|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 30.05.10 23:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.05.10 12:07 | |
| Voilà ma réponse à mon épouse postée ... J'espère qu'elle la satisfera Pour ma part, je viens ici de temps à autre, entre mes devoirs et mes révisions. Le bac de français est dans 3 semaines ... Et j'ai la vague impression de ne jamais en voir le bout J'espère que Versailles se porte bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.05.10 18:21 | |
| Bonsoir Versailles!
Un gros M**** pour toi cher ou chère Godefroy!!!
Vous allez bien chères Versaillaises? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.05.10 21:00 | |
| I'm deaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ! *.* Parce c'est dur la vie mais p'tain, qu'est-ce que c'est cool =P
Alors les amis, que s'est-il passé durant cette looongue semaine ? =) J'ai pas tout rattrapé mais, HAN, la rumeur lancée par Anna c'est... violant o_o Pauvre Amy !
|
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.05.10 21:40 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 9:34 | |
| Pauvre Amy Je compatis mais rien de mieux pour contrattaquer qu'une bonne rumeur x) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 11:40 | |
| Oui ma vengeance sera terrible ! Il faut pas oublier que je suis une " ancienne " vénale ! Mon naturel peut vite ressortir si on me cherche des noises ! EVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Je te vois connectée ma biche Alors as tu choisi un coin de vacances sympa ? Je crois te l'avoir dit mais je suis vraiment désolée pour tes résultats, pourtant j'avais bien prié et tout ... Sinon as tu un petit lien magique qui conduirait vers un certain épisode 8 d'une saison 4 ? Je le cherche partout, mais c'est toi Evy les bons liens tuyaux ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 13:06 | |
| Ouééé, Amy contre attaque ! Une de ces rumeurs Pauvre Amy Je suis de tout coeur avec toi, chère demi-soeur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 13:54 | |
| Lol! C'est vrai qu'elle est pas mal la rumeur! Arf chère amie tudorienne, pas d'épisode cette semaine! L'épisode 8 n'est prévu que pour le 6 juin!^^ Tant mieux dans un sens, ça recule un peu l'échéance de l'ultime épisode! Bien alors au programme de mes vacances anticipe: 5 jours dans le gite de mes parents à Turenne dans le sud de la Corrèze avec mon chéri: au programme glande - vistes - glande - barbeuc - glande - potes etc... Et ensuite pour l'option "je pars loin" j'ai toujours ma meilleure copine qui est au Canada et je me dis que c'est un peu l'occas' ou jamais d'aller lui payer une petite visite à la fin du mois... Mais les contraintes sont nombreuses: il me faut un passeport à temps et elle, elle est en stage donc comme l'objectif c'est de la voir quand même un peu si elle n'est pas trop dispo ça ne vaut qu'à moitié le coup!^^ Mais j'ai un plan B: Londres!^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 15:15 | |
| Londres c'est bien aussi. Je devais y aller en juillet mais finalement c'est pas possible Alors j'ai déménagé c'est bon, c'est fait. Enfin il reste encore des sacs à prendre dans l'appart' mais ça y est je quitte mon 9m² définitivement ! Je suis partagée entre la joie et la tristesse ... Donc je préviens que je vis chez une amie mais que j'ai pas accès à internet (sa box veut pas me connecter ...) et que ce soir et jeudi soir, je sors. Peut être mercredi aussi et vendredi je rentre chez moi Quelle vie fantastique. Quelle galère pour rentrer chez moi aussi avec mes sacs, même si je laisse pas mal de trucs chez des copines, j'ai un sac entier de produits de beauté Ca fait presque peur quoi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 18:34 | |
| Evy & Mister : Passez de bonnes vacances, et profitez bien Dîtes, la saison 3 des Tudors n'a que 8 épisodes ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 18:37 | |
| *Arrive un peu décontenencé, fait une brève révérence à Monsieur et se tourne vers la favorite*
Je tiens à préciser que je n'ai lancé aucune rumeur. C'est ce que m'a rapporté ma suivante, de plus je tiens à préciser que l'on dit que j'aurais couché avec quelqu'un moi aussi ce soir la. Et oui la fille de l'Est c'est moi. Alors merci de ne pas confondre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 19:08 | |
| Bonjour Versailles!!!
Il faut que j'aille voir ces rumeurs^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 19:15 | |
| *vient surveiller sa douce épouse ... Les rumeurs vont finir par attendre ses oreilles* Bonjour Versailles ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 19:59 | |
| Godefroy, j'aime votre avatar J'ai une question : est-ce que quelqu'un ici connait un forum sympa qui se passe pendant la révolution? Je lis un livre qui se passe durant cette période, et du coup ça me donne envie d'y faire évoluer un perso ^^ |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 21:24 | |
| Vickyyyyyyyyyyyyyyy !!! Bon je sens que je vais devoir t'envoyer un mp, ou alors te causer sur msn sous peu ! Godefroy, voulez vous que je la lance cette rumeur ? Après tout Marianne a bien baver sur mon compte ... oeil pour oeil, dent pour dent ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 21:25 | |
| euh, pourquoi Amy ? Je suis connectée sur MSN (hors-ligne), donc si tu veux je suis là |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 21:26 | |
| Aaaah mais comment, comment Marianne peut-elle tromper un si bel homme? |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 21:26 | |
| Louise, je me suis aussi très souvent posé la question ! Marianne est folle ! Sinon je me suis attaquée à la réponse pour Louise et pour Freddy ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.06.10 21:33 | |
| Ah oui, complètement folle!!! Chouette hâte de voir ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 7:06 | |
| Han!!!!!!!! Non mais j'ai JAMAIS Lancé de rumeur sur quiconque moi!!! Et je rappel que la rumeur que je vous rapportais me concernait aussi! Et puis avec Paris il y a rien eu namého. Et je couche pas avec tout le monde, demandez donc à Richard d'Artois ou meme Johan D'Islande. tssss bande de jalouse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 7:52 | |
| Roh cette mauvaise foi! lol! Enfin chère Anna, si toute les rumeurs de Versailles étaient vraies ça se saurait! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 8:55 | |
| Ouaah, c'est que c'est violent Versailles en ce moment *.* Aaah, ces bonnes vieilles rumeur... (a) On en apprend des choses ! (x
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 10:16 | |
| Comme l'a si intelligemment dit Evy : Qui a dit que les rumeurs étaient vraies ? Les domestiques sont plein de haine envers ces nobles qui les prennent de haut... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 10:34 | |
| Ouh là, je viens de lire la rumeur, en effet, c'est violent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|