|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 17:45 | |
| La réponse de Paris? C'est vrai que j'suis un peu en retard sur mes RP, moi... Je suis pas mal prise en ce moment au boulot, donc j'espace en effet pas mal mes réponses, selon mon inspiration du moment... Mais je ne t'oublie pas ^^ *Comment Paris peut-il oublier une telle chevelure * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 17:46 | |
| J'ai appris un texte d'allemand, whouhou J'ai regardé l'épisode 9 saison 2 of the Tudors : - Spoiler:
Je hais Henry !!! Tous les pretextes étaient bon pour accuser la reine, alors forcément, sous la torture on avoue des trucs (d'ailleurs, c'est vrai ou pas qu'elle a couché avec tous les mecs? De la façon dont montrait la série, j'ai l'impression que non, mais je demande quand même^^) Ca me dégoute ! HENRY CONNARD ! Les tortures étaient horribles
Vous connaissaient des biographies bien à lire sur Ann Boleyn ? J'aimerai en savoir un peu plus sur elle. =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 18:09 | |
| Pas de soucis Moi uassi j'ai été très en retard sur les rp pendant un moment |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 18:11 | |
| Juste pour certaines ... miam |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 18:16 | |
| |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 18:27 | |
| *s'est noyé dans sa bave* Trop hâte que le film sorte |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 18:47 | |
| @Vicky: en français malheureusement... On est pauvres dans ce rayon là! XD Tous les bons ouvrages (sérieux) que je connaisse sont en anglais mais si ça ne te fait pas peur... ^^ - Spoiler:
L'ouvrage de référence la concernant est The Life and Death of Anne Boleyn d'Eric Ives mais il est quand même à la limite de l'académique, je l'ai attaqué mais je suis obligée d'y aller au compte goutte, je ne le trouve vraiment pas simple! lol! Par contre j'avais commencé avant par The Six Wives of Henry VIII (donc pas que sur Anne mais elle et Catherine d'Aragon sont les plus largement traitées et en plus c'est intéressant de suivre toutes les femmes en parallèle de la série! ) d'Antonia Fraser qui est très agréable à lire, bien documenté et surtout pas biasé prenant le parti d'une femme plutôt que d'une autre, ce qui n'est pas toujours le cas... David Starkey a eu la même démarche avec un ouvrage du même nom, ce sont tous les deux des historiens assez sérieux et en même temps accessible et même pour les "lembdas" français comme nous!^^ Mais bon il faut quand même se sentir à l'aise en anglais...Dans la même veine David Starkey avait fait un documentaire TV sur toutes les femmes en plusieurs parties surper tip top, si ça t'intéresse je dois avoir un lien torrent mais encore anglais sans sous-titre... Après tout ce que je connais qui existe en français sur Anne ce sont des romans ou de la fiction... A éviter de toute urgence: les romans de Philippa Gregory! Ah si puis un bon site (en anglais tjrs) qui raconte plein de petites choses sur Anne et bien abordable! ^^ http://www.theanneboleynfiles.com/ Bon et sinon dans 3 jours, le 19 mai, on fête sa mort, appellez moi débile mais j'ai toujours une petite pensée!^^
Bon j'ai mis en spoiler pour ne pas faire ma fanatique! mdr! Ah oui je confirme ça fait rêver, des plaquettes de chocolat à grignotter! Slurp! LOL! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 18:59 | |
| Je sens qu'on va toutes aller au cinéma et s'en foutre totalement de l'histoire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:02 | |
| Merci Evy pour la liste ! Je lis des livres en anglais, mais ce sont des romans assez abordables, alors pour lire des biographies, c'est à voir, mais pourquoi pas, de toute façon ca ne peut que être bénéfique : travailler son histoire & son anglais en même temps ^^
J'ai lu la biographie de Marie-Antoinette par Antonia Fraser, et c'est vrai qu'elle ne prend aucun parti, ce qui est mieux que de lire " rien n'est de sa faute", ou " c'est la faute à l'Autrichienne"
Bref, je note les titres ! Et t'inquiètes pas, je compte pas lire les livres de Philippa Gregory, j'ai vu le film Deux soeurs pour un roi, et on voit que niveau historique, c'est pas le top...
Ouai on va aller voir le film au ciné sans chercher à savoir l'histoire xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:15 | |
| Re Versailles !!! Je ne suis pas morte sous le poids des révisions, mais je vois que vous vous en foutez royalement et que ça bave allégro par ici ! Vicky ... - Spoiler:
Non non après son mariage en tout cas, elle n'a pas eu d'amants, ça c'est clair et net, donc elle ne l'a pas trompé à ce fumier ! Mais elle aurait dû ! Et l'inceste alors ... ça c'est vraiment du grand n'importe quoi qui m'a toujours fait hérisser les cheveux ! Il fallait qu'il l'humilie à ce point la pauvre ! ( C'est pour ça que Deux soeur pour un Roi, le fait qu'elle lui demande de coucher avec elle ... euh voilà quoi ! )Mais l'adultère suffisait à la rigueur à la faire condamner, puisqu'il tenait tant à se débarasser d'elle, mais l'inceste avec son frère ...
Sinon moi je chercherai à savoir l'histoire et si elle m'interesse pas je m'en fiche des tablettes de chocolats ! Il aura pas ma place de ciné ! J'ai pas vu tous les films de Riri, car pour certains le thème m'accroche pas ! Alors je vais pas faire une exception pour Cavill, alors que j'en fais pas pour Riri ! PROUT ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:23 | |
| Good evening amigas ! ( le spanglais ,je sais , ça craint !)
Alors quoi de beau à Versailles aujourd'hui ? ( à part les demoizelles qui bavent devant le corps crasseux de henry j'veux dire !) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:26 | |
| Je t'adore Chiara sérieux ! J'adore comme à chaque fois tu débarques et tes parenthèses ! Quoi de beau ? Euh ... ben ça parle du bal (oui encore) Hector n'est pas revenu depuis hier, il est peut-être mort, qui sait ! ça serait tant mieux dommage ! Au fait Evy t'as vu qu'il a mis ton portrait déjà dans sa fiche de liens, il a tout prévu ! Sinon moi je suis à fond sur la souveraineté nationale, la Constitution, les Pouvoirs décentralisés et je kiffe ! Vous pouvez pas vous imaginez !
Dernière édition par Amy of Leeds le 16.05.10 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:27 | |
| Milena joue sa rebelle. Heureusement que certaines n'ont pas besoin de plus. Contrairement à vous mesdemoiselles, je me suis renseigné et Cavill va jouer Thésée et voici le synopsis Thésée, élevé par sa mère, accepte d'être un combattant pour le roi et de faire la guerre à des démons de la Grèce Antique. Au fil du temps, le personnage apprend finalement que le roi est son père.En gros va y avoir des bastons, des bastons, un peu de scènes hot sur fond de Grèce Antique Mais surtout des garçons à demi-nus - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:31 | |
| Amy=> Question souveraineté ,pinaize , ça doit être chiant ,non ? Guillaume => Encore un films de plus que je n'irai pas voir au cinéma...le cast à beau être beau (pas mal comme redondance ! ) ) ...le synopsis bof bof en tout cas ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:31 | |
| Ouais je joue ma rebelle, il en faut bien une au milieu de toutes ses groupies qui en peuvent plus dès qu'elle vous voit ! Et j'en suis fière ! Sinon bastons, hommes à demi nus ... Mouais ça m'interesse que si Riri joue, ou Dancy ils sont dans le casting ? Non parce que la Grèce Antique ouais, mais pas à n'importe quel prix ! Il faut que je puisse me rincer l'oeil et c'est pas avec Cavill, que je peux le faire ! Je suis ignoble ! Chiara : Oui c'est chiant et pas rien que ce thème là ! Sinon coupine ! Nous serons deux à pas voir le corps crasseux de Cavill ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:36 | |
| Amy=> T'inquiètes pas , pour moi aussi c'est la misère question distraction.Depuis 12h00 ,jusqu'à y'a quelques minutes j'étais en mode champs électrique ,vecteur....c'était PHYSIQUE !!!! ( t'as saisis le jeu de mots ? ...pas grave sinon ) . En tout cas ,je peux t'envoyer par télépathie une dose de courage et la moitié de ma matière grise ....juste la moitié hein...j'ai besoin du reste pour espérer réussir mes exams |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:43 | |
| Moi je dis, si ya Cavill + Dancy, je cours au ciné le jour de la sortie & je pousse tout le monde !!!! J'ai très envie de voir le corps crasseux de Cavill Au fait Guigui, avez-vous vu ma réponse ? Amy : Je hais Henri VIII ! Non mais c'est toujours la faute des femmes, franchement -_-' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:44 | |
| Oui oui je l'ai vu. Bien vu le coup que Victoire pense aveuglément que c'est son époux. Ca va être encore plus drôle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:48 | |
| Ouai Elle va désachanter quand elle va apprendre que c'était du Perche , la pauvre xD En + elle aura un gage... Mouahahahaha |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:49 | |
| Merci pour ta proposition Chiara, c'est sympa comme tout, je mets aussi la moitié de ma matière grise à ta disposition, par contre niveau physique, ça risque de pas t'apporter grand chose, quand on sait qu'avec l'ensemble de mes neurones, je me tapais 5,6 ou 7 max ! Sinon oui j'ai bien saisi ton jeu de mots ! Vicky : Je hais aussi Henry VIII et moi perso jamais dans les Tudors, il ne m'a ému, je veux juste qu'il y passe à son tour et soit rongé de remords, tu peux pas t'imaginer ! Sinon très cher Guillaume ... Je n'oublie pas que je dois vous envoyer un mp mais d'abord complots dans le coin admin ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:52 | |
| Amy : Qu'allez-vous comploter dans le coin des admins? On peut me considérer comme votre demi-soeur, vous pouvez donc m'en informer.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:52 | |
| Victoire=> J'ai vu la photo promo et y'avait écris "6 pack " , j'ai cherché les 6 pack et tu sais quoi ? j'ai rien vu, à part de la boue et que le gus avait perdu du poids. J'espère juste que du Perche à conservé ses muscles saillant ! sinon, c'est la fin du mythe ! Amy => Thank very beaucoup, je ne refuse aucune aide , 5.6 , 7 grand max ,j'prends c'est plus que je ne peux espérer |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 19:59 | |
| Si ya un combat de boue dans la film ca ne me dérange pas Amy : c'est un truc pour le bal dont vous parlez ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|