|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.05.10 22:52 | |
| Oui, c'est lui ! Disons que... C'est bien fait, bien tourné... Mais p'tain, dans le genre film pas prise de tête tranquille pour un samedi soir fatigué, euuh... Nan, mauvaise idée On pige rien, c'est super étrange, stressant même... A m'en laisser 20 minute la main au dessus du clavier en plein milieu d'un mot XD Philippe & Marc : Waaah, j'en suis à peu près à la moitié de ma réponse *.* On avance mine de rien (x
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.05.10 13:56 | |
| Coucou les Versaillais sauf Hector en ce dimanche ensoleillé ! Comment ça va ? La pêche ? Pour ma part je vais faire en sorte de moins ressembler à un cachet d'aspirine avant ce soir ! Mais tout ça après avoir reregardé l'épisode 6 de la saison 4 des Tudors ! C'est tout un rituel, le lundi c'est nouvel épisode et le dimanche je regarde le même épisode pour bien m'éprégner du suivant, et généralement comme il est en VOST (et là c'est le cas) je comprends mieux pour la suite ! Après je tenterai de poster, car ces rp en retard me stressent ! Wao que de choses en perspective ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.05.10 14:49 | |
| Ca en fait des choses ! Moi j'ai commencé à lessiver les murs de ma chambre pour l'état des lieux de la semaine prochaine. Quelle idée de mettre des murs blancs Je me repose un peu et je me mets aux révisions ^^ Moi je m'expose pas car je serais quand même un cachet d'aspirine ... ou une écrevisse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.05.10 19:58 | |
| Bonsoir Versailles ! Aujourd'hui, révisions, et bronzage ! J'aime le soleil Après, un épisode des Tudors, et je poursuis ma réponse à Milena |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.05.10 21:47 | |
| Je connais mon cours d'économie d'entreprise et une partie de ma géo, c'est pas mal ^^ Demain, vu qu'il fait beau c'est balade en ville et fin de géo-début de droit. Youpi je suis heureuse c'est dingue pour mes révisions J'ai bossé et j'ai même pas mis le nez dehors, le beau temps n'a pas eu ma peau. Par contre j'arrête pas de bouffer, ça devient presque obsédant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.05.10 21:58 | |
| Mister : ouaou t'as bien bossé, félicitations Milena : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.05.10 22:06 | |
| Steph, fais gaffe aux kilos ! Sinon journée bien remplie, tu pourras que valider ton semestre à mon avis ! Freddyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Haaaaaaaaan ! Soyez pas déçu comme ça, vous allez savoir la vérité sous peu ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 23.05.10 22:30 | |
| Je sais pour les kilos mais dans un 9m² t'imagines qu'on peut pas toujours s'aérer l'esprit (et si j'allais dehors je bossais pas !) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 13:38 | |
| Bonjour Versailles J'ai été surbookée ces derniers jours, et là je dois faire des courses et ma valise pour mon départ en vacances demain (mais j'aurai pc et connexion internet, donc je serai toujours là^^) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 16:14 | |
| Hello Versaille! Désolé en ce moment je viens que le week-end je suis navrée :s Bon Marie-Anne si tu sais pour le rp dis moi, au pire je vais aller voir pour commencer ma réponse Sinon ben ca va bien! Juste une entorse à droite mais c'est ma religion Et puis deux ans sans entorse c'est bien non? En plus j'ai fait mieux que le dernier coup Elle est unimaméolaire et pas bimaléolaire (à comprendre que d'un coté de la cheville, pas des deux). Mais bon j'ai mal des deux cotés alors je pense que y a un truc qunad meme xD Bref je m'éclate en attelle depuis jeudi c'est sympathique! Sinon vous allez bien? Sniff toujours pas de réponse d'Alex, il a attend peut-etre que je réponde aussi à Saint Cloud! Bisous tout le monde!!! Au fait lisa et ton concours? |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 16:53 | |
| Oh Alex est un petit fantôme, t'en fais pas Faut que je vous raconte, je suis choquée. J'avais pas envie de bosser donc je suis allée me balader mais manque de bol, la rue Nationale à Tours (la grande rue commerciale) avait 3/4 de ses magasins fermés. Je suis donc allée à l'Heure Tranquille (centre commercial) et en allant aux toilettes, j'ai vu ... 2 énormes tableaux de monarques Je les avais déjà vus mais j'avais oublié et deux je les avais pas reconnus. Mais là, flash ! A gauche la femme, à droite l'homme ... A gauche, Elizabeth 1e et à droite ... Henry VIII J'étais sur le cul je l'ai fixé pendant quelques minutes. Mais qu'est ce qu'ils foutent à l'entrée de toilettes roses en plus ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 16:56 | |
| Mdr!!! Trop fort Steph! Au moins tu sais que c'est des toilettes haut de gamme |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 16:59 | |
| Coucou Versailles !!! Bonnes vacances Louise ! Arf Marine, bon rétablissement pour ton entorse ! Sinon mon concours s'est plutôt bien passé ! Première épreuve je dirais moyenne, seconde épreuve meilleure ! J'ai pu répondre à toutes les questions c'est déjà ça, même si c'était en speedant comme une malade ! Bon allez moi j'ai du rp en retard ! J'ouvre word donc ! EDIT : Steph ! Celle là, je retiens sérieux ! Elizabeth Ière et Henry VIII dans des chiottes ! Excellent ! Tu me diras Henry VIII il est bien placé là me concernant ! Mais sa fille, la pauvre ... |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 17:33 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 17:35 | |
| Les pauvres, ils doivent se retourner dans leurs tombes xD Henry VIII & Elizabeth près des chiottes, j'adore Celui qui a eu cette idée doit être bizarre D'ailleurs je viens de regarder l'épisode 5 de la saison 3 des Tudors! J'aimerai lire dehors, mais il fait trop chaud et tout à l'heure je me sentait pas trop bien à cause de la chaleur |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 18:46 | |
| Je comprends pas pourquoi mettre des monarques là. Mais à la limite, tu mets des gens "sympas" pas Henry VIII quoi Au début j'ai cru que c'était François 1e (bah oui les châteaux de la Loire et tout) puis je l'ai reconnu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 20:55 | |
| OMG Thomas , si vous passez par là, cette réponse J'adore |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 21:22 | |
| Oui je crois aussi qu'ils doivent bien se retourner dans leurs tombes ! Ou alors c'est un truc de notre chère République : Voyez ce qu'on pense des Rois ! * Lisa qui voit le mal partout * Nan mais c'est possible en plus mais je suis d'accord pourquoi dans ce cas les rois anglais ! Thomas a répondu ! Haaaaaaan je suis ce rp, je cours lire ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 21:25 | |
| Mdr Amy, si c'est un message de la République, bientôt on verra des tableaux de Louis XVI & de M-A la tête tranchée dans les salles d'attentes Je me demande comment je vais pouvoir répondre à ça ? (réponse de Thomas), c'est si Vicky va être trop touchée ! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 21:31 | |
| Haaaaaaaaaaaaan ! Cette déclaration ! Je veux la même ! Loulou si tu m'entends ! * Jalouse de Victoire * Nan je plaisante mais c'est vrai qu'elle a de la chance, la petite ! Bon ça y est nous avons je crois les deux plus belles déclarations du fofo ! ça faisait longtemps que j'avais pas fondu comme ça devant une déclaration d'amour ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 21:35 | |
| Ya de quoi être jalouse, moi aussi j'envie ma Vicky Thomas est l'homme parfait Amy , pareil, ca faisait longtemps que je n'avais pas fondu devant une réponse de rp. Ca valait le coup d'attendre |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 22:36 | |
| *Sors le nez de ses bouquin * C'est moi ou Thomas à démonter la déclaration d'amour ? Victoire prêtez moi votre mari, que je puisse jouir d'une si grande éloquence. Franchement ,depuis le temps ....il a bien fait d'attendre d'envoyer sa réponse. * re-plonge son nez dans les bouquins louchant sérieusement sur son ordi* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.05.10 23:30 | |
| Elle est trop belle cette déclarations Je veux la même pour Louise!! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 12:41 | |
| Bonjour Versailles ! Les nanas, c'est une fille qui a écrit cette déclaration ! On pourrait croire qu'on vire de bord là ! On est toutes ... Mais c'est vrai que c'est ... Sinon ouiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiii, me voilà seule et abandonnée sur le fofo ! Où êtes vous donc ? Vous m'attendez pas derrière les bosquets pour me poignarder au moins pour certaines ? Bon sinon j'oublie pas la loterie aux partenaires hein pour le bal mais il me faudrait une dernière personne car là j'ai un chiffre impair ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|