« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.10 19:42
Je vous en prie, chère Victoire (au fait, merci pour les vava ^^ Toshop is magic )
Et le fan de Céline aussi est génial...y'en a quelqu'un comme ça assez fantastiques
EDIT: celle-là aussi est fabuleuse:
Dernière édition par Paris de Longueville le 08.07.10 19:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.10 19:48
Derien Le vava de Marianne est trop beau ! Et celui de Paris Mais Paris est toujours magnifique
Ouai yen a qui sont fan à fond Ca me fait penser, j'ai vu en faisant les courses : un jeu Johnny Halliday sur Wii Mais je pense que les ados hystériques sont les pires...du genre " Rob', mords moi HAAAAAAAAAAAAA" Elles se rendent compte que les Zac, les Rob' et autres en ont rien à foutre d'elles?
Mais bon, nous ne pouvons refaire le monde
Je vais envoyer un mp à Marianne
EDIT : Mp envoyé
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.10 20:01
Rob mord-moi? génial!!!!!
(j'ai édité mon message au-dessus )
*se connecte en Marianne*
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.10 20:24
"C'est le plus jour de ma vie maman"
J'adooore
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.10 21:05
C'est traumatisant Une fois avec une amie, on s'est fait passé pour des journalistes avant un concert de Tokio Hotel, je vous montrerais les photos et vidéos. On avait envie de rire aux réponses car ça faisait peur. Le pire ? Y a des nanas qui campaient depuis 1 semaine avec une tente marquée "on est les preums" Ca fait peur quoi !
Et Johnny Hallyday (2 y pas Halliday ), y a des oufs. Genre des "sosies" de Johnny et tout. Une fois y avait une vieille au premier rang, mais genre 70ans Et pendant le concert je la voyais et elle hurlait "Johnnnyyyyyy ! T'es le meilleur !!!" Un beau souvenir de concert !
Sinon pour les intéressées y a Angélique Marquise des Anges sur TMC
Marie-Anne Mancini
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez! Discours royal:
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.10 21:11
Enooorme le coup du "on est les preums"!!!!
Oui, Angélique!! Je suis devant!! C'est fou la cicatrice de Peyrac avec les moyens de l'époque!!!
Peyrac me fait penser au marquis de Baletti, dans "Lady Pirate" ^^ (oui, je suis complètement folle amoureuse du marquis...c't'homme parfait )
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.10 21:14
J'ai des souvenirs de concert assez drôles ... bon là j'ai pas assisté au concert de Tokio Hotel je suis pas folle ! Je file chercher les photos de devant la salle !
Non mais je trouve ces films très réussis. Moi j'aime les costumes et décors quoi ! Superbes !! Puis Angélique est magnifique !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.10 21:17
Les gens sont fous !
Yavait même un petit qui s'est fait écrasé dans une foule en délire avant un concert de Tokyo Hotel, ca fait peur !
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.10 21:23
Alors voici une photo. Je précise qu'il était 15h30 environ C'est le devant de Bercy, les gradins.
L'attente pour la fosse, dans les mêmes heures :
Vous pouvez entendre des commentaires ultra-recherchés
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.10 21:27
Super la vidéo En + avec les commentaires, dignes des grands professionnels
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.07.10 21:31
Magnifique mes commentaires Qu'est ce qu'on avait rigolé ce jour là. Les nanas sont folles ... et ma cops et moi aussi mais dans un sens différent !
Oh c'est LE passage où elle tombe amoureuse de Joeffrey
EDIT : Dédicace à Lisa "Quelle beauté ! -Guiche !"
Marie-Anne Mancini
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez! Discours royal:
VIPERE de Versailles
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.10 0:22
Oh!!! Ne vois-donc pas le bout de la rapière d'un mousquetaire?
Oui Angélique...lascive nue sur son lit...c'est mythique Idem la scène kitchissime de la statue Ralala ce film...
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.10 12:21
Puis Loulou quoi Je trouve que Lorraine est bien choisi, il a une belle tête de salaud tout en étant classe Monsieur est moche mais c'est sûrement un des mieux physiquement A chaque fois que je vois ces films je retourne en enfance et j'admire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.10 12:44
Honte à moi, j'ai jamais regardé Angélique en entier...juste quelques passages, quand ma mère regardait (elle adore aussi) . J'avais vu quand Angélique est quelque part en Orient, et j'avais bien aimé.
Petite question : dans la partie où on demande aux membres pour avoir des avatars etc...est-ce qu'on peut demander des bannières pour les blogs, même sç ca n'a aucun rapport avec le forum ?
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.10 12:59
Le premier Angélique est le meilleur je trouve
Oui tu peux faire la demande, je n'y vois pas d'objections ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.10 14:21
Salutations aux versaillais !
Je profite d'un répit pour vous assurer ma fidélité au fofo', bien que je n'ai pas posté depuis quelques temps - j'ai les mains littéralement bouffées par l'eczéma, et je mettrais quinze ans à taper un message avec mes mains emmaillotées ^^
Amy ~> c'est noté, veinarde J'ai deux beaux mois de paresse devant moi !
Vicky ~> Salut A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idées maintenant, tout s'étant déjà passé selon mes voeux. Nous pourrions faire un sujet dans un lieu quelque peu éloigné de Versailles, afin qu'ils apprennent à se connaître et créer une complicité qui sera fort utile à la cour, par temps de complot ! Par ailleurs je te recommande L'Ane d'or d'Apulée, si tu ne l'as pas déjà lu, il est assez cocasse et pour ceux qui aiment les histoires olé-olé avec des débauchés... ou un âne, ça pourrait peut-être leur plaire Et le Satyricon... aaah
Sinon je voulais demander aux admins si Victoire, par exemple et avec son consentement, serait autorisée à porter un enfant.
Angélique ! A chaque fois, ça m'évoque l'anecdote selon laquelle, l'actrice (ah, je ne me rappelle plus son prénom ! Micheline ? ^^) ne voulant pas apparaître nue, eest arrivée sur le plateau avec des sparadraps sur certaines parties féminines que la décence lui défendait de découvrir. Breef
Et puis je tiens à féliciter les bacheliers ; on vous l'avait prédit, que vous l'auriez haut la main !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.10 15:25
Je fais une pause lecture, et que vois-je, Thomas !
Je note tes idées lecture, bien que je me sente submergée par la tonne de livres que je dois lire ^^ Heureusement que les livres me plaisent, sinon, ce serait l'horreur xD
Si je suis d'accord sur le fait que Victoire porte un enfant ? Comment refuser pareille proposition très cher ? (reste à voir si les admin le veulent bien!) Quant à un sujet entre les deux époux, je suis également d'accord.
Et j'adore l'anecdote sur l'actrice d'Angélique
Et enfin, merci J'en suis encore au stade où j'arrête pas de dire à mes parents " J'ai le Bac!"
Sur ce, je retourne à ma lecture (j'ai fini Britannicus ! )
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.10 15:37
Bah je ne vois pas pourquoi on dirait non pour l'enfant. Les filles pourront faire un club des filles enceintes entre Amy, Marie-Anne et Victoire
Et l'actrice c'est Michèle Mercier Excellente l'anecdote quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.10 17:16
J'imagine bien le club de femmes enceintes Mais Amy et Marianne vont bientôt quitter Versailles, Victoire va se retrouver toute seule =( " Hé Marianne, je peux venir avec vous, moi aussi je suis enceinte ! "
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.10 18:09
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu mes chéris !!!
Oki Thomas / Lucie, je suis dispo dans la semaine prochaine car je rentre lundi !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Malgré ton texto Steph, nan j'ai pas pu voir Angélique, car ici on a que les 6 chaînes, je suis deg, même si je l'ai vu 100 fois !
Pourquoi je suis cataloguée avec les dialogues ? Avec Guiche et Mister ? J'aime tes dédicaces !
Vicky ? Enceinte ? Pourquoi pas ? Le club serait sympa ! Mais Marianne et Vicky auront sans doute pas de problèmes avec leur gosse et leur accouchement !
Sinon que vois je ???? Ma meilleure amie se propose à dévergonder ma Mary ??? Attention ! Attention ! ça peut faire des bulles ça si Amy l'apprend ! Ne fais pas de ma Mary une Marianne s'il te plait Evy, ou une Paris féminine ! Amy en crèverait !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.10 18:18
Vicky n'est pas à l'abris de quelques problèmes de santé
EDIT : J'ai une vidéo pour vous Je dédicace la fin aux membres fous d' ATDV
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.10 19:37
La vidéo est terrible Puis la fin ... Ca c'est trop bon
Amy of Leeds a écrit:
Pourquoi je suis cataloguée avec les dialogues ? Avec Guiche et Mister ? J'aime tes dédicaces !
Parce que y a des dialogues terribles Mais ce passage, il était forcément pour toi ! Comme j'ai eu une pensée quand on voit Loulou ! J'adoore quand il voit Angélique arrivée, belle et tout, puis qu'il se tourne vers Marie-Thé qui bouffe et s'en tape du reste
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.10 19:50
J'ai regardé la vidéo plusieurs fois, j'adore
" A chihuahua?" " It's raining men ! " Et la fin, c'est à mourir de rire
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.10 20:15
la fin est géniaaaale!!!! juste pour nous!!! N'empêche que le Ed de ce film à l'air plus fun que Robinet
Pour le club des femmes enceintes, Marianne refusera d'en faire partie...et puis quoi encore, déjà qu'elle doit s'exiler! D'ailleurs, Godefroy, mon cher mari, si vous passez par là, sachez qu'on s'est gouré ...Sedan à cette époque n'appartenait plus aux Bouillon, et leur fief était Château-Thierry...d'où la relation entre Marie-Anne et La Fontaine...ils se sont "connus" là-bas
Sinon....
JE SUIS EN VACAAAAAANCES :baan: :baan: :baan: :baan: Trop la fête!!!! je pars demain à 10h33 Mais comme promis, j'emmène Marcel avec moi, je répondrais normalement à mes RP à la bourre^^
Sinon hyper drôle aujourd'hui au boulot. Le téléphone sonne, je décroche, et c'est un responsable local. -Oui, bonjour Amicie, on a eu un accident sur notre camp louveteaux (garçons de 8-12ans NDLR) -Ah...mince. C'est grave? Que c'est-il passé? -Ben il jouait avec un piquet de tente, il s'est assis dessus et se l'est enfoncé dans l'anus." -...
On était pliées au boulot!! Heureusement le p'tit va bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.07.10 20:23
Bonnes vacances Cie !!!!!
L'histoire du petit garçon & du piquet de tente Le pauvre, mais s'il n'a rien ca va
Marianne n'est pas marrante Elle et Vicky pourraient comparer leur ventre, et faire des habits pour leur progéniture : " Ha, j'adore les petites chaussettes que vous avez faites, pourriez-vous m'en faire des pareilles, très chère?" Avoue, ce serait super des rp du genre