AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime15.06.10 22:22

Milena de Cortès a écrit:
    PS : Elodie, arrêtes de cogner ta tête, c'est pas bon après, ça multiplie le machiavélisme ! Razz Au fait où sont donc passés Noirmout' et ton frère ? As tu des news ? ^^

Mon frère, je ne sais pas. Bac, ce me semble >< Quant à Noirmout'... Petite indisponibilité maaais elle va revenir *.*

Tes nouveaux avatars sont beauux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime15.06.10 22:52

Milena, votre beauté ravi toutes celles de Versailles réunis Amour Bachelor

Roooo allez Elo', zeeen, t'façon les sciences ça sert à rien PTDR

Vicky: je réfléchis ^^
J'aime beaucoup Eva Green...femme fatale, beauté naturelle, discrète, pleine de sensualité et un grand mystère (hein, Amy? ^^ )
Katie McGrath est pas mal dans le genre...d'où ce vava pour Marianne Razz

Sinon ça y'est...dernier bar-de-référence avec les coupines Sad l'une d'elle part jeudi de Paris, et se marie dans 2mois... ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.06.10 13:52

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Demain c'est Philo & Litté What a Face Maintenant je commence à stresser , du style : "j'ai presque pas révisé, je vais tout rater, c'est de ma faute" Désolé de Lisa J'hésite entre relire mes cours aujourd'hui, ou pas (peur de tout mélanger) . J'ai surtout peur pour la littérature & l'histoire-géo, puisque ce n'est que du cours =S

Misteeeeeeer : Alors ce concert ??????

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.06.10 13:59

Milena de Cortès a écrit:
Sinon sachez que Steph est à un concert de Chris, elle vient de m'appeler et ça hurle quelque chose, je peux vous le dire ! PTDR Il y a de l'ambiance ! Razz

Victoire de Noailles a écrit:
Steph à un concert de Chris ! C'est totalement compréhensible que ça hurle ! La chanceuse !!!!

Victoire de Noailles a écrit:
Oui Steph doit bien s'amuser ! Elle aura intérêt à tout nous raconter !

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR cheers
J'étais pas trop là, j'avais ma cousine à la maison et beaucoup de choses à faire Very Happy

Vendredi : balade + ciné (Prince of Persia encore ♥)
Samedi : festival pour voit Renan Luce ♥♥
Dimanche : rien mais beaucoup de discussion
Lundi : balade + match de l'Italie ♥♥♥♥
Mardi : Christoooooooooophe ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ (bref vous avez compris !)

Ouais Lisa je t'ai appelé sur On s'Attache car j'ai appelé plusieurs personnes et pas toujours évident quand on connait pas la playlist puisque nouvelle tournée ! Alors Chris a un nouveau look, une veste et un chapeau assez psychédélique, des nouvelles chaussures (ses converses ont du rendre l'âme depuis le temps PTDR )

Il a vraiment mis l'ambiance, ça se voyait qu'il était content d'être là. 2h de pur bonheur où il a fait un mix entre ses deux albums et je peux vous dire que le nouvel album en live, ça déchire ! Il a fait le fou, a dansé comme un cinglé, il a vraiment pété les plombs, il se lâche comme il le dit dans sa chanson Laughing

Dois je vraiment parlé des fans ? Plutôt des oufs ouais ! Des nanas derrière nous qui gueulaient parfois et quand elles appellent quelqu'un "t'entends là ?" ... Bah si tu hurles dans le téléphone, la personne va pas entendre grand chose Laughing Et puis quand il a enlevé sa veste, je vous dis pas les émules qu'il a fait !

Donc il est toujours aussi beau (avec la sueur, miam ... ah oui là il était juste devant moi), fou (oui oui il danse comme un mongol, j'ai des vidéos !) et talentueux (j'ai chialé sur Ca fait mal ... en live elle me fait toujours cet effet). Bref j'aime ce type de face comme de dos

Amour

Joyeux Anniversaire mon Prince <3

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.06.10 14:15

Les photos sont géniaaaaaaaaaaaaaales Amour Le concert devait etre super !!!!!

J'adore son chapeau !! xD

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.06.10 14:53

Ouais le concert était absolument génial. Je vais essayer d'uploader une vidéo (je dois choisir laquelle Laughing ) pour que vous ayez un aperçu ^^

Lisa > obligée je viens en octobre le voir à Dijon PTDR

OH YEAH:

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.06.10 17:55

Double post mais :

Very Happy Very Happy Very Happy

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.06.10 18:20

Bonjour Versailles!!!

J'ai eu de sacrés problèmes d'ordi, en fait mon chargeur qui marchait à moitié m'a complètement lâchée sans prévenir. Résultat, j'ai dû aller au diable pour le faire remplacer, et heureusement c'était bien de là que venait pas panne, donc ça remarche ouf!!!

Que s'est-il passé d'intéressant?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.06.10 19:46

Mister : Haaa la vidéo !!! Elle est géniale ! Christophe I love you

Louise : Ravie de te revoir ! Quoi de neuf ici ? Pas grand chose, c'était assez calme ces derniers temps ^^

Lisaaaaa : Dis, tu vas prier pour moi demain ? Rolling Eyes

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.06.10 20:12

Philippe d'Orléans a écrit:

Alors puisque j'ai pas le choix ... Laughing Ah nan je vais devoir supporter tes cris d'hystérique quand tu rentreras ! PTDR Oui viens en octobre bichette, si j'ai pas rompu avec mon homme, ma porte t'est ouverte et mon clic clac te tend son matelas ! Razz

Les photos et la vidéo sont trop chouette !!! Very Happy Merci de ton appel sinon ! Very Happy

Vicky : Bien sûr que je vais prier pour toi, Amy est déjà en train de préparer tous les cierges dans la chapelle royale ! Razz

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.06.10 20:53

Bonsoir tout le monde^^
Alors comment allez vous?
Ca à l'air d'aller en tout cas!
Pour ma part, stage fini vendredi soir!!! Samedi overbooké je suis dans le 93 et mardi matin soutenance.
Après trois semaines tranquillou pour rp à fond avant mes 7 semaines de colo :s vi désolé 7 semaines sans venir, je vais aller poster aux absences d'ailleurs.

Amy : super sympa ton vava Razz
Elodi et Vicky aussi d'ailleurs!

Steph : trop bien les photos et la vidéo!!!!

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.06.10 21:07

Coucou les gens cheers

J'prie pour toi itou demain, Vicky, et pour tout ceux qui bossent encore ^^

Anna...waou, bon courage pour tes sept semaines de colos!!
Pour mùa part, j'ai troooop hâte que nos jeunes se barrent tous, j'en peux plus PTDR

Bienvenue parmi nous, Louise ^^

Mister....haem...j'ai regardé les photos, mais désolée, je n'ai pas pu regarder la vidéo pale

Razz
En tout ca ça avait l'air top! What a Face

"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."

This, is Paris:

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.06.10 21:10

Amy of Leeds a écrit:
Philippe d'Orléans a écrit:

Alors puisque j'ai pas le choix ... Laughing Ah nan je vais devoir supporter tes cris d'hystérique quand tu rentreras ! PTDR Oui viens en octobre bichette, si j'ai pas rompu avec mon homme, ma porte t'est ouverte et mon clic clac te tend son matelas ! Razz

Les photos et la vidéo sont trop chouette !!! Very Happy Merci de ton appel sinon ! Very Happy

Je suis pas une hystérique, je hurle pas à tout bout de champ juste a la fin des chansons et quand il nous le demande. Mais ouais, ca me fait une nouvelle date de confirmer ... reste plus qu'à trouver l'argent Help

Mais sinon de rien pour l'appel c'est normal ^^

Paris, peut être que tu verras sur dailymotion ^^

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime16.06.10 21:24

Bonsoir Anna I love you
Dis donc 7 semaines de colos, ça fait long

Paris I love you
Merci beaucoup Smile

Bon courage Vicky!!

Aaah le forum d'Evy me tente!!!!!!!

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime17.06.10 0:17

Mister...nan, je voulais dire que, psychologiquement, j'ai pas pu la regarder PTDR

"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."

This, is Paris:

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime17.06.10 16:55

Coucou tout le monde !

J'émerge après une longue absence causée par un certain nombre de soucis personnels (bouh >.<) et j'ai l'impression d'avoir manqué pas mal de trucs^^

Y-a-t-il quelque chose de vital à savoir, des potins croustillants sur la petite communauté de l'anneau de Versailles ? Razz

J'avoue que de mon côté, je suis en période 'commande et réception de livres' pour l'année prochaine. C'est incroyable le nombre de livres à lire cet été pour l'Angleterre. Bon d'accord, j'ai choisi l'option 'Victorian Literature', ce qui explique le nombre de 'pavés'. A côté, j'ai aussi 'Literature between the Wars' (avec Mrs Dalloway Cool ). J'ai failli choisir la littérature du XVIIème siècle mais en fait non, shame on me. Razz Enfin, il y aura toujours Shakespeare pour l'option majeure (je n'ai même pas dû réfléchir pour ce choix^^) et Amazon est mon ami en ce moment. :study:

Bon courage aux bachelier(ère)s ! Après cette 'contrariété', vous serez en vacances les loupiot(te)s !

La Belle Dame sans Merci
I met a lady in the meads,/Full beautiful, a fairy's child;/Her hair was long, her foot was light,/And her eyes were wild. ⌘ John Keats

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime17.06.10 16:58

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Philo & Littérature : Fait.

Philo : Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir . Alors je crois pas trop avoir la moyenne. On verra ^^

Littérature : Odyssée : Que représente Athéna pour Ulysse & Quels sont les rôles de la confrontation d'Ulysse avec la mort . Ca a plutôt été.

Demain Hist-Géo, donc à midi : LIBERATION !

Mary : Ha , ca a l'air intéressant ce que tu vas faire en Angleterre ! La littérature anglaise I love you Faudra que tu nous racontes ta petite vie chez les anglais Smile

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime17.06.10 17:17

Gloups, ton sujet de philo me fait penser à mon prof de l'année dernière... pale J'espère qu'il ne sera pas ton correcteur, car il est assez... 'fin bref.

Pour la litté, je suis contente d'avoir passé le bac un an plus tôt, car je t'avoue que l'Odyssée ne m'intéressait pas plus que ça (en même temps, les Pensées de Pascal >.<). Je me souviens que dans ma classe, on voulait avoir Roméo et Juliette et qu'on a été hyper déçues en découvrant que sur 2 ans, ils avaient boycotté Shakespeare. Rolling Eyes

Roo et puis histoire-géo... Il y avait eu un souci avec les sujets, du coup ils les avaient remplacés par d'autres, du genre bateau. Le point 'positif' pour certaines, c'était l'absence de carte. Il y a eu un mouvement général du 'je-pose-ma-trousse-de-crayons-de-couleur-par-terre-pour-faire-plus-de-place' dans une sorte de soupir et puis après, on planche. Ce qui est toujours énervant, c'est X du rang d'à côté qui commence à sortir les biscottes quand tu essaies de te concentrer. Je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais j'avais toujours envie de prendre la boîte de biscuits, le paquet de bonbons et/ou la bouteille d'eau et de les lancer par la fenêtre^^ (Hum oui, je suis de la campagne Razz )

Pour l'Angleterre, je ferai de mon mieux pour vous raconter les anecdotes et autres 'aventures' ! Enfin, il faudra que je trouve le temps car les devoirs sont 'costauds', tout comme les lectures (mais quand on aime, on ne compte pas et puis la littérature anglaise... I love you ).

La Belle Dame sans Merci
I met a lady in the meads,/Full beautiful, a fairy's child;/Her hair was long, her foot was light,/And her eyes were wild. ⌘ John Keats

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime17.06.10 17:32

Ooooh Mary quelle chanceuse, j'aime tellement la littérature anglaise!!!!
Tu vas en université?

Frances Cromwell

Discours royal:

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime17.06.10 17:49

Coucou Louise !

Oui, je serai en université pour un double diplôme (et ça fait bizarre de pouvoir dire depuis peu que je suis étudiante dans deux universités en même temps^^). Je passe ma 2ème année en Angleterre et la 3ème en France. Ce qui est 'amusant' et stressant en même temps, ce sont les cours qui sont tout à fait différents. En Angleterre, ils sont centrés sur l'évolution de l'anglais, la traduction et la littérature. En France, on a plein de trucs en plus. Et puis, leur façon de rédiger une dissert' est différente (hormis la langue bien sûr Razz ), ils n'ont pas de civilisation à mon grand regret (pendant ce temps-là, ceux qui passent leur 2ème année en France auront droit aux Tudors et aux Stuarts en civi britannique >.<). M'enfin, le côté 'à fond sur la littérature' me plaît bien, même si je vais devoir me ménager des plages horaires autres que la lecture pour cet été.

La Belle Dame sans Merci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime18.06.10 7:47

Hello tout le monde!

Hep j'ai oublié de vous dire, il y a une édition du Magazine : Pont de Vue
Hors Série sur les Princes Assassiné, obligé de l'acheter il parle des tsariccide de Ivan IV à Nicolas II!!! De L'assassinat de Henri IV, de Sissi, des Médicis et de Joachim Murat.

Sinon j'ai aussi acheté la disquette de Nintendo DS pour aps faire de pub^^ des 100 livres Classiques : A moi les romans de Dumas!! Le comte de Monte Cristo, Les trois mousquetaires Razz, 20 ans après, La Reine Margot et plein d'autres auteurs et titre comme la Princesse de Clèves et autre!! Depuis le temps que je voulais les lires Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime18.06.10 11:49

Hell(o) Twisted Evil Comment ça va par ici ? Je vous ai manqué, j'espère moi et ma gentillesse inée ? Very Happy Semaines crevantes pour moi et encore c'est pas fini, les vacances arrivent pour tout le monde sauf pour ceux qui les remplacent ! Razz

Pfiou que de mp, ma boîte a du succès ! What a Face Je vais donc répondre à ceux qui m'ont écrit et composer mes petits liens depuis le temps, petit à petit !

Bonne journée à tous ! Very Happy

Phil embrasse son mister adoré et oublie pas qu'il doit lui répondre ! Amour
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime18.06.10 13:56

Cher Hector, je me demandais où vous étiez passé^^

Anna je me demande si je ne vais pas acheter ce magazine du coup, merci pour l'info I love you

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime18.06.10 14:33

Anna, le magazine a l'air chouette !!

Hector de Valois a écrit:
Phil embrasse son mister adoré et oublie pas qu'il doit lui répondre ! Amour

Amour Amour Amour Amour Amour

OH YEAH:

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime19.06.10 1:02

Coucou Versailles !!! cheers

Je vois que beaucoup d'entre vous désertez ! Sniiiiiiiiiiiiiiiif ! Enfin c'est normal, c'est les vacances, mais bon c'est toujours un peu triste de voir le fofo se vider ! REVENEZ NOUS VITE !!!

Sinon Vickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Razz

ALERTE ROUGE !!!

UNE BLONDASSE DRAGUE TON MARI !!!!

Preuve youtubienne :

Spoiler: