AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime02.07.10 17:44

Félicitations à Eugénie pour son DUT cheers

Courage à Evy, pour son régime ! Si tu as la volonté, tu ne peux que réussir Wink

Bonnes vacances à Louise !

Bon shopping à Amy !

Et euh...je crois n'avoir rien oublié, et si c'est le contraire, je suis désolée ^^


Soldes hier à Lille. Pas de folies : une jupe -50% à Bershka.

Aujourd'hui, lecture pour la rentrée!

Mister, alors, le shopping ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime02.07.10 17:54

Bonnes vacances Louise cheers

J'aime Créteil Soleil ♥♥ Y a tous mes magasins à portée. Décue par Zara et Naf Naf (beaucoup de choses soldée mais encore trop cher) mais j'aime H&M cheers
J'ai failli tout dévaliser mais j'attends la 2e démarque pour les sous-vetêments et pyjama bien qu'il y avait pas mal ma taille ^^

J'ai trouvé THE t-shirt PTDR Ma robe à pois à H&M, je bavais dessus depuis des mois et elle était à -50% (15€ au lieu de 30€). il en restait 2 : 44 (heu non Laughing ) et 38 ! Je l'ai prise mais en l'essayant j'ai fait tombé l'étiquette soldé. Bah le vendeur a rien dit, il a changé le prix quand je lui ai dit gentiment Laughing J'aurais pu mentir et dire 10€ PTDR Mais je suis une personne hônnete !
Bref, finalement j'ai eu
> H&M : 2 robes
> Pimkie : 1 robe
> SolaRedoute > 1 marinière loose manche longue
> Jennyfer : THE t-shirt
J'attends la 2e démarque maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime02.07.10 18:20

Mister, j'ADORE THE tee-shirt !! I love you

Mouhahaha, Amy va faire une crise cardiaque ! la Montespan est arrivée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime02.07.10 19:21

Ouais mais je crois pas qu'elle ait vu les prédéfs PTDR

Et moi aussi je suis fan du t-shirt, Jennyfer avait fait toute une collection sur Barbie, c'était le dernier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime02.07.10 19:44

Ha je savais pas que Jennyfer avait fait une collection Barbie !

Ouai elle a pas du voir xD Mais si elle change l'avatar et l'histoire, Amy aura une rivale :!:
Amy, si tu passes par là, sache que je te soutiens !

Sinon j'avais oublié de dire. Hier j'ai voulu commander The six wives of Henry 8 d'Amanda Fraser, au Furet du Nord, et...l'éditeur ne le fournit plus. Ha ha ! -_-' On m'a conseillé de chercher d'occasion sur internet, mais je n'achète jamais sur internet. (ouai, je suis pas tellement technologie finalement xD)

Du coup je lis Les métamorphoses d'Ovide... ouai, c'est pas trop le même genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime02.07.10 20:18

Si, y avait tout un tas de t-shirt dans le même genre que le mien Laughing Mais j'avais oublié ^^

J'ai pensé au forum tout à l'heure, je suis allée à la fnac et j'ai vu une biographie sur Margot Very Happy Ca m'a donnée une idée pour ma mère, son anniversaire c'est vendredi prochain et j'ai pas les moyens d'acheter un gros truc, je veux pas m'associer avec mon frère et ma soeur et ma mère adore les biographies de reines/princesses. Elle a lu Sissi entre autre. Et puis quoi de mieux qu'une passionnée d'histoire pour offrir un bouquin d'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime02.07.10 20:40

En plus je veux pas dire, mais amitié à la favorite en titre oblige:

Spoiler:


C'est pas très bien quand même... Razz

@Vicky: Le bouquin d'Antonia Fraser je l'avais commandé sur Amazon UK... Ceci dit tu peux te rabattre sur l'ouvrage du même nom de David Starkey (aussi en anglais) et d'égale qualité!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime02.07.10 20:49

Evy :

Oula oui ! C'est pas très bien ce qu'elle a fait ...
Merci pour le titre ! Je regarderai demain, je retourne au Furet =P (celui d'Arras cette fois ^^) même si je dois lire pas mal de livres pour la rentrée, j'ai l'intention de profiter de cet été pour lire des livres...pour moi.

Je suis aussi tentée par des biographies sur Margot et Sissi ! Mais pour le moment je vais me contenter d'une biographie sur Anne d'Autriche que je vais bientôt avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime02.07.10 20:52

Nan mais ça se voit que c'est une bio collée, je sais en reconnaître une vu le nombre de personne qui est passé par ici Laughing Ca se voit dans le style. Je veux bien qu'on s'inspire ou qu'on prenne quelques phrases bien tournées mais bon, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime02.07.10 20:57

Dans le sens où c'est un forum rpg, vaut mieux savoir écrire par soi-même Razz

Sinon je viens de voir qu'ya un savant fou qui a fait sa fiche ! Ya quelques nouveaux membres qui ont osé s'inscrire dans ce forum de fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime02.07.10 21:07

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Very Happy

Alors je commence par quoi ? * réfléchit * PTDR

Bon les soldes, ça a donné ! Et le tout pour 80 € !

J'ai déniché :

- 3 robes à Gattone (J'ai littéralement craquééééééééééééé)
- 2 hauts trop beaux à je sais plus quel magasin Razz
- 3 jupes magnifiques ! **
- Un sac à main Dolce & Gabbani à - 50 %.
- Des lunettes de soleil à la Paris Hilton.

Autrement dit ça vaut largement le coup et demain à Milan je me la pète au festival latino américain ! Razz Si je trouve pas un beau gosse, c'est que c'est pas normal !


Sinon ...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! PAS LA MONTESPAN !!! Mur Boude NON Grr affraid Evil or Very Mad Pourquoi faut-il que quand my sister arrive, l'autre montre le bout de son nez même pas beau !

Quant à sa présentation, réaction pure d'admin quoique je sais pas mais ...

Spoiler:

Oui il y a du mouvement ces temps-ci sur ATDV, c'est chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime02.07.10 21:18

Hé, pas touche à la Montespan, je l'aime bien moi ^^ (quoi c'est pas une raison ?!). J'espère qu'on aura un jour une joueuse sérieuse à l'imagination aussi débordante que la tienne Amy pour la prendre, ça nous fera de l'animation sur le fo' ^^.

Je suis rentrée chez moi cheers . Et j'ai la grosse flemme de ranger mes affaires ><". En plus, je sais pas où mettre les bouquins que j'ai achetés cette année et encore moins où ranger mon imprimante de Paris qui traîne pour l'instant par terre au milieu de ma chambre. Arf, ma vie est difficile Razz . En plus, je devais aller voir un spectacle musical en extérieur ce soir, mais l'orage s'en est mêlé et me voilà coincée chez moi. Du coup, je crois que je vais continuer mon visionnage des épisodes des Tudors et de Gossip girl, na !

Ah là là, les soldes... Je suis carrément pas motivée (en fait, généralement je trouve rien ou alors le super beau tee-shirt que j'adooore est de la nouvelle saison donc non soldé... Typique). Enfin, j'irais quand même faire un tour la semaine prochaine pour dénicher des chaussures et quelques bonnes affaires.

Sinon, Milan, la chance Shocked ... Profites-en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime02.07.10 21:29

Crying or Very sad Je sais très chère Gabie, vous l'aimez elle et moi vous pouvez pas me blairer ! OUIIIIIIIIIIIIIIIN ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Sad Heureusement ce cher Hector semble s'intéresser plus à Amy qu'à elle ! Razz Twisted Evil

ATTENTION NE PAS LIRE SI VOUS TENEZ AU SUSPENSE DE FUTURS RP ! Razz

Spoiler:

What a Face

De l'animation sur le fo ? Sans doute, si elle est aussi machiavéliquement ouf que moi (je dis ça sans me la péter hein ^^), je crois qu'on est tous mal barrés, ça va finir en guerre européenne ! Twisted Evil PTDR

Moi j'aime en Italie car même les articles de la nouvelle saison sont en soldes, pas autant que ceux de l'ancienne mais c'est quand même intéressant !

Bon visionnage Gabie ! Smile Même si c'est dommage pour ton spectacle Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime02.07.10 21:40

Moi aussi je l'aime bien la Montespan ! Moi j'aime les langues de pute Fou J'en suis une (Mister et moi-même d'ailleurs Laughing )

Gabie, je comprends pour ranger ses affaires, c'est chiant et long, puis par c'est pas un temps à faire le moindre effort ! Laughing

Lisa, que de choses achetées, tu as eu raison d'en profiter après tout Very Happy Very Happy Vivement la 2e démarque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime03.07.10 12:57

Gabie! Ma soeur, voyons, demandez donc aux domestiques...teuh! Que font-il encore, ceux-là... Rolling Eyes

Laughing

Bon courage pour le rangement...il m'arrive de laisser une semaine entière ma valise dans ma chambre par flemme -_-

Bravo pour tes soldes Lisa...D&G, grande classe!!! Fais gaffe si tu l'as acheté dans la rue, c'est surement pas un vrai PTDR (un Golce and Dabanna? PTDR )

Steph, Soleil Créteil, c'est par où? Ca à l'air intéressant Siffle
Les soldes à Paris, c'est l'horreur, surtout quand on ne veut PAS les faire Razz Je me cantonne du coup au passage du Havre, et à la rue du Havre, j'ai tous mes magasins préférés là-bas ^^



Pour la Montespan, je dirais que ça ne veut parfois rien dire ^^ Il arrive que des joueurs fassent ainsi, mais que leur niveau se révèle excellent Wink
Et juste comme ça...le flood se lit aisément, faites attention. Wink


Et...pardon aux admins pour n'avoir pas respecté la règle. Embarassed J'espère que vous ne m'en voulez pas....effacez-le si vous voulez, mais j'ai vraiment pas pu résister, c'était plus fort que moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime03.07.10 13:05

Coucou ici Wink

J'espère que Versailles va bien Smile . je n'ai pas été très présente pour cause de bac ... Et ne le serais guère plus d'ici une ou deux semaines ... pour cause de vacances :s

En tout cas, votre Reine ne vous oublie pas Smile

Marie-Thé Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime03.07.10 13:28

Arf, Paris, les domestiques, c'est plus ce que c'était Razz . Obligée de tout faire moi-même ! Mais moi, ma valise est bien vidée, tout est par-terre dans ma chambre ^^. Va quand même falloir que je me bouge un peu ^^.
Sinon bien parlé pour le type qui insulte le fofo Rolling Eyes

Heureusement que notre reine ne nous oublie pas, il manquerait plus que ça Very Happy J'espère que le bac s'est bien passé pour toi.

Sinon vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime03.07.10 13:53

C'est bizarre pour la valise il m'arrive souvent la même chose ... PTDR

Paris t'inquiètes, tu es pardonné ! C'est pas grave, c'est vrai que sur le coup je me suis demandée ce que tu faisais à poster sur les présentations, mais j'ai vite compris en voyant les gentils dessins envoyés à notre intention ... Very Happy

Chère Marie Thé, Milena espère bien que vous l'oubliez pas ou alors elle se fera un plaisir de se rappeler à votre bon souvenir ! Laughing Twisted Evil

J'espère que tes épreuves se sont bien passées, au fait vous aurez vos résultats quand pour ceux qui ont passé le bac ? Smile On croise les doigts pour vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime03.07.10 14:24

Mouahahahaha, bonjour Versailles *O*
Alors, quoi de neuf ici ? =O

Han, des nouveaux inscrits *.* Dommage Amy, c'était un beau jour, Mary était arrivée mais voilà la Montespan XD Ne l'enterre pas de de suite, quand même, tu vas lui faire peur (x

Bouuuh, j'ai hâte de partir en Angleterre *.* Vous croyez que c'est les soldes là-bas aussi ? *SBAF*

Et... ôO Étrange ce qu'il se passe chez le nouvel inscrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime03.07.10 14:27

Qui a dit que Versailles n'était pas un lieu de mystère et d'étrangeté? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime03.07.10 14:30

Paris de Longueville a écrit:
Et juste comme ça...le flood se lit aisément, faites attention. Wink

T'inquiète pas que si on avait voulu se cacher on aurait communiqué par MP... C'est juste comme disait Steph' que sur un forum RPG j'ai toujours trouvé ça fort et ça avait le don de me faire sortir de mes gonds quand j'étais admin! Razz Enfin peut être qu'elle a une bonne explication...^^

Puis l'autre là qui déverse son amertume et qui fait à la fois les questions et les réponses, qui sait mieux que les autres ce qu'ils pensent! On rate pas grand chose du fait de son départ m'est avis!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime03.07.10 16:03

Paris de Longueville a écrit:
Steph, Soleil Créteil, c'est par où? Ca à l'air intéressant Siffle
Les soldes à Paris, c'est l'horreur, surtout quand on ne veut PAS les faire Razz Je me cantonne du coup au passage du Havre, et à la rue du Havre, j'ai tous mes magasins préférés là-bas ^^

A Créteil, au bout de la ligne 8 Very Happy 200 boutiques comme Gap H&M New Look Naf Naf Zara ... Il est chouette et y a pas énormément de monde (c'est pas les halles par exemple Laughing )

Elodie de Froulay a écrit:
Bouuuh, j'ai hâte de partir en Angleterre *.* Vous croyez que c'est les soldes là-bas aussi ? *SBAF*

OUIIIIIIIIIIII ** Si tu vas à Londres, je te conseille Primark !

Sinon j'ai vu l'autre excité sur la présentation. Y a des gens sans gêne ... En plus j'ai mal au crâne par la chaleur, il a de la chance que je n'ai pas été plus méchante. Enfin bref, heureusement qu'il y a des gens comme vous, sympas. Paris et Marine, vous avez eu raison de réagir. Les membres ne postent pas dans les présentations sauf exception comme là ^^

Sinon ce matin l'orage a pété juste au-dessus de chez moi, j'ai sursauté et j'ai pas pu dormir entre 7h et 10h, en sachant qu'avec ma cousine on s'est envoyées des textos jusqu'à 3h du matin ... Réveil 14h Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime03.07.10 16:55

Amy: je me disais bien que malheureusement ... Enfin Laughing

Résultats le 10 pour moi, mais ce ne sont que les épreuves anticipées Wink . Pour les autres, résultats le 6 ^^

J'en ai marre de réviser mon oral et je veux des vacances Razz

Du coup, je viens flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime03.07.10 17:01

affraid Il est fou ! Insulter le forum et tout ! Et dire qu'on poste que dans le flood ! Tu m'étonnes qu'on réponde pas en deux jours ! On fait pas des réponses de dix lignes comme dans d'autres forums... -_-' Et on a une vie aussi !

Bref, c'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime03.07.10 17:04

S'envoyer des textos jusqu'à 3h du mat ? Vous êtes graves ! PTDR Enfin tu me diras j'ai fait ça aussi bien souvent Laughing

Sinon ça y est mon sourire est revenu à la vue de ça :

Spoiler:

Je sais bien qu'ici cette émission ne fait pas unanimité mais alors chez moi si ! ** Je suis déjà hystérique rien qu'aux thèmes ! Razz Steph, la Palatine on va rigoler ! Razz Enfin un peu d'histoire après coupe du monde + tennis + tour de France ! Razz

J'ai rien contre le sport mais parfois ça fait du bien un peu de culture ! Clin d'Oeil

Marie Thé : Comment ça malheureusement ? Décidément entre Amy et Milena, ma pauvre Reine ! PTDR Enfin on va essayer d'arranger ça entre la Reine et Milena ! What a Face ON VA ESSAYER ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser