AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 13:34

cheers Je suis de retour!!!!! (pour vous jouer un mauvais tour Laughing )

J'ai passé un TIPTOPWEEKEND au Pouliguen, sous le soleil, sur la plage, en bateau... bref, les trois jours extra cheers

Alors je me suis dis "j'en profite jusqu'au bout, je repars mardi matin, pour arriver direct au boulot, comme d'hab!"
Résultat...mon train était à 7heures...un type s'est suicidé entre Angers et Varades...résultat, circulation stoppée entre Nantes et Paris.

Ils ont voulu nous faire passer par Rennes...donc on aurait eu 1h30 de retard (rien que ça Boude ).
MAAAAAAIS évidemment, on a topé l'omnibus devant nous cheers Donc on s'est tapé toutes les gares entre Nantes et Rennes... re-cheers
Résultat, deux heures et demi, peut-être plus, pour faire le trajet.

Après, on a du passer par Le Mans (c'était un Nantes-le Mans-Rennes), et enfin, nous sommes arrivées à Paris.... waou!!

En gros, départ 7heures, arrivés 12heures à Paris...une matinée en train... cheers (ceci est ironique).

Bon alors, quoi de neuf ici?!! racontez-moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 13:52

GABICHOUUUUUUUUUUUU !!! Banane Banane Banane

Haaaaaaaaaaaan ! ** ** **

Ben oui Milena dépérissait loin de son amour ! Amour Par contre, vous agréez à toutes les demandes d'Hector ? Avez vous oublié la première condition qui me concerne ? affraid

Ce qui s'est passé ?

Euh ben ... Thomas a fait une super déclaration à Vicky. Hector boude le flood car il a été envoyé balader ! Razz

Mister s'est habillé en femme pour le bal et cherche apparemment son chevalier (THE topic qui promet)

Steph en allant dans des toilettes publics hier, a vu des portraits de Henry VIII et d'Elizabeth Ière donc on a bien rigolé ! Razz

Sinon je crois que c'est à peu près tout ... ah oui je recherche depuis hier l'épisode 7 des Tudors ! AMIS TUDORIENS ! HEEEEEEEEEEEEELP

Dernière édition par Milena de Cortès le 25.05.10 13:55, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 13:54

Bonjour!!

Je me suis levée hyper tôt ce matin pour prendre l'avion pour aller chez mes grands parents dans le sud. D'ailleurs j'ai bataillé pour la connexion, mais ça va maintenant^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 14:04

Louise, j'aurais du faire pareil que toi...l'avion ^^

Tes derniers exams se sont bien passé? Smile

Oooooh ma Milena, mon cœur s'est presque asséché loin de vous. Seul le souvenir de votre visage m'a permis de ne pas couler dans cette mer si glacée de l'Atlantique. What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 14:12

Oui c'est bien pratique^^

Je l'espère, je verrai bien^^
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 16:05

Milena de Cortès a écrit:

Mister s'est habillé en femme pour le bal et cherche apparemment son chevalier (THE topic qui promet)

Steph en allant dans des toilettes publics hier, a vu des portraits de Henry VIII et d'Elizabeth Ière donc on a bien rigolé ! Razz

J'adore ton résumé à mon sujet PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 17:55

Gabrieeeeeeel cheers (évidemment, c'est Emma & Vicky qui sont contentes, pas Freddy, allez savoir pourquoi Siffle )

Je vois que les versaillais adorent la déclaration de Thomas. In Love

Je cours lire le sujet de Mister Razz

EDIT : le sujet de Mister&Philippe au bal : à suivre =P J'aime déjà =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 19:43

PUTAAAAAAAIN D'SA GRAND MÈRE DE BORDEL DE SA MAMAN !
    *C'était l'instant pétage de câble version 'j'en peux plus, tout me gonfle, j'veux dormir' de Marie*
    Sinooon... vous allez bien les gens ? What a Face

Bouuh, la première c'est jeudi affraid Margot me fait peur là, d'un coup... pale
    Et euuh, j'étais déjà pas beaucoup là mais pendant deux semaines, je pense que je vais me changer en fantôme les amis ^^

Henry VIII dans les toilettes ? Bien fait pour lui Étrange... XD

Et enfin, j'avoue... cette déclaration drunken Prenez-en de la graine, vous, les autres mâles qui circulent parmi nous... (a)
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 19:48

Victoire de Noailles a écrit:
EDIT : le sujet de Mister&Philippe au bal : à suivre =P J'aime déjà =)

On a prévu de ces rebondissements, on va tous bien rire je le sens Laughing

Allez Marie, on te soutient, ça va aller ! (enfin je dis ça, je pleure presque quand je dois parler en public Laughing )
J'adore quand tu dis Prenez-en de la graine, vous, les autres mâles qui circulent parmi nous... (a) ... D'Artagnan junior doit y voir un message subliminal PTDR

Allez je retourne à la terrorialité, la place des villes dans le monde, de leurs compositions et de leurs spécificités ...

Panneau
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 20:04

Courage Marie ! Wink Envoie un MP à Philippe d'Artagan en lui disant d'aller lire le post de Thomas Laughing

Mister : je viens de remarquer que tu as posté à minuit pile. Emma ou les remarques qui servent à rien
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 20:07

Ah oui ! J'aurais voulu le faire exprès, j'aurais raté mon coup pour sur ! PTDR
(oui je suis toujours là, j'arrive pas à réviser !)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 20:09

Mister : pas biennn. J'avais aussi dit de réviser la littérature pour le bac ce soir, et j'ai regardé un épisode des Tudors en me disant " je réviserai après", et résultat...euh...je suis là Laughing

Pour le minuit pile, c'est un signe ! PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 20:36

Hello tout le monde!!

Alors je commence par quoi... :

Thomas trop beau la déclaration!!!

Du coup encore plus le cafard, désolé journée : "je suis en manque de mon ex" Sad faut vraiment que je comble ce vide!

Bon faut que j'aille voir le rp de msiter du coup aussi Laughing

Je suis courbaturée de partout!!!! Pourquoi?? Ben parce que je viens de faire une journée en béquille à traversés toutes les 30min le batiment du centre de recherche entre mon bureau et notre labo Laughing
Je déteste les entorses!!! Surtout que j'ai mal à des endroits qui sont pas lié à des entorses et que mon médecin en a rien à foutre -_-' super! Genre j'ai peut-etre le talon d'achille abimé et on va meme pas le savoir quoi -_-' trop fort!

Sinon vous allez bien???

Au fait! Venez au Lude (72, la sarthe oui je sais c'est horrible mais bon c'est aussi en anjou Laughing) les 18 et 19 Septembre car le Lude se met à l'heure de la Renaissance!!! J'ai déjà ma robe d'ailleurs xD
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 20:50

Arf Marine, courage ! Bisou

Steph et Vicky, vous voilà prise en flagrant délit de floodage intensif au lieu de réviser ! Razz

Suspect

Oui moi aussi hier j'avais remarqué l'heure et ça m'a même fait rigoler ! C'est vraiment l'heure du bal là PTDR Il manquerait plus que Phil poste à minuit 1 ! Laughing

Sinon les spies je suis en train de regarder les totally spies, je surkiffe, Clover veut entrer dans un club interdit aux filles et fait du chantage ! PTDR

Sam lève les yeux au ciel et Alex dit que c'est super mystérieux un club secret et interdit ! Laughing Je suis fan ! PTDR Quant à Jerry c'est le top comme toujours, un humour débordant ! Laughing

EDIT : Oh le dialogue entre Mandy et Clover ... Razz

Mandy : Il parait que tu veux faire partie d'un club réservé aux garçons !
Clover : Comment tu sais ça ?
Mandy Tu sais bien que je sais toujours tout !
Clover : Tu ferais mieux de t'occuper de ton mascara
Mandy : Et toi du prochain garçon qui me préférera à toi !

Sérieux ça me fait trop penser à nous là ! PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 20:58

Marine, Versailles te soutient ! Wink

Amy : PTDR Je l'ai déjà vu cet épisode, j'adore Laughing

Le dialogue est super recherché xD
Comment ça te fait penser à nous ? Laughing

Amy, j'espère que tu ne connais pas mes profs Razz (pour ne pas me dénoncer xD)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 21:08

Oui ça me fait penser à toutes les petites gue-guerres à Versailles le dialogue ! Razz Alfie - Mister, Vicky- Gabrielle, Amy - la Montespan ! Razz

Oh la fin de l'épisode est ouffisime !!!!!!!!!!!!!!! PTDR

Freddy on fait de toi la RA et Gabichou / Cie puisque c'est donc Clover doit faire ce que Clover fait à la fin ! Razz Freddy's revenge ! Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 21:10

Wahou trop la classe Embarassed

Trop fort Lisa! J'adore les Totally Spies on les regardait chaque matin avec ma mère (aussi fan je précise car elle les regard parfois sans moi -_-') le samedi mais bon il les passe plus sur TF1 Sad

Sinon je tiens aussi à préciser que Alex il sait faire des déclarations bien moins tartiné en dialogue et c'est tout aussi intéressant Razz

Mais c'est net il faudrait faire un livre à l'usage des garcons pour leur apprendre à faire de bel déclaration d'amour!!!

Prenez en de la graine les hommes!!

Amy, Anna attend toujours sa proposition de lien et Marine aussi du coup Laughing

EDIT : j'allais oublier : trop bien ton rp Steph!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 21:16

XDDD Les Totally Spies Razz
Bouuuh, Marie, ou comment poster un RP digne d'une merde en boîte Sad

M'enfin vous m'intriguez, j'vais lire celui de Steph =P
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 21:17

Gab le prend plutôt mal, pour la déclaration... -_-'

Mais celle de Thomas est superbe cheers

Wao Marine, bon courage! J'ai connu deux entorses à 6mois d'intervalle (et ouais, une à chaque pied Laughing )...à Paris...la grosse galère ^^ Donc bon courage cheers

Cie claquée...j'ai retrouvé mon espèce de couillon de cheval...celui qui pars au galop alors que je lui demande de tourner Boude Un vrai poulain...alors qu'il a 12ans (disons...40ans environs pour les Hommes) ...

PS: une Perrine Harcourt s'est inscrite **

Dernière édition par Paris de Longueville le 25.05.10 21:17, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 21:17

Amy : Freddy : RA? C'est quoi RA déjà ? ^^

Vous savez quoi? Je viens de relire la déclaration de Thomas, le clavier me démange (oui, un clavier peut démanger je vous assure xD)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 21:22

2 en 6mois? Roh tu es trop nul!!! Y a environ 8ans (j'étais en 5ème)
J'ai 12entorses en 9 mois, comment? Ben à chaque entorse guérit j'en refaisais une sur la meme cheville Laughing donc toutes les trois semaines entorses.
Au bout de 3mois le médecin se dit mouise y a un souci car elle avait toujours aps décellé d'entorse vu que j'enfle presque pas et les cremes faisaient plus d'effet du coup chevillère, je me tordais la cheville avec. Donc séance de kiné au bout de deux j'avais encore plus mal! Et au bout de 9mois radio au cas ou je ferais und écollement du cartillage on sait jaamis Laughing
Et après plus rien jusqu'à y a deux ans, je cours moitié pour aller manger et paf tordu des deux cotés, je sens ma cheville qui enfle à une folle allure, 5min après plus rien bien sur -_-'. Entorse bimaléolaire, mais j'ai pas eu la fracture ce qui est rare Laughing
Du coup 40jours en attelle plus béquille, j'ai fait que deux semaines, boulot de vacances oblige Laughing

Les entorses c'est ma religion!! xD Enfin bon ca me saoule pour finir -_-'
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 21:27

Ah ouais...j'suis une petite joueuse.. Laughing

Ma pauvre...bonne chance avec tout ça! j'espère que tu pourras trouver ce qu'il se passe!!

*Paris doit aller proposer un lien à Hector Siffle *
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 21:30

Oh Lisa ! Les gueguerres dans les dialogues c'est énorme. On est des oufs c'est clair mais c'est ça qui est bon

Marine d'Artagnan a écrit:

EDIT : j'allais oublier : trop bien ton rp Steph!!!

Merci ! Je l'ai relu et j'imagine trop la suite, je rigole toute seule Laughing

J'ai raconté à ma mère mon tp d'informatique. Quand je lui ai dit que pour mon moteur de recherche, j'ai fait la liste des rois de France à partir de Hugues Capet (parce qu'avant c'était trop le bordel Laughing ), elle m'a dit que ça l'étonnait pas de moi et que ça me correspondait bien. Et qu'à la brocante, elle m'a achetée un vieux livre sur Versailles avec photos en noir et blanc ... je kiffe Laughing Un livre à 2€ dans une brocante j'aime ! Je suis pas difficile en cadeau PTDR

Quant à la déclaration, on devrait éditer un manuel "le petit manuel de la déclaration ultra romantique (mais pas cucul) qui fera fondre le coeur de votre aimée" PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 21:33

Nonnnn, pas mon Paris avec Hector Désolé de Lisa J'espère que c'est pas un lien négatif, sinon gare à vous Paris !

Mister: ha trop bien pour le livre !! Je suis pareille, pas difficile à contenter, offrez moi un livre je vous remercierai mille fois !!

Bonne idée le guide de la déclaration ! A offrir à tous les mecs ! (avec obligation de le lire, évidemment!)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime25.05.10 21:37

mdr ca me fait penser à un cadeau fait à mon ex:

L'homme multi orgasmique

en gros ils apprennent à retenir l'éjaculation pour avoir des orgasmes types féminin et pouvoir recommencer 30min après xD
ils disent que les exercices les femmes aussi peuvent le faire pour devenir multi orgasmique voir à orgasme vaginale pour les clitoridiennes.
Enfin le truc de ouf je suis pas allée l'acheté seul trop la honte, heureusement il a été mis en commande et je l'ai récupéré bien emballé donc à la caisse personne à rien vu xD

Enfin il a jamais testé Sad espérons que ca lui apprenne des trucs sur comment ca marche une fille -_-'.

Je crois qu'il faut aussi faire un livre à usage pour les puceaux questions qu'ils connaissent les bases Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant