|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 11:48 | |
| J'espère que Paris ne m'en voudra pas Thomas, si vous passez par là, sachez que j'ai fini ma réponse.Je devrai la poster dans la soirée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 12:20 | |
| Hum c'est tout de meme à l'honneur d'une Altesse Impérial Russe de Prime Importance à qui vous vous en prenez et je n'oserais toléré un tel comportement meme de la part d'une Duchesse. Et j'espère bien que ce cher Charles-Paris de Longueville va laver mon honneur de tout soupcon. Je n'ai rien fait avec lui à part visiter Paris. Non mais oh! Deux fios que l'on m'accuse de batifoller avec les nobles français. Comme si ces arrogants personnages arrivaient à la cheville des nobles Russes ou meme Autrichiens. |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 12:20 | |
| Mouarf !!!! Vicky ma chère demi soeur, merci pour cette petite vengeance ! J'apprécie ! Ben Anna, je dirai la même chose, Amy ne couche pas avec tout le monde, imagines que ça vienne aux oreilles de Loulou ... J'ai beaucoup plus à perdre que toi. 1) Tu aimes pas les mecs avec qui tu couches (et je parle pas de Paris) 2) Loulou est pas le père de ton enfant. Puis ben ok la fille de l'Est c'est toi mais personne t'a demandé de baver sur ton compte ! Tu aurais pu le faire que sur moi ! EDIT : Ah parce que s'en prendre à une ambassadrice britannique, grande d'Angleterre, c'est pas autant grave? Vous oubliez ma chère que les ambassadeurs ont très souvent rang de prince du sang, surtout quand ils sont à l'étranger. Alors faites gaffe ! Je suis pas que la putain du Roi ici ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 12:29 | |
| Hum...ce n'est pas à vous que j'en veux mais à Madame de Norfolk. Elle se venge de moi d'une rumeur que je n'ai meme pas lancé. Je n'ai rien contre vous Chère Amy of Leeds et rien contre votre bien aimée demie-soeur. Il ne faut pas prendre tout ce que les gens disent pour argent comptant. Croyez vous réellement que tout le monde a cru à ce que je vous ai rapporté? Il ne me semble pas... Et puis j'ai tout autant à perdre. Le jour où mon Père en aura marre je pourrais me retrouver :
1) dans un couvent en Sibérie 2) mariée à un homme jeune arrogant et violent. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 12:36 | |
| euhh Anna, comme tu l'avais dit lorsque tu as posté la rumeur sur Amy, ce n'était pas Anna qui lançait la rumeur... Ici ce n'est pas Vicky qui a lancé la rumeur . Si tu as bien lu, ce sont les domestiques qui en ont parlé, puis une comtesse ^^
Enfin, je vois pas pourquoi on ne lancerait pas des rumeurs sur une princesse...au contraire ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 13:01 | |
| De toutes façons, on sait que ce n'est pas les personnages qui lancent les rumeurs ! Et tout le monde peut être victime de rumeurs, pas la peine de s'embrouiller hein ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 13:33 | |
| Lol Je sais je sais, je l'ai bien dit avant (la c'est la joueuse qui parle hein xD). Et puis Lisa c'est bien agacée alors nah! Perso je ne vous en veux pas, mais c'est pas sympa Anna elle a couché avec personne non mais! Et d'un autre coté oui pauvre Amy elle y a encore eu le droit^^ Mais non je le prenais pas mal Sinon je vous aurais meme pas répondu^^ Bon sans rancune Emma? Oui quand je parle à la joueuse j'utilise pas son nom de perso Ben quoi? Sinon on confond tout! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 13:38 | |
| Sans rancune évidemment, mais je t'avoue que des fois je ne sais pas comment réagir à ce que tu dis ^^ On est derrière un pc, et on ne peut pas deviner d'après le ton de la voix ou d'après le regard si on rigole ou non . Alors des fois, j'ai vraiment l'impression que tu t'énerves ^^' Donc c'est assez déconcertant. Amyyyy : tu vas partir Tu vas rentrer le jour où je passerai mon oral d'allemand ! Enfin, profite bien de ces vacances sous le soleil méditerranéen |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 13:41 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Sans rancune évidemment, mais je t'avoue que des fois je ne sais pas comment réagir à ce que tu dis ^^ On est derrière un pc, et on ne peut pas deviner d'après le ton de la voix ou d'après le regard si on rigole ou non . Alors des fois, j'ai vraiment l'impression que tu t'énerves ^^' Donc c'est assez déconcertant.
Voilà c'est pour ça que j'ai répondu aussi. Ta réponse Anna me semblait un peu méchante mais c'est l'effet d'internet sans aucune doute ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 14:09 | |
| J'ai réponduuuu à Thomas Bon, ce n'est pas une aussi belle déclaration, mais c'est difficile de faire mieux ^^ Maintenant je peux aller bosser un peu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 15:44 | |
| Oh elle est mimi la réponse à Thomas !!! Ben je reviendrai comme ça pile pour organiser une messe à la chapelle royale, pour que ton oral se passe bien ! Sinon les spieeeeeeeeeeeeeees ! Nous avons une nouvelle cible, et quelle cible ! - Spoiler:
Cette femelle lubrique a joué avec Riri dans son dernier feuilleton : Strike back ! Elle profite qu'il soit blessé, pour lui tripoter le torse et lui ... se met à l'embrasser avec passion, surtout dans le cou, puis il descend un peu plus bas ... Elle, ne se fait pas prier pour le tripoter encore plus ! La scène est assez hooooooooooooooooot ! Alors notre élimination sera lente et douloureuse et je veux lui donner le coup de grâce ! D'ailleurs Milena se demande elle, QUI EST CETTE NANA ??? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 16:30 | |
| Aaaah je la déteste je la déteste Milena je suis avec toi pour lui faire la peau |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 17:22 | |
| * Super-nuits-blanches * ...........................ET DANS LA PLACE ! Je suis heureuse (et c'est du 100 % sans euphémisme) ! Oui et il y a des myriades de raisons à cela : -déjà, ça sent l'été.(avec quelques averses certes mais c'est la France ...je vous dirai) -Ensuite, because j'ai fini mes exam...ce qui signifie que la pro de la glande est au taquet ! -Enfin, parce que je comptes les jours : J-30 avant mon départ en vacance !!!! * super-nuits-blanches remballe sa cape et ses collants et va pioncer un peu !* Je vous embrasse au passage . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 19:02 | |
| Chiara : Bonnes vacances à toi ! Milena : normalement c'est Jerry qui donne les ordres J'accepte la mission ! Je vais la faire souffrir Mouhahahaha ! Sinon j'adore la réponse de Mister, au bal xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 19:12 | |
| Bonsoir, bon Marine vient prendre le relais parce qu'avec Anna j'ai mis le feux alors on va l'éteindre avec Marine xD Bon sérieux, quand je m'agace sur les posts ne croyez pas que JE suis énervée. Tsss j'ai juré à moi meme de jamais m'énerver avec un peros opur un simple jeu surtout entre joueur. A la limite que je m'énerve sur un rp en tant que perso oui mais pas quand c'est du flood entre joueur. Donc non je ne suis pas moi meme derrière mon pc énervé. Disons que je joue le jeu et c'est ma manière de le jouer voilà Donc Vicky je ne t'en veux pas enfin Anna, et Eugénie en veut pas à Emma. Tout comme je suis sur que Amy en veut pas à Anna et Lisa en veut pas à Eugénie. Non? EDIT :Steph super ta réponse, sauf que ta dernière parole tu as marqué Philippe devant au lieu de Monsieur, c'est normal? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 20:02 | |
| Coucou à vous ! Petit passage express pour vous dire que j'ai survécu à ma colle d'histoire moderne. Sujet : "les Parlements sous Louis XIV" (oui, c'était nul ><. Dire que je m'étais tuée à apprendre toutes les guerres de ce cher Loulou et les aventures fabuleuses des jansénistes... J'ai même pas pu sortir le nom de Longueville ^^). Tout ça pour qu'il me dise "Voyons, les Parlements n'ont pas qu'une fonction de révolte..." et 2 minutes plus tard, "par exemple, ils contrôlent l'installation des pigeonniers" ^^. Enfin, ça s'est pas trop trop mal passé quand même. J'attaque maintenant les Capétiens . Décidemment, les rumeurs vont bon train par ici ! Mes révisions sur la Fronde m'ont en tout cas donné pleins d'idées pour notre révolte à nous ^^. Bisous de votre comploteuse préférée (oui, c'est pas difficile, je dois être la seule en même temps ^^). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 21:23 | |
| Ma pauvre Gabie ! Courage ! Sinon oui j'adore aussi la réponse de Mister à Phil, ça promet sérieux ce rp ! Moi j'ai répondu à Louise, j'espère que ça lui plaira ! Je vais tenter maintenant de répondre à Freddy ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 21:38 | |
| Hell(o) !!!! Snif j'arrive et il y a presque personne sur le fofo, si ce n'est ma chère Milena pour qui j'ai fait un deal avec son cher et tendre ! Philippe a lu tout à l'heure Jojo de son boulot les réponses de son mister d'amour et il adore ! Sinon je ne poste pas encore avec Hector, ne vous inquiétez pas je vais le faire, mais je préfère ne pas lancer plusieurs topics auxquels je ne pourrai pas répondre pour l'instant ! Comme on arrive aux vacances, mes collègues ont posé pas mal de congés et du coup j'ai plus de boulot à gérer ! Puis je suis quand même papa ! Ce qui signifie que je suis parfois sollicité par baby girl ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.06.10 22:33 | |
| Bonsoir Versailles!! Milena si vous passez par là, j'adore votre réponse Hector, il nous faudra d'ailleurs un sujet très prochainement j'espère^^ Papa??? oh trop mignon |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.06.10 11:34 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Sinon j'adore la réponse de Mister, au bal xD
- Marine d'Artagnan a écrit:
- EDIT :Steph super ta réponse, sauf que ta dernière parole tu as marqué Philippe devant au lieu de Monsieur, c'est normal?
Oui c'est normal, je m'étais tout bonnement trompé à force de copier-coller mes codes Comme j'ai pas internet dans mon squatt, je prends les réponses et je les écris sous word et sans ma souris :no: Alors pas pratique - Hector de Valois a écrit:
- Philippe a lu tout à l'heure
Jojo de son boulot les réponses de son mister d'amour et il adore !
Ravie que ça plaise ! Pas toujours évident d'écrire quand on est pas chez soi et vivre chez quelqu'un qui doit pas trop comprendre ce que je tape Mais si ça te plait tant mieux ! Bon moi je dois préparer mon oral pour demain. Pas envie mais après vacances et départ pour Paris. |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.06.10 13:53 | |
| Bon courage à toi Steph et gros m**** pour demain ! Bon allez les enfants, c'est l'heure des aurevoirs ! Vous allez me manquer, mais je vais vraiment tenter de repasser chaque jour pour vous faire un coucou !!! Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Versailles !!! VIVE LE SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.06.10 13:55 | |
| Bon courage Mister, j'espère que tout se passera bien!!!
Au revoir Amy, amuse toi bien tu vas nous manquer!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.06.10 19:20 | |
| Bonsoir. Ya un truc trop ouff : je vois enfin de novueau vos avatars avec Mozilla!!! Le bug serait il terminé?? Vais essayer msn Sinon vous allez bien? Quoi de neuf? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.06.10 19:25 | |
| Bonne vacs Lisa! Profite mais reviens nous vite! Mon Dieu, demain à 16h j'ai prévu de faire un tour au Coffee Shop de chez moi: gros cafés et chocolats dégoulinants de crème et de cookies, ça va être fatal à ma balance, à mes hanches et à mon diabète! Courage Mister! Répète après nous: les oraux c'est tabou, on en viendra tous à bout! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.06.10 19:31 | |
| Ah vi j'allais oublier : BONNES VACANCES LISA!!! j'adore Evy! trop fort! j'essayerais de m'en souvenir le jour J! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|