|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 18:37 | |
| Moi je m'offusque!! Quelle honte de vouloir s'en prendre au roi!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 18:44 | |
| Baronne aux yeux aigue-marine vous êtes la seule à qui je permets de s'offusquer ! Cela me fait quelque chose, mais tant qu'Etienne se tient loin de vos foudres ! mais je ne peux renoncer à MON trône ! Le Roi c'est moi ! Oui je fais un remake de l'Etat c'est moi, vous aimez ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 18:47 | |
| Evyyy : je te fais un calin (virtuel evidemment) pour te consoler T'as raison, pars loin pour te reposer, tu le mérites Hector : j'aimeeee votre kit (c'est Emma qui parle, et non Vicky) Louise : J'aime beaucoup ton commencement de sujet =) Amy : moi je te soutiens ! Godefroy : Haaaaaa ce kiiiiiiiiiiiiit (encore une fois, je précise que c'est Emma qui parle, & non Vicky xD) Attention, minute racontage de life: je hais définitivement les profs de sport. Avant je me disais "bon, ils aiment le sport, ils sont profs, okay, bref passons..."Mais selon ma prof de sport, le fait que je n'ai pas de force en volley montre que je me laisse marcher sur les pieds....CONNASSE (désolée, ca devait sortir) . Elle me voit 2heures par semaine, et se permet de me juger ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 18:56 | |
| Hector: Je reconnais que cette reprise ne manque pas de panache mais à trop vouloir servir vos ambitions vous risquez fortement de terminé à la guillotine... Vicky: Je suis bien contente que le début de sujet te plaise Ah moi non plus j'ai jamais pu supporter les profs de sport, je te soutiens là-dessus, je déteste ceux qui analysent en fonction des performances sportives... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 19:07 | |
| Surtout que force physique n'est pas synonyme de force d'esprit -_-' |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 19:27 | |
| Ah ça c'est sûr |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 20:10 | |
| Mon prof de sport préféré J'vais dîner chez mon cousin...à plus!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 20:42 | |
| J'adore A plus tard cher Paris!! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 22:49 | |
| Hé bien quel flood ! Ah Evy, je compatis et gros bisous de soutien Pour les vacances, je te dirais bien l'Italie, en juin il ne fait pas encore trop chaud ^^ Bon moi les vacances se profilent, dernier partiel cet après midi, demain je dois rendre les deux gros travaux du semestre qui sont presque finis (à quelques détails près). Demain, Po me prend ma tv, mon micro-ondes car je les ramène pas à Paris (dans la train, ce serait mission impossible). Ce soir, c'était un peu une des dernières soirées pizza/crêpes chez une amie ... Rentrer à Paris va VRAIMENT me faire bizarre. Nostalgie du soir, bonsoir ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.05.10 0:37 | |
| *Arrive comme un cheveux sur la soupe* ON A GÉRÉ NOTRE PREMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREUUH ! *Repart et s'écroule dans son lit* Voilà, c'est le passage éclair de Marie, j'avais juste envie de partager ma joie extrême avec vous *.* J'en suis sûre, c'est l'effet messe dans la chapelle royale tout ça ! Les Valois (OH GOD, Hector est partout ! ) ont certainement apprécié
|
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.05.10 13:28 | |
| C'est super Marie Moi j'ai presque fini mes boulots à rendre, quel soulagement ^^ |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.05.10 16:44 | |
| Bonne nouvelle, Marie!! Le flood est bien calme, aujourd'hui ^^ ca va les gens? |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.05.10 17:56 | |
| OH YEAH !
Revue de presse rendue Classification pourrie rendue.
Mon week-end a presque des airs de vacances, ça fait tellement de bien ♥ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.05.10 19:07 | |
| Hello tout le monde. Roh Evy dommage Mais bon dis toi que ce n'est que partit remise et que la plus part des profs échouent la première fois au concours, j'ai une cousine elle a essayé au moins trois fois pour etre instit et je sais pas si elle a essayé cette année (elle a eu un baby ) Alors courage!!! Et tu as un an de plus avant de te pacser pour pas te retrouver à perpette les oies xD Marie, pas cool :s je connais ca aussi les profs de sport qui te jugent sur deux heures. perso c'était plutot dans le genre : bon elle, elle fait toujorus semblant d'avoir mal, ca m'a valu un tendon dans l'épaule pété et une non assistance à personne en danger plus faute grave du prof (j'ai pas dénoncé, mais bon il a nous a laissé le temps de nous échauffer et je me suis blessée pendant le cours et il a pas dit d'aller à l'infirmerie au contraire il m'a obligé à faire l'évaluation! Le pauvre depuis un mois pas cours à cause des grèves du au CPE). Sinon vous allez bien? Moi je songe à aller voir un autre doc pour avoir un second avis sur ma cheville vu que mon médecin tiens pas compte des zones douloureuses que je lui signale et s'en fou complètement. Sinon : WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.05.10 21:11 | |
| Bonsoir le flood, dites donc je suis bien seul ce soir à Versailles ! Tout va bien pour moi et pour vous tous ? Mon mister adoré, j'espère que vous aimerez ma réponse ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.05.10 21:45 | |
| Non je n'aime pas la réponse .... J'adore !!! J'ai déjà en tête les réactions de Monsieur (et le pire c'est que je réagirais comme lui ... penser comme Monsieur me fait un peu peur ) et j'en ris d'avance. Et je ne dis rien de plus pour le suspense |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.05.10 21:54 | |
| Tant mieux alors ! J'ai improvisé sur la fin, mais j'ai trouvé la situation marrante et toute mignonne ! J'ai pas résisté ! [Hector on] Moi je suis ok avec l'agresseur, mister fait sa mijaurée alors qu'il a je sais pas combien d'amants ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! [Hector off] J'en ris d'avance moi aussi et je me marrais en écrivant, il y croit à fond que c'est une femme ! Ok pour le suspense, j'espère juste que mister ne lui mettra pas un gros vent ou une grosse tarte ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.05.10 22:05 | |
| Monsieur fait pas se mijaurée En plus, pour une fois qu'il faisait rien ! Oui j'adore la fin, c'est mignon comme tout Mais c'est comique le coup que Philippe croit que c'est une femme (en même temps qui irait s'en douter). On va encore une fois bien s'amuser ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.05.10 22:14 | |
| N'écoutez pas cet Hector mon mister, vous savez bien qu'il est horriblement méchant ! Je m'occuperai de lui, s'il continue à dire du mal de vous ! Oh oui on va s'éclater, à chaque rp que je posterai je ferai en sorte qu'il soit de plus en plus convaincu que c'est une femme ! Aveugle pour Alfie, aveugle pour mister ! Mon pôvre chevalier il a de la merde dans les yeux il est naïf et tellement mignon ! Il va rester vraiment con quand il va savoir ! [Hector on] Abruti de première oui, et dire que je suis croisé avec ça ... [Hector off] Dur dur le mode schizo là ... j'arrête ! Je réponds rapidement à notre autre rp. Sans doute demain. |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.05.10 22:21 | |
| C'est ça qui est trop drôle ! Et Monsieur qui va en profiter, je vais m'éclater sur ce topic ! Oh oui le dénouement va être bien drôle entre un Monsieur content de sa supercherie et un Philippe qui se sent tout con de ne pas avoir deviné ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.05.10 22:31 | |
| Je me vengerai ! Vous connaissez mon amour propre, et passer pour le premier des abrutis, même si c'est que par vous ! Je vais pas être content du tout ! Que dites vous de cruelles chatouilles ? Sinon je fouinais dans les archives et je relisais nos topics, je les adore encore aujourd'hui ! Nos déclarations, nos disputes, notre rupture, nos jalousies, mon mariage et maintenant ce bal ! J'aime trop mon chevalier et notre lien ! Hector je l'apprécie aussi, mais c'est pas pareil, déjà j'ai pas encore joué avec lui (ce qui va venir ) puis je ressemble quand même plus à Phil qu'au Valois et là j'ai envie de dire : HEUREUSEMENT ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.05.10 22:35 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.05.10 23:45 | |
| Moi aussi je suis inspiré ! Tellement inspiré que finalement j'ai pondu ce soir ma réponse pour les appartements ! Word is my friend ! J'espère que ça te plaira, encore une fois ! Alex ! Sais tu où est donc Alfie ? |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.05.10 0:11 | |
| C'est que vous méritez tant d'être gâté my mister ! Ma réponse est peut-être un petit peu courte, si tu veux que je la rallonge pour te laisser plus de marge de manoeuvre, hésites surtout pas à me le dire ! Alex fait le mort sauf pour faire la pub de votre fofo et ne répond pas à Phil au sujet d'Alfie ! Ne voit-il pas que l'homme qu'il aime que son ami s'inquiète ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |