Paris est trop chou (je précise, c'est important ici, que c'est Vicky qui le pense ! pas Freddy xD) |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 19:07 | |
| Merci Gabrielle d'être toujours à mes côtés pour me remonter le moral Que ferais-je sans vous, parfois je me le demande Mais cependant...sachez que j'ai sous le coude un bon parti pour vous Rien ne peut plus me faire plaisir que de faire plaisir à ma tendre sœur aînée adorée (et Perrine ne pourra pas me résister ...ma mère est au couvent, mon père n'est plus, mon autre père se contrefouiche de moi, mon oncle n'a aucune autorité sur mon avenir, pas plus que notre tante....je ne réponds que du roi ) Et merci à vous Mary de vous opposez également à cette idée saugrenue de ma chère mère. Restons amis, voulez-vous? Je voulais également vous conter les mérites d'un de nos grands noms français...monsieur le duc de Bouillon... Sa femme est une amie à moi Et oui, vous avez vu comme je suis chou? :cherry: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 19:13 | |
| Oh Paris, dîtes-nous quel est ce parti qui vous intéresse, concernant Gabrielle? Victoire serait ravie que sa chère cousine connaisse enfin les joies du mariage |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 19:17 | |
| Oh non, il faut garder la surprise entière *surtout pour moi * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 19:20 | |
| Rhoo, je suis curieuse de savoir Tu veux pas le dire, même par mp? Nos persos sont quand même assez proches, n'est-ce pas ? Marianne-Victoire Victoire-Paris Victoire-Gabriel Freddy-Gaby T'es sûre de ne pas vouloir me mettre dans la confidence? Après tout, je pourrai peut-être t'aider ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 19:33 | |
| Grrr, après tout ce que je dis de gentil sur vous, voilà comme vous me remerciez ! Paris, je vous hais Rira bien qui rira le dernier ! PS : Tiens mon livre parle de notre maman, "Mme de Longueville, la belle amie dez Port-Royal, amante du duc de La Rochefoucauld". Tiens on parle même de vous ^^ : "Au 17e, noblesse reste sensible à appel de croisade : duc de Beaufort, maréchal de Bellefonds, comte de St-Paul, fils de Mme de Longueville ou Charles de Sévigné. + de 400 jeunes gentilshommes partis en 1668 au secours de la ville vénitienne de Candie en Crète, assiégée par Turcs."
Dernière édition par Gabrielle de Longueville le 25.07.10 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 19:34 | |
| Hélas Fred...je ne suis pas sensé être au courant... Allez bonne soirée Versailles, j'accueille une amie que j'héberge ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 19:37 | |
| Bonne soirée, choupette, amuse toi bien |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 20:44 | |
| Coucou !
Je peux pas tout lire (la flemme mdr) mais Victoire, qu'en est-il de Philippe ? S'il est en vie, je ne vous ferais rien, s'il n'est plus ... Ma vengeance sera terrible !!! (Pas possible de faire des smileys mais imaginez ma colère!)
J'ai mal aux pieeeeeeeeds ! J'ai visité Béziers avec mon nouveau chevalier servant, mon guide du sud ... Alex XD Lisa il a vu le texto, il était mort de rire et m a dit que tu lui disais pareil mdr On a été au ciné et je crois que son frére nous croyait en couple MDR La cathédrale, + jamais je monte au clocher MDr et je me sus battue pour le prendre en photo, il est rapide le bougre.
Et demain on va voir Christoooooooooophe *danse danse* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 21:24 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Coucou !
Je peux pas tout lire (la flemme mdr) mais Victoire, qu'en est-il de Philippe ? S'il est en vie, je ne vous ferais rien, s'il n'est plus ... Ma vengeance sera terrible !!! (Pas possible de faire des smileys mais imaginez ma colère!) Phil pour l'instant n'a pas pu ressucité malgré des propositions de bouche à bouche (refusées bien évidemment) Il attend que son Mister le sauve ! Il est mort d'une crise cardiaque cet après midi, après avoir appris que vous aviez un nouveau chevalier servant : Alfie ! C'est Victoire qui le lui a annoncé comme ça, cash ! Il s'en remet pas le pauvre ... Il pensait être cocu par tout le monde, mais pas par Alfie ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 21:26 | |
| Philippe ? Mais oui il est en vie ! Je lui ai fait un massage cardiaque, sans le déshabiller bien entendu J'avais pas totalement tord en disant qu'Alfie était ton chevalier servant Bon concert pour demain EDIT : Hector ment ! Mister, comment pouvez-vous croire Hector ? Il est connu pour être le plus grand menteur de Versailles |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 21:30 | |
| Le joueur se connecte en tant que Phil pour dire que son premier bébé est bien mort ! On accusera pas Hector cette fois ! Mon pauvre chevalier ! Il n'a pas pu supporter que vous le quittiez encore une fois pour un autre et surtout Alfie ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 21:34 | |
| Mister, en fait Lorraine a mal compris, c'est pas du tout ma faute ! Je parlais d'Alexandre en disant Alfie, bref, j'ai pas menti hein Ne me tuez pas je vous en prie Ne cassez pas de vase sur ma pauvre tête Si vous me tuez, vous feriez un double meurtre, oseriez-vous ? |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.10 9:34 | |
| Sacrebleu, que vous parlez Paris attrape son pop-corn, largué comme il est de ces affaires versaillaises Par ailleurs...j'ai cru voir Mister pointer le bout de son nez....Steph...tu nous as pas dis que tu n'aurais PAS le net? |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.10 10:58 | |
| Cie ... J'ai le net grace au Blackberry XD mais le matin on fait rien et le soir c'est apéro a rallonge donc j'ai le temps de vous espionner. Mouahaha ! Heureusement, qu'est ce que j'ferais, je peux pas vivre sans vous ! =)
Alors non je ne fréquente pas Alfie ! Alfie n'est pas mon ami, mais Alex oui ! Il me faut bien une vie sociale non mais oh ! Merci Victoire de cette tentative de sauvetage pour vous rattraper mais laissez moi faire, je vais sauver mon bien aimé! Je ne peux vous laisserais pas sans vie, je ne pourrais survivre sans vous. Surtout que je ne vous ai pas trompé avec Alfie. Je vous le promets <3
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.10 11:32 | |
| Bonjour à tous (: Me voilà de retour Bon l'invention ça a marché me voilà avec un 16 et un 17 en poche J'avais également une question à poser aux personnes qui s'y connaissent le mieux en histoire J'ai donc un cas de figure très préçise qu'il serait gentil d'éclairer avec vos plus belles lumière. Une Duchesse se marie avec un Duc ( jusque la logique) ce duc et le 2 eme frère d'un roi qui a trois frères. Le roi n'est pas marié et n'a pas d'enfants, genre Louis XIV avant ses 20 et quelques années. Le roi mort, le duc et la duchesse deviennent donc logiquement reine et roi. Malheuresement ce roi meurt également sans hériter. Et voilà ma question : Est ce que la duchesse devenu reine reste reine ou est ce que le troisième frère devient roi et la reine est déchue ?! Merci à toutes les oreilles attentives qui passeront quelques minutes à réfléchir à mon cas (: |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.10 12:06 | |
| Rebienvenue Juliette ! Félicitations pour ta note ! Tu veux donc dire que la duchesse devenue Reine est veuve de son mari qui était Roi ? Dans ce cas s'il y a un troisième frère dans la dynastie, il devient Roi oui. Je te prends un exemple concret avec les derniers Valois : Il y avait trois frères : François, Charles et Henri. Le premier devenu François II meurt, sa femme Reine (Marie Stuart) retourne en Ecosse le frère de François devient Charles IX, à sa mort sans héritier, rebelotte sa femme est renvoyée en Autriche et Henri monte sur le trône sous le nom d'Henri III. Les veuves de Rois, restent Reines dans le titre, si tu veux, mais pas du tout dans la fonction. Par contre elles n'ont pas toujours été forcées de repartir dans leur pays natal, mais disons que c'est très très souvent arrivé. Les Reines veuves peuvent rester dans le pays, à condition d'être Reine mère, pour une histoire de régence (mais si elle n'a pas d'enfants, ça complique les choses ...) OU alors d'être née française, comme ça a été le cas pour Louise de Lorraine, femme d'Henri III justement. A moins que le nouveau Roi fasse comme a fait Louis XII avec Anne de Bretagne à la mort de Charles VIII, c'est à dire épouser sa veuve. Dans ce cas, elle redevient Reine à part entière J'espère avoir éclairé ta lanterne. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.10 12:18 | |
| Oui c'est parfait, c'est bien ce que je pensais, cela va m'aider pour une fiche dans un autre forum (: Merci beaucoup Amy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.10 12:35 | |
| Félicitations pour tes notes Juliette ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.10 12:48 | |
| Merci bien Victoire et félicitations à toi aussi (: |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.10 12:51 | |
| Décidément Versailles n'a que des cracks bravo Juliette!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.10 13:39 | |
| Merci Juliette =D Ouai, on est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!! ya une intéressée pour mon perso : Jeanne Morion ! Les admins, Emilie de Ravin n'est pas prise ? Je préfère demander avant de répondre EDIT : Comme Emilie de Ravin n'est pas dans le bottin des avatars, je vais répondre à la joueuse intéressée . Je suis contente ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.10 13:53 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! ça veut dire : Milena sors tes griffes ça ! Je suis contente pour toi ! Décidément entre Vicky et Freddy, tu es bien lottie Emma. Après Mary, tu vas avoir Jeanne ! Je ne pense pas en effet qu'Émilie de Ravin soit prise, donc oui elle peut la prendre ! Pas de soucis ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.10 13:58 | |
| Ouai en ce moment j'ai de la chance ! Si le frère de Freddy est pris, alors là je fais la fête Milena n'aura pas de quoi être jalouse Mais ca va être bien à jouer ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.07.10 15:18 | |
| Ouais ben Paris fait la tronche, et Gabie aussi certainement...Perrine n'a pas montré le bout de son nez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|