|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.06.10 19:34 | |
| Miam Evy, je peux t'accompagner? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.06.10 19:58 | |
| Lol! Je t'assure Marine que ça marche! XD
Promis, Louise, je prendrais une photo pour te montrer la bête! J'espère qu'ils n'affichent pas le détail des calories avec, sinon je vais être dégoutée d'avance! ^^ |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.06.10 23:37 | |
| ooooooooh Victoire, votre réponse, ma chère amie, est suprachoupinounette ** j'en suis fan!!! [mode Gab]Chère Milena, puisqu'ainsi vous retournez au pays du soleil, tâchez de profiter des vôtres! Je ne viendrais pas à Versailles tant que votre viszge n'aura pas reparu...les jardins sont si ternes quand vous n'y êtes point [/mode Gab] [mode Paris]Madame de Noailles, j'ai pu prendre connaissance des potins relatés...hum...je n'en prendrais pas ombrage.....allez...je ne vous hais point. [/mode Paris] Coucou Marine! Ravi de savoir que tu peux nous voir à nouveau Ca va les gens? ici la pêche!! J'ai eu 110€ de plus sur mon salaires grâce à mes heures sup Sinon j'ai eu mes résultats d'exam...comme j'y songeais, je n'ai pas été prise. Mais je ne suis pas déçue, car au moins, j'ai tenté le truc, je ne regrette rien |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.06.10 0:18 | |
| Comme quoi, "travailler plus pour gagner plus", ça peut marcher! Arf, zut pour les exams! Mais tu as raison, chaque expérience est bonne à prendre, si tu décides de le repasser plus tard, au moins tu n'auras plus le stress de la nouveauté!^^ Bon euh, j'ai un très sérieux besoin de RP moi pendant mon mois de vacances forcées-anticipées! lol! Je crois que je vais me lancer au bal et vaille que vaille!^^ |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.06.10 11:37 | |
| Marianne, désolée pour tes exams, mais bon ça arrive et comme le dit Evy, si tu le repasses ce sera du déjà-vu^^ Amy, contente que tes vacances commencent bien Aaah c'est vrai qu'il est beau le soleil dans cette région. Malheureusement je le quitte demain :/ |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.06.10 11:48 | |
| Pour mes exams, je pense pas les repasser...c'était en quelques sorte un test J'ai pas mal de trucs en tête, donc je vais en profiter pour tout fouiller ^^ Coucou Zalie!! Fait beau là-bas??!! Côté RP, faut déjà que je me mette à jour Et je n'ai toujours pas mis les pieds au bal (ah si, Marianne is in da place ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.06.10 19:55 | |
| Hey ! J'ai survécu à ma dernière colle de l'année (si vous voulez en profiter, il s'agissait de "La seigneurie, XIe-XIIe s" --> Bref, un apprentissage horrible des règnes Louis VI-Louis VIII pour des clopinettes ><. Et un prof qui tente de me faire énumérer les différentes redevances seigneuriales, sans grand succès d'ailleurs...). C'est passé !!! Je suis libre !! Enfin quasiment, j'ai encore cours mais le conseil de classe est mercredi et j'aurais plus de contrôle ^^. Arf, en plus il fait beau Je vais donc tacher de répondre à mes vieux topics qui traînent depuis des mois à cause de moi et je vais bien faire une apparition au bal quand même [D'ailleurs, Evangéline, si ça te dit un petit RP avec moi, j'en serais ravie... Depuis le temps que nous avons prévu d'en lancer un ) Sinon ça va bien Versailles ?? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.06.10 20:11 | |
| Gabrielle : Bonnes pré-vacances ^^ Sans indiscrétion, tu vas en Khâgne l'année prochaine ? Cie : Dommage pour ton concours Mais comme tu l'as dit, ca te fait une expérience au moins ^^ Sinon les gens, j'ai reçu des livres de la rentrée littéraire 2010 en avant première ! J'en ai reçu 3, 2 qui sont encore à l'état de manuscrit , et je dois les lire et en faire une "critique" (ca fait un peu pompeux critique, mais bon je sais pas quel autre terme utiliser xD) et les envoyer sur le site qui s'en occupe. Les meilleures "critiques" vont être visibles au Furet du Nord , mon paradis ! (une librairie, pour ceux qui ne connaissent pas) Bref, je suis super contente, d'autant + que je n'avais rien demandé !! Bon, c'est chaud en sachant que j'ai mes révisions etc... mais je vais me dévouer à cette cause pour le bien de tous non je me la pète pas |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.06.10 20:22 | |
| La chance pour les bouquins ^^. J'avoue, c'est la classe, si tu as un coup de coeur, n'hésite pas à le partager. Et aussi bon courage ! Sinon, je ne suis pas en hypokhâgne mais en hypochartes (en gros, je fais de l'histoire, du latin, de l'anglais, du français et encore du latin ^^). Et je passe normalement en Chartes l'année prochaine (oui bon c'est pas encore fait, mais bon...). Je prépare le concours de l'Ecole des Chartes |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.06.10 20:48 | |
| Haaaa okay Gabrielle ! Je pensais que tu étais en hypokhâgne ^^ Sinon concernant le rp avec Guigui, je sais pas si tu as reçu mon mp, mais il est d'accord. Il faudrai donc qu'on voit comment Gabrielle reconnait Victoire (si elle la reconnait) et pourquoi elle lui propose l'échange de costume Pour les livres, si je déniche un chef d'oeuvre, je vous le dis |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| | | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.06.10 8:43 | |
| les gens!! (waooo, Cie se lève bien tôt pour un samedi O_° ) Profites-en bien, Gabie...un repos bien mérité ^^ Vicky, tu nous raconteras...histoire qu'on puisse se la péter en disant en avant première si tel ou tel bouquin est bien...mais sans l'avoir lu Idem, Steh...profite-en bien ^^ les parents (et tous les avantages vaisselle et lavage de linge que ça comporte), les vacances, le net...que demande le peuple Pour moi, c'est peut-être cheval cet AM.....mais je me suis "attrapaée" une tendinite au pouce/main à cause de la souris d'ordi... :/ vous croyez que ça passe en accident du travail. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.06.10 10:08 | |
| Bonjour chers Versaillais =P Arf, dommage pour les exams Cie, mais mieux vaut en prendre ton parti, t'as raison =) Bouuuuh, le théâtre, ça fini ce soir La dernière, j'veux paaaaaas ! Et hier j'ai joué pour la dernière fois dans mon gros rôle. Pfeuh, comme quoi, les meilleures choses ont une fin *va faire son possible pour récupérer touuuutes les photos !*
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.06.10 11:35 | |
| Mouarf! Console toi Elodie, tu as tjrs le RP pour jouer des rôles!^^ @Gabie: J'en serais ravie!!!^^ Surtout au bal et déguisées ça serait divin entre les deux meilleures ennemies! L'Ecole des Chartes?! Alors là je m'incline bien bas! Un de mes grands rêves, mais comme a dit Steph': me connaissant? Laisse tomber! lol! Au fait hier au Coffee Shop, je crois que j'ai pris 5 kilos d'un coup, notamment avec ça: - Spoiler:
<<< malade |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.06.10 11:58 | |
| Coucou mes chéris !!! Voilà l'heure de ma petite visite quotidienne ! Oh Cie caillounette, je suis vraiment désolée pour ton concours ! Mais te décourages pas ! Je te fais de gros bisous de réconfort ! Passe un bon aprem avec ton cheval ! Evy : Waouuuuuuu ! je comprends que tu aies pris 5 kg ! Allez aujourd'hui c'est jogging ! Gabie : Chapeau bas, l'école des Chartres !!! Comme Evy c'était mon rêve ça ! J'avais eu d'alleurs le concours d'entrée de l'école du Louvres, mais bon fallait se payer l'appart à Paris malgré les aides du CROUS ! Steph : Je suis contente que ton retour se passe pas si difficilement au final ! Même si Tours te manque, tu as retrouvé ta maman et tes chats ! Allez bon week end les enfants ! Today suuuuuun ! ------- https://autempsde-versailles.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1624 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |