AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

Le Flood Royal ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 12:17

Tout le monde parle de mon futur voyage en Saintonge ! PTDR Je ne veux pas partir moi non plus ! Sad D'ailleurs tout le monde en parle ici mais en vrai normalement personne ne sait rien ! (Il me faudra le nom de la personne qui a trahi mon secret ! Twisted Evil )

Tout le monde prend aussi des paris pour la bataille Evy / Gabie mais vous oubliez la bataille Amy / Gabie. Oubliez pas mon côté machiavélique ! Twisted Evil l'intrigue en question j'y serai en plein et j'en connais une qui va regretter son extrait d'acte de naissance (D'ailleurs il faut que je mpise cette horrible duchesse pour peaufiner la chose ! Evil or Very Mad Montrez pas vos crocs cher Paris je vous prie, ceci est une lutte entre votre soeur et moi ! )

PS : L'idée de Du Perche est pas mal, je retiens ! What a Face

Sinon ... Evy ma chère amie, mon adorable espionne, voulez vous bien me suivre en Saintonge ?

Hum ?

Spoiler:

Bah oui tu m'as dit hier que c'était l'artillerie lourde alors je tente, pour voir si tu rechigneras moins du coup ! PTDR

Le post de my sistah !!! What a Face Génial ! ça y est je suis inspirée ! What a Face Bon je vais devoir me montrer à la hauteur (enclenche Manu Razz) car visiblement notre scène aura pas mal de public ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 12:30

Mister, faudra la tonne de pop corn, on aura 3 combats pour le prix d'un !

Evy/ Gabie
Amy/ Gabie
Guigui/ Paris

Ca va être mouvementé ! Twisted Evil
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 12:37

Que de bastons ! Ca va mettre de l'ambiance !
Bon je parle au nom d'Alex (que Lisa et moi connaissons malheureusement trop bien) mais ça manque de boue Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 12:40

Que j'ai hâte de voir ça^^ je m'en réjouis d'avance^^
Tout ça me donne des envies de rp, pour une fois que je suis à jour xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 12:44

De la boue, pourquoi pas, surtout pour Guillaume & Paris de préférence à moitié nus Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 12:45

Claiiiiir ça ce serait du grand combat Calor
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 13:13

Oh oui, je suis d'accord avec les propositions de Vicky.
Les combats d'hommes se feront strictement à moitié nus et plongés dans la boue !
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 15:01

J'adore les spéculations PTDR

Bien sûr, à moitié nus...tss je n'ai absolument pas à cacher mon corps d'athlète à ces demoiselles Siffle

Bachelor Louise, merci ma chère amie de me soutenir! Voyez cette duchesse de Norfolk, qui n'a besoin de moi que pour ne pas se salir les mains Rolling Eyes N'est-elle pas heureuse de trouver une tête bien faite pour mener ses projets à bien?
Voilà comment je suis remercié... Rolling Eyes

Idem, j'adore le post de Mary.....et une idée m'est sacrément venu en tête pour un lien Mary/ParisLe Flood Royal ! - Page 22 Mdr7
Tremblez, Marianne Mancini...tremblez!! Le Flood Royal ! - Page 22 Mdr7

Chère Amy... *se regarde les ongles d'un air distrait* Vous semblez oublier que parfois, les affaires de ma soeur me tiennent particulièrement à coeur, surtout si elles égratigne la peinture d'or qui recouvre notre nom.
Je veille au grain Siffle touchez à UN cheveu des deux femmes qui compte le plus pour moi, et je serais prêt à retourner ma veste Twisted Evil
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 15:08

Paris de Longueville a écrit:
Idem, j'adore le post de Mary.....et une idée m'est sacrément venu en tête pour un lien Mary/ParisLe Flood Royal ! - Page 22 Mdr7
Tremblez, Marianne Mancini...tremblez!! Le Flood Royal ! - Page 22 Mdr7

Chère Amy... *se regarde les ongles d'un air distrait* Vous semblez oublier que parfois, les affaires de ma soeur me tiennent particulièrement à coeur, surtout si elles égratigne la peinture d'or qui recouvre notre nom.
Je veille au grain Siffle touchez à UN cheveu des deux femmes qui compte le plus pour moi, et je serais prêt à retourner ma veste Twisted Evil

OULA .... Shocked Les deux Longueville veulent être bien trop ... proches de ma Mary ... ça sent le roussi moi je dis ! Shocked Attention ! Attention vous deux ! Je suis la tutrice de ma soeur, et c'est à moi que vous devez venir rendre compte de vos ... idées louches ! Evil or Very Mad Suspect

Sinon concernant votre soeur, euh ... il vaut mieux que je touche à un petit cheveu de sa tête comme vous dites, qu'elle perde carrément la tête, vous en conviendrez ! MOUARF !

Entre deux maux ... vous connaissez la suite ... Razz Car si j'apprends et prouve grâce à ma chère amie, espionne de son état, quelques complots bien croustillants visant une certaine tête couronnée, je donne pas cher de la sienne ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 15:15

Il n'y a pas de quoi chez Paris, soyez certain de mon soutien dans une telle situation. Pom Pom

Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 15:36

*Pousse Victoire et prends le bras de Louise*

Venez, allons disucter loin de cette folle de la pelle Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 16:02

Et dire qu'on parle de me couper la tête Crying or Very sad . Eurk ><.

Heureusement que vous êtes là mon cher Paris, que ferais-je sans vous ? De toute façon, à nous deux, rien ne peut nous résister, même pas un roi et sa vindicative maîtresse ! tongue

EDIT : Hectooooor I love you , votre ombre serait-elle sur le fofo ?? Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 16:05

Hell(o) les amis ! Twisted Evil

Alors dites moi, je vous ai manqué ? Very Happy Vous vous ennuyez sans moi ? Bon cette semaine est moins folle que les autres, je vais être plus présent et pouvoir avancer dans mes rp et lancer enfin Hector ! cheers

ça parle beaucoup de bébés par ici ! Phil s'interroge sur la possibilité d'en avoir un avec son mister d'amour ... scratch

Bachelor (Je n'oublie pas que je dois jouer au prince de Cendrillon avec votre chaussure ! Amour )

Marianne, le reste est du boudin ? Shocked Vous m'insultez ... Je songe donc déjà à la punition que je vais vous infliger. Evil or Very Mad

Victoire, chère cousine, rangez cette pelle, ne vous ridiculisez pas aux yeux de la cour en ratant votre coup. Razz

Gabrielle, tendre soeur de coeur quand rentrez vous dans mon lit ? me voilà partagé entre vous et la vindicative maîtresse ... il va falloir que je vous explique la situation et d'ailleurs que nous reparlions de ce petit tour dont votre frère va être la victime. Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 16:08

Paris ne soyez pas mauvais avec Victoire tout de même^^

Tiens tiens tiens ce cher Hector, il me semble ne pas vous avoir vu depuis des siècles Very Happy
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 16:11

C'est ça, riez sur le dos de ce pauvre Paris... Boude
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 16:22

Hector de Valois a écrit:
Gabrielle, tendre soeur de coeur quand rentrez vous dans mon lit ? me voilà partagé entre vous et la vindicative maîtresse ... il va falloir que je vous explique la situation et d'ailleurs que nous reparlions de ce petit tour dont votre frère va être la victime.

Chuuuut, voyons, il vous entend Razz . Et bien quoi, Paris, il faut bien que je me venge de votre méchanceté envers moi... Pourquoi vouloir me marier à un vieux croûlant dont je ne suis pas amoureuse Monsieur pas content ?
Mais ma boîte MP vous est grande ouverte très cher, j'attends avec grande impatience vos explications (bien que votre hésitation me vexe grandement Evil or Very Mad ). (Je vais faire mine de ne pas avoir entendu vos projets me concernant Rolling Eyes )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 16:31

Gabrielle de Longueville a écrit:
Et bien quoi, Paris, il faut bien que je me venge de votre méchanceté envers moi... Pourquoi vouloir me marier à un vieux croûlant dont je ne suis pas amoureuse Monsieur pas content ?

Pauvre de vous mademoiselle, cela serait tellement injuste.
Je vous ferais bien ma demande mais cela impliquerait beaucoup de choses (admettre les sentiments qui sont bien inexistants en fait si mais je le dirais pas et me laisser passer la bague au doigt bien que je serais le plus heureux de hommes). Ce cher idiot de Paris serait ma famille, de quoi faire du mouvement Laughing

Sinon je vous réponds avant mon départ en vacances. J'ai avancé celui de Victoire. Bosser est une plaie, je vais aller draguer une mémé riche et l'étouffer avec un oreiller pour avoir son héritage veiller sur elle en espérant gratification Very Happy (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 16:43

Guillaume ! drunken

Vous êtes trop gentil Heuuu Je vous aime moi aussi, mais moi non plus je n'ai aucun sentiment pour vous Siffle . Rhaa, se faire demander en mariage par vous, le plus beau jour de ma vie ^^

Bon courage pour le boulot, ne t'inquiète pas pour ta réponse, tu fais comme tu peux (après tout ce que je t'ai fait attendre... ^^). C'est un bon plan, la mémé Razz . Il existe aussi des pépés riches et tout seuls ^^ ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 17:43

Hector , je sais des choses sur vous, alors soyez gentil avec moi ! Certains souvenirs pourraient resurgir Siffle

Paris, c'est bien, laissez moi tomber... Crying or Very sad

L'idée de la mémé riche est pas mal. Gabrielle, je suis sûre qu'un vieux pépé riche ne serait pas dur à trouver xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 17:46

Bien sûr que non, il doit exister un tas de pépés riches à disposition^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 18:03

@ Amy: Meuh oui je vous accompagne! Et puis le Chat Potté à 24h d'intervalle, c'est dur là! Razz C'est juste qu'il ne faudra pas vous étonner si Evangéline verse dans l'alcool! PTDR

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 18:07

Statistiquement, les femmes vivent plus longtemps, elles sont donc plus nombreuses à être des mémés Razz . Mais si vous le dites, je vous crois ^^. Encore faut-il en trouver un qui ait la bonne idée de te coucher dans le testament Laughing

Bon j'arrête de chercher des idées pour ne pas bosser :arrow:

Comment résister au Chat potté I love you ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 18:16

Oh des pépés riches y en a pas mal.
Je croise souvent un petit vieux guindé qui me raconte sa vie et il a pas l'air dans le besoin, avis aux amatrices PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 18:20

Passe nous son numéro Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime13.07.10 18:34

Quand je le reverrais, je lui dirais qu'il y a un tas de jeunes filles qui rêvent de lui.
Il va en bouffer son dentier le pauvre Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 22 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant