|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.07.10 22:43 | |
| Je ne suis qu'à moitié là malheureusement, la recherche de logement pas loin et pas trop cher n'est franchement pas facile... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 10:07 | |
| Arf', courage Louise pour la recherche de logement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 11:29 | |
| Merci beaucoup Vicky, j'espère avoir trouvé ça avant la rentrée :/ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 13:43 | |
| Phil : le chevalier servant de Mister, c'est Alfie Alfie a ressuscité, ils se sont vus et au lieu de se battre, ont eu un coup de foudre. Désolé Phil EDIT : HAAAA la présentation d'Hector dans Mister Versailles |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 13:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 13:48 | |
| Oups, j'ai oublié de préciser que c'était une blague RIP Phil, encore désolée J'espère que Mister ne m'en voudra pas trop |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 13:55 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Vicky, qu'est ce que tu as encore fait ???? Tu as tué le chevalier !!!! c'était Hector qui fallait liquider Mister risque de pas être très content quand il l'apprendra ! Bon courage très chère Noailles ! On se débarasse de ses ennemis comme on peut ! J'ai toujours dit que ta tête de linotte te perdrait ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 13:58 | |
| Waw je m'absente du flood à peine un week-end et y'a de nouveau plein de nouvelles sagas ^^ Faudrait écrire un mini-feuilleton sur les dessous de Versailles avec tous les meurtres et les complots mis au point dans le flood !
En plus mes deux soeurs sont candidates pour miss Versailles, l'instant du vote va être un véritable déchirement. Par contre pour les misters, pour le moment c'est assez agréable à regarder ^^
Louise: bon courage dans tes recherches! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 13:59 | |
| *fait ses bagages, et profite de l'absence de Mister pour partir en Angleterre* Adieu la France, cher pays de mon enfance J'espère que les anglais seront pas trop méchants avec moi. Mais ce sera invivable ici, avec la favorite et Mister contre moi Mais pourquoi Phil m'a crue, il ne me connait même pas. C'était même impossible que Mister s'enfuie avec Alfie.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 14:09 | |
| Ne partez pas Victoire, même si vous croyez que je veux vous voler votre mari, je vous aime bien ! Sinon j'ai un compte à régler avec Freddy ! J'ai pu lire l'énoncé de votre candidature pour les mister Versailles et le " au service de CES dames " ne me plait pas beaucoup ! Expliquez vous ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 14:12 | |
| Merci Milena, on peut revoir nos relations et y faire quelques changements, puisque vous me défendez Freddy : Chère Milena, c'est pas ma faute, c'est la joueuse Moi : Fallait bien trouver des arguments pour qu'on vote pour mon Freddy ! Freddy : J'y peux rien je vous le promets. Vous ête la seule et l'unique même si vous préférez Gabriel |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 14:13 | |
| Merci à vous tous, il va m'en falloir Hector, je tente de vous répondre, ainsi qu'au bal, et j'espère y arriver avant mon prochain départ, à savoir mercredi. Je vais aller lire vos candidatures, et peut-être poster la mienne^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 14:27 | |
| Victoire : Le chevalier vous a cru car ... Alfie tournait peut-être autour de lui que pour avoir Mister finalement ! Il s'en remet pas ! Double trahison ! Je tente de le ressuciter mais j'ai dû mal avec le massage cardiaque et mister est pas là pour le bouche à bouche ! pis Hector aime pas forcément ce Lorraine de pacotille, qui est homosexuel ! Louise : Ne t'en fais pas, réponds quand tu le pourras. Oui postulez et soyez certaine que je voterai pour vous ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 14:31 | |
| Moi je peux faire le massage cardiaque et le bouche à bouche ! J'aime bien Mister, alors je peux essayer de ressusciter Phil. Oui j'essaie de me rattraper , j'ai pas envie de me prendre un vase dans la tête Hector : Comment? :!: Vous n'allez même pas voter pour votre petite cousine par alliance Je peux trouver des arguments valables pour avoir votre vote |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 14:55 | |
| Une femme faire du bouche à bouche à Phil ? Là c'est sûr que c'est le vase assuré, t'as pas vu déjà comment il tremble ce pauvre chevalier, en s'imaginant que Mister peut le voir avec cette nana qui a perdu sa chaussure. Ou même avec Louise ! Le massage cardiaque, pourquoi pas, tant que c'est pas sur son torse nu ... Pis je sais pas ce que dirait ton mari s'il te voyait bouche à bouche avec Lorraine ! Penses y. Vicky, seriez vous en train d'essayer de me faire du chantage pour avoir mon vote ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 14:59 | |
| Candidature postée!!! Je vous remercie cher Hector, cela me touche beaucoup |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 15:02 | |
| Louise ... vous êtes réellement sublime ! Et vos jambes ... Hector craque ! Voulez vous m'épouser ? (Promis vous ne risquez rien avec les fleurs que vous recevrez à notre mariage ) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 15:04 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan une demande en mariage dans les règles !!!! C'est trop chou ! :flower: (Épousez le Louise, vous rendriez vraiment service à Amy ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 15:07 | |
| Je vais me cacher pour le massage cardiaque de Phil, personne ne le saura. Je veux juste le sauver, je veux pas finir à la Bastille J'expliquerai tout à Thomas, j'espère qu'il comprendra. C'est ma vie qui est en jeu ! Hector, moi faire du chantage? Mais voyons, je ne suis pas comme ça Mais justement, cette histoire de fleurs pourraient faire s'enfuir Louise, si vous voyez ce que je veux dire... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 15:08 | |
| Oh devant une telle demande en mariage, comment pourrais-je refuser? Et puisque je ne vais pas être empoisonnée... J'accepte donc En revanche Amy, je ne comprends pas en quoi cela vous arrangerait? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 15:10 | |
|
Bref c'est un fou et il a tué sa femme . Il vous faut quelqu'un de plus gentil Louise
Dernière édition par Victoire de Noailles le 25.07.10 15:17, édité 1 fois |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 15:14 | |
| Vicky arrêtes de spolier ou please mets ta phrase en spoiler bichette! Sinon ... Vous venez de dire bâtarde en parlant de ma Mary ??? Oui j'ai lu votre post ! Et oui c'est de votre faute car même si c'est pas de votre faute vraiment, c'est vous qui êtes venue m'annoncer mon malheur ! Quant à votre père, que je ne le vois pas de si tôt ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 15:17 | |
| - Louise de Canilhac a écrit:
- Oh devant une telle demande en mariage, comment pourrais-je refuser? Et puisque je ne vais pas être empoisonnée... J'accepte donc
Vous faites de moi le plus heureux des hommes ! Chère cousine sinon, cessez un peu de dire du mal de moi, vous étiez jeune, vous avez mal vu, vous avez mal compris, je n'ai pas tué ma femme ! J'ai juste dit à Cédric de Portau de le faire ! Pour une fois que j'ai un peu de coeur et suis un peu humain ... pas la peine de m'enfoncer ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.07.10 15:23 | |
| Désolée Amy, j'y avais pas pensé, j'ai tout enlevé Oui , ben faut comprendre aussi Vicky un peu. Faut arrêter de s'en prendre à elle Ma pauvre Vicky Personne ne l'aime, et si Phil ressuscite pas, Mister va l'envoyer à la Bastille, et va peut-être même lui casser un case sur la tête. Et en + de ça, Amy l'aime pas, alors que c'est pas de sa faute si son père a faire des choses pas très catholiques avec la mère d'Amy Et son père l'a obligée a aller voir Amy pour lui dire. Et Hector , ben...c'est Hector. Rien que ça, ça suffit. Vicky pense sérieusement à aller vivre en Angleterre Au moins, elle n'entendra plus parler de sa famille xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|