AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime30.06.10 13:42

Paris de Longueville a écrit:
Ils vont en faire un grand blond bien propret, aux mœurs rigoureusement droites, un homme fidèle et tout dévoué à ses épouses, qui exècre toutes formes de déguisements depuis sa tendre enfance!

Un homme équilibré, qui n'a jamais souffert de l'ombre de son frère, et détestant par dessus-tout MM de Guiche et de Lorraine, ne voyant en eux que des opportunistes.


PTDR Le film a se frapper la tête sur un Lagarde et Michard PTDR

Quel film respectant l'époque et le personnage, un grand chef d'œuvre. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime30.06.10 21:11

Hé, frérot, j'ai bien aimé Marie-Antoinette (ce qui est en soi un miracle car je déteste la reine en question, je crois que c'est le seul personnage historique que j'exècre ^^). En effet, le film rend vraiment l'effet "je vis dans ma bulle", Marie-Antoinette est délicieusement détestable de frivolité. C'était vraiment un bon film. J'aime beaucoup aussi la chute avec l'arrivée de la réalité dans son petit monde parfait. C'est juste qu'on a vraiment l'impression que le peuple se réveille soudain comme ça, décide de faire la révolution en ramenant le roi à Paris et plus que tout, que la révolution est dirigée contre la reine. En réalité, les choses sont quand même moins brutales et je trouve dommage qu'on élude toute la partie réunion des états généraux, alors que MA a quand même assisté à la séance d'ouverture ^^". C'est proposer une vision un peu réductrice de la Révolution française (qui a coupé des têtes et inventé la liberté et la citoyenneté). De même, le pauvre Louis XVI n'a d'autre rôle politique que de dire ok à une guerre aux Etats-Unis (hum, il a quand même régné quelques années ^^). Mais ça reste un bon excellent film, j'ai vraiment bien aimé Wink.

J'attends le film sur Monsieur même si la réalité serait vraiment trop politiquement incorrecte ^^. Je compte pas trop sur la vraisemblance Razz

Je suis en pleine valise (enfin presque, j'ai fait une pause pour aller voir mes mails). Mes choux, la prochaine fois que je vous écrirais, ce sera de chez moi en Savoie !
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime30.06.10 21:37

Ah le retour à la maison. Je comprends j'ai vécu pareil y a un mois !
J'espère que tu as moins de valise que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime30.06.10 22:38

Bon retour chez toi, Gabie !


Aujourd'hui : shopping
Demain : shopping !

Bon, pour le moment les soldes sont pas super. A part quelques -50%, rien de très intéressant. J'espère que ce sera mieux à Lille =P

Comment vont mes versaillais préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime30.06.10 23:01

On se comprends, comme toujours, ma chère sœur ^^
C'est vrai qu'elle fait l'impasse sur un tas de choses historiques, mais qui, comme dans le Masque de Fer, ne m'ont pas choquée, le film ayant une autre visée que l'Histoire.

Bon retour en Savoie!! J'espère pour toi qu'il fera moins chaud qu'ici!!

Vicky...les soldes pour moi, c'est vendredi soir, et heureusement que je suis à Paris, le mooooonde dans les rues m'empêche de sortir PTDR je vais me cantonner au passage du Havre \o/


Mister: je me mets au scénario ASAP... PTDR
On reprend le fo'? un Lorraine sage et fidèle, et un Monsieur frivole? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime30.06.10 23:08

Moi je vais déjà à H&M demain à la recherche de ma robe à pois sur laquelle je bave depuis 4 ou 5 mois, soldée moitié prix et qui me coûtera 5 ou 10cts car j'ai une carte cadeau XD

Paris de Longueville a écrit:
Mister: je me mets au scénario ASAP... PTDR
On reprend le fo'? un Lorraine sage et fidèle, et un Monsieur frivole? PTDR

Quitte à changer, autant montrer Lorraine sous un beau visage. Si on reprend le contexte actuel, Monsieur a fait un pacte à Lorraine de ne pas le tromper ... Autant dire que y a de la frustration dans l'air PTDR
Quitte à faire un film sur Monsieur, autant un peu le mettre en valeur et dénigrer Henriette aussi Twisted Evil
Je vois bien le scénar' tiens PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime01.07.10 16:25

Bonjour bonjour Smile

Je ne viens pas beaucoup ces derniers temps mais je bosse de nuit, autant dire que j'ai une vie très réduite. Rajoutez une vie familiale chaotique, vous aurez un aperçu Rolling Eyes
Je me mets à jour petit à petit, promis Elodie&Marc, vous aurez (enfin !) votre réponse mais Angélique attendait depuis plus longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime01.07.10 16:47

Souhaitez moi bonne chance: dès ce soir j'attaque mon régime estival! Razz Perte de 8 kgs en 13 jours selon le papier en question, j'attends de voir! Razz (c'est un truc donné par mon médecin donc je pense que c'est assez sérieux) Enfin je suis motiv' donc j'y crois! What a Face

Bonne chance aussi car après mon mois "off" je rattaque ma préparation pour le CAPES de novembre, j'ai encore pleins de trucs dans la tête donc je vais me rafraîchir tout ça! Razz

Sinon avec mon homme on a attaqué de se faire tous les deux l'intégrale des Tudors!^^ Il s'était arrêté à la fin de la saison 2, je vais tenir ma langue! :mdr: Toute façon pour la fin c'est facile: "Tu sais ils ont tous vécu il y a 500 ans donc ils sont de toute façon tous morts à un moment donné!" PTDR

Bon voilà c'était un morceau de ma vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime01.07.10 17:09

Question con mais ... tu manges quoi pour perdre 8kgs en 13 jours ? Rien ? De l'eau et croquer un glacon quand tu vas tomber dans les pommes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime01.07.10 17:36

Mdr! Du tout, du tout! Razz
Par exemple le matin c'est: pamplemousse (avec un peu d'aspartame bien sûr), un yaourt nature (ou une tranche de jambon mais je préfère le yaourt à 8h du mat'! lol!) et thé ou café (sans sucre ou avec sucrette).
Un exemple de midi: 1 steak grillé, tomates, café ou thé.
Le but de ce régime c'est de bien combiner les aliments, de ne pas grignotter entre les repas et surtout de ne pas mettre de matière grasse... J'ai la preuve que ça marche, une copine l'a fait et c'est impressionant! Alors je croise les doigts! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime01.07.10 17:43

*Arrive en mode hystérique totale*

J'AI MON DUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Reprend son calme*

Courage pour ton régime Evy!! Après chaque personne a le corps qui réagit différemment mais aussi prendre que de l'aspartame plutôt que du glucose ca aide. Car ca a un pouvoir sucrant plus important mais ca apporte moins de calorie!

Et trop mimi regarder les tudors à deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime01.07.10 17:58

Félicitations pour ton diplôme ! cheers

Evy, en fait ce qui m'étonne c'est autant de kilos en si peu de temps ! Shocked Après si tu grignotes pas, évite les matières grasses et le sucre, tu vas perdre c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime01.07.10 19:27

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO EUGENIE POUR TON DUT !!!!! cheers

Fiesta ! Fiesta ! Razz Pendant qu'Evy va perdre des kilos, Marine va se faire sans doute resto / Champagne etc ! PTDR

D'ailleurs bon courage Evy pour ton régime, je fais la même chose depuis quelques jours (pas le même menu) mais oui régime ! C'est duuuuuuuuuuuur ! Laughing Mais je me dis que les bourlets sur mon bronzage chocolat - caramel ça va pas ! Déjà 3 kilos ! What a Face

Je me dois de me faire draguer par les ritals ! PTDR

Sinon je suis oki pour le scénar de Paris concernant la vie de Monsieur et ses amours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime01.07.10 21:34

Bravo Marine pour ton DUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waaa 8kg en 13 jours!! Faudrait que j'essaie un truc comme ça, parce qu'avec l'été... mais à mon avis ça doit être dur de pas reprendre après.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime01.07.10 22:20

Je dois être la seule fille au monde qui arrive pas à maigrir. Laughing
J'avais perdu des kilos à Tours car j'avais rien à manger dans mon 9m², j'allais pas grignoter le mobilier Laughing

Demain, pur régime : journée à faire les magasins PTDR Et comme j'ai un budget fringues, je le dépenserai pas en nourriture PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime01.07.10 22:23

Bravo chère Anna ^^


Allez Evy, courage cheers je suis aussi dans cette période de pré-vacances, mais je fais dans le plus cool Razz



Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime01.07.10 22:58

Cie encore combien de temps avant tes vacances bichette ? Smile

Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeph ! Moi aussi demain c'est shopping / soldes et attention je risque de mettre bientôt sur mon portable : Ne pas répondre c'est Derek Smeath ! PTDR

ITALIAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Pays des godasses et des supers fringues pas chers !!! cheers What a Face cheers

Et en plus devinez qui va débourser ? Twisted Evil Ah ben oui ... il faut bien que " les copains " surtout quand ils doivent se faire pardonner certaines choses servent à quelque chose !

VIVE LES PAQUETS DEMAIN ! Je vais pouvoir me la péter samedi à Milan comme ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime01.07.10 23:05

Waooooo profites-en bien!!!!!
(je chausse du 39 Siffle )


Ca y'est, j'ai fais mes soldes....ce soir à 22h....sur La Redoute Laughing J'suis trop contente, j'ai trouvé des débardeur à 1€, juste ce qu'il me fallait pour l'été ^^
Une tunique (en fait c'est un robe, mais avec ma taille...voilà quoi) hyper sympa, un lot de culottes (ben ouais), et un SG hyper sympa ^^

Bref, ravie ^^ J'ai plus qu'à passer chez Minelli zieuter leurs soldes Siffle


Lisa: si c'est ok, du 10 au 18 juillet. En fait, je suis seule à Yeu du 11 au 14, je vais en profiter pour me poser un peu loin du tumulte, mettre tous mes RP à jours, zieuter pour d'éventuels tafs, etc...bref, du temps juste pour moi Wink
Et le we du 14, ma mère et ma tante débarquent ^^

Sinon du 30juillet au 7 août cheers


Et vous autres versaillais? Vous bougez?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime01.07.10 23:16

Amy of Leeds a écrit:

Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeph ! Moi aussi demain c'est shopping / soldes et attention je risque de mettre bientôt sur mon portable : Ne pas répondre c'est Derek Smeath ! PTDR

Mouahaha, j'y pensais Laughing
Bah ce serait plutôt à Milan d'aller faire du shopping, c'est LA ville fashion Laughing

Demain je me lève tôt, faut que j'aille à la Poste chercher des RIB car je viens d'avoir une révélation. En juin et juillet, on doit me rendre ma caution. Et comme mon numéro de compte a changé, mon RIB de septembre 2009 n'est plus valable ... Mais ils appellent pas pour te dire "au fait votre remboursement nous a été retourné !" Donc ma mère appelle demain, je vais chercher des RIB et hop, l'après midi il part en fax ! Mouahaha un peu d'argent sur mon compte Laughing

Pour éviter de trop dépenser, je paierais en liquide, j'ai 85€ et davantage si je vends mes bouquins. Mais il doit faire moins chaud pour que je daigne porter une charge lourde + prendre les transports en commun PTDR

Sinon pour les vacances, je pars qu'une semaine dans le Sud. Je vais chez mon oncle et par la même occasion, voir ce cher Alex. J'ai peur d'avance PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime02.07.10 9:22

Merci tout le monde!

Bonne solde Lisa et tu as raison : faut bien qu'il serve à quelque chose pour une fois!

Fais de bonnes emplettes aussi et ca va aller les filles vous allez perdre du poids!
Moi j'essaye désespérément depuis un mois de perdre ma pitite couche de gras sur les abdos sauf que depuis un mois que je fais des abdos tous les soirs ca part pas -_-'. Perso je ferais pas de régime, si je vous dis mon poids vous allez etre bleu de jalousie, sisi bleu pas verte car vous allez pu respirer tellement c'est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime02.07.10 10:44

Putain que j'ai la dalle! PTDR Hier soir je n'arrivais pas à m'endormir tellement je rêvais des petits oursons à la guimauve enrobées de chocolat qui sont dans ma valise! **
Mais je ne craquerai pas, ma copine m'avait prévenu que les 3 premiers jours étaient les plus difficles le temps que le corps se fasse à ce nouveau régime alimentaire mais je tiendrais bon!!! Calor Mon problème c'est vraiment la gourmandise, je craque pour tout sans état d'âme donc là j'espère vraiment pouvoir arriver à me raisonner et apprendre à aller contre la tentation! Razz En tout cas je suis agréablement suprise car l'aspartame tient ses promesses, ça a vraiment le bon goût du sucre alors qu'on en met deux fois moins!
Pour celles qui sont intéressées, si vraiment ça marche au bout de mes 2 semaines, je vous passerai la liste à suivre.... J'ai testé pour vous! Razz

Han, du shopping en Italie! Le pied!! ** Mes parents sont allés dans la région de Florence au mois de mai et elle m'a rapporté une superbe robe! Seulement elle n'a pas écouté les conseils de la vendeuse qui lui expliquait que cette robe se portait avec une très grande ceinture autour de la taille... Du coup la vendeuse avait raison et impossible d'en trouver comme ça en France... Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime02.07.10 10:52

Je dois être la seule à pas aimer la période des soldes, c'est trop la folie dans les magasins je trouve et à chaque fois c'est jamais les trucs que j'aime qui le sont :/ Par contre en toutes fins de soldes ça m'est arrivé deux fois de trouver de trop belles chaussures pour presque rien Very Happy

Aaah le shopping à Milan ça doit être autre chose ** J'aimerais trop Very Happy

Evy je veux bien de ton régime s'il marche Very Happy Je te comprends moi aussi je suis gourmande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime02.07.10 11:06

Louise je suis comme toi, je préfère les fins de soldes c'est moins la folie. Parce que je suis pas du genre à me battre pour un vetement, déjà que je suis tout à fiat capable de faire 5h de shopping sans rien truover à acheter alors que j'ai plus rien à me mettre xD

Ce que j'aime le plus c'est acheter des chaussures fabriqué en France et qui coute 100euros alors que tu les as pour 10 xD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime02.07.10 11:40

Moi j'aime les magasins et les soldes en particulier ! Mon armoire est déjà pleine à craquer mais qu'importe, il m'en faut toujours plus Laughing Les soldes je les fais en début (pour avoir du choix), à la 2e démarque et à la fin pour trouver les petites merveilles ^^

Je sais plus qui a parlé de Minelli mais j'y ai vu une paire de chaussures vertes, si elles sont pas chères je les prends Laughing Allez go, à la Poste puis direction shopping Cool

Courage Evy pour ton régime ! Quand j'avais envie de chocolat à Tours, je tournais en rond mais comme j'en avais pas, ça passait ou alors je buvais de grandes gorgées d'eau ou de thé et ça passait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime02.07.10 16:48

Il est grand temps pour moi de vous dire au revoir!! vous allez me manquer beaucoup!!
Bisous <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser