AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime25.06.10 22:11

Traitre ! What a Face


Une petite pensée pour Lisa, qui doit être en train de regarder le foot parce que....elle ne peut pas faire de pc. Soutenons-là Razz

Sinon Cie, c'est pas grave si Gabriel reste en suspens depuis je ne sais quand, face à Freddy? Promis, j'essaie de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime25.06.10 22:24

La pauvre Razz


Nan, t'inquiète Wink Comme je le disais, je suis mois aussi en suspens dans pas mal de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime25.06.10 22:45

Gagné Paris!!

Pour une fois je suis à jour en rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime26.06.10 21:37

Coucou Versailles !

I'm back ! Enfin, j'étais pas très loin, juste pas le temps de poster un petit message pour vous rappeler que je suis toujours là à vous espionner Twisted Evil ^^. Les oraux du concours de l'école des chartes ont commencé et notre prof adoré de médié a décidé de terminer les cours le 1er juillet ><". Sinon, je suis allée à Versailles aujourd'hui, pour visiter les jardins I love you (et accessoirement, je n'avais pas de crème solaire... Il parait que le résultat "fait peur" ^^"). C'était juste magnifique. Petite déception pour le Petit Trianon, vraiment petit pour le coup et quasiment vide de meubles (mais pas de visiteurs) mais gros coup de I love you pour le Grand Trianon qui est juste magnifique. Sans parler de la promenade dans les jardins de Versailles proprement dit ! 'Fin bref, j'ai passé une bonne journée ^^ (et je vais aussi passer une bonne nuit pale ).

Sinon les Versaillais vont bien par ici ? Quoi de neuf ?

PS : J'avoue mon cher frère, cet avatar vous va à ravir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime26.06.10 21:48

Gabie > Tu as fait les grandes eaux ? Very Happy j'ai adoré les faire, j'ai quelques vidéos (bon ok on nous entend chanter avec une copine Laughing ). Mais le Grand Trianon est sublime. Le petit trianon, j'ai moyen mais j'adore les jardins I love you

Moi autre ambiance, je suis allée voir la Gay Pride. On a vu les flics, la RATP, les médecins, les communistes, la fédération de sport gay ... Y avait des phénomènes, des travestis déguisés et tout. Mais quelle ambiance Very Happy Et quelle tristesse quand tu vois de beaux mecs sur les chars et que tu te dis qu'eux, c'est pas possible Laughing Laughing
Quand mon appareil aura de la batterie je mettrais quelques photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime26.06.10 21:49

Coucou Versailles !!!

Vicky et Cie merci de me soutenir, car en effet je me tape presque tous les matchs ! Laughing Ce soir c'est les USA - Ghana. Je m'éclate ! Razz

Gabie bon courage pour tes cours, bichette ! Le 1/07 est pas loin !Le grand Trianon c'est super ! What a Face J'en garde un super souvenir aussi !

Louiiiiiiiiiiiiiiiiise, Milena a lu ta réponse au Trianon justement, elle va sortir son mouchoir ! Sad Le rp trop émouvant, car oui Milena n'est pas qu'une nana qui veut liquider la Reine de France ! Twisted Evil Elle a ses bons côtés ! Son second prénom n'est pas Hectorine ! tongue

Je vois que ça parle des Borgia aussi, je languis cette série comme le Messie, même si les Tudors vont IMMENSÉMENT me manquer ! J'ai versé ma petite larme, à la fin ! Sad Mais bon ça reste dans le style renaissance, et tout, on va voir encore des costumes de ouf ! What a Face Et les acteurs ont l'air bien, si on oublie Jérémy qui lui est plus que très bien ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime26.06.10 22:26

Phil : Oui, j'ai fait les grandes eaux mais ce n'était pas prévu au programme en fait ! Mais bon, on allait pas cracher dessus (même s'il nous a fallu fouiller les fonds des poches pour trouver de quoi entrer ^^). C'était vraiment magnifique, nous avons adoré l'Encelade et le miroir d'Eau, c'était juste cheers . Je ne trouve plus les mots I love you . Pique nique sur les bords du grand canal et c'était reparti direction les Trianons. Résultats : d'énormes coups de soleil et de magnifiques ampoules au pied, mais des souvenirs émerveillés pleins la tête drunken .

Amy : Merci de ton soutien ^^. Enfin, je ne dois pas me plaindre, les deuxième années passent les oraux en ce moment dont ma petite marraine, donc bon. En plus, jeudi, je retourne chez moi ! Héhé, je vais retrouver mes chers montagnes ^^

Me reste toute la saison 4 des Tud à zieuter, je vais la faire dès mon retour à la maison =). C'est vraiment dommage que ça se termine ainsi, j'espère que les intrigues seymouriennes ne sont pas en suspens, je resterais vraiment sur ma faim... Enfin les Borgia vont nous changer les idées. Au vu du sujet, ça va être encore plus racoleur que les Tudors, ça promet ^^. Enfin, on verra sûrement Charles VIII et Louis XII I love you . Ainsi que Tordesillas (histoire de me remémorer mes cours et me rappeler qu'il vaudrait que j'aille bosser quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime26.06.10 22:44

Gabrielle: en effet, les jardins sont magnifiques. Il faudrait que je profite de ne pas habiter loin pour y refaire un tour, un de ces jours^^

Amy: aaaah je suis bien contente que cette réponse te plaise. En effet je comprends cette pauvre Milena. Sans un certain élément de son passé, elle n'aurait sûrement eut que ces bons côtés ^^ (mais à quoi bon avoir des personnages si on ne peut pas les torturer un peu, hein?)

J'ai hâte aussi de découvrir les Borgias, bien qu'il me reste presque 2 saisons des Tudors à finir. A propos, j'ai été choquée en voyant qu'une nouvelle actrice jouait Jane Seymour. Quelqu'un sait pourquoi elle a été remplacée?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime26.06.10 22:51

Mais c'est très bien le football Very Happy Enfin j'ai été élevée au foot donc je suis pas objective ! Laughing

Gabie > En période estivale, tous les WE y a les grandes eaux. Je connais à force ! Moi j'ai adoré la salle de bal sur l'air de Lully (qui ne s'entend pas sur la vidéo car une copine chante XD)

Ca me fait penser que d'ici peu, je vais me faire mes visites de château. Au programme : Vaux le Vicomte, Chantilly, Fontainebleau, Vincennes, Saint Germain ^^ Je vais commencer par Vincennes vu que c'est à côté de chez moi (et la dernière fois que je l'ai visité c'est avant la rénovation du donjon ... autant dire y a longtemps ! Laughing )


Quelques photos de cet aprèm ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime26.06.10 23:15

@Louise: Il paraitrait que celle de la saison 2 avait des différents avec un de ses collègues... Enfin ce n'est qu'une rumeur, je pencherais plutôt pour d'autres projets et elle a dû faire un choix... J'ai horreur que les acteurs changent comme ça, ça me perturbe! Razz Je trouve qu'Anita Briem était mieux dans le rôle qu'Annabelle Wallis, m'enfin on s'y fait!^^

Excellentes tes photos Steph'! Razz Sur quelques unes ça fait Village People! PTDR

@Gaby: Je n'oublie pas notre topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime26.06.10 23:31

Philou: J'adore les photos, ça devait être génial d'y assister^^

Evy: Oui c'est dommage je l'aimais bien aussi. Enfin de toute façon, après avoir connu Anne pendant deux saison, Jane paraît bien fade à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime26.06.10 23:33

Moi aussi je pense que Anita Briem était mieux dans le rôle qu'Annabelle Wallis mais bon, j'ai l'habitude des changements, après tout je regarde les Feux de l'amour !
Razz

ouais parfois ca faisait Village People, c'est amusant quand même ! Et ils ont le sens de la fête, l'an prochain j'défile ... Je me suis fait draguer par des nanas alors je suis échaudée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime27.06.10 0:20

Bienvenue à Marianne!! cheers (si tu passes par le flood ^^)



Bravo Steph pour ces photos...j'ai pas tout regardé, mais une amie qui y est passée m'a raconté Laughing elle a été assez marquée par un type entièrement nu sous une côte de mail PTDR


Ma chère sœur, j'essaye en vain de me montrer sous mon plus beau jour, afin que vous cessiez de voir en voir ce petit frère à jalouser Heuuu
(minute hypocrite off Razz)

Bon courage pour les coups de soleil, en tout cas ^^


Bon courage ma grive Razz je te le dis là car grosse flemme d'aller aut'part, mais mon cerveau est tellement rempli qu'il va se vider un jour...et ça a commencé What a Face


Demain, c'est peut-être Vincennes si j'ai le courage, ou Versailles si j'ai de l'argent...et oui, merci aux Grandes Eaux qui coulent l'été, et font l'entrée du parc à 8€ -_- une ruine pour aller bronzer peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime27.06.10 0:38

Pour aller me balader et prendre des couleurs (notez que je n'écris pas "bronzer" ... ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire Laughing ), je vais à Saint Cloud, j'adore les petits restes de jardins et quand j'emmène mon bouquin de Monsieur, je me refais l'histoire dans la tête ^^

Un type nu sous sa cote de maille ? Shocked Je l'ai pas vu et c'est pas plus mal XD devant moi j'ai eu la fédération de sport gay ... J'avais les nageurs trop beaux, trop gays aussi XD On a eu des costumes délirants quand même !

Vincennes j'irais en semaine, mais avant je dois absolument aller vendre mes bouquins à Gibert Joseph. La dernière fois, j'ai gagné 40€. Bon c'est pas énorme mais je dois m'en débarasser alors faire le vide (pour en racheter d'autres plus tard Laughing ). Et j'irais revendre en aout/septembre, comme j'ai pas mal de bouquins d'histoire, pour la rentrée des historiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime28.06.10 10:22

Hello tout le monde!
Désolé je suis pas passée hier non plus xD
Week-end de folie, on a dormit quelques heures à peine, de 7h30 à 10h40 xD
Du coup dodo à 20h et levé 10h xD, je suis rentrée chez moi le dimanche il était 18h et en plus le samedi j'avais eu une après midi Le Lude Ô Mome sur le theme de la renaissance donc j'y étais allée avec ma robe et on a dansé en plein soleil trop trop chaud xD

Bienvenue à la Nouvelle!!!

Bon courage Lisa!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime28.06.10 12:52

Bonjour !

Quelle chaleur Calor Je sors cet aprèm mais seulement après 16h, pas envie de cramer ni de m'étouffer !

Hier déception, j'ai regardé l'Allée du Roi. Bon d'accord je n'aime pas vraiment la Maintenon mais je trouvais intéressant de voir le film (je n'ai pas lu le livre que j'espère meilleur).
Dans le film, on zappe toute son enfance et sa vie dans les salons, on ne se concentre qu'à partir de son ascension a devenir la gouvernante des enfants de la Montespan. D'ailleurs, la Montespan est pas belle et trop peste et un peu trop caricatural (quand elle perd sa fille, elle ne pleure même pas, a l'air de s'en foutre). Et évidemment, la Maintenon se montre se montre au-dessus de tout cela, elle se rend compte de son pêché mais s'en excuse ... A voir, on dirait une sainte.
On zappe totalement Madame, qui ne l'aimait pas du tout (elle l'appelait La vieille ordure Laughing ). En fait on zappe un peu tout le monde et on ne voit que le trio Louis/Montespan/Maintenon.
Bref, j'étais déçue, j'aurais du regardé Argentine-Mexique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime28.06.10 17:06

Saluut sunny

J'ai totalement zappé le film dont tu parles Mister, pourtant j'avais prévu de le regarder, mais d'après ce que t'en dis, j'ai pas râté grand chose !

Aujourd'hui, je suis, officiellement, en VACANCES !!! J'ai passé l'oral d'anglais spé cette après-midi, ca a plutôt été.

Sinon ce matin, je suis allée présenter la section L pour les futurs 1eres L . Une dizaine de personnes de ma classe avaient dit de venir, et...au final je me suis retrouvée toute seule avec le prof de philo devant les futurs 1eres xD Futurs 1eres qui avaient pas l'air super motivés par la L... Ca fait même peur à voir Rolling Eyes

Bref, après l'oral, c'était lecture au soleil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime28.06.10 19:35

Coucou mes chéris ! Very Happy

Comment ça va ? Alors Steph ta petite promenade ? Smile

Arf pour l'Allée du Roi ! Razz Moi j'aime beaucoup ce film ... il faut de tout pour faire un monde ! Razz

Peut-être parce que j'aime bien la Maintenon et pas trop la Montespan, après je suis d'accord qu'ils l'ont fait peut-être trop méchante elle, mais bon d'un autre côté sa réputation la précède à elle aussi, quand elle est morte, il faut voir ce qu'on en disait, du style que tellement elle était mauvaise, " que même ses tripes étaient plus noires que son coeur ! Razz " En fait moi je ne l'aime pas, à cause de sa place dans l'Affaire des poisons, les Messes Noires tout ça ... et c'est sûr que si elle prenait part à tuer des gosses, son amour de mère ... hum hum ... Rolling Eyes disons qu'il est assez discutable du coup ... Mais bien sûr on saura jamais vraiment quelle place elle a pris, dans l'affaire en question ! D'un autre côté, la Maintenon était loin d'être une Sainte mais de là à participer à des messes noires ... ! Razz Enfin c'est aussi le fait de se hisser de rien à tout, tandis que l'autre était déjà plus que QUELQUE CHOSE, une Mortemart machin bidule, donc pas de la m**** ! Je sais pas j'admire plus du coup, que la rien du tout soit devenue épouse, alors que l'autre est restée favorite et mieux qu'elle ait pu la supplanter totalement en étant plus moche qu'elle, il faut le faire ! Razz C'est que mon avis après ! ^^

Madame, on la voit pas en effet et le film se " borne " à Maintenon / Montespan / Loulou (Vieille ordure, vieille conne, vieille bique, en effet ça manque un peu, on aurait bien rigolé ! Razz ) quoique à la seconde partie surtout, la première partie traite quand même pas mal de sa place au côté de Scarron autant que je me souvienne et j'ai vu le film plusieurs fois ! Razz En fait on passe assez directement à son premier mariage oui, mais il y a sa liaison avec Villarceaux tout ça ! Razz Tu l'as pris du début - début bichette ? Le film dure quand même 4h ! Moi ce que je regrette c'est qu'ils parlent pas trop de Saint Cyr, car c'est quand même son oeuvre, malgré la fin où on voit la petite et quelques petites scènes !

Enfin sinon j'adoooooooooooore celui qui joue Loulou ! What a Face Mister il a une tronche par contre de cage aux folles ! Razz Moi je dis que c'est quand même pas la daube dont on doit pas prononcer le nom ! Laughing Même si on tombe pas d'accord ! Wink

Bref donc Vicky, fais toi ton avis perso je pense en le regardant, car comme tu vois les historiennes du fofo sont pas d'accord sur le sujet ! PTDR

ET BONNES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES A TOI !!! cheers

PS : Tombons d'accord Steph sur une super favorite pour Loulou : ME OF COURSE ! PTDR D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'aime pas trop la Montespan ! Razz Tu la mets sur le fofo pour qu'elle me pique mon beafsteack, attends ça influence ça ! Nan mais tombons d'accord sur ANGELIQUE ! PTDR Voilà elle est bien, les films sont cool, rien à redire ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime28.06.10 19:56

4h ? Shocked Je me disais aussi que je l'avais en 2 parties avant Laughing
Alors ils ont du couper de sacrés morceaux, il a duré 2h à peu près. Et j'ai pas vu Monsieur Monsieur pas content De toutes façons est toujours représenté en espèce de tapettes (bon il en était pas loin mais quand même Laughing Laughing ).

La Montespan, je l'aime bien car elle a amené la vie à la Cour, c'est un peu grâce à elle qu'on connait toute la grandeur des festivités françaises. Après, pour son caractère, je suis assez partagée mais je ne pense pas qu'elle était méchante, elle était surtout jalouse ! J'adore une phrase qu'elle dit dans le film "Aujourd'hui, tout. Demain, rien" et ça résume la vie à la Cour et les favorites du Roi. Quant à l'affaire des Poisons, c'est sûr si elle a sacrifié des bébés, c'est horrible et impardonnable mais comme on ne connaît pas vraiment sa place, difficile de juger.
La Maintenon, ce que j'aime pas, c'est qu'elle se cache sous la religion pour faire ses coups et pardonner ses propres pêchés ... mais là encore, à l'époque, la religion pardonnait un peu tout le monde Laughing Laughing Mais je l'aime pas trop, elle et Mancini. Chacun ses avis, heureusement ^^

Celui qui joue Loulou a la classe ♥♥ Mais il vaut pas celui de Angélique ♥♥
Rien ne vaut Angélique, même si l'histoire est tordue (Monsieur devenir roi de France ? Quelle blague PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime28.06.10 20:05

Oui 4h, car je me souviens très bien la première fois que je l'ai vu le film, j'ai pris une super k7 de 240 (Le bon vieux temps PTDR) et j'ai vu la k7 aller jusqu'au bout, sortir carrément du magnéto et le film était pas fini ! BIG PANIC ! Il restait environ 20 minutes ! Donc oui il fait clairement plus de 2h ! Shocked Et toute la première partie parle de son mariage, de sa liaison avec Villarceaux, de sa place dans les salons, avec Ninon de Lenclos, la Montespan justement, tout ça ^^ et de son premier bal à la Cour ! ** avec Loulou qui danse ! **

J'adore aussi cette phrase de la Montespan ! On la retient et elle résume en effet tout ! Ah oui Didier Sandre est bien mais vaut pas Jacques Toja, lui il avait déjà la voix pour lui, unique pour moi, la claaaaaaaaaasse, la démarche, tout ... ! Et là on passe à un autre débat, les films FRANÇAIS de l'époque valent-ils " plus" que les récents ? Pour moi, oui (en général) ... les dialogues étaient géniaux, les expressions terribles, le jeu des acteurs super, les costumes en général aussi , l'adaptation réussie et fidèle surtout pour les Dumas ... Même si la qualité de l'image ou des effets spéciaux laissaient à désirer ... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime28.06.10 20:22

4h de film OO
Je crois que le film le plus long que j'aie jamais regardé, c'est Autant en emporte le vent, qui doit durer dans les 3h (à vérifier). Donc le film dont vous parlez, ce sera pendant les vacances d'hiver, ou un jour de pluie. Sinon je lis votre débat Montespan/Maintenon, car je ne sais pas grand chose sur elles, donc...^^' Mais je vais acheter une biographie sur Anne d'Autriche, donc quand je l'aurai lu, on pourra faire un débat (je pourrai faire la fille super intelligente aussi comme ça Razz )

Sinon j'ai eu ma liste de livres à lire pour la rentrée. Vous connaissez une fille super contente en voyant les devoirs qu'elle a ? Maintenant oui Laughing Je criais à moitié devant le pc " PROUST ! Madame Bovary !!! La princesse de Clèves !!! PHEDRE ** " Ouai, j'avoue... Non mais, on doit même lire un Zola au choix !!! **

Bref depuis je m'en suis remise (ou pas). Et j'ai lu les livres en avant première de la rentrée littéraire. Ya du lourd ! Sortez vos petits sous, ya des pépites **
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime28.06.10 20:40

En fait le film commence, on voit une image d'elle enfant, un bout de Scarron et son premier bal (avec Loulou qui danse oui !) mais ils ont passé que la seconde partie alors, la plus "connue" mais bon ...

Moi j'aime les vieux films, ils ont le langage, un truc en plus. Aujourd'hui, quand je prends par exemple le film Marie-Antoinette, j'ai adoré les costumes, les cadrages, l'ambiance mais il manquait ce côté historique et le beau langage. Les vieilles images et tout, je suis fan. J'aime les vieilles choses de toute façons. Quand on sait que j'ai un vieux livre de Versailles de 47 en noir et blanc, on comprend PTDR
J'aime les effets spéciaux mal faits ! Dans tous les vieux films ! Faut que je retrouve une scène de Batman avec un requin, c'est trop drôle et touchant !

Louise, si tu veux apprendre plus sur les femmes de Louis XIV, lis le livre de SImone Bertière Les femmes du Roi Soleil ^^ Mais je pense que tu as assez à lire Laughing
Oh Madame Bovary j'ai adoré ce livre. Et la Princesse de Clèves **
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime28.06.10 21:22

Eurk Madame Bovary, j'ai failli vomir au 5ème chapitre Razz

Concernant les vieux/nouveaux films, disons que nous comparons l'incomparable ^^

Les "anciens" films servaient du rêve, et avec les moyens de l'époque, s'escrimaient surtout à reproduire assez fidèlement les romans dont ils s'inspiraient.

Actuellement, le cinéphile ne veut pas du beau langage et des froufrous, il veut quelque chose de beau, de spectaculaire, d'héroïque à grand spectacle...un cinéma à la hauteur de nos moyens techniques. Il ne se focalise plus autant sur les dialogues qu'auparavant, donc ça ne le choque pas de voir des bouses, tant qu'il a du visuel...

Il reste heureusement quelques bons films dont on se délecte ^^


Pour ce qui est de Marie-Antoinette, faut savoir que c'est du Sofia Coppola, et qu'elle joue beaucoup sur la psychologie de ses personnages, sans que ça passe forcément par les dialogues. Wink

Après, y'a du "Masque de fer", qui joue sur l'intrigue et les costumes, et moins sur les dialogues et l'historique.
Comparons aussi les différents "Bossu", entre Marais et le téléfilm avec Malkovitch, on voit deux "écoles" différentes, la seconde avec de l'action plus spectaculaire que la première, qui s'appuie plus sur les costumes et la beauté visuelle. Wink

Enfin le débat est long, mais pour moi, on parle de deux écoles de réalisation différentes, qui évoluent aussi sur les désirs du spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime28.06.10 22:15

Ah mais on peut aimer les films plus contemporains, j'en ai vu des tonnes !
Disons que ce n'est pas le même divertissement. J'ai beaucoup aimé Le Bossu, même Marie-Antoinette Very Happy Je suis assez bon public en général et si l'Histoire n'est pas respectée mais que la mise en scène, le jeu d'acteurs est bon, on en tire un autre plaisir.
Mais à ce moment là, il faut faire des fictions et ne pas reprendre l'Histoire et l'accommoder comme on le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime28.06.10 22:34

Je suis oki avec toi Steph ^^

Cie, je parlais bien des films FRANCAIS ! Ceux d'aujourd'hui et ceux d'hier, ou les séries ou les feuilletons, le masque de fer ou MA sortent donc de ma pensée quand j'ai " lancé le débat "

Quand je vois la Dame de Monsoreau d'hier et aujourd'hui ... no comment ... quand je vois Lagardère avec Jean Piat et le Bossu avec Auteuil (je ne dis pas qu'elle est forcément mauvaise) mais ... no comment ... quand je vois les Rois Maudits avec des acteurs magistraux, et une malédiction qui te fait trembler des pieds à la tête dans les années 70 ... et un Depardieu (obèse alors que le grand maître du temple venait de passer par 7 ans de tortures) pas du tout crédible, limite ridicule sur son bûcher ... no comment encore une fois ... Je parle même pas du Comte de Monté Cristo avec Weber face à des navets contemporains, des trois mousquetaires avec justement le Roi d'Angélique dans le rôle d'Aramis ... Il y a des TONNES ET DES TONNES de séries, de feuilletons qu'ils ont repris et qui sont il faut le dire une vaste NULLITE ! Quant au film sur Molière ... JE NE DIRAI RIEN ! PTDR

C'est comparé du caviar avec du thon au naturel ( et encore j'aime le thon au naturel Razz ) Donc oui Cie c'est comparer l'incomparable et pourtant ... ils reprennent des films qui ont eu du succès (et pour cause à l'époque) et finalement c'est de la daube ! Touchez pas à nos supers séries quoi, laissez nous nos répliques géniales avec une tête d'acteur ou d'actrice qu'on aimait ! Ou alors soyez dignes de l'adaptation quoi ! C'est un peu du chocolat avec du caca ... Razz (ouais encore une super comparaison) Même couleur mais alors pour le goût voilà quoi ... Pourquoi s'ils veulent toucher sur le sensas ou autre ils prennent pas une autre histoire ? On dirait qu'ils en sont incapables, là c'est un peu du copié collé et qui est généralement loupé à mort ! Enfin c'est mon avis, on pourrait oui en parler des heures, ce que je ne ferai pas, mais perso les trucs français d'aujourd'hui ... voilà ... quand on entend des ignominies historiques ... ou dumasiennes (sauf s'il s'agit d'un masque de fer car oui j'adore le film mais là c'est autre chose) ça fait hérisser le poil d'un autre côté ! PTDR

La Dame de Monsoreau de F2 l'an passé, j'avais montré l'ancien à une copine, elle a vu le nouveau 3 semaines plus tard, mais je vous jure elle en a grincé des dents, elle gueulait contre l'écran et pourtant c'est pas une cinglée comme moi ! Laughing Comme quoi ... Razz

The end of coup de gueule lisanien contre les daubes françaises ! Razz


Dernière édition par Amy of Leeds le 28.06.10 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser