AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

Le Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime08.07.10 19:42

Je vous en prie, chère Victoire Bachelor (au fait, merci pour les vava ^^ Toshop is magic ** )

Et le fan de Céline aussi est génial...y'en a quelqu'un comme ça assez fantastiques Razz

EDIT: celle-là aussi est fabuleuse:

Dernière édition par Paris de Longueville le 08.07.10 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime08.07.10 19:48

Derien Wink Le vava de Marianne est trop beau ! I love you Et celui de Paris In Love Mais Paris est toujours magnifique Amour

Ouai yen a qui sont fan à fond Laughing Ca me fait penser, j'ai vu en faisant les courses : un jeu Johnny Halliday sur Wii Laughing Mais je pense que les ados hystériques sont les pires...du genre " Rob', mords moi HAAAAAAAAAAAAA" Elles se rendent compte que les Zac, les Rob' et autres en ont rien à foutre d'elles? What a Face

Mais bon, nous ne pouvons refaire le monde Laughing

Je vais envoyer un mp à Marianne Smile

EDIT : Mp envoyé Wink
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime08.07.10 20:01

Rob mord-moi? PTDR génial!!!!!

(j'ai édité mon message au-dessus Razz )

*se connecte en Marianne*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime08.07.10 20:24

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

"C'est le plus jour de ma vie maman"

J'adooore PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime08.07.10 21:05

C'est traumatisant Shocked PTDR
Une fois avec une amie, on s'est fait passé pour des journalistes avant un concert de Tokio Hotel, je vous montrerais les photos et vidéos. On avait envie de rire aux réponses car ça faisait peur. Le pire ? Y a des nanas qui campaient depuis 1 semaine avec une tente marquée "on est les preums" PTDR
Ca fait peur quoi ! Shocked

Et Johnny Hallyday (2 y pas Halliday Clin d'Oeil ), y a des oufs. Genre des "sosies" de Johnny et tout. Une fois y avait une vieille au premier rang, mais genre 70ans Shocked Et pendant le concert je la voyais et elle hurlait "Johnnnyyyyyy ! T'es le meilleur !!!" PTDR Un beau souvenir de concert !

Sinon pour les intéressées y a Angélique Marquise des Anges sur TMC Very Happy
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime08.07.10 21:11

Enooorme le coup du "on est les preums"!!!! PTDR

Oui, Angélique!! Je suis devant!! C'est fou la cicatrice de Peyrac PTDR avec les moyens de l'époque!!!

Peyrac me fait penser au marquis de Baletti, dans "Lady Pirate" ^^ (oui, je suis complètement folle amoureuse du marquis...c't'homme parfait Razz )
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime08.07.10 21:14

J'ai des souvenirs de concert assez drôles ... bon là j'ai pas assisté au concert de Tokio Hotel je suis pas folle !
Je file chercher les photos de devant la salle !

Non mais je trouve ces films très réussis. Moi j'aime les costumes et décors quoi ! Superbes !!
Puis Angélique est magnifique !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime08.07.10 21:17

PTDR Les gens sont fous !

Yavait même un petit qui s'est fait écrasé dans une foule en délire avant un concert de Tokyo Hotel, ca fait peur !
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime08.07.10 21:23

Alors voici une photo. Je précise qu'il était 15h30 environ PTDR
C'est le devant de Bercy, les gradins.

L'attente pour la fosse, dans les mêmes heures :

PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime09.07.10 19:37

La vidéo est terrible PTDR Puis la fin ... Ca c'est trop bon PTDR

Amy of Leeds a écrit:
Pourquoi je suis cataloguée avec les dialogues ? Razz Avec Guiche et Mister ? PTDR J'aime tes dédicaces ! Razz

Parce que y a des dialogues terribles PTDR Mais ce passage, il était forcément pour toi ! Comme j'ai eu une pensée quand on voit Loulou ! J'adoore quand il voit Angélique arrivée, belle et tout, puis qu'il se tourne vers Marie-Thé qui bouffe et s'en tape du reste PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime09.07.10 19:50

J'ai regardé la vidéo plusieurs fois, j'adore PTDR

" A chihuahua?" " It's raining men ! " PTDR Et la fin, c'est à mourir de rire Laughing
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime09.07.10 20:15

PTDR la fin est géniaaaale!!!! juste pour nous!!!
N'empêche que le Ed de ce film à l'air plus fun que Robinet Razz

Pour le club des femmes enceintes, Marianne refusera d'en faire partie...et puis quoi encore, déjà qu'elle doit s'exiler! Monsieur pas content
D'ailleurs, Godefroy, mon cher mari, si vous passez par là, sachez qu'on s'est gouré Razz...Sedan à cette époque n'appartenait plus aux Bouillon, et leur fief était Château-Thierry...d'où la relation entre Marie-Anne et La Fontaine...ils se sont "connus" là-bas Wink

Sinon....

JE SUIS EN VACAAAAAANCES Banane Banane :baan: :baan: :baan: :baan: Trop la fête!!!! je pars demain à 10h33 Razz
Mais comme promis, j'emmène Marcel avec moi, je répondrais normalement à mes RP à la bourre^^

Sinon hyper drôle aujourd'hui au boulot. Le téléphone sonne, je décroche, et c'est un responsable local.
-Oui, bonjour Amicie, on a eu un accident sur notre camp louveteaux (garçons de 8-12ans NDLR)
-Ah...mince. C'est grave? Que c'est-il passé?
-Ben il jouait avec un piquet de tente, il s'est assis dessus et se l'est enfoncé dans l'anus."
-...

On était pliées au boulot!! PTDR Heureusement le p'tit va bien Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime09.07.10 20:23

Bonnes vacances Cie !!!!! Very Happy

L'histoire du petit garçon & du piquet de tente PTDR Le pauvre, mais s'il n'a rien ca va Laughing

Marianne n'est pas marrante Grr Elle et Vicky pourraient comparer leur ventre, et faire des habits pour leur progéniture : " Ha, j'adore les petites chaussettes que vous avez faites, pourriez-vous m'en faire des pareilles, très chère?" Avoue, ce serait super des rp du genre Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant