|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 19:46 | |
| Que vas-tu répondre, Mister ? Robin des bois J'adore Merci pour l'idée |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 19:53 | |
| Le déguisement est génial Je vais répondre ... que je vais continuer sur ma lignée : faire un peu tourner Philippe en bourrique |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 19:57 | |
| Oui je sais pas pourquoi, c'est la première idée qui me soit venue en tête ! Pourquoi Gaby ne se mettrait-il pas en Gisborne aussi ? N'empêches que Phil, il me tue avec ses coups d'oeil pour voir si Mister est pas dans le coin en train de l'espionner ! Trop fort ! Le mec à peine traumatisé ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 20:00 | |
| Mais trop Ce qui est encore plus drôle, c'est qu'il l'a juste sous le nez et malgré les minuscules indices, il voit rien. Enfin, va trouver que Mister est déguisé en femme ... CA c'est du costume de ouf La chute de ce rp va être détonnant Hé hé, j'ai presque fini ma valise ... j'ai réussi à faire le tri dans mes fringues. Je pars qu'une semaine mais je suis parée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 20:14 | |
| C'est là que Phil sort à Mister "désolé si je parais distrait, mais je connais quelqu'un qui ferait une crise s'il me voyait avec vous" Ouai, Gaby en Gisborne, et Louise aurait du se mettre en Marianne Bravo pour la valise, c'est le truc le + difficile à faire quand tu pars en vacances |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 20:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.07.10 23:17 | |
| La valise : grand dilemne J'espère que mon post plaira à Louise Je me suis éclatée à l'écrire en tout cas ! Milena, Freddy pense toujours à vous |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.10 8:20 | |
| Ma valise est blindée, impossibilité d'emmener l'ordi ! Je vous fais de gros bisous, je passerais peut être grâce à ma merveille de technologie, mon blackberry Lisa, tu tiens le forum, si y a quelque chose, tu peux me joindre ^^ Allez, amusez vous bien les schizo ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.10 10:09 | |
| Bonnes vacances Mister! N'allez pas effrayer tous ces petits provinciaux avec vos pompes baroquo-futuristes! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.10 11:54 | |
| Bon voyage Mister et je te dis déjà bienvenue dans THE ville ! Paul Riquet et Jean Moulin seront heureux de t'accueillir (ça c'était pour la page histoire ) Mais sinon il y a aussi la plage à même pas 10 km et LA CHOCOLATINE ! (Ne jamais dire un pain au chocolat dans le sud Il s'agit d'un barbarisme ! ) Sinon oui t'inquiètes, je garde la boutique ! Attention si les shyzo se tiennent pas à carreaux ! Je peux être une admin terrible ! ça va marcher à la baguette ! Allez tout le monde dans les jardins et 50 pompes ! Evy : Les petits provinciaux ? Nous sommes pas petits ! [Tu sais combien mesure mon cousin (ce cher d'Artagnan ? ) ] PROUT ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.10 12:34 | |
| Me voilà de retour parmi vous!! Mais je ne reste qu'une petite semaine malheureusement :/
Que s'est-il passé de beau en mon absence? |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.10 12:39 | |
| Coucou Louise ! Ravie de te revoir ! Eh bien je crois que tu as eu une réponse au bal de la part de Philippe et de Freddy. Sinon nous avons parlé de GN et de la création d'une secte : Celle de l'histoire véritable, nous allons prêcher notre version de l'histoire de France. Veux tu être des nôtres ? De la difficulté à boucler ses valises aussi et Mister nous a quittés pour quelques jours, car il s'en va vers Béziers pour les Etats Généraux du Languedoc mais surtout pour jouer au touriste !Je crois que c'est à peu près tout ! Et toi alors ces mini vacances à Berlin ? |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.10 13:08 | |
| Dieu bénisse les blackberry pour internet et le wifi !! J'attends mon TER pour Béziers (bah tiens il arrive!) Il me reste 3/4h de voyage... Me voilà assise dans le ter ^^ Dans le tgv y avait un trentenaire qui dormait avec des chaussettes en pilou. Un drap et une peluche XD
Sinon je m en vais parlementer avec d'Artagnan puisque j'envisage d'avoir sous ma coupe de Languedoc (gaston d'orléans l'avait mais loulou a pas voulu le laisser a Mister ! Mechant !)
Et sinon tu as raison Lisa, fais une dictature XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.10 14:27 | |
| Oui j'ai lu ces deux réponses, il va falloir que je me remette sérieusement au rp^^
Je serai des votre avec grand plaisir, tout pour défendre notre chère histoire de France!
Ah pour les valises, je partage la difficulté vu que je repars dans une semaine à peine. Mister, je plussoie pour le blackberry (malheureusement trop cher pour moi :/)
C'était génial, j'ai adoré la ville, mais bon en si peu de temps je n'ai pas pu tout voir^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.10 14:39 | |
| @Lisa: J'imaginais simplement Monsieur en goguette à la cambrousse, mon Dieu, je me demande seulement si ça lui est jamais arrivé! C'est carrément le luxe ça de pouvoir se connecter à Internet d'un train! Mon homme bosse à Orange et grâce à lui et ses réducs mon cadeau de Noël c'est un IPhone... Je sais que c'est la guerre entre les pro-Blackberry et les pro-IPhone mais le Blackberry me semble être une machine de guerre, un truc de warrior! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.10 18:54 | |
| Je kiffe la vie de Steph à la minute près "J'attends mon train...ah le voilà..." Bonnes vacances sous le soleil ^^ Bon retour Louise même s'il est fugace ^^ Evy: je veux bien être arbitre, je suis pro-Androïd La meuf de chez SFR a dit à mon père "L'IPhone? c'est un gadget évolué...bien pour le jeune cadre trentenaire et l'étudiant qui veux faire joujou...pour les professionnels, un Androïd..." Il m'en a fait une longue démonstration (sur HTC), et c'est vraiment |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.10 19:12 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Bonnes vacances sous le soleil ^^
J'ai quelques retours d'amis sudistes et visiblement pour le soleil c'est mal barré ! C'est couvert et il flotte limite ! Pauvre Steph, t'arrives mal ! Sinon vous connaissez cette super histoire : Lundi,appel d'une boîte d'intérim : Bonjour mademoiselle, nous avons une mission d'un mois, cela vous intéresse t-il ? - Bien sûr ! - Nous vous recontactons donc très vite. Jeudi 14h, rappel de l'intérimaire (oui il faut le préciser) : - Est-ce que je commence bien lundi ? - Non, votre candidature n'a pas été retenue, mais nous vous notons toujours disponible ... Eh bien c'est mon histoire du jour ... ça fait vachement plaisir, après quoi ? 1 an de recherches sans rien trouver ! A partir de ce soir mec ou pas mec, je cherche ailleurs, il est prévenu, tant pis s'il doit me faire une crise ! Là ça me gonfle ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.10 19:16 | |
| @Cie: Je rentre dans la case "l'étudiant qui veut faire joujou"! Bah sérieusement j'ai mon portable depuis plus de 3 ans, il commence à se fatiguer et j'ai l'opportunité de payer le smartphone une misère (enfin je m'entend... par rapport au prix originel! ) alors je fonce! @Lisa: Moi je dis "change de boite d'intérim!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.10 21:50 | |
| Salut les gens ! Je vous ai manqué? Quoi j'étais là hier ? Aujourd'hui, je suis allée à Arras, et il y a eu un signe EVIDENT , écoutez, ou plutôt, lisez bien : j'ai visité le musée des Beaux Arts à Arras, et il était écrit, dans une partie consacrée à la ville, que Louis XIV (notre Loulou!) était venu à Arras avec Marie-Thérèse (je voulais dire "non, c'était Amy of Leeds qu'il avait emmenée", mais bref...je voulais pas finir internée, j'avais pas fini la visite ) le 22 juillet 1667 !!!!!!!!!!!!! Je suis allée à Arras le 22 juillet 2010 ! Avouez que c'est le plus grand signe de toute l'histoire du signe ! J'en ai déduis que j'étais une descendante de Loulou, mes ancêtres avaient caché leur identité lors de la Révolution pour ne pas finir décapités, et du coup, nos véritables origines se sont perdues . Mais je compte bien les retrouver ! Bref, sinon très bonne balade, 3H passées dans le musées tellement il est géant. J'ai vu la dent de St Nicolas dans un reliquaire J'étais à la limite de l'hystérie, j'avoue Pour Louise, bon retour parmi nous ! Bonnes vacances à Mister s'il passe par là. Casse pas les vases là-bas Amy, on va faire les foufous (car Mister n'est pas là ) Et courage pour la recherche d'emploi, perds pas courage |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.07.10 22:25 | |
| J'aime raconter ma vie en direct XD bah mon ter arrivait, je me devais de le dire!
Ouais il a fait gris aujourd hui mais demain ca va mieux et normalement on va a la plage. J'aime pas la plage mais bon, je veux contrarier personne MDR je suis chez mon oncle où dort aussi mon autre oncle et sa copine MDR
Je vais dodo je suis crevée! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.07.10 16:59 | |
| Coucou Versailles !!! Ben que se passe t-il ? Plus personne ne parle ? Je sais bien que j'ai fait peur avec mes 50 pompes mais c'était pour la rigolade ! Vous pouvez toujours être sages et schyzo, vous savez ! C'est autorisé ! Allez quoi sinon je vais croire que je vous terrorise ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.07.10 17:22 | |
| Boooooof ! C'est ton papa qui me dérange plutôt ! Toi et moi ça s'arrangera après un gentil crêpage de chignons en temps voulu ! J'en suis pas au point de vouloir te tuer quand même ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.07.10 17:30 | |
| C'est ce que tu dis ça Sinon je redeviens accro à Skins ! Mary, si tu passes par là, je commence normalement notre sujet ce soir, ou demain |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.07.10 19:06 | |
| Mais je suis la XD Juste moins geek MDR
2e jour a la plage ... Heeeelp ! J'aime pas la plage mdr Y a du soleil mais du vent alors le sable fouette le corps et s'infiltre partout, sans compter que l'eau est froide. Hier ca allait mais aujourd hui impossible. Et puis je m y fais chier. Mais j'ai pris des couleurs ... Ouaiiis j'ai une légère trace de maillot, youhou !!
Et demain ils veulent y retourner ! Heureusement mon chevalier servant me délivre demain ! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|