|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.10 20:22 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.10 20:46 | |
| Un calin à Guigui ! Courage pour le boulot ! |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.10 20:55 | |
| - Guillaume du Perche a écrit:
- je pense que je vais mourir d'ici peu
Vraiment? Quel dommage...vraiment... La joueuse est pas si affreuse, et te dis quand même bon courage ^^ Victoire...Marianne s'offusque de voir que vous dévoilez son secret de polichinelle!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.10 20:59 | |
| Paris, vous êtes méchants envers ce pauvre Guillaume !
Marianne, ce n'était un secret pour personne de toute façon. Et puis, je vous surveille. Tromper votre mari avec Ruzé passe encore, il est si beau même si je n'approuve pas du tout l'infidélité, mais avec Hector ! Pas question ! Faites gaffe, je me cache dans les bosquets....avec une pelle, et je n'hésiterai pas à l'utiliser ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.10 21:30 | |
| Je me tape l'incruste pour vous annoncer une TRES bonne nouvelle !!!
Je suis acceptée à la licence pro que j'avais demandée (la seule, étant un peu kamikaze XD)...Après 3 longues semaines d'attentes, c'est bon, j'y suis enfin !!! =D
Donc voilà, maintenant, ma tête est libérée, j'ai plus de temps pour penser à vous et à tous !!! =D
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.10 21:33 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- Pas que la petite Longueville soit moche
Trop aimable, vraiment, chère Amy . D'ailleurs, j'espère moi aussi visiter la Saintonge un de ces jours . En parlant de ça, j'ai vu que vous possédiez la Roche-Courbon, un excellent souvenir de visite de mes vacances de l'année dernière (surtout quand ma chère cousine de 7 ans commence à poser pleins de questions au guide devant 30 visiteurs adultes, c'était super drôle et trop chou Le pire c'est que ses questions étaient intelligentes ^^). Mimi comme tout ce château. Oh nooon, Guillaume, courage, je suis de tout avec vous. Ce serait si dommage de vous perdre Victoire, je vous vois bien avec une pelle dans les bosquets en train d'espionner Marie-Anne ^^. Finalement, cette histoire avec Hector m'arrange, elle me débarrassera définitivement de cette peste charmante Mancini EDIT : Bravo Angélique, c'est super |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.10 21:37 | |
| Félicitation Angélique!! Que de bonnes nouvelles ici! Idem, j'imagine bien Victoire avec sa pelle: "petite, petite..." Quoi? Moi? Vilain avec Perche? Mais c'est lui qui est vilain tout-court. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.10 21:42 | |
| Félicitations Angélique Gabie, désolée, mais je n'ai pas l'intention de tuer ma chère Marianne ! On doit comploter contre vous Paris, si, vous êtes vilain ! Guillaume est bien plus gentil que vous |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.10 21:59 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.10 22:28 | |
| Pauvre Guillaume quand même ! Et Paris qui en remet une couche, moi je dis ... bastooooon ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.10 22:53 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, j'espère moi aussi visiter la Saintonge un de ces jours .
Aux abris Amy! Elle a déjà repéré les lieux la traitresse! Et on va pas pouvoir compter sur Guigui du Perche pour nous tirer de ce mauvais pas, il devrait être en train de retrousser les jupons d'une lingère! Bravo Angélique! C'est champagne à Versailles! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.10 23:02 | |
| Je plussoie Mister : BASTON |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.10 23:09 | |
| Evy, j'ai un plan : Gabrielle vient à Saintonge, vous appelez Guigui à la rescousse. Vous enfermez la Longueville et vous poussez Du Perche dedans ... Il se rendra utile pour que Gabie oublie sa mission Sinon ... Evy vs Gabie ... Baston quoi ! Vicky et moi on sera dans les gradins |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.07.10 23:35 | |
| Je suis contente de vous retrouver Et bienvenue à Mary Dis donc j'ai du mal à suivre vos discussions du coup |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.07.10 0:15 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.07.10 0:22 | |
| Et pour compléter ce tableau, on cherche à m'écarter de cette belle province, tout à fait agréable à visiter (tiens, Amy veut aussi s'y rendre... ?) en me jetant dans les bras de Guillaume du Perche (arf, comment s'en plaindre ^^ ?) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.07.10 0:27 | |
| Et ben il s'en passe des choses à Versailles^^ |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.07.10 0:28 | |
| Je veux bien que vous restiez, moi, Gabrielle Sinon Marianne est en plein jeu de dupe avec Alexandre, Paris et Gab sont au repos ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.07.10 9:17 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.07.10 9:22 | |
| Les avatars que vous avez fait sont vraiment superbe Tout ça me donne envie de faire une petite demande J'aime également aussi beaucoup ce post et je compte bien demander un lien à Mary dans les jours qui viennent... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.07.10 9:41 | |
| Je plussoie, comme toujours xD Le post de Mary donne envie de lire la suite ! Mister : Je vous accompagnerai volontiers dans les gradins, pour voir Evy et Gabie se battre, et Paris et Guigui . Double combat Du côté des filles, évidemment, je tiens pour Evy pour les mecs, j'hésite xD je tiendrai pour le gagnant Vous achetez le pop corn, Mister ? Evy, pleurez pas, je penserai à vous |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.07.10 9:44 | |
| Ooooh un spectacle auquel j'assisterais volontiers aussi. Je soutiendrai Paris par amitié^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.07.10 9:48 | |
| Rjoignez-nous Louise, avec plaisir ! Si vous tenez avec Paris, alors je soutiendrai Guigui, juste par soucis d'équité et parce qu'il est trop sexy évidemment ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.07.10 9:50 | |
| Avec grand plaisir!! Et pour ma part, heureusement que je ne prends pas en compte que le sex-appeal dans cette affaire, sinon j'aurais bien du mal à me décider |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.07.10 12:16 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
- Et je suis fan des avatars que tu as fait Steph', surtout le dernier: j'aimais bien la photo mais je ne savais pas comment bien la découper!
Idem, je trouvais la photo belle et je me tortillais pour savoir comment faire. Heureusement la photo était assez grande mais pas toujours évident de trouver un bon cadrage ! Vicky, pop corn acheté, on est prêtes pour assister aux combats. On va bien s'amuser et bien sûr, tous les coups sont permis, faut pas se priver ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |