AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.05.10 18:44

Marine : euh, c'est ironique ou pas ta question ? (désolée, tout le monde n'est pas censé savoir qui est Brad Pitt, mais ca me semble étonnant quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.05.10 19:20

Lol! Oui moi aussi ça me semble bizarre mais qui sait!^^

Sinon, si c'est ça que tu damandes Eugénie, voilà Jean-Pierre Mickael qui double Brad, je dirais qu'il y a presque une petite ressemblance! ^^

Spoiler:

Et il double le personnage de Thomas Cromwell dans les Tudors...

Voilà je crois qu'on a fait le tour de toutes les réponses possibles à ta question! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.05.10 19:31

    Woooow... ça fait beaucoup de pages de flood ça dites moi *.*
    En résumé, qu'est-ce que vous avez raconté ce week end ? What a Face

    Philippe & Marc > Je suis vraaaaaaaaiment désolée du retard - de même que pour Nico - mais je galère un peu entre le théâtre et le taff'. Promis, ça arrive dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.05.10 19:35

Je plussoie, Elodie...ça papote sec ici Laughing

Pour les Tudors, je vais devoir m'y mettre ^^
par contre, Evy, en torrent, la qualité est-elle bonne? Car Lisa m'a filé un lien Mégavidéo, mais le truc des 70mn c'est vraiment pénible ^^
Donc si la qualité est la même, voire meilleure, je suis preneuse ^^


Et merci à mon mari pour cette réponse, même si ça ne satisfait pas Marianne Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.05.10 19:38

Oui la qualité est bonne, en général c'est du "Showtime HD": ils sont sympas les mecs qui se payent de la haute définition de partager avec les prolos dans notre espèce! PTDR

Oui euh bah en fait on a beaucoup parlé Tudors aujourd'hui! lol! Ah si et Victoire et moi nous creusont la tête quant à savoir si la question posée par Eugénie en fin de page précédente était ironique ou non! Razz Si vous voulez vous marrer un coup aussi, il y a une vid en spoiler sur la page d'avant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.05.10 19:41

Ben voilà Cie qui se plaint de mes liens ! Sad J'y peux rien moi ! Puisque vous le prenez comme ça, le bureau n°1 est fermé jusqu'à nouvel ordre ! PROUT ! Monsieur pas content

Sinon les gens ça y est je psychote pour mon concours, car je cherche et recherche sur le net des annales pour la première épreuve ! Rien ... nada ... nicht ! Rien sur le fond, et même pas sur la forme, la méthodologie ...

Voilà ce qu'ils mettent :

1° Une épreuve de cas pratique avec une mise en situation à partir d'un dossier
documentaire remis au candidat pouvant comporter des graphiques ainsi que
des données chiffrées. Le dossier doit relever d'une problématique relative aux
politiques publiques et comporter plusieurs questions précédées d'une
présentation détaillée des attentes du jury destinée à mettre le candidat en
situation de travail.
Pour cette épreuve, le dossier documentaire ne peut excéder vingt pages.


Alors voici ce que je pige pas ... Déjà c'est quoi un cas pratique ? Une note de synthèse ? Une dissert ? Bref déjà ça me saoûle ... Je comprends pas et ça commence à me prendre sacrément la tête depuis des heures ! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.05.10 19:54

Je connais pas ton concours Amy, mais un cas pratique généralement, ils prennent un dossier qui s'est réellement présenté dans le passé et le font étudier...

Marc, ptdr sur la video de Evy... J'pige rien en allemand mais les sous titre anglais, juste hilarant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.05.10 20:07

Dissert :
Intro avec problématique expliquer décortiquer (reformulation de la question avec explicatin des enjeux et autres), on donne le plan au passage avec des liens de causalité en gros et e manière grossis ca donne : Oui, Non, Mixte des deux. Ou alors juste deux parties avec trois sous partie.

Ensuite ton développement avec des phrases de liens pour conclure la partie fini et lancer la nouvelle aprtie

Conclusion qui donne un avis générale et il faut ensuite axer sur son propre avis et faire une ouverture (question que'lon peut se poser à la fin)

Une dissert c'est un genre de commentaire ou tu donnes des avis différents ou tu prouves que tu as compris le sujet et que tu as des connaissances personnelles et que tu sais argumenter. Toutes tes idées doivent etre argumenter d'exemple tiré de littérature, de droit ou autre selon exactement le concours dont il s'agit.


Les filles : oui je sais qui est brad pitt xD Meme si je fais pas partit de ces groupies trouvant pas qu'il est un charme fou surtout avec sa barbe la
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.05.10 20:08

Amy, j'aimerai aussi pouvoir t'aider, mais je ne sais pas du tout à quoi tu dois t'attendre pour ton concours =S En tout cas j'espère que ça ira, et le jour où tu le passeras Vicky ira faire une prière dans la chapelle Wink

Marine : Je pense qu'Amy sait ce qu'est une dissertation, mais elle voulait savoir si c'est une dissertation ou une note de synthèse qu'elle devrait faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.05.10 20:15

Mdr! Je me disais bien aussi! Je trouvais sa quesstion étrange xD
Non mais pour ce truc la par contre à mon avis c'est plus une dissert.
Si c'est une étude de cas il faut peser le pour et le contre et donc développer une réflexion argumenté appuyé par des connaissances personnelles et culturelles ainsi que scolaire.
Il faut argumeenter les deux positions pour finalement en tirer une conclusion qui amènera à trancher.
Perso je pencherais pour une dissert. Peut-etre pas aussi longue et stricte qu'une vrai dissert mais en partant de ce principe
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.05.10 20:18

A la fin ils disent "le dossier documentaire ne doit pas excéder 20 pages" ...
Je pense que ca va être une sorte de synthèse structurée, avec problématique et tout ... Pas évident quoi Désolé de Lisa

Merci Evy pour ton lien !
Et comme une tâche j'ai téléchargé le 6 au lieu du 5 PTDR
Pas douée moi XD

Bon demain normalement inspection de la chambre. C'est nickel, rangé et nettoyé mais j'ai toujours mon "objet illicite" ... mon micro ondes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.05.10 20:45

Pas facile à planquer dans un tiroir le micro-ondes! Razz
Décidément, tu veux pas le voir cet épisode 5! PTDR

@Lisa: d'après ce que j'ai compris de ton énoncé, ils te fournissent un dossier de docs à étudier qui ne fera pas plus de 20 pages; là dedans tu devrais avoir toutes les attentes du jury (en gros les consignes j'imagine, ce qui te servira bien de fil rouge pour tes réponses) et les questions auxquelles il te faudra répondre (comment? quoi? je suppose que c'est ce qui est expliqué par le jury avant) et ils expliquent également que le dossier portera sur un thème relevant des politiques publiques mais on s'en doute vu que tu ne postule pas pour un emploi de bouchère-charcutière! Razz

Qu'est ce qu'ils peuvent être chiants dans leur énoncé à la con! il m'a fallu le relire à 10 fois pour comprendre les phrases à rallonge!
Quelqu'un a compris autre chose?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.05.10 21:07

Philippe d'Orléans a écrit:
Bon demain normalement inspection de la chambre. C'est nickel, rangé et nettoyé mais j'ai toujours mon "objet illicite" ... mon micro ondes Laughing Laughing

Attaches le à une corde qui elle sera attachée à ta fenêtre et suspends le dans le vide ! PTDR Avec un peu de chance il /elle verra rien Laughing

Sinon merci à tous / toutes pour votre opinion concernant ce concours de malheur !

Oui toi aussi tu as remarqué Evy, c'est vraiment pas clair leur truc ! Mad Il me reste l'option tonton / Parrain secrétaire à la sous préfecture de Béziers ! Rolling Eyes Mais bon faut que je chope son numéro et tout ! Je te jure ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime09.05.10 22:11

Je l'ai caché dans un placard Laughing Laughing
C'est lourd ces trucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime10.05.10 11:53

Mdr! Faut être sacrément accro pour mettre son réveil à 8h pour mettre à télécharger l'épisode! PTDR
Bon il me vient tout juste d'arriver, j'ai fait ma petite preview habituelle (en évitant bien les passages cruciaux bien sûr Razz) mais j'en suis déjà toute retournée, âmes sensibles... What a Face

Lisa je t'envoie le lien que j'ai utilisé, tu le feras passé à qui voudra?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime10.05.10 12:04

cheers ça fait une bonne demie heure que je suis connectée et que je te guette Evy ! Laughing

Je me disais : bon elle fait quoi pour m'envoyer ce lien ? J'actualise au bout de la 100ème fois ! Mp et je me suis dit direct : C'EST ELLE ! Razz En même temps il n'y a que nous les Tudoriennes, les super accro de connectées ! PTDR

En tout merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce lien ! cheers Allez hop 2 % déjà ! What a Face Et oui je ferai tourner à qui voudra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime10.05.10 12:06

EXPLDR! Faut qu'on se fasse soigner! PTDR En même temps on en profite il ne reste plus que 5 épisode! Zut! NON


EDIT: Fallait que je partage ça avec vous les zamis, c'est à mourir de rire! Voilà ce qu'on peux lire aujourd'hui sur le Twitter de Torrance Coombs (Culpepper):

Spoiler:

Tiens Maman, surpriiiiiiiise! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime10.05.10 19:40

Bonsoir les enfants ! cheers

Bon allez j'arrive avec mon réveil parce que hormis les duo de folles accro que nous formons avec Evy, je ne vois personne poster ou flooder ! What a Face

Comment allez vous ? Quoi de neuf ? Dites nous ! DEBOUT !!! Laughing NANMEO !!! Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime10.05.10 19:48

    Quoi de neuf ?
    Bah ça y est, je me prend la tête avec mon orientation >< Trop d'envies, trop de flou... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime10.05.10 20:12

Hello tout le monde!
De Neuf??
Shootage au Toluène cet après midi pour aider un collègue à faire une applicaiton de vernis un peu space! Punaise les chefs ont de ces demandes de ouf! et Bien sur le colis part mercredi Laughing
Ben bien sur! Et quand on montre le mieux qu'on peut faire : mouai bof peut meiux faire.
Ben fait le toi meme alors grrrrr!!!

Sinon tranquille, pour les adptes de marine et alex j'ai fait un petit édit sur leur poste parce que je vais pas le laisser avancer tout seul le rp etfaire que suivre xD


Et vous quoi de neuf?

Et oui je suis d'accord avec Evy trop folle leur consigne pour ton concours Lisa mais je suis sur que tu vas t'en sortir!!!

On croit en toi!!!

Pom Pom Pom Pom LISA!!! Pom Pom Pom Pom LISA!!! Pom Pom Pom Pom LISA!!! Pom Pom Pom Pom LISA!!! Pom Pom Pom Pom LISA!!! Pom Pom Pom Pom LISA!!! Pom Pom Pom Pom LISA!!! Pom Pom Pom Pom LISA!!! Pom Pom Pom Pom LISA!!! Pom Pom Pom Pom LISA!!! Pom Pom Pom Pom LISA!!! Pom Pom Pom Pom LISA!!! Pom Pom Pom Pom LISA!!! Pom Pom Pom Pom LISA!!! Pom Pom Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime10.05.10 20:46

Hé bien quel soutien ! What a Face Merki en tout cas Marine ! Heuuu

Elodie : Ah ? Prends bien le temps en tout cas, ne regrettes rien plus tard ! Clin d'Oeil En gros ne fais pas comme moi ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime10.05.10 20:54

Un petit passage par le flood, avant de prendre mon yaourt et d'aller finir un bouquin qui me tient en suspens !

En ce moment, c'est la pure routine. C'est déprimant parfois, mais c'est la fin de l'année, on parle du bal des terminales, des vacances etc, alors ça redonne le moral !

Elodie : comme l'a dit Lisa, réfléchis bien, prend ton temps. Tu as encore jusqu'à mars 2011 pour faire ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime10.05.10 21:47

Ciao le flood!!!


Elodie, bon courage pour tout ça, c'est super galère ^^

Sinon....euh...faut vraiment que je me mette à jour dans les Tudors Boude

Y'a pas grand monde ce soir....bonne soirée les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime11.05.10 9:23

Marie-Anne Mancini a écrit:
Ciao le flood!!!


Elodie, bon courage pour tout ça, c'est super galère ^^

Sinon....euh...faut vraiment que je me mette à jour dans les Tudors Boude

Y'a pas grand monde ce soir....bonne soirée les gens ^^

Je pense que notre sujet sera ouvert dans la journée. Je vais y travailler en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime11.05.10 13:46

Un petit coucou avant mes dernières révisions pour mon exam de ce soir :/
Passez une bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser