|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 15:26 | |
| Ah donc une réclamation au bureau n° 1 ! Je m'en charge ! Désolée Evy ! Mais nous sommes dimanche, demain je viens me servir au guichet 2 pour le 5ème épisode, si tu l'as ! Pour aujourd'hui reposes toi ou vas danser avec Marc ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 15:30 | |
| J'ai fini mon commentaire en Allemand Oui, Amy & Vicky sont sur la place xD Je vais peut-être commencer à répondre à Guigui après ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 15:30 | |
| Merci infiniment Amy Je vais enfin pouvoir poursuivre la série!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 15:34 | |
| Voilà une bonne chose de faite Vicky! ^^ Je suis sur les dents Lisa, je te dis pas! lool! Je t'envoie le lien aussitôt que je l'ai! Mon oral blanc de demain est repoussé ce qui fait que je reste chez moi (avec un connection internet potable) jusqu'à demain soir: je croise les doigts pour qu'il arrive rapidement entre demain matin et demain fin d'aprèm! Je crois que cet épisode 5 va briser mon petit coeur sensible en miette! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 15:51 | |
| Pour me récompenser de mon travail (xD), je vais regarder un épisode des Tudors. Mais j'ai une réclamation : je suis aussi obligée de regarder en VF, ce qui est horrible pour mes pauvres oreilles qui ne supportent pas la voix française d'Ann . Amy, tu sais que je t'adore ? ( en gros, pourrais-tu m'aider moi aussi, si tu n'avais pas compris xD) Pour info, je regarde en streaming ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 15:55 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Vicky, la VF est horrible et j'ai du la supporter pour les 2 derniers épisodes de la saison 1 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 16:01 | |
| Ha Louise, pour éviter d'embêter Amy, tu pourrai m'envoyer par mp le lien des épisodes de la saison 2 en VOSTFR, s'il te plait ? =) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 16:03 | |
| Je vous envoie un mp à toutes les deux ! Les filles ! J'ai sous le nez la VOSTFR de la saison 2 ! Evy ! Je suis sur les dents aussi ! Qu'est ce que j'ai hâte ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 16:04 | |
| Je ne l'ai pas encore eu Vicky^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 16:04 | |
| Ah oui non la voix d'Anne je proteste! Elle me donne envie de plonger mon doigt dans mon oreille pour arracher mon tympan! Des fois les doublages français sont respectables mais des fois on se demande ce qui leur passe par la tête! Surtout qu'elle n'a pas du tout cette tonalité Natalie... |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 16:10 | |
| Pour avoir vu une partie en VF, les voix dans les Tudors sont pas si mal. Ca ne vaut jamais les VO, normal mais disons que comparés à certains séries, ils s'en sortent ^^ D'ailleurs moi en super cruche, j'ai oublié de prendre la fin de la saison 2 qui est chez moi. J'ai la saison 3 dans le PC mais pas la 2. Evy tu peux me passer les torrents, s'il te plait ? A partir de l'épisode 5 si possible Il faut que je finisse mon rangement, inspection de ma chambre entre demain et mercredi ! Le menage c'est fait, maintenant je dois trouver une place dans ma valise (qui ne rentre pas dans les maxi tiroirs, à 2cm près ) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 16:22 | |
| Louise et Vicky, je vous ai dit des bêtises ! Pardon ! Sur le site où je suis quelques un seulement sont en VOST pour la saison 2 d'où mon erreur ! J'ai deux liens à vous donner mais pour la saison 2 en tout cas, elle est visiblement qu'en ou en majorité FR ! Vous les voulez quand même, après la saison 3 et 4 sont bien en VOST ! Sinon ça y est l'épisode 4 de la saison 4 est en VOST mais par streaming, Marie si tu es intéressée ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 16:28 | |
| Amy : je suis sur le site que tu m'avais donné pour Robin Hood, donc je pense que c'est le même . A part la voix d'Ann, les autres ca va, le plus chiant c'est le décalage, mais bon, je saurai supporter jusqu'à la saison 3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 16:29 | |
| Je crois qu'on a toutes le même site. A la limite la VF ça va pour une saison, mais le décalage c'est pas terrible. Je vais aussi tenter de supporter |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 16:32 | |
| Sinon je peux vous expliquer comment marchent les torrents... Ca gâche carrément le plaisir le dacalage... :/ @Vicky: Oui globalement ça va! J'adore surtout celle de Cromwell, c'est celle de Jean-Pierre Mickael qui a un temps fait RIS (c'est pas sa meilleure ligne sur le CV! ) mais surtout qui double souvent Brad Pitt! ^^ |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 16:34 | |
| Les filles, je vous ai envoyé quand même les deux liens par mp ! J'espère malgré tout que ça vous aidera ! Sur le premier lien, il y a quand même plusieurs fois le même épisode alors avec un peu de chance ... le décalage fichera le camp ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 16:39 | |
| Merci beaucoup, je vais regarder un peu tout ça Evy, je veux bien, je me suis toujours demandée comment ça marchait^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 16:40 | |
| Merci Amy pour les liens . Evy : Merci c'est gentil, mais j'ai bientôt fini la saison 2, donc je pense ça ira Je savais pas pour la voix de Cromwell , j'avais pas remarqué que c'était la voix de Brad Pitt en français ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 16:43 | |
| Ca rajoute un truc sexy au personnage! Ok Louise je vais t'expliquer ça par MP... EDIT: Il fallait que je poste ça pour Lisa tellement ça m'a fait marrer quand je l'ai vu! - Spoiler:
Ah oui faut être comme moi et ne rien comprend du tout à l'allemand, sinon je suppose que ce n'est pas drôle! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 16:49 | |
| Merci beaucoup Evy Je suis morte de rire devant la vidéo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 17:06 | |
| EXCELLENT !!! - Spoiler:
Comment il pique sa crise pour deux pauvres costumes ! J'adore ! Et le coup : Sortez si vous ne voulez pas de spoilers ! Puis comment il fait son cours sur l'animosité entre Mary et Anne ! Et à la fin : Je résilie mon abonnement à Showtime ! Trop fort !
Merci Evy ! Franchement le montage est super bien réussi ! T'as l'art de trouver des perles toi ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 17:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.05.10 17:14 | |
| |
|
| |