|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 20:29 | |
| Hector arrête ton char! Moi je n'adhère pas à vos manigances Et je sais que d'autres feront comme moi. Et vous vous en prenez à ce pauvre Du Perche (quoi ? J'ai le droit de protéger les beaux garçons ) ! Sinon avis aux amateurs/amatrices : Merveilleuse Angélique ce soir sur TMC |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 20:37 | |
| Marianne, détournez vous d'Hector ! Croyez-moi, il est fou à lier . Conseil : NE JAMAIS ACCEPTER SES FLEURS En plus vous avez vu, il veut me tuer Et il veut se débarasser de Du Perche, ce serait une perte ENORME ! Bref, je suis dans le camp de Mister . Marianne, ma chère amie, ne l'écoutez pas. Il en va de votre vie ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 20:59 | |
| Merci ma chère Victoire... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:01 | |
| Que voulez vous, il a su se montrer convaincant... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:03 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Et vous vous en prenez à ce pauvre Du Perche (quoi ? J'ai le droit de protéger les beaux garçons ) !
Je m'en suis pas pris à lui ! pas encore J'ai dit qu'il ne me plaisait pas beaucoup bah oui Hector n'est pas Phil, il n'est pas gay lui, désolé! parce que Gabrielle que je veux mettre dans mon lit le préfère visiblement à moi et préfère surtout aller dans le sien ! On me fait des procès d'intention ! C'est hallucinant ! Moi je suis beau garçon enfin du moins je croyais et on me protège pas ! Je trouve ça pas très juste ! Victoire : Taisez vous ! Vous voyez bien que la magnifique Louise est toujours parmi nous ! Que son teint de rose est toujours aussi éclatant, sa peau toujours aussi douce et pas ridée ! Sinon je ne veux pas vous tuer je veux juste vous faire taire, si certains souvenirs remontent à la surface ! La vie de Marianne menacée ? Alors que je veux au contraire lui faire du bien en lui faisant l'amour, je suis un fumier mais pas une mante religieuse !
Dernière édition par Hector de Valois le 15.07.10 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:05 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- En plus vous avez vu, il veut me tuer Et il veut se débarasser de Du Perche, ce serait une perte ENORME !
Oh mademoiselle cela me touche ! Mais je ne me laisserais pas faire par cet Hector ! Je ne suis pas lâche MOI, je n'empoisonne personne Si je me bats, j'utilise des moyens virils, d'hommes ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:08 | |
| Oui, un véritable homme, ce Perche... *se ressaisit* hum hum...où est donc passé Ruzé? parce s'il ne vient pas ce soir, je me sens bien seule |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:14 | |
| Il est vrai que je suis toujours en vie pour le momentJe sens que nous allons avoir droit à un beau duel J'amène le popcorn |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:19 | |
| Du Perche Débarassez nous de cet Hector ! *prend le popcorn de Louise* Marianne, venez très chère, éloignons nous de cet homme qui nous pourri l'existence. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:24 | |
| Bon ! Bien ! Face à cet acharnement contre ma personne, je débarasse le plancher ! Marianne partez donc avec votre amie, je ne vous ferai même plus le plaisir de vous regarder, ou même de vous frôler ! Victoire, puisse ce popcorn vous étouffer ! Car non un Valois ne se bat pas avec la boue qui l'éclabousse ... c'est lui faire trop d'honneur et j'ai un complot à mener moi ! Bonsoir ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:25 | |
| Mais non ne partez pas Hector, je vous soutiens moi :flower: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:27 | |
| Le seul point positif quand on vous êtes là, Hector, c'est votre avatar ( ) , mais c'est tout Dîtes à Lorraine de venir à votre place |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:29 | |
| Louise, vous ne savez pas ce que vous faites ... Mais il faut toujours quelqu'un pour soutenir les traîtres ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:31 | |
| Je me transforme exprès en Milena, très cher Hector pour vous dire que POUR LE MOMENT je vous soutiens aussi ! Que POUR LE MOMENT je n'ai rien contre vous ! Que je vous trouve plus beau que Du Perche et bien plus viril ! Je sais moi que vous vous battez comme un Dieu ! Et Marianne qui bave tant sur son Ruzé devrait savoir si elle le lui a demandé sous les draps ce que vous valez comme escrimeur ! Voilà j'ai bien sûr dit tout ça très loin de Gabichou et de Freddy, seulement dans le creux de votre oreille, ne me trahissez pas ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:36 | |
| Je plussoie Milena, et j'ajouterais que j'adore nos intrigues (je suis sadique avec mon personnage, y a pas à dirs ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:41 | |
| [Mode Hector]Je saurai me souvenir des deux seules femmes qui ont pris ma défense ! Merci à elles ! [/mode Hector] J'ai dit à Lorraine de venir, le voilà sinon ! Mais pour l'instant il oublie pas les paroles que son mister et bien d'autres, ont dit contre son double ! Le joueur défend ses deux petits ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:44 | |
| - Philippe de Lorraine a écrit:
- Oui ? On me demande ?
Pourquoi faire cette tête ? N'êtes vous pas heureux de venir parmi nous ? Quant à votre double, que dire mis à part qu'il est diabolique et que vous êtes bien mieux ! (Heureusement car si Lorraine était comme celui dans Angélique ... on seerait mal barré ! ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:46 | |
| Moi je connais pas trop Lorraine, mais je le préfère à Hector Sinon je regarde pas Angélique, mais Grease J'adore ce film ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.07.10 21:46 | |
| Il n'y a pas de quoi cher Hector J'ai répondu à votre Mp à propos^^ Oooh comme je regrette de ne pas avoir TMC :/ |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|