AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 14:00

Monsieur, Milena n'a apparemment aucune envie d'assouvir vos pulsions obsessionelles , donc je la sortirai de ce merdier dans lequel l'a entrainé Gaby ! Escrime Heureusement que suis là, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 14:08

[Mode Milena on]

Hectooooooooooooooor ! Fouet Crèves ! Fouet Oui je tutoie les gens de ton espèce ! Monsieur pas content

Freddyyyyyyyyyy !!! Mon héros ! What a Face C'est vrai vous allez me sauver de cet engrenage, où Gabichou m'a mise ? What a Face Bon je vais m'y mettre de moi même un peu, mais de là à coucher avec l'autre ... Rolling Eyes

Sinon pour ce dont nous avons parlé l'autre jour, c'est oki ! Amour

[Mode Milena off]

Lisa : Vous inquiétez pas mes petites Amy et Milena, maman est là pour vous protéger de tous les méchants ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 14:15

C'est okay pour ce quoi je pense ? Very Happy Super Wink

*Vicky prend une pelle, et tape de toute ses forces sur la tête d'Hector, qui tombe et meurt*


Ouéééé cheers Le retour de la pelle a sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 16:21

Je passe me plaindre j'ai pas d'autre endroit Laughing

J'ai le nez bouché et mal dormi cette nuit, ma cops vient pas car malade aussi Crying or Very sad
J'ai tenté de bosser sur mon tp d'informatique, avec une copine on a choisi de faire un moteur de recherche avec Excel sur les rois de France mais ça marche pas Mad
Quand dans le moteur de recherche je tape par exemple Charles, j'en ai un ou deux qui apparait alors qu'il y en a plus et que certains noms sans rapport viennent aussi Mad
Saoûlant ... *pique la pelle à Vicky pour frapper Hector* moi c'est juste pour me défouler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 17:45

*Pique la pelle à Mister pour se défouler à son tour sur Hector*

(Hector amoureux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 18:05

Coucou tout le monde!^^

Je passe vite fait en coup de vent, on m'attend pour le barbeuc'! Razz
Vous profitez bien de votre "viaduc" ensoleillé?!

Mouarf ça fait du bien de voir un méchant pur de dur sur le forum et oui Blue rules! cheers (nan dégage toi t'es un jaune! Razz)
Ca me fait penser qu'Hector de Valois à un lien avec pas mal de mes liens ce qui fait que les liens peuvent s'entrecroiser à l'infini, muhahaha, je vais réfléchir à cela! PTDR

Bonne soirée tout le monde! *coup de vent fini* Help
LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 19:03

    [schizo ON]
    Elodie : Baaah, pourquoi vous tapez tous sur mon pote ? C'est sur le Valois qu'il faut taper Shocked
    Marie : ><' Y'en a une qui a rien compris.
    [schizo OFF]

    Mouahahaha, le grand retour de la pelle à sonné ! Twisted Evil
    *Prend la pelle, tape sur Hector et en profite pour en taper deux ou trois autres, parce qu'elle les aime pas a besoin de se défouler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 20:37

Je reviens de la shop versaillaise et j'ai fait l'acquisition de supers poisons, filtres, couteaux, flingues, épées ... d'un casque à la militaire qui protège des bombes, alors ça peut bien me protéger de vos coups de pelle ! Twisted Evil

En tout cas vous me faites bien marrer, vous voulez toutes un lien tordu, machiavélique, qui vous fasse souffrir et puis vous venez vous plaindre, j'ai envie de dire, assumez ! Twisted Evil

Et je vous ferai pas le plaisir de vous assommer à mon tour, pas par galanterie mais parce qu'on ne se bat pas avec la boue qui vous éclabousse, surtout quand ça peut gâcher mon bel habit tout neuf ! Rolling Eyes

Quant à mister, pourquoi il me frappe lui ? scratch Ah peut-être pour avoir traité son chevalier d'abruti, oh bah Philippe pardonne, ça le touche pas ! [Mode schizo on]

D'ailleurs ... mon mister malade ? Sad Soignez vous bien surtout, vous voulez que je vienne vous border ? Siffle Ou vous préférez votre femme ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 20:56

Moi je frappe qui je veux si je désire me défouler, na ! Monsieur pas content

Mon cher, ce n'est pas parce que vous êtes schizo que je laisse tout passer Mad
Et on ne borde pas avec une couette tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 21:18

Ok j'ai compris, je ne floode plus ce soir ! Boude

Je lis trop de méchancetés par ici, même pour mon chevalier qui proposait gentiment de prendre soin de son chéri ! Boude

Qu'Hector s'en prenne plein la tronche c'est une chose, mais Phil lui a rien fait ! Sad Où est donc mon Alfie, peut-être que lui se laisserait border avec moins de difficultés ! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 21:21

De toute façon, Mister frappe qui il veut ! non je fais pas ma leche-cul Razz

J'ai regardé l'épisode 3 saison 3 of the Tudors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 21:25

J'avais dit que j'étais méchante, ça fait du bien en ce moment !

Victoire de Noailles a écrit:
De toute façon, Mister frappe qui il veut ! non je fais pas ma leche-cul Razz

Merci Victoire !

Je regarde Arte sur le pape Alexandre VI et sa maîtresse. Ils racontent que lors d'une fête, les prostituées vendaient leurs robes aux enchères puis que, nues, elles devaient se frayer un chemin entre les bougies et ramasser des châtaignes. Sympa leurs fêtes PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 21:28

J'adore leurs fêtes PTDR

Derien Mister, je suis votre obligée *s'incline*

Hector il fait du boudinnnnnnnn bouuuuuuhhhhh :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 21:47

J'ai oublié de préciser que les nanas étaient à 4 pattes ... Y a pas à dire, ils savaient s'amuser à l'époque PTDR PTDR

Ouais Hector, il boude, :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 21:49

PTDR Ils avaient le sens de la fête xD

Amy si tu passes par là, sache que Freddy se trouve en ce moment-même du côté de l'opéra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 21:56

Moi j'aime !

Là, c'est l'histoire d'un harem à Istanbul au XVIe siècle. Dans son palais, le sultan est le seul "vrai" homme. Sinon ils sont tous des eunuques noirs !... Un conseil de maquilleuse de l'époque : mettre du haschich sur les mamelons pour accroitre le plaisir du sultan.

On en apprend des choses PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 21:58

PTDR PTDR

Sympa le conseil, qui veut essayer ? xD


Hector, vous boudez toujours? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 22:04

J'adore le conseil de la maquilleuse et si le type te fait QUE ça parce que c'est un vieux, goûteux et gros, tu peux lui donner l'illusion qu'il a pris son pied ! PTDR Et tu conserves ta place plutôt que de te faire zigouiller si tu lui as pas plu, oui je vois le pratique de la chose moi ! Laughing

Sinon oki Freddy, Milena est toute contente ! Lisa se dit en voyant ses rp en retard : Oh putain ! Shocked Mais Lisa est contente quand même ! Razz

Ouais, Hector / Phil est vexé apparemment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 22:08

Moi j'aime ce genre d'anecdotes et d'histoires Laughing

Oh Lisa, me parle pas de rps en retard Mad Vivement la fin des partiels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 22:12

Ca fait bien d'évoquer ce genre d'anecdotes dans les conversations . PTDR

Amy : t'inquiètes pas, t'aura tout ton temps pour me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 22:24

Victoire de Noailles a écrit:
Ca fait bien d'évoquer ce genre d'anecdotes dans les conversations . PTDR

J'ai bien raconté l'homosexualité de Jules César pendant un cours de doc alors maintenant je suis pu à ça près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 22:36

    P'tain les gens... O_O J'viens de voir un film super étrange sur Canal + Suspect
    [i]Ne te retourne pas[/i, ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 22:41

C'est avec Sophie Marceau & Monica Bellucci?

J'en ai entendu parler, mais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 22:46

Si c'est avec les deux actrices que citent Vicky, je connais de nom et ça m'a pas donné envie de le voir. J'ai déjà donné en quotat de films louches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime22.05.10 22:51

J'ai failli aller le voir au ciné mais finalement j'ai eu un autre truc de prévu ^^

Mais oui il a l'air étrange, une copine m'avait dit que ça l'avait perturbée ! Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser