AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 15:04

Ah ça, Milena et ses complications Razz

Je pense ouvrir Word itou cet AM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 15:05

La VDM, plus je la lis, moins je m'en remets PTDR

Ah c'est bien que tu te mettes à jour, Loulou décrépit sous son masque PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 15:06

Merci Louise ! Heuuu

C'est gentil tout plein de lire mes rp ! Razz

Oui c'est compliqué autour de Milena, mais c'est ça qui est chouette ! What a Face

Imaginez nos perso s'ils étaient réels ! PTDR ça serait une catastrophe ! PTDR

EDIT : Oh mon pauvre Loulou ! Amour Amour In Love Amour Kiss 1 J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 15:20

Milena de Cortès a écrit:
Imaginez nos perso s'ils étaient réels ! PTDR ça serait une catastrophe ! PTDR

... Je préfère pas imaginer si la Cour était telle que l'on la joue PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 15:49

Lisaaaa, j'adore Amour Mais je peux assurer qu'il est bien occupé par son coeur, même si Milena ne semble pas le croire ^^


Si la véritable cour de Versailles était à l'image du forum, ca ferait limite les Feux de l'Amour PTDR Entre Eugénia qui est en fait Milena, Mary qui s'appelle Leeds mais dont le véritable père est Noailles, faisant d'Amy et Victoire ses demi-soeurs, Monsieur qui essaie de tuer Alfie parce qu'il est trop proche de Lorraine, Marianne qui trompe son mari avec Ruzé, et complotant avec son amant, et se faisant passer pour Marine lors du bal....Bref, dans le genre ya encore pas mal de trucs à citer PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 16:07

Je suis contente que ça te plaise ! Heuuu Milena ne sait pas que Freddy l'aime, donc oui elle se dit ça, mais Lisa elle, se doute bien qu'il s'intéresse à son petit coeur ! Razz

Je crois que ta mère va passer un sale quart d'heure dans pas longtemps aussi ! Laughing

Sinon, je vais pas tarder à poster pour Mary ... et je crois que Vicky va me haïr ou pas loin !

GUERILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 16:12

J'ai hâte de lire ça Razz

La guerre va commencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 16:13

Moi aussi j'aime beaucoup soeur bien aimée Very Happy

Si la véritable cour de Versailles ressemblait au forum? Effectivement tous ceux qui écrivent des sagas, télésuites ou autres feuilletons pour la télé n'auraient rien inventé, ils n'auraient eu qu'à lire ce qui se passait à la cour.

Oh oh, la guerre des soeurs est déclarée? J'ai hâte d'y assister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 16:20

Ouh là je n'ose imaginé si Versailles avait vraiment ressemblé à notre forum. Ceci dit je parie qu'on aurait trouvé encore plus d'historiens pour s'intéresser au sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 16:42

A mon avis, Versailles c'était pire Razz

Le coup de Marianne de Bouillon amante de ses neveux, je m'en remets pas PTDR

Comme la comtesse de Soisson (il me semble), qui a un enfant avec son serviteur noir...l'enfant est métis, on met ça sur le compte du chocolat qu'elle boit trop PTDR

Je kiffe PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 17:09

Voilà c'est posté ! Razz

Amy est méchante ! Twisted Evil J'avoue ! What a Face Désolée Vicky, c'est pas contre toi ! Enfin un peu si ! Mais il faut la comprendre ma petite Amy ! Razz

J'espère que ça te plaira ma petite sœur adorée ! Calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 17:17

Voilà, Vicky hait officiellement Amy Evil or Very Mad

Du point de vue de la joueuse, ton post est super I love you Evidemment, du point de vue de Vicky, il l'est beaucoup moins Razz

Sinon, j"adore l'anecdote de Cie, avec le bébé métis PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 17:20

Laughing Tu la hais pour la lettre ? ou pour ce qu'elle pense " de la petite Norfolk " ? PTDR

Rooooooooooooooooooooh t'inquiètes Vicky, ça lui passera ! Il faut juste que l'abcès soit crevé avec toi aussi ! Twisted Evil

Une bonne bagarre entre nanas et hop elles s'adoreront ! Razz

N'empêches qu'Amy dans ce post ressemble étrangement à Mister ! C'est rare, alors ça mérite d'être souligné ! Laughing


Dernière édition par Amy of Leeds le 15.07.10 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 17:22

Elle te hait pour tout Laughing

Ouai sa petite crise, lorsqu'elle brise la statuette, fait penser à Mister PTDR

Ouai, une petite guerre et après elles seront solidaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 17:51

Paris de Longueville a écrit:
A mon avis, Versailles c'était pire Razz

Le coup de Marianne de Bouillon amante de ses neveux, je m'en remets pas PTDR

Comme la comtesse de Soisson (il me semble), qui a un enfant avec son serviteur noir...l'enfant est métis, on met ça sur le compte du chocolat qu'elle boit trop PTDR

Je kiffe PTDR

Je suis trop fan de la comtesse de Soissons PTDR

Amy of Leeds a écrit:


N'empêches qu'Amy dans ce post ressemble étrangement à Mister ! C'est rare, alors ça mérite d'être souligné ! Laughing

Je prends ça pour un compliment PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 18:37

Enorme le post Amy Razz

Je pense rédiger ce soir une autre réponse, devant pour le moment mettre en formes une première réponse, puis aller enlever ce sable si chaud et qui sent le sel, qui se colle partout lorsqu'on est au soleil sur la plage Siffle (quoi? je vous fais envie? What a Face )

Ouaip, le coup du petit métis c'est génial je trouve PTDR


Et j'ai aussi un RP unique à rédiger Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 18:52

Ils trouvaient de ces excuses à l'époque PTDR

Ah moi je suis à jour héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 19:07

Hell(o) Twisted Evil

Je passe en coup de vent ou en coup de bise glacée pour dire que je suis jaloux ! Boude

Déjà Gabrielle qui dit que lorsque Du Perche la demandera en mariage, ça sera le plus beau jour de sa vie, ça me plait pas du tout ! Je suis quoi moi là dedans ? Du boudin comme pour la Manchine ? Monsieur pas content Je vais finir par m'allier à Paris, si ça continue ! Ce Du Perche ne me plait pas beaucoup ! Grr

Puis la susdite Marianne qui ne cesse de penser à son Ruzé ... Boude comme si j'existais pas, comme si j'étais pas plus beau que lui ? Rolling Eyes Comme si elle était pas attirée par moi comme par un aimant !

ça va plus tout ça, je ne suis plus le centre de l'attention générale ! Monsieur pas content

Louise ? Douce jouvencelle aux yeux de biche ? Vous qui êtes mon dernier espoir avant le suicide avant de faire exploser ce Versailles ingrat Accepteriez vous mes fleurs si je vous disais qu'elles ne sont pas empoisonnées ? Amour

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 19:17

Vous êtes si absent que je pensais mon coeur enfin en paix loin de vos yeux dans lesquels je me perd si aisément.


Victoire, ma chère amie! Sauvez-moi de ce joug! Je refuse de voir mon coeur céder à ce dieu démon qui le torture! Help


Je ne suis pas faite pour aimer, mais pour être désirée, moi! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 19:23

Hector, ne soyez pas aussi extrême, vous savez bien que personne ne peut se passer de vous et de vos intrigues à la Cour **

Je ne sais pas comment je dois prendre mon statut de roue de secours, mais enfin bref Siffle Est-il sûr et certain qu'elles ne sont pas empoisonnées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 19:25

Bon ... j'avoue qu'en effet, j'étais pas mal absent ces temps-ci vouloir liquider le Bourbon prend du temps mais je pensais pas être oublié carrément ...

Votre coeur en paix ? Evil or Very Mad Le rêve vous est toujours permis ! Twisted Evil

Et arrêtez un peu de vous cacher dans les jupons de ma cousine qui peut bien se rappeler ce qu'elle voudra concernant une certaine mort ! elle sera étranglée avant d'avoir pu prononcer un seul mot, ou pour montrer que j'ai un coeur, tuée plus rapidement, même si une balle est tellement vulgaire ... Rolling Eyes

Désirée ? Comment je pourrais désirer une Manchine ? Shocked C'est déjà tellement difficile de désirer la Reine ! La seule chose que je désire c'est de vous faire souffrir car c'est vous qui me désirez, grosse nuance et c'est pour ça que j'en joue ! Very Happy

Panneau

Louise : Roue de secours ? Shocked Je ne vous qualifierai jamais de la sorte ! Il est sûr et certain qu'elles sont inoffensives ! Faites moi confiance malgré ce que vous avez pu lire ci dessus ! Roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 19:30

J'avoue que je ne peux m'empêcher d'éprouver quelques craintes, quand on voit ce qu'est devenue votre femme Siffle Qu'est-ce qui me dit que vous ne me réservez pas le même sort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 19:37

Ce qui vous le dit ?

1- Vous n'êtes pas riche comme ma défunte épouse Que Dieu ait son âme.
2- Vous n'êtes que baronne de province et non pas princesse de Poix.
3- Politiquement vous n'êtes rien.
4- Vous ne fouinez pas dans mes affaires.
5- Nos intrigues à venir peuvent vous donner quelque apaisement. Siffle
6 - Le joueur fond littéralement devant Lucy Griffyths.
7 (qui rejoint le 6) - Jamais Hector ne pourrait vous empoisonner avec des yeux pareils.
9 - Votre famille n'est pas ennemie d'une famille alliée. suivez mon regard ...

J'ai donc aucune bonne raison pour vous tuer ! What a Face Et 9 de vous laisser vivre ! C'est pas beau ça ?

Amour ????

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 19:43

Je vois pas de qui vous voulez parler..... *part comploter contre les Longueville* Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.07.10 19:45

Vous me flattez Heuuu Même si à votre place, je ne serais pas si certaine du point 4...
Mais après une telle démonstration, comment pourrais-je refuser vos fleurs? Je les accepte donc, et vous en remercie Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser