|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.07.10 22:15 | |
| Vous êtes fous Voilà Victoire, j'ai enfin répondu. Il était temps quand même Avant de me dorer la pilule au soleil, je me dois d'être à jour |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.07.10 22:20 | |
| Mouhaha, j"adore ton post Guillaume ! Vicky se fait menée par le bout du nez, et elle croit que c'est Norfolk T'inquiète pas pour le temps mis à répondre, je sais bien que les gens ont une vie Et bonnes vacances à toi ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.07.10 22:33 | |
| Ravi que ca te plaise C'est un peu de vie mais pas mal de flemme aussi Enfin c'est fait et j'essaierai de ne plus reproduire autant d'attente ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.07.10 23:32 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.10 11:24 | |
| Guillaume, je comprends aussi pour la flemme ^^ Bref, je ne t'en veux pas Mister : Ouai, on serait des stars "Un autographe? Mais avec plaisir !" Pour votre plus grand malheur, je ne serai pas là de la journée, ni de la soirée, sûrement. Je vais à une fête, et ô comble de la joie, je ne connais personne ! Non ne soyez pas tristes, je reviendrai |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.10 11:29 | |
| *Nous imagine un instant refaisant NOTRE histoire à Versailles* OMG faudra plus que courir vite pour échapper à la sécurité... Ils vont mettre le paquet en nous prenant pour des fous dangereux =O Groupe d'individus atteints de schizophrénie, à des degrés plus ou moins élevés, repéré dans les jardins entrain de jouer avec des pelles et des vases. Ouais, faudra voler pour leur échapper *SBAF* Mister : Pire que des stars, on fera la une PARTOUT après |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.10 11:43 | |
| Oh oui, faudra ramener THE pelle ! Et on fera des cache-cache dans les jardins, et celui qui trouve quelqu'un le tape avec la pelle |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.07.10 13:00 | |
| Quel jeu On peut taper la sécurité avec THE pelle aussi pour survivre Je vois bien si une de nous se fait choper "me touchez pas, je suis Duchesse de Noailles, mon mari est un proche du Roi d'Angleterre Charles II" ou encore "On ne touche pas un Prince de France ! Non mais je vais vous faire enfermer à la Bastille, pendu en place de Grève" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.10 13:36 | |
| Je vous lis et j'en rigole bien ! Ca serait beau de rejouer tout ça à Versailles tiens |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.10 14:26 | |
| Waw j'imagine bien la scène: nous, habillés comme nos personnages, évoluant à Versailles en refaisant nos histoires. Et les touristes nous écoutant religieusement croyant qu'il s'agit d'une reconstitution historique. ça donne envie. voilà ma chère soeur, je t'ai répondu. j'ai essayé de faire aussi bien que toi mais c'est tout un challenge |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.10 15:50 | |
| Mister, j'adore ! Ou dans les chambres, aux touristes : " Mais que faîtes-vous, à me regarder comme cela? Laissez-moi vivre en paix ! Tous ces gueux qui nous regardent, je vais m'en plaindre au Roi ! Je suis une duchesse, moi, pas une paysanne ! " Mary, j'aime beaucoup ta réponse à Amy. Vicky crie que son père n'est pas méchant, et qu'il ne refusera pas à Mary de voir Amy. Non mais ! |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.10 16:18 | |
| Je m'absente deux jours et je retrouve le flood encore un plein dans une crie de schizo J'adore la proposition de Mary Les touristes qui croient réellement que ces perso ont existés... "Tu savais que Louis XIV ne fut pas le seul roi à cette époque?? O_°" |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.10 16:34 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Mister, j'adore !
Ou dans les chambres, aux touristes : " Mais que faîtes-vous, à me regarder comme cela? Laissez-moi vivre en paix ! Tous ces gueux qui nous regardent, je vais m'en plaindre au Roi ! Je suis une duchesse, moi, pas une paysanne ! " Le mot gueux me fait rire à chaque fois Et les gens ne se sentiraient pas insulter, ils penseraient que ce serait dans le spectacle ! - Marie-Anne Mancini a écrit:
- J'adore la proposition de Mary Les touristes qui croient réellement que ces perso ont existés...
"Tu savais que Louis XIV ne fut pas le seul roi à cette époque?? O_°"
T'imagines la bombe historique qu'on lancerait ! Tous les chercheurs sur cette époque qui chercheraient ... en vain Maintenant par votre faute, j'y vais dans 15 jours et je vais devoir me retenir de raconter la moindre connerie Mais je vais être tentée à mort, je vais glousser et mes copines vont rien capter ! Et je peux pas user de l'éternelle "c'est une blague d'historien, vous pouvez pas comprendre" car l'une d'elle est passionnée d'histoire (Moyen-Âge) ... meeeerde |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.10 16:42 | |
| Tu nous ramèneras un vase |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.10 16:52 | |
| Mister va rire toute seule. Vire la copine qui aime l'histoire, comme ça tu pourras utiliser l'excuse " blague d'historien désolée" Mdr, j'imagine bien au JT de 20h, Claire Chazal ou Laurence Ferrari au choix : " Une découverte surprenante remet en cause toutes les idées que nous avions sur le XVIIe siècle. En effet, nous venons d'apprendre qu'un certain Hector de Valois aurait monté une organisation secrète dans le but de prendre le pouvoir à la place de Louis XIV ! Tout de suite, un reportage en direct au château de Versailles, où un groupe de jeunes personnes qui ont longuement étudié la période, ont dévoilé leurs surprenantes découvertes. " *plan sur une folle qui court après une autre folle, pelle à la main* "Hum désolé, la pelle était beaucoup utilisée à l'époque, et nous voulions tester ce sport qui était prisé par la noblesse" . |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.10 17:22 | |
| Je vais aller m'acheter un vase, ma mère va pas comprendre et me dire que j'ai pas la main verte. Je lui répondrais que c'est une arme de défense en cas d'agression envers ma noble personne Et le JT d'enfer quoi Les stars que nous serions. La pelle, sport de noblesse ! Je suis fan |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.10 17:26 | |
| Suis morte de rire . Je nous vois bien en train d'expliquer nos théories au JT télévisé... Encore qu'il soit plus problable qu'on nous embarque de force pour l'hôpital psychiatrique le plus proche ^^. Remarquez entre le vase et la pelle, on a de quoi se défendre La pelle, sport de noblesse ^^. Je suis pour organiser une chasse aux touristes dans les jardins armés de la pelle |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.10 20:13 | |
| A l'attaque ! Sus à l'ennemi ! Dégainez vos pelles et vos vases ! Au nom de sa majesté Louis XIV ... Fuyeeeeeeeeeeeez |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.10 20:21 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.10 20:38 | |
| MDRRRRRRR J'en peux plus XD Le JT avec un plan de deux duchesse/princesses se courant après en hurlant... scène d'anthologie. Owiii, on ferait un documentaire qui s'appellerait "Versailles, ce que vous ne saviez pas et que n'auriez jamais du savoir" *SBAF* On va casser bien des mythes (a)
Oh, et pour la sécurité : "COMMENT ? EN GARDE MONSIEUR, NOUS VERRONS UN PEU QUI DE NOUS DEUX VA CHASSER L'AUTRE !" *SBAF* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.10 20:45 | |
| Ouai ! Un documentaire ! "La véritable maitresse du Roi était Amy of Leeds, et non la Montespan [...] Philippe de Lorraine était en vérité un gentleman, et prônait la châsteté [...] Le frère du roi, Monsieur, avait tué un homme, Alfie of Surrey, parce qu'il était un peu trop proche de Lorraine [...] il y avait un mousquetaire...femme " On pourrait même faire un livre et le vendre devant l'entrée du palais |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.07.10 21:40 | |
| Rolala...faites gaffe avant la rentrée!! Sinon je casse l'ambiance, mais Bernard Giraudeau nous a quitté... J'aimais beaucoup cet acteur... |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.07.10 2:43 | |
| Pour Giraudeau, quand je suis tombée sur une retrospection de sa vie, j'ai su qu'il était mort. C'est triste ... - Victoire de Noailles a écrit:
- Ouai ! Un documentaire !
"La véritable maitresse du Roi était Amy of Leeds, et non la Montespan [...] Philippe de Lorraine était en vérité un gentleman, et prônait la châsteté [...] Le frère du roi, Monsieur, avait tué un homme, Alfie of Surrey, parce qu'il était un peu trop proche de Lorraine [...] il y avait un mousquetaire...femme "
On pourrait même faire un livre et le vendre devant l'entrée du palais Y en a qui vendent des Tour Eiffel devant le palais (j'ai jamais compris), nous nos bouquins Et j'adore tes extraits, là c'est du cassage de mythe le plus complet Sans oublier ce cher Hector, prétendant au trône que personne ne connaissait jusqu'alors ! Sans oublier Loulou qui s'est cassé aux Amériques pour faire de l'élevage et diriger des champs de coton tandis qu'Amy veillait sur leur ribambelle d'enfants tandis que la Reine est devenue obèse à force de manger du chocolat et accouche d'un enfant métis par l'opération du Saint Esprit |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.07.10 10:33 | |
| J'adore Marie-Thérèse qui mange du chocolat et accouche d'un enfant métis par l'opération du St Esprit ! Louis XIV fait un élevage de boeufs et devient Drover, comme dans le film Australia (bon, c'est pas la même époque mais on s'en fou) ! Hector veut devenir roi à la place du roi, mais Mister arrive avec son vase et le tue un ....14 juillet Voilà la véritéé sur la fête nationale, ce n'était pas la prise de la Bastille, mais le frère du roi qui tue Hector de Valois Milena de Cortès ("mais si elle a existé, mais les historiens ont voulu taire son existence, heureusement nous sommes là pour rétablir la vérité!) suit la reine en Espagne, et lorsqu'elle accouche, crie qu'il faut la tuer car elle a fauté! Pour Giraudeau j'ai vu aussi Il était trop jeune, malheureusement |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.07.10 10:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |