|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 20:03 | |
| Elodie, les titres sont faits pour te stresser ouais, mais le fond pour comploter ! Vicky : Nein, on parle pas de bal, ni des misters et miss Versailles, là c'est du vrai complot ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 20:03 | |
| Mardi ? Je n'ai que exam de Basket ....pas besoin de neurone en forte concentration ce jour là , No-Souci , je t'envoie tout ça via bluethooth ...par contre don't worry ,c'est normal que le débit soit assez lent , mon serveur n'est qu'à 8 méga ! Et moi ? je peux savoir ce qui se trame ? je suis quand même une de tes taupes !( ralala écrit comme ça , on dirait une traitre...c'est un peu ce que je suis ... ) Victoire=> Un combat de boue ...ça me rappelle quelque chose ! O..- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 20:05 | |
| Amy : vous complotez à propos de qui ? Hector ? Chiara : oui moi aussi ça me rapelle quelque chose... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 20:05 | |
| Méchants ! Bon, sinon les amis, que s'est-il passé ce week end ? J'émerge de deux jours de massacre de la St Barthélemy, d'amants malheureux, d'époux adultère... bref XD J'ai rieen suivi !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 20:07 | |
| Elodie : euh on a parlé de musées & de châteaux, d'alcool, de Mister qui boit de la bière au citron, d'Amy qui va passer son concours... et euuuuh, après je ne sais plus xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 20:15 | |
| Passage exprès pour dire : 100% OK avec Amy/Milena/Lisa, d'ou Cavill est beau? Non franchement y a mieux quand meme! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 20:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 20:21 | |
| |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 20:30 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 20:34 | |
| Cie, j'ai fait un imprim écran de ce que tu viens de dire et d'un de tes posts, et je l'ai envoyé à ta mère ! Au moins te voilà avertie ! On verra ce qu'elle en pensera ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 20:54 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Elodie : euh on a parlé de musées & de châteaux, d'alcool, de Mister qui boit de la bière au citron, d'Amy qui va passer son concours... et euuuuh, après je ne sais plus xD
J'avais la bouteille à moitié vide dans les musées des beaux arts, caché dans mon sac |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 20:54 | |
| comme Elodie je vais me pendre. J'avais hésité à cliquer pour essayer de voir le post, même si ça allait dire que c'était juste pour les admins...comme quoi des fois, faut écouter son intuition xD |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 20:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 21:12 | |
| Petit coucou express de votre Gabrielle adorée (qui profite que la Wi-fi marche ^^). Suis trop contente qu'on ait un Hector (oui je sais je suis dépassée ). Merci de vos conseils pour la nuit des musées. J'étais déjà allée voir Carnavalet ( ) du coup je n'y suis pas retournée. J'ai fait la visite des Archives Nationales suivi d'une visite coup-de-vent à Orsay. C'était super . J'ai même fini la soirée en courant comme une dératée pour arriver avant que le foyer ferme ses portes (bon heureusement le monsieur de la loge a attendu les retardataires ^^. J'ai eu chaud !). Sur ce, je retourne à mon petit Richelieu. Colle d'histoire moderne mercredi En tout cas, je vois qu'on raconte toujours autant de bêtises dans le flood |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.05.10 21:16 | |
| Bon courage Gabrielle ! ( et dire que l'année prochaine je vais vivre la même chose que toi ^^) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.05.10 13:34 | |
| Bonjour ! Fini les cours à 12h30 Feux de l'amour et révisions sont au programme. Ainsi que tenter de poster enfin pour le bal |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.05.10 16:08 | |
| On voit l'ordre des priorités! Envoyer des imp' écran aux mamounettes ça c'est sévère! :mdr: |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.05.10 16:21 | |
| Coucou Versailles !!! ça va ? Ben moi j'ai déniché le 6ème épisode des Tudors (ouais les feux de l'amour ça sera après ! ) et je me fais une pause amplement méritée dans mes révisions ! La nouvelle Reine est au générique ! Haaaaaaaaan ! Allez c'est parti ! Comme chaque lundi je suis toute émoustillée ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.05.10 16:26 | |
| Il est dispo sur YouTube pour les intéressés! (peut-être pas pendant très longtemps cela dit!) enfin un truc pratique pour les pirates un peu limités comme moi! Scène toute mimi entre Mary et Elizabeth, ça me donne envie d'en voir plus! ^^ Pour ma part je rattrape mon retard dans la dernière saison de Lost, comme l'ultime épisode est la semaine prochaine, je les enfile à toute vitesse! Ce qui n'est pas plus mal comme ça ça me permet de ne pas tout oublier entre temps! LOL! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.05.10 16:43 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan ! Megavidéo je te hais ! Coupure en plein milieu de l'épisode, j'ai horreur de ça ! 54 minutes d'attente ! humpf ! Mais ouiiiiiiiiiiii, la première scène entre Mary et Elizabeth est trop mimi ! Et à un moment donné Mary parle français, j'adore ! Bon rattrapage de LOST, Evy ! ^^ * retourne à ses révisions contrainte et forcée par Mégavidéo * EDIT : ça y est je suis en train de paniquer à mort pour ce concours ... Je viens de lire que les QRC sont des petites dissertations ... Génial ... De toute façon je vais droit dans le mur ... pas d'entraînement ou peu, pas de méthodes, pas de bagages ou très peu aussi ... je suis très mal barrée et sérieux j'ai horreur de me présenter à un exam en me disant : tu vas droit dans le mur ma fille ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.05.10 17:11 | |
| Je décolle les yeux de la civilisation espagnole et je me dis : estoy en la mierda Lisa, mais il existe pas des structures pour réviser et avoir des méthodes pour le concours ? Je sais que mes concours que je préparerais, y a des écoles qui proposent des cours et tout ... C'est sûr que seule, c'est plus difficile de réviser. Mais tu verras comment ça se passe et si tu le rates, tu sauras comment se passe le concours et ça fera un stress en moins ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.05.10 18:39 | |
| Salut à tous ! Amy : Qui ne tente rien n'a rien ! Donc essaie, fais tout ce tu peux, et si tu ne réussis pas ...tu retenteras autre chose ! Dis toi que tu es la meilleure ! Demain je penserai à toi Aujourd'hui, j'ai passé la 3e épreuve de sport pour le bac ! Je suis crevée, donc je vais prendre une douche et après...The Tudors (le dernier épisode de la saison 2 ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.05.10 18:44 | |
| Bonjour tout le monde!!!
Oral d'exam ce matin, de la pire matière que je puisse avoir, et j'étais stressée comme pas possible... heureusement je m'en suis pas trop mal tirée et apparemment j'aurai la moyenne, ouf Aprèm autre exam où tout le monde est sorti hyper en avance, j'avais peur du piège mais apparemment c'était normal que ce soit aussi court^^
Bref je suis morte et pourtant je peux pas dormir, exam à réviser pour demain matin :/ Vivement mercredi |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.05.10 19:14 | |
| Sur Canal, ils parlent du film de Montpensier dont on parlait. Gaspard Ulliel joue ... le duc de Guise jeune Il nous poursuit le bougre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.05.10 19:19 | |
| Louise : courage Mister : haaa, faudra que je voie ce film ! non pas juste parce qu'ya Gaspard, une adaption d'un livre de mme de Lafayette, ca se regarde ! PS : c'est mon 900e message, en cadeau pour mon dévouement et ma fidélité, je peux savoir ce que vous complotez dans la partie admin ? Sinon, tout autre cadeau sera le bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|