AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime24.06.10 14:08

Oh un forum sur Charmed ^^ J'adorais cette série avant !

Là je me bats avec PostBac, et ça me soul parce que j'aimerai aller faire mes fiches d'anglais au soleil ! J'hésite à aller acheter le mag, j'avoue, j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime24.06.10 14:15

Aaah je connaissais pas ce forum, mais il est joli^^

Il paraît que ça merde en effet. Remarque ma sœur s'en fiche visiblement, elle est même pas à la maison Rolling Eyes

Aaah je sens que je vais prendre mon PC et me mettre dans le jardin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime24.06.10 14:56

Bonjour !

Je m'excuse de mon absence mais j'ai trouvé un boulot de nuit donc autant dire que je suis claqué et décalé !
Victoire j'ai commencé notre réponse, elle sera bientôt finie ! Et je m'occupe de Gabrielle ensuite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime24.06.10 17:32

Louise : oui ca buguait, mais en fait je n'avais pas besoin d'y aller vu que j'ai déjà validé mon voeux, mais je ne savais pas si je devais quand même aller voir ou pas ^^

Guillaumeeee : Cet avatar est I love you Amour In Love Prends ton temps pour la réponse, je ne te presse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime24.06.10 17:41

Ah d'accord. Depuis le temps je sais plus comment ça marche (le coup de vieux, pan dans les dents^^)

Bonjour Guillaume, ravie de te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime24.06.10 20:15

J'ai enfin vu l'épisode 409 des Tudors cheers

Mais ca va être la fin, et je suis triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime24.06.10 20:25

Aaah moi je suis trop à la bourre!!! Mais comme ça j'en ai plein à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime24.06.10 21:08

Coucou mes chéris ! What a Face

Alors ça va bien ? Very Happy

Pour ma part je suis maintenant chocolat noir ! Razz C'est trop cool, j'ai passé aujourd'hui, livre en mains, sur ma chaise longue, lunettes de soleil et bronzette ! Que j'aime ces journées ! cheers

Sinon Steph, je crois avoir lu que donc tu viendrais à Dijon ! Very Happy Trop cool !!! cheers Je pourrai être ton guide au début bichette !

Evyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! J'ai vu le 10ème épisodes Tudors ! What a Face **

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime24.06.10 21:19

Milena de Cortès a écrit:

Sinon Steph, je crois avoir lu que donc tu viendrais à Dijon ! Very Happy Trop cool !!! cheers Je pourrai être ton guide au début bichette !

Non j'ai juste dit que je veux faire ma licence à Dijon. Mais je vais venir en octobre (voir tu sais qui Laughing ) puis en janvier pour faire les portes ouvertes XD tu as intérêt de me faire la visite hein tongue

J'ai voulu me balader aujourd'hui mais chaleur + grève + manifs = enfer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime24.06.10 22:01

** ** ** So did I... **

Ca fait même deux jours mais il m'a fallu presque tout hier pour m'en remettre! Razz

Attention ma review va être longue car j'en ais des choses à dire depuis l'épisode 6! lool!

Spoiler:

Enfin n'oubliez pas, on reste branchées pour les Borgias l'an prochain les copines! Razz

De mon côté, j'écris à Gaby pour le bal et comme tous je bronze, ou plutôt je tente de rattrapper mon bronzage raté de l'an dernier qui n'est même pas parti en une année! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime24.06.10 22:13

Evangéline de Comborn a écrit:

Enfin n'oubliez pas, on reste branchées pour les Borgias l'an prochain les copines! Razz

Une série sur les Borgia ? Ca c'est énorme cheers
Je me suis penchée sur les Sforza et les Borgia, j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime24.06.10 22:58

Oooh génial, une série sur les Borgias!!

J'avoue que je ne les connais que très peu, ce sera l'occasion d'en découvrir un peu plus.

Milena, j'ai répondu (ENFIN)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime25.06.10 10:36

Les Borgias??

Hello tout le monde!
Vous attendez pas à me voir demain, week-end de taré en perspective -_-'
On a Le Lude Ô Mome demain et vu que c'est Renaissance je participe avec ma mère et nos tenus. Et le soir anniv d'une amie!
Et en plus notre maire est mort mardi soir Sad Il pourra meme pas voir le Lude Renaissance alors qu'il aurait du participer et avoir son costume, tout le monde espérait qu'il tienne jusqu'à septembre mais personne y croyait vraiment (cancer généralisé)

Sinon vous allez bien, quoi de beau et joyeux??
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime25.06.10 12:23

Coucou à tous !


Tout d’abord…pffffiou…mille excuses pour mon silence, encore une fois ! on envoie tous nos « ok » pour les séjours d’été, ça fait un sacré boulot, mais la semaine prochaine ça devrait s’estomper un peu, et juillet, ça ira !

Bref, je sors un peu la tête de l’eau, je suis même inspirée et ai commencé à écrire ma réponse pour Alex ^^ (surtout, quand je la posterais, ne me réponds pas rapidement, histoire de pas me faire stresser avec ces RP à la bourre Razz )



Alors comment ça va les gens ? Les résultats arrivent petit à petit pour certains ?

Bravo Marine pour ton dernier perso Laughing La tête dans le taf, j’ai aussi craqué l’autre soir pour un perso sur un autre forum. J’suis tarée Rolling Eyes Mais faire cette fiche (qui m’a prise quatre messages, un truc de malade toutes leurs questions PTDR ) m’a finalement fait revenir mon inspi parmi ces temps où mon cerveau est troublé…lol

Et Vicky, finalement, tu t’es inscrite sur YT ??


Bisous à tous !!


(et Gab surtout un vachement bisous à Milena !! )


PS: Guillaume....venez me faire des avances quand vous voudrez, avec une bouille pareille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime25.06.10 12:33

Lol
Prenez votre temps Alex et Marianne j'aimerais bien avoir le teps de poster aussi un truc mais en ce moment sur les jeux avec une base de site internet c'est trop la folie xD
sur l'un j'ai un mariage royale et en tant que dame de compagnie bon ben voilà, sur l'aute en ballade pour rapporter un magot à ma mère (à 1ans je me ballade seule avec épée et bouclier vla la logique xD) sur l'autre gros soucis aussi et sur le quatrième de meme. Pfff une vraie galère, mais la semaine prochaine je poste sur le rp à trois promis!!!!

Si j'arrive à prendre le temps avec mes préparations de dossiers pour la fac l'an prochain -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime25.06.10 14:39

Pas de souci non plus Wink

Ca permet à Alex et Marianne de parler un peu, et à Marianne de ferrer le poisson avant le bouquet final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime25.06.10 17:38

Marianne ! Ma chère amie I love you

Oui je me suis inscrite sur YT, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime25.06.10 17:55

Allez, allez les copines, voilà le "trailer" (qui utilise surtout des images des Tudors, mais on pardonne ya Jeremy! I love you ) pour nous donner l'eau à la bouche! Razz César Borgia a déjà été casté (j'avais pas posté sa trombine quelque part sur le flood?! scratch ) et c'est du sexy-boy en barre! What a Face Ne vous méprenez pas, JRM va me manquer grave! Sad

Spoiler: