AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 20:29

Hector arrête ton char!
Moi je n'adhère pas à vos manigances Monsieur pas content Et je sais que d'autres feront comme moi.

Et vous vous en prenez à ce pauvre Du Perche (quoi ? J'ai le droit de protéger les beaux garçons Razz ) !

Sinon avis aux amateurs/amatrices : Merveilleuse Angélique ce soir sur TMC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 20:37

Marianne, détournez vous d'Hector ! Croyez-moi, il est fou à lier .

Conseil : NE JAMAIS ACCEPTER SES FLEURS What a Face

En plus vous avez vu, il veut me tuer affraid Et il veut se débarasser de Du Perche, ce serait une perte ENORME !

Bref, je suis dans le camp de Mister .

Marianne, ma chère amie, ne l'écoutez pas. Il en va de votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 20:59

Merci ma chère Victoire... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:01

Que voulez vous, il a su se montrer convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:03

Philippe d'Orléans a écrit:
Et vous vous en prenez à ce pauvre Du Perche (quoi ? J'ai le droit de protéger les beaux garçons Razz ) !

Je m'en suis pas pris à lui ! Shocked pas encore J'ai dit qu'il ne me plaisait pas beaucoup bah oui Hector n'est pas Phil, il n'est pas gay lui, désolé! parce que Gabrielle que je veux mettre dans mon lit le préfère visiblement à moi et préfère surtout aller dans le sien ! On me fait des procès d'intention ! Shocked C'est hallucinant ! Boude

Moi je suis beau garçon enfin du moins je croyais et on me protège pas ! Je trouve ça pas très juste ! Monsieur pas content

Victoire : Taisez vous ! Vous voyez bien que la magnifique Louise est toujours parmi nous ! Que son teint de rose est toujours aussi éclatant, sa peau toujours aussi douce et pas ridée ! In Love Sinon je ne veux pas vous tuer je veux juste vous faire taire, si certains souvenirs remontent à la surface ! Siffle

La vie de Marianne menacée ? Shocked Alors que je veux au contraire lui faire du bien en lui faisant l'amour, je suis un fumier mais pas une mante religieuse ! Shocked


Dernière édition par Hector de Valois le 15.07.10 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:05

Victoire de Noailles a écrit:
En plus vous avez vu, il veut me tuer affraid Et il veut se débarasser de Du Perche, ce serait une perte ENORME !

Oh mademoiselle cela me touche !

Mais je ne me laisserais pas faire par cet Hector !
Je ne suis pas lâche MOI, je n'empoisonne personne Razz Si je me bats, j'utilise des moyens virils, d'hommes !

Escrime
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:08

** Oui, un véritable homme, ce Perche...


*se ressaisit* hum hum...où est donc passé Ruzé? What a Face parce s'il ne vient pas ce soir, je me sens bien seule Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:10

Guillaume du Perche a écrit:
Mais je ne me laisserais pas faire par cet Hector !
Je ne suis pas lâche MOI, je n'empoisonne personne Razz Si je me bats, j'utilise des moyens virils, d'hommes !

Escrime

C'est moi qu'on traite de lâche ??? Shocked

Vous en faites pas petit comte de pacotille, aux pectoraux rempli de muscles. Les miens n'en manquent pas non plus et quant à ma virilité sur le terrain, sachez qu'elle est intacte ! Je crois pouvoir vous donner d'ailleurs quelques leçons un de ses jours ! Escrime

Nan mais ... Monsieur pas content

Je ne vais tout de même pas être désolé d'utiliser des armes plus sophistiquées que mes muscles, contre mes ennemis ! Rolling Eyes La cervelle on l'a ou on l'a pas ! Et à mon avis, le boubon ne vous a pas pris à son service pour vos qualités intellectuelles ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:14

Il est vrai que je suis toujours en vie pour le moment

Je sens que nous allons avoir droit à un beau duel Escrime J'amène le popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:18

Hector de Valois a écrit:
Vous en faites pas petit comte de pacotille, aux pectoraux rempli de muscles. Les miens n'en manquent pas non plus et quant à ma virilité sur le terrain, sachez qu'elle est intacte ! Je crois pouvoir vous donner d'ailleurs quelques leçons un de ses jours ! Escrime

Nan mais ... Monsieur pas content

Vous ne la montrez pas beaucoup votre virilité, vous ne pouvez me la prouver.
Et sachez que l'intelligence n'est pas à étaler devant une foule. Les plus sots en apparence sont sûrement les plus intelligents Razz

Marie-Anne Mancini a écrit:
** Oui, un véritable homme, ce Perche...


*se ressaisit* hum hum...où est donc passé Ruzé? What a Face parce s'il ne vient pas ce soir, je me sens bien seule Siffle

Je suis là si vous le souhaitez Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:19

Du Perche I love you Débarassez nous de cet Hector !

*prend le popcorn de Louise*

Marianne, venez très chère, éloignons nous de cet homme qui nous pourri l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:24

Bon ! Bien ! Face à cet acharnement contre ma personne, je débarasse le plancher ! Boude

Marianne partez donc avec votre amie, je ne vous ferai même plus le plaisir de vous regarder, ou même de vous frôler ! Boude

Victoire, puisse ce popcorn vous étouffer !

Car non un Valois ne se bat pas avec la boue qui l'éclabousse ... Rolling Eyes c'est lui faire trop d'honneur et j'ai un complot à mener moi !

Bonsoir ! Boude



Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:25

Mais non ne partez pas Hector, je vous soutiens moi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:27

Le seul point positif quand on vous êtes là, Hector, c'est votre avatar ( I love you ) , mais c'est tout Razz

Dîtes à Lorraine de venir à votre place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:29

Louise, vous ne savez pas ce que vous faites ... Mais il faut toujours quelqu'un pour soutenir les traîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:31

Je me transforme exprès en Milena, très cher Hector pour vous dire que POUR LE MOMENT je vous soutiens aussi !

Que POUR LE MOMENT je n'ai rien contre vous !

Que je vous trouve plus beau que Du Perche et bien plus viril ! What a Face Je sais moi que vous vous battez comme un Dieu ! What a Face

Et Marianne qui bave tant sur son Ruzé devrait savoir si elle le lui a demandé sous les draps ce que vous valez comme escrimeur !

Voilà j'ai bien sûr dit tout ça très loin de Gabichou et de Freddy, seulement dans le creux de votre oreille, ne me trahissez pas !

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:32

Victoire de Noailles a écrit:

Dîtes à Lorraine de venir à votre place Laughing

Je préfère aussi I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:34

Victoire de Noailles a écrit:
Dîtes à Lorraine de venir à votre place Laughing

Oui ? Boude On me demande ? Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:35

Philippe d'Orléans a écrit:
Victoire de Noailles a écrit:

Dîtes à Lorraine de venir à votre place Laughing

Je préfère aussi I love you I love you


On se demande pourquoi Laughing


Milena : OO Je suis choquée ! Heureusement que Freddy n'ait rien entendu Désolé de Lisa

Moi je préfère du Perche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:36

Je plussoie Milena, et j'ajouterais que j'adore nos intrigues (je suis sadique avec mon personnage, y a pas à dirs PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:41

[Mode Hector]Je saurai me souvenir des deux seules femmes qui ont pris ma défense ! Merci à elles ! [/mode Hector]

J'ai dit à Lorraine de venir, le voilà sinon ! Mais pour l'instant il oublie pas les paroles que son mister et bien d'autres, ont dit contre son double ! Boude

Le joueur défend ses deux petits ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:44

Philippe de Lorraine a écrit:
Oui ? Boude On me demande ? Boude

Pourquoi faire cette tête ? N'êtes vous pas heureux de venir parmi nous ?

Quant à votre double, que dire mis à part qu'il est diabolique et que vous êtes bien mieux !
(Heureusement car si Lorraine était comme celui dans Angélique ... on seerait mal barré ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:46

Moi je connais pas trop Lorraine, mais je le préfère à Hector Laughing

Sinon je regarde pas Angélique, mais Grease I love you J'adore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:46

Il n'y a pas de quoi cher Hector Heuuu J'ai répondu à votre Mp à propos^^

Oooh comme je regrette de ne pas avoir TMC :/
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime15.07.10 21:48

Victoire de Noailles a écrit:
Sinon je regarde pas Angélique, mais Grease I love you J'adore ce film !

Excellent choix aussi cheers
Voilà, c'est ce qu'on disait ... les vieux films sont les meilleurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser