AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime06.07.10 21:24


18 mais quand tu vois la gueule de mon examinateur ... Laughing Je me rappelerais toujours, deux gens de ma classe le matin était tombé sur un con de premier ordre ! L'aprèm' je vais au lycée ... je tombais sur lui Shocked La peur que j'avais car les deux autres étaient tombés sur la Guerre d'Algérie et le Japon. Il regarde la liste et dit qu'il en a marre de ces deux là et me donne ... La Ve République et les USA ! Perfect !
A un moment il me demande de citer un ministre, je dis Baladur. Il me sort "et il a fait quoi Baladur ?" Bah moi j'étais petite à cette époque, on l'avait pas appris en cours, je le savais de moi-même et je sors "bah heu rien" et sa réponse ? "exactement c'était un gros con" Shocked Et il a ri ! Ca m'a traumatisé et j'ai ri avec lui Laughing Laughing
Puis à la fin, il m'a dit que j'étais son rayon de soleil Very Happy

Tous ceux que je connaissais qui ont ce mec ont eut 8-9 alors bon je me flatte Laughing

Et en français, j'étais au fond de la classe j'aimais pas ma prof, elle m'aimait pas, bref c'était mal parti !
Je me souviens qu'à l'oral blanc de français, j'ai eu 5 et ma prof m'a dit que je ne l'aurais jamais.

J'ai eu 13 et 13 mais j'étais la meilleure en français dans ma section PTDR
Je me souviendrais toujours, j'étais avec une amie (qui avait 15-16 de moyenne mais qui s'est plantée avec 4 à l'écrit et 11 à l'oral) et la prof lui demande et elle est déçue, puis elle me regarde avec dédain. Quand je lui ai sorti, elle a halluciné et me fait "c'est VOUS qui avez la meilleure moyenne en STT ? Je n'en reviens pas !" Laughing Et toc !

J'ai toujours eu de la chance aux examens en général.
Le meilleur restera celui de ma 2e fac.
J'étais en bi-licence histoire-géo et j'avais des cours qui se chevauchaient. J'avais un renforcement d'histoire sur mon CM de géo de la France. Le renforcement étant obligatoire, j'allais jamais en CM. J'ai presque jamais eu les cours (à part l'intro "La France est un pays de 60 millions d'habitants" ... bref les blablas habituels) et je me suis présentée au partiel comme une fleur, j'ai découvert mon prof ce jour-là d'ailleurs Laughing
Le sujet ? "Paris et la province : avantages et inconvénients"
Autant dire que tous mes cours de géo, de la primaire à la fac Laughing J'ai raconté des détails tordus genre que Paris était un pôle pour aller en Europe et j'ai précisé qu'avec la Gare du Nord, on pouvait aller en Angleterre, en Belgique ... bref, j'ai fait ça pour chaque gare XD
Et puis j'ai du écrire vite, après mon partiel, j'avais un concert de Christophe PTDR

Le jour des résultats, en fait on peut pas récupérer nos copies mais on peut les consulter. Donc je vais demander au prof, il cherche et me la tend ... 18 PTDR Et la phrase qui tue "On voit que vous avez assisté au cours avec assiduité !" PTDR Et ma cops qui a assisté à TOUS les cours, a TOUT révisé a eu 15. Sa phrase ? "je te déteste" PTDR

Milena de Cortès a écrit:
PS (qui n'a rien à voir) : Tu le vois quand mon ouf de cousin au fait ? Razz

Je pars pour le Sud du 22 au 29 juillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime06.07.10 22:12

Wao félicitations Mister!!!! cheers Gros champagne à Versailles pour fêter ça!!

J'vous ramasse tous au bac avec mon 11 de moyenne et ma mention "Passable" (sisi, notée comme telle pour la fac) PTDR
Pire, une amie a eu 11,58...à 2pts ils lui filaient la mention, mais nan, que dalle...

En litté, trop fière de moi, j'ai eu 12 avec Perceval...et j'suis vraiment fière, car j'avais rien suivi des cours, et pendant que la prof sympa-mais-sopo posait ses questions, avec mes trois voisines, on refaisait entièrement le bouquin version BD un tantinet graveleux parfois (ben ouais, le complexe oedipien entre Perceval - rebaptisé Percy - Gauvain et le moine, ça nous a inspiré PTDR )
Donc 12 grâce à nos oeuvres, franchement je nous applaudis sans modestie Razz

Philo j'ai eu 11 et ravie car j'oscillais dans les 8 de moyenne... et histoire, 14, et j'ai failli voir ma prof pleurer quand je le lui ai annoncé PTDR J'étais tombé sur un sujet sur la culture je crois, un truc qui m'a assez inspirée ^^


En français en L, je m'étais ramassée avec le commentaire comparé sur l'épistolaire, mais je me suis rattrapée avec un 15 à l'oral...je me demande encore comment j'ai fais; je me suis toujours dis que le prof m'a posé une question tellement sadique qu'il a voulu se faire pardonner Razz
Un extrait de Lettres à un jeu poète, de Reiner Maria Rilke. Une de mes quasi-impasses de révisions Rolling Eyes et la question qui tue:
"Comment et pourquoi une lettre peut devenir art poétique."
Ce à quoi je voulais répondre "toute lettre n'est pas art poétique", mais à la place, j'ai pondu les deux oeuvres que j'avais gobé la veille avant de dormir, Lettres persanes de Montesquieu, et Les liaisons dangereuses...d'où mon goût prononcé pour l'oeuvre de Choderlos de Laclos PTDR



Bon sinon...pour éviter de me tenter avec des fringues en soldes, je sors sans CB ni chéquier PTDR et du coup, je suis allé à la FNAC, dans me repère favori: la librairie cheers J'avais les yeux qui pétillaient comme un gamin à Noël...ça faisait troooop longtemps que je n'y avais pas été.

Donc en quête de me re-procurer Les petites mazarines que j'ai prêté sans retour (pas glop), j'ai feuilleté le bouquin (et ai re-découvert ma Marianne ** "trompettante", "brouillonne" "bouillonnante" "piquante" "reine de Paris"...que le roi n'aimait pas!!! selon Combescot ), bref, et donc l'âme en peine de ne pas le trouver sous format Poche (moins cher que les 20€ du pavé pale ) je suis tombée sur une mini-biographie, en me faisant quand même assez mal au coeur, parce qu'il s'agit de mon héros historique que Lisa commence à connaître **
Petite bio, donc, de Henri de La Rochejaquelein, sur laquelle je me suis jetée dès le pied dans le bus (à défaut de la personne PTDR )
Je suis trop-trop heureuse, car c'est rare de trouver des bio des généraux vendéens, en dehors du controversé Charette!!

Mon p'tit coeur bat fort ce soir What a Face



*a fini le roman de sa journée PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime06.07.10 23:28

Cie ... on a eu la même moyenne au bac PTDR
J'étais dispensée de sport, mes profs au lieu de rien me mettre m'ont mis 10. Bâtards, sans ce 10 j'avais cette mention PTDR

J'ai les Petites Mazarines, j'ai pour projet de les lire un jour Laughing Avec tous les bouquins je vais mourir !
Je l'avais trouvé à la Fnac des Halles, ou des Ternes. La Fnac des Ternes est tellement reculée que y a jamais personne, un véritable bonheur ^^ Il coûte 7,01€ ... j'adore la précision PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime06.07.10 23:47

Haaa Ternes est à deux pas de chez moi!! Merci pour les 7,10€ PTDR


Pour le bac, idem, dispensée de sport, du coup j'avais pris option théâtre. Je jouais un truc assez atypique pour une fille: la tirade de Dom Juan sur l'inconstance, dans la pièce de Molière.

Après, les examinateurs m'ont demandé de rejouer la scène d'une autre manière: non plus comme un monologue narcissique à la Dom Juan, mais comme s'il s'enguirlandait avec son père...et il ont pris une des filles de ma classe qui, assise sur une chaise, devait représenter le père...elle m'a demandé de pas la frapper PTDR

Et j'ai eu 14 Very Happy j'étais trop contente, surtout que Dom Juan est un de mes Molière préférés ** (dit-elle en jouant Paris Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime06.07.10 23:54

01 ma chère, 7,01€ PTDR

La pauvre fille a du être traumatisée, je vois bien la scène de la nana "me frappe pas !"
J'avais pas théâtre à mon lycée, ça m'aurait bien plu. En même temps, ma proviseur détournait des fonds alors on pouvait pas faire beaucoup de sorties Laughing J'étais à Arago dans le 12e et un jour, on a été au ciné. On était tous heureux "ouais une sortie !!". Sauf qu'en face de mon lycée, y a un MK2 ... On a été là Désolé de Lisa Quelle sortie PTDR

Le lycée c'était Amour Gloire et Rateau. Pas beauté nan, je me mettais du fard à paupière bleu ou noir. Le premier ne m'allait pas, le second ne se mettait pas avec mon look ... ni en plein jour Laughing Avec ma meilleure amie (que j'ai connu justement au lycée), quand on en reparle, on a des fous rires. Le lycée, j'y ai pas appris grand chose mais j'y ai bien rigolé. En fait j'ai bien rigolé partout, j'aime bien foutre la merde et raconter des conneries PTDR Je suis un trouble-fête, une rebelle, une briseuse de carrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime07.07.10 0:20

Han, j'ai vu le dernier épisode des Tudors affraid
*part pleurer et revient plus tard*
Spoiler:

Ouaaaais, l'option théâtre *O* J'aaaime, j'm'éclate moi ! I love you C'est juste génial ! Et bravo Cie pour Dom Juan ! J'adore la tirade, ça devait être énorme version engueulade XD

Bouuh, vous faites tous les soldes et moi j'suis fauchée là, maintenant *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime07.07.10 0:33

Miiince 7, 01€!!!!! encore moins cher PTDR


Le lycée...humpf...je me suis surtout éclatée en L, une fois que je faisais un truc qui me plaisait ^^ le look zarb, je l'ai étrenné tout le collège PTDR


Sympa la sortie au MK2...nous on allait voir nos film au ciné Art et Essai à Nantes...vous savez, celui qui promeut le Festival des Trois Continents (sisi, un truc hyyyyper connu PTDR)

J'ai commencé le théâtre en 6ème: une ancienne élève avait monté une petite troupe pour les élèves, puis après une prise de bec avec le directeur, s'est barré pour monter sa propre troupe...je l'ai suivi, mais j'ai arrêté vers la 4ème/3ème.
Du coup, ne faisant pas de sport, j'ai fais bingo!

Et oui Elodie, cette tirade est tout simplement ouf ^^
Lors du traditionnel spectacle des Term, devant l'école, j'avais fais la déclaration de Phèdre à Hypolite ("Ah cruel, tu m'as trop entendu..." )...et c'était ouf à jouer. J'avais une grande robe noir, une simple poursuite sur moi, et rien, le noir, je voyais quasiment pas les spectateurs. J'étais prise par le texte, c'était vraiment une expérience extra **

Le théâtre me manque un peu...je sais pas trop où trouver des compagnies sympas et dans mon budget :/


(et entre temps, mon ancienne prof a bien percé, et est "marrainée" par Anne Roumanoff Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime07.07.10 0:39

Aaaah, la L (a) I love you

Han, je l'ai pas lu encore Phèdre, mais je crois que je l'ai déjà entendue cette tirade - le début me dit quelque chose. En tout cas, je te comprend c'est tellement époustouflant quand tu es prise par le texte, que tu vois plus rien et tout... J'ai joué Ophélie, dans Hamlet l'année dernière - enfin, en seconde. On avait fait une mise en scène assez forte des scènes de folie, et je me souviens encore de l'effet que ça fait, quand tu te sens vraiment dans le personnage. C'est juste... magique I love you Encore un an de théâtre avec le lycée. Ça va me manquer après... Dans un troupe, ça sera jamais la même chose =/
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime07.07.10 0:55

Oui, une fois que tu es bien avec ton groupe, etc... ça n'est pas évident de se retrouver autre part.

La compagnie où j'étais venait tout juste de naître, c'était vraiment une super ambiance, on était ses premiers élèves, on venait de la même école, on avait tous quelque chose en commun, en plus du théâtre.
Une vingtaine d'élèves pour commencer...c'était vraiment une super ambiance, et la prof était top.

Là, je regarde sur Paris, ça me semble être juste des troupe pour se faire du fric ou pour devenir comédien pro...super -_-

Je crois que je vais téléphoner à mon ancienne prof...ma mère l'a croisé il y a quelques mois lors d'un spectacle, elle se souvient de moi PTDR


Pour ce qui est du jeu, oui...c'est ça qui m'a plu et me passionne dans la comédie (au sens large ^^). Incarner quelqu'un d'autre, s'oublier pour "devenir" quelqu'un qu'on ne sera en réalité jamais...assez tordu et schizo, mais selon Steph, "c'est beau, c'est schizo" PTDR
Coupine théatreuse cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime07.07.10 9:22

T'inquiète Marie, je crois qu'on a toutes pleuré comme des merdes tout au long du dernier épisode! Razz Perso, heureusement que mon frère était dans le salon à côté en train de regarder un match et qu'il ne m'a pas vu sinon il se serait foutu de ma gueule à vie je pense! Razz

D'ailleurs amis Tudoriens j'aimerais vous faire partager 2 vidéos trouvées sur YouTube et que j'adore: la première n'est pas conseillé pour ceux qui n'ont pas vu le dernier épisode (mais libre à eux) et qui ont comme moi la larme facile (1ère fois qu'une vidéo sur You Tube me fait pleurer, mais c'est normal le mix Tudors/Lost ça m'est fatal! Razz) et la seconde est carrément bluffante tellement elle est bien faite (mais elle est tout public! Razz)! Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime08.07.10 19:30

Paris ( I love you ) je vois pas ta vidéo, c'est normal ?

Sinon oui, les histoires d'Ovide sont super PTDR J'en ai plein à raconter, ca fait super dans les conversations : "saviez-vous que Jupiter a transformé une femme en vache pour pas que sa femme Junon se doute de son adultère?" Laughing

EDIT : en fait je la vois, la vidéo, c'est bon xD

EDIT de l'EDIT : J'adore la vidéo PTDR Ca fait peur des groupies comme ça affraid et l'autre de 26 ans qui prononce Zac Efron à la française PTDR
Merci Cie pour le partage de cette vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser