AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime22.05.10 22:52

    Oui, c'est lui !
    Disons que... C'est bien fait, bien tourné... Mais p'tain, dans le genre film pas prise de tête tranquille pour un samedi soir fatigué, euuh... Nan, mauvaise idée Razz On pige rien, c'est super étrange, stressant même... A m'en laisser 20 minute la main au dessus du clavier en plein milieu d'un mot XD

    Philippe & Marc : Waaah, j'en suis à peu près à la moitié de ma réponse *.* On avance mine de rien (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime23.05.10 13:56

Coucou les Versaillais sauf Hector en ce dimanche ensoleillé ! Comment ça va ? La pêche ?

Pour ma part je vais faire en sorte de moins ressembler à un cachet d'aspirine avant ce soir ! sunny Mais tout ça après avoir reregardé l'épisode 6 de la saison 4 des Tudors !

C'est tout un rituel, le lundi c'est nouvel épisode et le dimanche je regarde le même épisode pour bien m'éprégner du suivant, et généralement comme il est en VOST (et là c'est le cas) je comprends mieux pour la suite ! **

Après je tenterai de poster, car ces rp en retard me stressent ! Razz

Wao que de choses en perspective ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime23.05.10 14:49

Ca en fait des choses !

Moi j'ai commencé à lessiver les murs de ma chambre pour l'état des lieux de la semaine prochaine. Quelle idée de mettre des murs blancs PTDR
Je me repose un peu et je me mets aux révisions ^^

Moi je m'expose pas car je serais quand même un cachet d'aspirine ... ou une écrevisse PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime23.05.10 19:58

Bonsoir Versailles !

Aujourd'hui, révisions, et bronzage ! J'aime le soleil sunny Après, un épisode des Tudors, et je poursuis ma réponse à Milena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime23.05.10 21:47

Je connais mon cours d'économie d'entreprise et une partie de ma géo, c'est pas mal ^^

Demain, vu qu'il fait beau c'est balade en ville et fin de géo-début de droit.
Youpi je suis heureuse c'est dingue pour mes révisions PTDR

J'ai bossé et j'ai même pas mis le nez dehors, le beau temps n'a pas eu ma peau.
Par contre j'arrête pas de bouffer, ça devient presque obsédant PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime23.05.10 21:58

Mister : ouaou t'as bien bossé, félicitations cheers

Milena : In Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime23.05.10 22:06

Steph, fais gaffe aux kilos ! Razz Sinon journée bien remplie, tu pourras que valider ton semestre à mon avis ! Smile

Freddyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Haaaaaaaaan ! What a Face Soyez pas déçu comme ça, vous allez savoir la vérité sous peu ! Reine
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime23.05.10 22:30

Je sais pour les kilos mais dans un 9m² t'imagines qu'on peut pas toujours s'aérer l'esprit (et si j'allais dehors je bossais pas !) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 13:38

Bonjour Versailles cheers
J'ai été surbookée ces derniers jours, et là je dois faire des courses et ma valise pour mon départ en vacances demain (mais j'aurai pc et connexion internet, donc je serai toujours là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 16:14

Hello Versaille!

Désolé en ce moment je viens que le week-end je suis navrée :s
Bon Marie-Anne si tu sais pour le rp dis moi, au pire je vais aller voir pour commencer ma réponse Wink

Sinon ben ca va bien! Juste une entorse à droite mais c'est ma religion Laughing

Et puis deux ans sans entorse c'est bien non? En plus j'ai fait mieux que le dernier coup Very Happy
Elle est unimaméolaire et pas bimaléolaire (à comprendre que d'un coté de la cheville, pas des deux). Mais bon j'ai mal des deux cotés alors je pense que y a un truc qunad meme xD Bref je m'éclate en attelle depuis jeudi c'est sympathique!

Sinon vous allez bien? Sniff toujours pas de réponse d'Alex, il a attend peut-etre que je réponde aussi à Saint Cloud!

Bisous tout le monde!!!

Au fait lisa et ton concours?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 16:53

Oh Alex est un petit fantôme, t'en fais pas Razz

Faut que je vous raconte, je suis choquée.
J'avais pas envie de bosser donc je suis allée me balader mais manque de bol, la rue Nationale à Tours (la grande rue commerciale) avait 3/4 de ses magasins fermés. Je suis donc allée à l'Heure Tranquille (centre commercial) et en allant aux toilettes, j'ai vu ... 2 énormes tableaux de monarques Shocked Je les avais déjà vus mais j'avais oublié et deux je les avais pas reconnus. Mais là, flash ! A gauche la femme, à droite l'homme ... A gauche, Elizabeth 1e et à droite ... Henry VIII Shocked Shocked J'étais sur le cul je l'ai fixé pendant quelques minutes. Mais qu'est ce qu'ils foutent à l'entrée de toilettes roses en plus ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 16:56

Mdr!!!
Trop fort Steph!

Au moins tu sais que c'est des toilettes haut de gamme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 16:59

Coucou Versailles !!! cheers

Bonnes vacances Louise ! Very Happy

Arf Marine, bon rétablissement pour ton entorse ! Désolé de Lisa

Sinon mon concours s'est plutôt bien passé !

Première épreuve je dirais moyenne, seconde épreuve meilleure ! J'ai pu répondre à toutes les questions c'est déjà ça, même si c'était en speedant comme une malade !

Bon allez moi j'ai du rp en retard ! What a Face J'ouvre word donc ! Very Happy

EDIT : Steph ! PTDR Celle là, je retiens sérieux ! Elizabeth Ière et Henry VIII dans des chiottes ! Razz Excellent ! Laughing Tu me diras Henry VIII il est bien placé là me concernant ! Mais sa fille, la pauvre ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 17:33

Amy of Leeds a écrit:
EDIT : Steph ! PTDR Celle là, je retiens sérieux ! Elizabeth Ière et Henry VIII dans des chiottes ! Razz Excellent ! Laughing Tu me diras Henry VIII il est bien placé là me concernant ! Mais sa fille, la pauvre ... Laughing

mais pourquoi eux ! Pourquoi LUI ? Ca fait peur quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 17:35

PTDR Les pauvres, ils doivent se retourner dans leurs tombes xD Henry VIII & Elizabeth près des chiottes, j'adore Laughing Celui qui a eu cette idée doit être bizarre PTDR

D'ailleurs je viens de regarder l'épisode 5 de la saison 3 des Tudors! J'aimerai lire dehors, mais il fait trop chaud et tout à l'heure je me sentait pas trop bien à cause de la chaleur Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 18:46

Je comprends pas pourquoi mettre des monarques là. Mais à la limite, tu mets des gens "sympas" pas Henry VIII quoi Laughing Au début j'ai cru que c'était François 1e (bah oui les châteaux de la Loire et tout) puis je l'ai reconnu PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 20:55

OMG affraid Thomas , si vous passez par là, cette réponse I love you J'adore Amour
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 21:22

Oui je crois aussi qu'ils doivent bien se retourner dans leurs tombes ! Ou alors c'est un truc de notre chère République : Voyez ce qu'on pense des Rois ! * Lisa qui voit le mal partout * Razz Nan mais c'est possible en plus mais je suis d'accord pourquoi dans ce cas les rois anglais ! Razz

Thomas a répondu ! Haaaaaaan je suis ce rp, je cours lire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 21:25

Mdr Amy, si c'est un message de la République, bientôt on verra des tableaux de Louis XVI & de M-A la tête tranchée dans les salles d'attentes Laughing

Je me demande comment je vais pouvoir répondre à ça ? (réponse de Thomas), c'est si Amour Vicky va être trop touchée ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 21:31

Haaaaaaaaaaaaan ! Cette déclaration ! Je veux la même ! What a Face Loulou si tu m'entends ! Siffle

* Jalouse de Victoire * Boude Nan je plaisante mais c'est vrai qu'elle a de la chance, la petite !

Bon ça y est nous avons je crois les deux plus belles déclarations du fofo ! What a Face ça faisait longtemps que j'avais pas fondu comme ça devant une déclaration d'amour ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 21:35

Ya de quoi être jalouse, moi aussi j'envie ma Vicky What a Face

Thomas est l'homme parfait I love you

Amy , pareil, ca faisait longtemps que je n'avais pas fondu devant une réponse de rp. Ca valait le coup d'attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 22:07

C'est beau de fondre devant un rp ! ** **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 22:36

*Sors le nez de ses bouquin *

C'est moi ou Thomas à démonter la déclaration d'amour ?

Victoire prêtez moi votre mari, que je puisse jouir d'une si grande éloquence.

Franchement ,depuis le temps ....il a bien fait d'attendre d'envoyer sa réponse.

* re-plonge son nez dans les bouquins louchant sérieusement sur son ordi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime24.05.10 23:30

Elle est trop belle cette déclarations Amour
Je veux la même pour Louise!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime25.05.10 12:41

Bonjour Versailles !

Les nanas, c'est une fille qui a écrit cette déclaration ! On pourrait croire qu'on vire de bord là ! PTDR On est toutes ... ** Mais c'est vrai que c'est ... **

Sinon ouiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiii, me voilà seule et abandonnée sur le fofo ! Sad Où êtes vous donc ? Vous m'attendez pas derrière les bosquets pour me poignarder au moins pour certaines ? Laughing

Bon sinon j'oublie pas la loterie aux partenaires hein pour le bal mais il me faudrait une dernière personne car là j'ai un chiffre impair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser