AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.07.10 20:22

Evangéline de Comborn a écrit:
Oui, bon ça va hein, la Saintonge, la Saintonge... Boude LOL!

Je viendrais vous rendre visite Very Happy

Bonjour à tous et toutes Very Happy
Bosser me rend dingue, je pense que je vais mourir d'ici peu Désolé de Lisa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.07.10 20:46

Un calin à Guigui ! Bisou Courage pour le boulot ! Wink

Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.07.10 20:55

Guillaume du Perche a écrit:
je pense que je vais mourir d'ici peu Désolé de Lisa Laughing
Vraiment?

Quel dommage...vraiment... Désolé de Lisa Siffle

La joueuse est pas si affreuse, et te dis quand même bon courage ^^

Victoire...Marianne s'offusque de voir que vous dévoilez son secret de polichinelle!! Monsieur pas content
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.07.10 20:59

Paris, vous êtes méchants envers ce pauvre Guillaume !

Marianne, ce n'était un secret pour personne de toute façon. Et puis, je vous surveille. Tromper votre mari avec Ruzé passe encore, il est si beau même si je n'approuve pas du tout l'infidélité, mais avec Hector ! Pas question ! Faites gaffe, je me cache dans les bosquets....avec une pelle, et je n'hésiterai pas à l'utiliser !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.07.10 21:30

Je me tape l'incruste pour vous annoncer une TRES bonne nouvelle !!!

Je suis acceptée à la licence pro que j'avais demandée (la seule, étant un peu kamikaze XD)...Après 3 longues semaines d'attentes, c'est bon, j'y suis enfin !!! =D

Donc voilà, maintenant, ma tête est libérée, j'ai plus de temps pour penser à vous et à tous !!! =D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.07.10 21:33

Amy of Leeds a écrit:
Pas que la petite Longueville soit moche

Trop aimable, vraiment, chère Amy Laughing .
D'ailleurs, j'espère moi aussi visiter la Saintonge un de ces jours Siffle . En parlant de ça, j'ai vu que vous possédiez la Roche-Courbon, un excellent souvenir de visite de mes vacances de l'année dernière I love you (surtout quand ma chère cousine de 7 ans commence à poser pleins de questions au guide devant 30 visiteurs adultes, c'était super drôle et trop chou Razz Le pire c'est que ses questions étaient intelligentes ^^). Mimi comme tout ce château.

Oh nooon, Guillaume, courage, je suis de tout I love you avec vous. Ce serait si dommage de vous perdre Heuuu

Victoire, je vous vois bien avec une pelle dans les bosquets en train d'espionner Marie-Anne ^^. Finalement, cette histoire avec Hector m'arrange, elle me débarrassera définitivement de cette peste charmante Mancini Razz

EDIT : Bravo Angélique, c'est super cheers
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.07.10 21:37

cheers Félicitation Angélique!! Que de bonnes nouvelles ici!

Idem, j'imagine bien Victoire avec sa pelle: "petite, petite..." PTDR

Quoi? Moi? Vilain avec Perche? Mais c'est lui qui est vilain tout-court. Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.07.10 21:42

Félicitations Angélique cheers

Gabie, désolée, mais je n'ai pas l'intention de tuer ma chère Marianne ! On doit comploter contre vous Twisted Evil

Paris, si, vous êtes vilain ! Guillaume est bien plus gentil que vous What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.07.10 21:59

Victoire de Noailles a écrit:
Paris, si, vous êtes vilain ! Guillaume est bien plus gentil que vous What a Face

Gabrielle de Longueville a écrit:
Oh nooon, Guillaume, courage, je suis de tout I love you avec vous. Ce serait si dommage de vous perdre Heuuu

Je ne retiendrais que ces deux phrases et jetterais au vent le venin des perfides. Very Happy Merci mesdemoiselles What a Face

Et félicitations Angélique cheers cheers
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.07.10 22:28

Pauvre Guillaume quand même ! Et Paris qui en remet une couche, moi je dis ... bastooooon ! PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.07.10 22:53

Citation :
D'ailleurs, j'espère moi aussi visiter la Saintonge un de ces jours Siffle .

Aux abris Amy! Elle a déjà repéré les lieux la traitresse! Razz
Et on va pas pouvoir compter sur Guigui du Perche pour nous tirer de ce mauvais pas, il devrait être en train de retrousser les jupons d'une lingère! Le Flood Royal ! - Page 21 Mdr40

Bravo Angélique! C'est champagne à Versailles! Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.07.10 23:02

Je plussoie Mister : BASTON Pom Pom
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.07.10 23:09

Evy, j'ai un plan : Gabrielle vient à Saintonge, vous appelez Guigui à la rescousse. Vous enfermez la Longueville et vous poussez Du Perche dedans ... Il se rendra utile pour que Gabie oublie sa mission PTDR

Sinon ... Evy vs Gabie ... Baston quoi ! Vicky et moi on sera dans les gradins PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime12.07.10 23:35

Je suis contente de vous retrouver cheers

Et bienvenue à Mary **

Dis donc j'ai du mal à suivre vos discussions du coup Very Happy
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime13.07.10 0:15

Louise > Vu qu'Amy est enceinte, elle s'en va à Saintonge et embarque la pauvre Evy qui s'en plaint à peiiiiine Siffle

Laughing Laughing Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime13.07.10 0:22

Et pour compléter ce tableau, on cherche à m'écarter de cette belle province, tout à fait agréable à visiter (tiens, Amy veut aussi s'y rendre... ?) en me jetant dans les bras de Guillaume du Perche Razz (arf, comment s'en plaindre ^^ ?)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime13.07.10 0:27

Et ben il s'en passe des choses à Versailles^^
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime13.07.10 0:28

Je veux bien que vous restiez, moi, Gabrielle Siffle

Sinon Marianne est en plein jeu de dupe avec Alexandre, Paris et Gab sont au repos ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime13.07.10 9:17

Philippe d'Orléans a écrit:
Vu qu'Amy est enceinte, elle s'en va à Saintonge et embarque la pauvre Evy qui s'en plaint à peiiiiine Siffle

Laughing Laughing Laughing

Evy n'est-elle pas célèbre pour sa docilité?! Razz Priver une espionne de la Cour, c'est priver un oiseau de liberté! Sad
Mais enfin, l'intrigue pourrait bien la rattrapper là-bas: chassez le naturel, il revient au galop! Razz

J'aime bien le premier post de Mary, je crois que c'est un topic que je vais suivre! I love you Et je suis fan des avatars que tu as fait Steph', surtout le dernier: j'aimais bien la photo mais je ne savais pas comment bien la découper! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime13.07.10 9:22

Les avatars que vous avez fait sont vraiment superbe I love you Tout ça me donne envie de faire une petite demande Smile

J'aime également aussi beaucoup ce post et je compte bien demander un lien à Mary dans les jours qui viennent...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime13.07.10 9:41

Je plussoie, comme toujours xD Le post de Mary donne envie de lire la suite !

Mister : Je vous accompagnerai volontiers dans les gradins, pour voir Evy et Gabie se battre, et Paris et Guigui . Double combat Twisted Evil Du côté des filles, évidemment, je tiens pour Evy Laughing pour les mecs, j'hésite xD je tiendrai pour le gagnant Vous achetez le pop corn, Mister ? Laughing

Evy, pleurez pas, je penserai à vous Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime13.07.10 9:44

Ooooh un spectacle auquel j'assisterais volontiers aussi. Je soutiendrai Paris par amitié^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime13.07.10 9:48

Rjoignez-nous Louise, avec plaisir ! Si vous tenez avec Paris, alors je soutiendrai Guigui, juste par soucis d'équité et parce qu'il est trop sexy évidemment !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime13.07.10 9:50

Avec grand plaisir!! Et pour ma part, heureusement que je ne prends pas en compte que le sex-appeal dans cette affaire, sinon j'aurais bien du mal à me décider Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime13.07.10 12:16

Evangéline de Comborn a écrit:
Et je suis fan des avatars que tu as fait Steph', surtout le dernier: j'aimais bien la photo mais je ne savais pas comment bien la découper! Razz

Idem, je trouvais la photo belle et je me tortillais pour savoir comment faire. Heureusement la photo était assez grande mais pas toujours évident de trouver un bon cadrage !

Vicky, pop corn acheté, on est prêtes pour assister aux combats. On va bien s'amuser et bien sûr, tous les coups sont permis, faut pas se priver ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant