AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime15.07.10 21:52

Je plussoie cheers

Ce film est juste mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime15.07.10 21:52

Louise, je sais, je vais te répondre ! Wink

Pas heureux d'être avec MY mister ? Bien sûr que si, mais le joueur a du mal à voir son autre gosse ainsi rejetté, avec plein de procès d'intention sur le dos ! Boude Zé pas zuste ! Sad

Nan je pouvais pas jouer un Lorraine diabolique ! Comme j'avais plus Mathias, il a fallu que Phil soit plus que clean ! Razz

Je peux jouer un hyper mauvais mais il faut à côté que je puisse jouer l'homme blanc comme neige et dont la mort ne sera pas conne ! Un héros quoi ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime15.07.10 21:58

Victoire de Noailles a écrit:
Je plussoie cheers

Ce film est juste mythique !

Oh ouii ! Tout est génial : la musique, les costumes, John Travolta I love you ...

Mon cher Philippe, quand on joue une ordure de la pire espèce, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on fasse des courbettes et grands sourires, hein ! On récolte ce que l'on sème !
"la mort ne sera pas conne" << sachant que le vrai Lorraine est mort d'apoplexie en racontant ses débauches de la veille, tu ne peux pas faire pire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime15.07.10 22:04

J'adore ce film, et Travolta a un de ces déhanchés... Amour

Moi j'aime les personnages méchants je dois être cinglée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime15.07.10 22:23

Oh oui le déhanché de Travolta In Love

La fin est géniale ! Amour


Moi aussi j'aime les persos diaboliques, Vicky nettement moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime15.07.10 22:24

Louise non plus, mais ça donne tellement de piment au jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime15.07.10 22:31

Juste pour le plaisir :