AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime16.07.10 22:15

Vous êtes fous Laughing

Voilà Victoire, j'ai enfin répondu. Il était temps quand même Embarassed
Avant de me dorer la pilule au soleil, je me dois d'être à jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime16.07.10 22:20

Mouhaha, j"adore ton post Guillaume ! Vicky se fait menée par le bout du nez, et elle croit que c'est Norfolk Twisted Evil

T'inquiète pas pour le temps mis à répondre, je sais bien que les gens ont une vie Wink Et bonnes vacances à toi !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime16.07.10 22:33

Ravi que ca te plaise Very Happy
C'est un peu de vie mais pas mal de flemme aussi Rolling Eyes Enfin c'est fait et j'essaierai de ne plus reproduire autant d'attente ! Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime16.07.10 23:32

Victoire de Noailles a écrit:
PTDR Les japonais croiraient qu'on est payés par Versailles pour faire des animations et nous applaudiraient Laughing avant que nous ne soyons virés xD

Laughing Ou tu sais des photos avec eux Razz On serait stars d'un jour ... d'une heure ... d'une minute Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime17.07.10 11:24

Guillaume, je comprends aussi pour la flemme ^^ Bref, je ne t'en veux pas Wink

Mister : Ouai, on serait des stars Laughing "Un autographe? Mais avec plaisir !"

Pour votre plus grand malheur, je ne serai pas là de la journée, ni de la soirée, sûrement. Je vais à une fête, et ô comble de la joie, je ne connais personne ! Laughing

Non ne soyez pas tristes, je reviendrai Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime17.07.10 11:29

*Nous imagine un instant refaisant NOTRE histoire à Versailles*
OMG faudra plus que courir vite pour échapper à la sécurité... Ils vont mettre le paquet en nous prenant pour des fous dangereux =O
Groupe d'individus atteints de schizophrénie, à des degrés plus ou moins élevés, repéré dans les jardins entrain de jouer avec des pelles et des vases. Ouais, faudra voler pour leur échapper *SBAF*

Mister : Pire que des stars, on fera la une PARTOUT après Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime17.07.10 11:43

Oh oui, faudra ramener THE pelle ! Et on fera des cache-cache dans les jardins, et celui qui trouve quelqu'un le tape avec la pelle Twisted Evil
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime17.07.10 13:00

Quel jeu Laughing On peut taper la sécurité avec THE pelle aussi pour survivre Laughing

Je vois bien si une de nous se fait choper "me touchez pas, je suis Duchesse de Noailles, mon mari est un proche du Roi d'Angleterre Charles II" Laughing ou encore "On ne touche pas un Prince de France ! Non mais je vais vous faire enfermer à la Bastille, pendu en place de Grève" PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime18.07.10 13:36

Je vous lis et j'en rigole bien ! Laughing

Ca serait beau de rejouer tout ça à Versailles tiens PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime18.07.10 14:26

Waw j'imagine bien la scène: nous, habillés comme nos personnages, évoluant à Versailles en refaisant nos histoires. Et les touristes nous écoutant religieusement croyant qu'il s'agit d'une reconstitution historique. ça donne envie.

voilà ma chère soeur, je t'ai répondu. j'ai essayé de faire aussi bien que toi mais c'est tout un challenge Embarassed

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime18.07.10 15:50

PTDR Mister, j'adore !

Ou dans les chambres, aux touristes : " Mais que faîtes-vous, à me regarder comme cela? Laissez-moi vivre en paix ! Tous ces gueux qui nous regardent, je vais m'en plaindre au Roi ! Je suis une duchesse, moi, pas une paysanne ! "

Mary, j'aime beaucoup ta réponse à Amy. I love you Vicky crie que son père n'est pas méchant, et qu'il ne refusera pas à Mary de voir Amy. Non mais !
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime18.07.10 16:18

Je m'absente deux jours et je retrouve le flood encore un plein dans une crie de schizo PTDR

J'adore la proposition de Mary PTDR Les touristes qui croient réellement que ces perso ont existés...

"Tu savais que Louis XIV ne fut pas le seul roi à cette époque?? O_°"

PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime18.07.10 16:34

PTDR Mister, j'adore !

Ou dans les chambres, aux touristes : " Mais que faîtes-vous, à me regarder comme cela? Laissez-moi vivre en paix ! Tous ces gueux qui nous regardent, je vais m'en plaindre au Roi ! Je suis une duchesse, moi, pas une paysanne ! "

Le mot gueux me fait rire à chaque fois PTDR Et les gens ne se sentiraient pas insulter, ils penseraient que ce serait dans le spectacle ! Laughing

Marie-Anne Mancini a écrit:
J'adore la proposition de Mary PTDR Les touristes qui croient réellement que ces perso ont existés...

"Tu savais que Louis XIV ne fut pas le seul roi à cette époque?? O_°"

PTDR

T'imagines la bombe historique qu'on lancerait ! Tous les chercheurs sur cette époque qui chercheraient ... en vain PTDR

Maintenant par votre faute, j'y vais dans 15 jours et je vais devoir me retenir de raconter la moindre connerie Laughing Mais je vais être tentée à mort, je vais glousser et mes copines vont rien capter ! PTDR Et je peux pas user de l'éternelle "c'est une blague d'historien, vous pouvez pas comprendre" car l'une d'elle est passionnée d'histoire (Moyen-Âge) ... meeeerde Laughing
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime18.07.10 16:42

Tu nous ramèneras un vase Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime18.07.10 16:52

PTDR Mister va rire toute seule. Vire la copine qui aime l'histoire, comme ça tu pourras utiliser l'excuse " blague d'historien désolée" Laughing

Mdr, j'imagine bien au JT de 20h, Claire Chazal ou Laurence Ferrari au choix : " Une découverte surprenante remet en cause toutes les idées que nous avions sur le XVIIe siècle. En effet, nous venons d'apprendre qu'un certain Hector de Valois aurait monté une organisation secrète dans le but de prendre le pouvoir à la place de Louis XIV !
Tout de suite, un reportage en direct au château de Versailles, où un groupe de jeunes personnes qui ont longuement étudié la période, ont dévoilé leurs surprenantes découvertes. "

*plan sur une folle qui court après une autre folle, pelle à la main*

"Hum désolé, la pelle était beaucoup utilisée à l'époque, et nous voulions tester ce sport qui était prisé par la noblesse" .

PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime18.07.10 17:22

Je vais aller m'acheter un vase, ma mère va pas comprendre et me dire que j'ai pas la main verte. Je lui répondrais que c'est une arme de défense en cas d'agression envers ma noble personne Laughing Laughing

Et le JT d'enfer quoi Laughing Les stars que nous serions.
La pelle, sport de noblesse ! Je suis fan PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime18.07.10 17:26

Suis morte de rire PTDR .

Je nous vois bien en train d'expliquer nos théories au JT télévisé... Encore qu'il soit plus problable qu'on nous embarque de force pour l'hôpital psychiatrique le plus proche ^^. Remarquez entre le vase et la pelle, on a de quoi se défendre Razz

La pelle, sport de noblesse ^^. Je suis pour organiser une chasse aux touristes dans les jardins armés de la pelle Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime18.07.10 20:13

A l'attaque ! Sus à l'ennemi ! Dégainez vos pelles et vos vases !
Au nom de sa majesté Louis XIV ... Fuyeeeeeeeeeeeez

PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime18.07.10 20:21

PTDR PTDR

Bande de fous en liberté dans Versailles, ca va donner ! Laughing

"Lâchez-moi, vous savez qui je suis? Non, apparemment vous ne le savez pas ! Je suis le frère de Louis XIV, celui-même qui a fait construire ce palais ! Ces personnes sont mes invitées ! J'AI UN VASE ET DES PELLES ! "

PTDR

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime18.07.10 20:38

MDRRRRRRR J'en peux plus XD
Le JT avec un plan de deux duchesse/princesses se courant après en hurlant... scène d'anthologie.
Owiii, on ferait un documentaire qui s'appellerait "Versailles, ce que vous ne saviez pas et que n'auriez jamais du savoir" *SBAF* On va casser bien des mythes (a)

Oh, et pour la sécurité : "COMMENT ? EN GARDE MONSIEUR, NOUS VERRONS UN PEU QUI DE NOUS DEUX VA CHASSER L'AUTRE !" *SBAF*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime18.07.10 20:45

Ouai ! Un documentaire !

"La véritable maitresse du Roi était Amy of Leeds, et non la Montespan [...] Philippe de Lorraine était en vérité un gentleman, et prônait la châsteté [...] Le frère du roi, Monsieur, avait tué un homme, Alfie of Surrey, parce qu'il était un peu trop proche de Lorraine [...] il y avait un mousquetaire...femme "

On pourrait même faire un livre et le vendre devant l'entrée du palais Laughing
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime18.07.10 21:40

Rolala...faites gaffe avant la rentrée!! Razz

Sinon je casse l'ambiance, mais Bernard Giraudeau nous a quitté... Sad J'aimais beaucoup cet acteur... Désolé de Lisa
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime19.07.10 2:43

Pour Giraudeau, quand je suis tombée sur une retrospection de sa vie, j'ai su qu'il était mort. C'est triste ... Crying or Very sad

Ouai ! Un documentaire !

"La véritable maitresse du Roi était Amy of Leeds, et non la Montespan [...] Philippe de Lorraine était en vérité un gentleman, et prônait la châsteté [...] Le frère du roi, Monsieur, avait tué un homme, Alfie of Surrey, parce qu'il était un peu trop proche de Lorraine [...] il y avait un mousquetaire...femme "

On pourrait même faire un livre et le vendre devant l'entrée du palais Laughing

PTDR PTDR

Y en a qui vendent des Tour Eiffel devant le palais (j'ai jamais compris), nous nos bouquins Laughing
Et j'adore tes extraits, là c'est du cassage de mythe le plus complet Laughing Sans oublier ce cher Hector, prétendant au trône que personne ne connaissait jusqu'alors ! Sans oublier Loulou qui s'est cassé aux Amériques pour faire de l'élevage et diriger des champs de coton tandis qu'Amy veillait sur leur ribambelle d'enfants tandis que la Reine est devenue obèse à force de manger du chocolat et accouche d'un enfant métis par l'opération du Saint Esprit PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime19.07.10 10:33

PTDR J'adore Marie-Thérèse qui mange du chocolat et accouche d'un enfant métis par l'opération du St Esprit !

Louis XIV fait un élevage de boeufs et devient Drover, comme dans le film Australia Laughing (bon, c'est pas la même époque mais on s'en fou) !
Hector veut devenir roi à la place du roi, mais Mister arrive avec son vase et le tue un ....14 juillet Laughing Voilà la véritéé sur la fête nationale, ce n'était pas la prise de la Bastille, mais le frère du roi qui tue Hector de Valois PTDR Milena de Cortès ("mais si elle a existé, mais les historiens ont voulu taire son existence, heureusement nous sommes là pour rétablir la vérité!) suit la reine en Espagne, et lorsqu'elle accouche, crie qu'il faut la tuer car elle a fauté!

Pour Giraudeau j'ai vu aussi Désolé de Lisa Il était trop jeune, malheureusement Désolé de Lisa
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime19.07.10 10:53

Hector veut devenir roi à la place du roi, mais Mister arrive avec son vase et le tue un ....14 juillet Laughing Voilà la véritéé sur la fête nationale, ce n'était pas la prise de la Bastille, mais le frère du roi qui tue Hector de Valois PTDR

Pour Marie-Thé je tiens à remercier Cie pour son anecdote sur la Soissons qui m'a fortement inspiré Laughing
Sinon c'est ça, tu as raison pour le 14 juillet mais ces révolutionnaires n'ont aucun respect, ils auraient pu prendre la Bastille un autre jour au lieu d'occulter l'ultime victoire des Bourbons sur les Valois PTDR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant