|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.07.10 12:38 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.07.10 15:08 | |
| Soit ils nous prennent pour des fous soit des idoles qui rétablissent enfin la vérité sur l'Histoire. y'a plus qu'à fonder une secte où on réecrirait tout!
Pour Bernard Giraudeaux ça m'a fichu un coup aussi! Paix à son âme!
Merci Victoire ^^ Bien j'en prends bonne note pour la prochaine réunion de famille. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.07.10 17:07 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
Vraiment, si quelqu'un nous lit, j'imagine pas ce qu'on pense de nous On nous prendrai pour des fous, on essaierait d'avoir nos coordonnées pour venir nous chercher et nous envoyer dans des hôpitaux psychiatriques (sans vases & sans pelles ) Moi je dis, chacun son truc. Yen a qui écrivent des fanfictions sur Twilight ou Harry Potter ( ), nous on écrit des sortes de fanfictions sur Louis XIV Et puis, on doit pas être pires que ceux qui ont écris sur la mythologie grecque, genre....Ovide, pour n'en citer qu'un xD Les dieux étaient vraiment des fous Les viols étaient quasi normaux, et c'était de toute façon la faute de la fille qui voulait pas coucher avec le dieu . Bref, tout ça pour dire que, je nous trouve normaux....juste un peu schyzo sur les bords Mary, les réunions de famille, faut oublier pour le moment. J'ai pas envie de recevoir un vase sur la tête de la part d'Amy |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.07.10 23:36 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.07.10 10:18 | |
| Coucou les zamis! Je vous ais faussé compagnie le temps pour moi de déménager mon appart' et de perdre 5 kilos à transporter mes cartons sous le soleil d'hier! Bref je suis de retour et m'apprête à poster ma réponse à Guigui! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.07.10 11:21 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
La secte de l'ordre de l'Histoire Véritable Ouais Vicky, nous c'est l'époque Loulou, chacun son truc Et je suis d'accord pour la mythologie grecque, c'est des oufs tout ce qui est écrit. Zeus qui se transforme en taureau ou en pluie d'or, Apollon qui court après Daphné pendant des jours avant qu'elle se transforme en arbre ... Mais faut dire à ces gens que la drogue c'est mal Je veux être l'une des gourous de cette secte ! C'est obligé ! Après tout c'est moi qui ai lancé l'idée de Mister en Reine de France et de faire de Phil sa femme ! J'exige une place à part entière ! La mythologie grecque c'est oufsime je suis d'accord ! Je crois que leur orgie ne les aidait pas les pauvres ! Sinon pour ma part je reviens de mon premier GN (grandeur nature) et c'était absolument génial ! Ambiance XIX ème ! Costumes de rêve ! Un scénar de dingue autour de mon personnage ! Un chateau magnifique et un parc immense (j'ai aussi perdu des kilos en faisant 40 fois le tour) Je mettrai des photos pour vous montrer un peu l'ambiance ! J'ai eu ma première tentative de suicide par noyade aussi ! Du grand role play ! Est-ce que quelques uns parmi vous connaissent le monde du GN ? Généralement il est assez mal vu, on dit justement que ça ressemble presque à des sectes, qui conduisent les gens à se suicider. Perso j'ai pas trouvé puisque mon personnage a failli y passer et pas moi que je sache, enfin ... A la rigueur j'ai été trempée par des seaux d'eau pour donner au change, mais vu la chaleur qu'il faisait, j'allais pas me plaindre ! GUERRE AUX CLICHES !!! Après Margot et compagnie, je m'attaque à ça maintenant ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.07.10 12:31 | |
| Evy ! Tu nous as manquée ! J'adore la secte ! Evidemment, j'en fais partie Amy aussi, quelle question ! Je connaissais pas du tout les GN, ca a l'air sympa ! Sinon hier j'ai pensé à vous, j'ai regardé Totally Spies Et après, en zappant, Arte faisait de la pub pour les Tudors |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.07.10 13:10 | |
| Ah oui le GN, j'en ais déjà entendu parlé et ça m'a toujours tenté! Mais je ne sais même pas où on peut se renseigner pour en faire... Effectivement c'est assez mal réputé, faut dire aussi que certains doivent être de vrais "geeks" (surtout pour le genre médiéval-fantastique etc...) et c'est peut-être aussi ce qui m'a freiné mais j'adorerais en faire un un jour! Dis nous en plus! C'était quoi l'intrigue et tu jouais qui? Vous aussi vous m'avez manqué! Je pars la semaine prochaine en vacances mais pour une fois je suis à jour dans mes RP!^^ Oh ils sont pénibles sur Arte, j'ai vu qu'ils repassaient la saison 1 alors qu'ils l'ont déjà passé en septembre dernier! Ils vont peut-être enchaîner ce coup-ci avec la saison 2... Enfin je ne comprend pas pourquoi ils n'attendent pas d'avoir toutes les saisons et de passer l'intégrale à la suite! On en est à l'épisode 4 de la saison 2 avec mon homme, ça commence à chauffer pour Thomas More. Mon Dieu je me demande ce qu'il va se passer ensuite....! EXPLDR! Sinon ça fait longtemps que je ne vous ais pas donné des nouvelles de mon régime! La semaine dernière je n'ai pas pu continuer de le suivre car j'étais invitée de partout et je me voyais mal résister... Enfin j'ai quand même fait attention et j'ai repris dans le week-end pour encore une semaine: pour l'instant j'en suis à presque 4 kilos en moins! J'y crois! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.07.10 13:32 | |
| En fait il y a deux tendances de GN, le médiéval fantastique ou le fantastique tout court où tu tues des monstres toutes les 30 secondes ! et le vrai murder party ou le huit clos mystérieux où là c'est pas du tout pareil, on oublie les muscles et on joue à Sherlock quoi ! C'est ce que j'ai fait ce week end. J'étais donc en 1863 en Angleterre Victorienne, nous étions une vingtaine de joueurs (tous en super costumes) et donc il y avait pas mal d'intrigues déjà : un squelette que l'on retrouvait dans le parc 5 ans après sa mort, des personnes malades (il y a t-il des empoisonnements dans l'air ? etc etc) des vols à répétition. Donc en gros une vraie enquête à mener. Mon perso, son petit nom était Charlène (je peux pas dire son nom car il va y avoir une autre session ce week end et si on googlelise, la personne qui va la jouer à son tour, risque de tout découvrir ) une fille pas de la haute, et elle était amoureuse d'un mec d'environ 45 ans ! Mon perso avait une tante et une marraine (une super lady, maîtresse des lieux) et au début sa tante était enchantée par ce mariage mais très vite, elle a été contre comme la marraine. Mon perso adore les deux femmes et elle est donc prise entre deux feux ! Oui c'était dur ! Elles me disaient toutes que le mec était un libertin fini ! Sinon Charlène avait aussi un mystère à résoudre, ses parents étaient morts quelques jours après sa naissance, dans un incendie louche ! C'était à moi de faire la lumière sur leur mort et donc de remuer le passé ! Je devais faire aussi des bêtises avec ma meilleure amie, la fille du pasteur (une gourgandine de première, ça je l'ai su à la fin ) et faire son bonheur en jouant à la marieuse ! Au repas, le mari de ma marraine, a annoncé à tout le monde qu'il avait depuis toujours un fils caché et qui ferait de lui son héritier qu'à la seule condition que Charlène l'épouse ! Je te raconte pas la gueule que j'ai faite ! Et donc en fait, à midi le dimanche je devais m'enfuir avec le gars de 45 ans là, mais une heure avant, ma marraine est venue me dire que si je mariais avec lui elle en mourrait de chagrin ! Du coup ... ne voulant pas ça ... et comme la veille le mec me causait de Roméo et Juliette, j'ai écrit une super lettre d'adieu à ma marraine (une lettre d'anthologie selon l'orga quand même ! tant elle était émouvante) puis je suis allée à côté du bassin (c'est là qu'on m'a aspergé d'eau ) et j'ai joué la noyée, à cracher faussement mon eau et tout ! J'ai kiffé jouer cette scène, au loin j'entendais l'orga courir vers ma marraine avec la lettre lui annonçant le suicide, la joueuse qui jouait ma marraine s'est faussement évanouie ! J'adore ! Puis donc j'ai été transportée dans ma chambre, le docteur m'a examinée, quelques temps plus tard ma marraine rentre ! J'avoue avoir fait cette tentative pour débloquer les choses et avoir des infos qu'on me refusait sur la mort de mes parents ! Alors voilà ce qui tournait autour de mon perso : Ma marraine avait été violée 20 ans plus tôt par le gars de 45 ans dont j'étais amoureuse, de ce viol était née une petite fille : Moi ! En gros j'étais la filleule de ma mère et j'allais m'enfuir et épouser mon père ! Je crois qu'on peut pas faire pire que ça ! Il faut savoir que la veille je l'avais vu en tête à tête le fumier et qu'il m'avait proposé par 5 fois de coucher avec ! Heureusement j'ai refusé, rien sans le mariage, j'étais une oie blanche ! Il avait même fait le matin un chantage horrible à ma mère : J'arrête de poursuivre Charlène de mes assuidités si vous vous rappelez quelques bons souvenirs ! En gros refais toi violer ! A la fin du GN, ma mère m'a dit : Le gars est parti mais en fait elle l'a fait liquider par le garde-chasse de 35 coups de pelle ! Et là ... ben écoutez j'ai éclaté de rire en pensant à vous ! Heureusement nous n'étions plus en jeu ! Conclu : Week end d'enfer et ça vaut vraiment le coup je te le dis ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.07.10 13:40 | |
| Eh bien ! Quelle histoire ! Digne des scénarios de fous xD Ca a l'air passionnant en tout cas ! Et comme quoi, ma conclusion de toute ton histoire : ne plus jamais regarder les pelles comme avant...elles peuvent se révéler dangereuses Evy : Ouai j'ai vu pour les Tudors sur Arte, mais si j'ai l'occas' je regarderai, ca me manque déjà (et si on peut revoir Ann aussi !) Pour ton régime, c'est super ! On y croit aussi Tu dois être en plein suspens avec les Tudors J'adore ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.07.10 13:58 | |
| Mort par coup de pelle Ca c'est de la mort ! Enfin c'est cool ! Et bien sûr que tu seras gourou. Je pense en gourou, toi moi et Evy ... leaders charismatiques Hier j'ai refait les magasins A la base, je cherchais des chapeaux (capeline et canotier), pas trouvé ... mais à la place, des jupes/robes ... Bref des pures choses dont une jupe en dentelle, une autre en tulle (à Nafnaf 13€ au lieu de ...45 !) et une magnifique robe à pois rétro! Non je ne suis pas addict des pois Mais à 12€ au lieu de 50 je crois que c'était l'affaire du siècle Le mieux j'ai presque rien payé, ma soeur a tenu à m'offir Youhouuu ! Et cet aprèm, je vais chercher un cadeau pour mon oncle. Il aime bien le moyen-âge, tout ce qui tourne autour de Notre Dame de Paris et Louis XI ... des idées de bouquins et trouvable ? Et après je remonte ma valise. Ah les vacances |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.07.10 14:10 | |
| Le coup de pelle , c'est imparable ! C'est sûr que ça a l'air sympa, Amy. Le scénario de fou quoi ^^. Le papa qui veut partir avec sa fille, c'est quand même beurk . Enfin heureusement, tout finit bien ! Super les soldes, Mister, je vois que tu en as bien profité =). Moi, j'y suis toujours pas allée et je crois que c'est fichu ^^. Trop la flemme, je suis trop bien dans ma petite maison et dans mon immense chambre. J'ai pas d'idée pour ton oncle . Pour ma défense, je n'ai pas encore commencé ces périodes (ni la cathé, ni Louis XI). Peut-être y a-t-il des choses sympas à la boutique du musée de Cluny ? Sinon.... Je fête mes 3 ans de fofo . Je suis super contente d'être toujours là après trois ans même si mon nombre de messages ne le manifeste pas ^^. *Moment mélancolie en repensant à Tatiana, aux anciennes versions du fofo & aux membres qui nous ont quitté*. Allez, pour fêter ça, j'offre une tournée générale !! Bisous à tous, vous êtes géniaux, je vous aiiiiiime *hips j'ai trop bu*. Longue vie à moi et surtout au forum |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.07.10 14:27 | |
| Je sais pas si j'aurais le temps d'aller à Cluny, je pars jeudi ! Si j'ai le temps j'irais à la fnac avec ma mère si y a pas un truc sympa, il sera content. Je comprends la flemme, parfois j'ai pas envie de bouger de chez moi, on est bien dans son petit cocon à rien faire, glandouille et compagnie ^^ Pfiou ça passe vite, le fo va avoir 4 ans début septembre, le 7 pour les méticuleux Je pense pour l'occasion faire au moins un nouveau design, faudra voir |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.07.10 16:53 | |
| J’espère que ce roman me fera accorder le pardon de ma très chère sœur Je réponds à vos élucubrations ce soir |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 0:07 | |
| Bon j'ai trouvé à la Fnac des Ternes (la meilleures Fnac de Paris : immense, du choix et personne ) une biographie de Louis XI et un livre sur la guerre de Cent Ans (le héron ). Ma mère m'a pris un livre sur Henri III (j'avais dit Henry VIII mais bon avec tous les Henri, ma mère s'est emmêlée les pinceaux ), 5 DVD pour 30€ et 2 CD. C'est la folie Demain c'est la course contre la montre car je dois aller à mon ancienne fac chercher des documents pour une amie a qui j'ai promis + aller à la Poste + aller à la gare renouveler ma carte 12-25 (périmée y a 2 semaines et j'en ai besoin jeudi ^^) + préparer ma valise + aider ma mère pour des trucs qu'elle peut pas faire. Je serais morte demain soir quoi ! EDIT : Oh ils ont retrouvé des chaussures de Mister |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 14:44 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 14:52 | |
| Je pense que ce genre de chaussures se repèrent à des kilomètres. Mais quand j'ai vu ces chaussures j'ai rigolé devant mon PC (vraiment, un rien m'amuse ) Chouette, j'aurais de la lecture entre deux affaires dans la valise. J'arrive dans le Sud demain, il pleut |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 16:58 | |
| Oua les chaussures Sûr qu'avec des chaussures là, on vous remarque ! Lorraine, merci pour le sujet ! J'adore l'allusion à Mister, qui casse des vases en hurlant Je vais essayer de répondre à Louise avant son retour, ca lui fera une surprise |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 17:37 | |
| Je t'en prie Victoire et pardon pour le nom de Frédérick qui échappe au chevalier ! Et voilà sinon la réponse à mon Mister d'amour ! J'espère que ça lui plaira. Mon chevalier se grille de minutes en minutes ! J'adore ce rp ! Je me marrais en écrivant ma réponse. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 17:43 | |
| Pas grave pour Frederick, j'y avais même pas fait attention ^^ Et puis j'ai fait pire, en rp, j'avais écrit " Freddy" et "Gaby" Je vais de ce pas lire ta réponse à Mister |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 18:46 | |
| Moi j'aime la réponse Ce rp est génial Je rigole toute seule devant l'écran Et faut arrêter avec les vases ... Amy a cassé aussi une statuette et on lui dit rien ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 18:57 | |
| J'adore aussi le sujet Lorraine/Mister Si on a dit qu'Amy ressemblait à Mister ! Enfin, elle l'a avoué, et moi j'ai plussoyé Sinon, je cherche le déguisement de Freddy pour le bal . Vous avez une idée, pour mon Freddy d'amour ? |
| | | Amy of Leeds
| | | | Philippe d'Orléans
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |