AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime24.07.10 22:43

Je ne suis qu'à moitié là malheureusement, la recherche de logement pas loin et pas trop cher n'est franchement pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 10:07

Arf', courage Louise pour la recherche de logement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 11:29

Merci beaucoup Vicky, j'espère avoir trouvé ça avant la rentrée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 13:26

Très chère Louise, bon courage pour vos recherches ! Bachelor

Phil : My Mister ? C'est qui cet autre chevalier servant ? Suspect Que je lui fasse la peau ! Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 13:43

Phil : le chevalier servant de Mister, c'est Alfie Laughing Alfie a ressuscité, ils se sont vus et au lieu de se battre, ont eu un coup de foudre.

Désolé Phil Désolé de Lisa

EDIT : HAAAA la présentation d'Hector dans Mister Versailles Calor
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 13:46

Victoire de Noailles a écrit:
Phil : le chevalier servant de Mister, c'est Alfie Laughing Alfie a ressuscité, ils se sont vus et au lieu de se battre, ont eu un coup de foudre.

Désolé Phil Désolé de Lisa

Shocked affraid pale

...

Message d'Hector : Phil n'a pas pu résister au choc et vient de succomber ... pale Son coeur brisé lui a provoqué une terrible crise cardiaque !

RIP cher Lorraine ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 13:48

Oups, j'ai oublié de préciser que c'était une blague Désolé de Lisa

RIP Phil, encore désolée What a Face J'espère que Mister ne m'en voudra pas trop NON


PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 13:55

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Vicky, qu'est ce que tu as encore fait ???? Shocked

Tu as tué le chevalier !!!! c'était Hector qui fallait liquider

Mister risque de pas être très content quand il l'apprendra ! Fouet Bon courage très chère Noailles ! Twisted Evil On se débarasse de ses ennemis comme on peut !

J'ai toujours dit que ta tête de linotte te perdrait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 13:58

Waw je m'absente du flood à peine un week-end et y'a de nouveau plein de nouvelles sagas ^^ Faudrait écrire un mini-feuilleton sur les dessous de Versailles avec tous les meurtres et les complots mis au point dans le flood !

En plus mes deux soeurs sont candidates pour miss Versailles, l'instant du vote va être un véritable déchirement. Par contre pour les misters, pour le moment c'est assez agréable à regarder ^^

Louise: bon courage dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 13:59

*fait ses bagages, et profite de l'absence de Mister pour partir en Angleterre*

Adieu la France, cher pays de mon enfance Désolé de Lisa J'espère que les anglais seront pas trop méchants avec moi. Mais ce sera invivable ici, avec la favorite et Mister contre moi Rolling Eyes Mais pourquoi Phil m'a crue, il ne me connait même pas. C'était même impossible que Mister s'enfuie avec Alfie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 14:09

Ne partez pas Victoire, même si vous croyez que je veux vous voler votre mari, je vous aime bien ! What a Face

Sinon j'ai un compte à régler avec Freddy ! Monsieur pas content J'ai pu lire l'énoncé de votre candidature pour les mister Versailles et le " au service de CES dames " ne me plait pas beaucoup ! Monsieur pas content

Expliquez vous ... Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 14:12

Merci Milena, on peut revoir nos relations et y faire quelques changements, puisque vous me défendez Laughing

Freddy : Chère Milena, c'est pas ma faute, c'est la joueuse What a Face
Moi : Fallait bien trouver des arguments pour qu'on vote pour mon Freddy !
Freddy : J'y peux rien je vous le promets. Vous ête la seule et l'unique même si vous préférez Gabriel Bachelor
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 14:13

Merci à vous tous, il va m'en falloir I love you

Hector, je tente de vous répondre, ainsi qu'au bal, et j'espère y arriver avant mon prochain départ, à savoir mercredi.

Je vais aller lire vos candidatures, et peut-être poster la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 14:27

Victoire : Le chevalier vous a cru car ... Alfie tournait peut-être autour de lui que pour avoir Mister finalement ! pale Il s'en remet pas ! Double trahison ! pale

Je tente de le ressuciter mais j'ai dû mal avec le massage cardiaque et mister est pas là pour le bouche à bouche ! pis Hector aime pas forcément ce Lorraine de pacotille, qui est homosexuel ! affraid

Louise : Ne t'en fais pas, réponds quand tu le pourras. Wink

Oui postulez et soyez certaine que je voterai pour vous ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 14:31

Moi je peux faire le massage cardiaque et le bouche à bouche ! J'aime bien Mister, alors je peux essayer de ressusciter Phil. Oui j'essaie de me rattraper , j'ai pas envie de me prendre un vase dans la tête What a Face

Hector : Comment? :!: Vous n'allez même pas voter pour votre petite cousine par alliance Rolling Eyes Je peux trouver des arguments valables pour avoir votre vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 14:55

Une femme faire du bouche à bouche à Phil ? Shocked Là c'est sûr que c'est le vase assuré, t'as pas vu déjà comment il tremble ce pauvre chevalier, en s'imaginant que Mister peut le voir avec cette nana qui a perdu sa chaussure. Laughing Ou même avec Louise ! Laughing Le massage cardiaque, pourquoi pas, tant que c'est pas sur son torse nu ... PTDR

Pis je sais pas ce que dirait ton mari s'il te voyait bouche à bouche avec Lorraine ! PTDR Penses y. Razz

Vicky, seriez vous en train d'essayer de me faire du chantage pour avoir mon vote ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 14:59

Candidature postée!!!

Je vous remercie cher Hector, cela me touche beaucoup Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 15:02

Louise ... vous êtes réellement sublime ! Amour Et vos jambes ... Le Flood Royal ! - Page 31 Amour01

Hector craque ! In Love

Voulez vous m'épouser ? Amour (Promis vous ne risquez rien avec les fleurs que vous recevrez à notre mariage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 15:04

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan une demande en mariage dans les règles !!!! What a Face

C'est trop chou ! :flower:

(Épousez le Louise, vous rendriez vraiment service à Amy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 15:07

Je vais me cacher pour le massage cardiaque de Phil, personne ne le saura. Je veux juste le sauver, je veux pas finir à la Bastille Rolling Eyes J'expliquerai tout à Thomas, j'espère qu'il comprendra. C'est ma vie qui est en jeu !

Hector, moi faire du chantage? Mais voyons, je ne suis pas comme ça Siffle Mais justement, cette histoire de fleurs pourraient faire s'enfuir Louise, si vous voyez ce que je veux dire... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 15:08

Oh devant une telle demande en mariage, comment pourrais-je refuser? Amour Et puisque je ne vais pas être empoisonnée... J'accepte donc In Love

En revanche Amy, je ne comprends pas en quoi cela vous arrangerait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 15:10


Bref c'est un fou et il a tué sa femme . Il vous faut quelqu'un de plus gentil Louise


Dernière édition par Victoire de Noailles le 25.07.10 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 15:14

Vicky arrêtes de spolier ou please mets ta phrase en spoiler bichette! Wink

Sinon ... Vous venez de dire bâtarde en parlant de ma Mary ??? Fouet Oui j'ai lu votre post ! Fouet

Et oui c'est de votre faute car même si c'est pas de votre faute vraiment, c'est vous qui êtes venue m'annoncer mon malheur ! Boude Quant à votre père, que je ne le vois pas de si tôt ! Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 15:17

Louise de Canilhac a écrit:
Oh devant une telle demande en mariage, comment pourrais-je refuser? Amour Et puisque je ne vais pas être empoisonnée... J'accepte donc In Love

Vous faites de moi le plus heureux des hommes ! Amour

Chère cousine sinon, cessez un peu de dire du mal de moi, vous étiez jeune, vous avez mal vu, vous avez mal compris, je n'ai pas tué ma femme ! J'ai juste dit à Cédric de Portau de le faire !

Pour une fois que j'ai un peu de coeur et suis un peu humain ... pas la peine de m'enfoncer ! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime25.07.10 15:23

Désolée Amy, j'y avais pas pensé, j'ai tout enlevé Wink

Oui , ben faut comprendre aussi Vicky un peu. Faut arrêter de s'en prendre à elle Grr Ma pauvre Vicky Désolé de Lisa Personne ne l'aime, et si Phil ressuscite pas, Mister va l'envoyer à la Bastille, et va peut-être même lui casser un case sur la tête.

Et en + de ça, Amy l'aime pas, alors que c'est pas de sa faute si son père a faire des choses pas très catholiques avec la mère d'Amy Crying or Very sad Et son père l'a obligée a aller voir Amy pour lui dire.

Et Hector , ben...c'est Hector. Rien que ça, ça suffit.

Vicky pense sérieusement à aller vivre en Angleterre Désolé de Lisa Au moins, elle n'entendra plus parler de sa famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser