|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| | | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 21:43 | |
| C'est quand ton annif Vicky ? Que je sache quand t'offrir un bouquin ! La généalogie depuis Hugues Capet ? Je le connais par coeur depuis mes 5 ans et je te la récite d'un trait ! Tu pourrais me tester facilement ! Oui le guide j'adore, Steph après les malheurs de Stéphanie tu sais quoi écrire ! Dites donc Emma et cie (compagnie ) au boulot au lieu de parler d'éjaculation ! Milena : Paris, un lien avec Hector ? * tend l'oreille * EDIT : Orage sur Dijon, à l'extérieur comme à l'intérieur de la maison. Je m'engueule avec mon mec ! Comment ça c'est pas nouveau ?
Dernière édition par Amy of Leeds le 25.05.10 21:46, édité 2 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 21:45 | |
| Perso j'ai donné et dans le genre je suis bouchée je comprend rien meme au phrase très explicite compte tenu de la situation j'abandonne, pourquoi j'avais envie de me remettre avec mon ex ce matin moi?? -_-'.
Ya des cas sur terres!!! Enfin j'avoue je suis pas plus expérimenté que lui mais alors en peu de temps j'ai plus du tout eu envie de lui meme si les sentiments étaient la.
Je vuex un mec!!!!!!!! En plus ma mère arrete pas de me dire que je dois me caser j'hallucine quoi avant elle disait le contraire -_-'
OU SONT LES HOMMES?????
Amy of Leeds est demandé dans son topic de lien par la princesse de russie(non pas de monaco xD) et la cuisinière des d'artagnan qui vous les cuisine à toutes les sauces^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 21:47 | |
| Madame Amy, moi j'ai pas parlé d'éjaculation. Mon anniversaire? Arf', c'était le 20 avril ^^ J'ai eu 18 annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns Mais si tu veux m'acheter un bouquin, tu peux encore (non non je réclame pas des cadeaux xD[évidemment je rigole] ) Fous une droite à ton copain Non mais oh, c'est qui qui fait la loi? Les femmes au pouvoir ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 21:50 | |
| Non pas copainc a va pas! EX et c'est déjà pas mal surtout quand je pense qu'il me manque par moment Je suis grave! Bien d'accord les femmes au pouvoir! Lui il va se faire voir à se prendre pour un Dieu on pouvait rien dire sans qu'il le prenne mal et pleure dans les jupes de sa maman -_-' EDIT : Bon anniv Emma! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 21:56 | |
| Y a pas besoin d'anniversaire pour offrir des bouquins J'en ai des choses à écrire Un jour je dominerai la littérature. Mais pas demain, demain y a partiels Filles au pouvoir, moi je suis une Bridget Jones. Je sais pas si vous l'avez lu, mais c'est un peu l'histoire de ma vie avec des années en moins Quand je le lis je me sens comprise. Qu'il est dur d'avoir des amies jolies et/ou casées et d'entendre "alors pas de copain ?" Dans ces cas là, ma main gauche a une violente envie de faire un aller/retour direction la tronche de la personne |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 21:58 | |
| Emma, d'accord donnes moi ton adresse que je t'envoie des bouquins, au fait j'oublie pas les secrets d'histoire que je te dois aussi, tu vas devoir me donner tes coordonnées dunkerquoises (je sais pas si c'est le bonne appelation mais bon tant pis ! ) Je lui ai pas mis une droite mais une bonne vanne et quatre vérités qui lui ont cloué le bec ! Là il fait la gueule mais au moins c'est dit ... Non mais attends, il part ce matin il gueule, il revient ce soir il gueule ... ça va un peu hein ! Il faut pas trop me chercher non plus ! Patiente mais pas non plus soumise, je suis * en mode Yoda * Anna / Marine, ze vous réponds très vite ! EDIT : Steph, ouais j'ai lu et j'ai vu Bridget Jones !
Dernière édition par Amy of Leeds le 25.05.10 22:00, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 21:59 | |
| Mister Coupine Jamais lu le livre, mais j'adooore le film Bridget Jones ! Et moi aussi j'ai envie de foutre des baffes quand on me dit " alors pas de copain?" , et on me le dit souvent ! " Alors à quand le copain?" . Maintenant je réponds que j'en ai plusieurs en même temps, alors je veux pas les présenter xD Vive Bridget Jones Avec la scène dans la prison, en chantant Like a virgin ( Amy : non mais pour les bouquins je rigolais Tes Secrets d'Histoire c'est en DVD? Pour ton copain, il l'a mérité (okay je le connais pas, mais je soutiens mes semblables ) EDIT : oui , on dit bien dunkerquoise, mais en vérité je suis St Poloise (petite ville de 25 mille habitants à côté de Dunkerque, voilà, vous savez tout ) |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:04 | |
| C'est clair que le "pas de mec?", c'est insupportable Emma...han! on a oublié ton annif!!!! mille pardons!!! Un lien avec Hector? vous allez voir ça dans 5minutes, le temps de l'écrire ^^ Parlez pas trop, en attendant |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:05 | |
| Paris : pour mon anniversaire, vous pouviez pas savoir, je l'ai dit à personne sur le forum ^^' je me voyais pas dire " au fait, le 20 c'est mon annif, oubliez pas " (mais vous n'avez pas intérêt à l'oublier l'année prochaine ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:08 | |
| Oki Emma, moi je suis pas Dijonnaise du tout à la base, je suis Bitteroise (le premier qui me fait un jeu de mots pervers, je le jette dans le canal de Saint Cloud ! ) Sinon oui oui les secrets d'histoires ça sera comme j'avais fait à Steph, donc un DVD gravé avec plusieurs Secrets d'histoire. D'ailleurs Steph tu m'as jamais dit, ça avait bien marché ? ^^ |
| | | Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:13 | |
| Lisa tu as raison d'avoir dit ses 4 vérités, ça fait du bien ! Et moi j'aime dire que c'est mon anniversaire A mon sexy prof de photo, je lui ai dit et il m'a fait la bise et quand il m'a demandée mon âge, je lui ai fait deviné et il m'a dit 20 ans Ca fait du bien au moral ! - Victoire de Noailles a écrit:
- Mister Coupine Jamais lu le livre, mais j'adooore le film Bridget Jones ! Et moi aussi j'ai envie de foutre des baffes quand on me dit " alors pas de copain?" , et on me le dit souvent ! " Alors à quand le copain?" . Maintenant je réponds que j'en ai plusieurs en même temps, alors je veux pas les présenter xD
Vive Bridget Jones Avec la scène dans la prison, en chantant Like a virgin ( Faut les lire les bouquins sont encore plus énormes Je les ai tellement lu (surtout le 1e) que la couverture est pourrie et tout, je le connais par cœur Mais ce qui est génial dans le bouquin, c'est qu'elle fantasme sur Colin Firth et la scène de Orgueil&Préjugés où il plonge dans le lac Et quand j'ai vu le film, j'étais déçue de pas voir cette scène ... mais vu que Colin Firth joue dans Bridget Jones, ça aurait fait bizarre ! Et dans le 2e bouquin, elle part en Italie interviewer Colin Firth sur son nouveau film et elle lui parle QUE de cette scène Vraiment les bouquins valent bien mieux que les films même si le 1 était super à l'écran ... Le 2, je l'ai trouvé nul sauf la scène du ski et de la prison, CULTE Bitterois, j'avais beaucoup ri et fait de mauvais jeu de mots à Alex. Mais ici je m'abstiendrais EDIT : oui ca a parfaitement marché. J'en ai regardé qu'un mais ils fonctionnent tous ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:16 | |
| Merci Emma, non car le jeu de mots a été fait par le pervers n°1 du fofo qui est bittérois lui même et qui hélas appartient à la même ... famille que la mienne ! C'est l'amour vache entre lui et moi ! T'inquiètes pour les frais de port, tu ne me devras rien, ça sera un peu mon cadeau d'anniversaire bichette ! Oki pour l'adresse, msn ou mp moi ça me va, tant que je l'ai pour venir te cambrioler pour t'envoyer ton petit paquet ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:18 | |
| Mister : oué on m'avait expliqué pour Colin Firth, mais ils ont réussi à caser une scène "chemise mouillée" dans le film, quand il se bat avec Hugh Grant (OMG quand même, Firth & Grant qui se battent, le rêve ) mais je note pour cet été, à lire à la plage =P Amy : ohh merci beaucoup beaucoup beaucoup =) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:21 | |
| Vraiment, lis les, c'est une grande fan qui te le conseille ! Et Amy ne viendra pas te cambrioler, elle l'a pas fait chez moi. Pour me voler quoi d'ailleurs ? Ma casserole IKEA ? Mes bouquins de Loulou ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:23 | |
| Fais gaffe à tes bouquins de Loulou, sait-on jamais M'enfin, faire tout le trajet jusque dans le Nord, pour voler quoi? Autant voler ses voisins xD En fan absolue du film, je lirai les livres . Parce que, Bridget Jones quoi THE célibataire mythique ! J'avoue que je crie lorsque le film passe à la TV (ce qui énerve mes parents, qui doivent à chaque fois regarder les films xD, mais ma mère aime bien alors ça va) |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:26 | |
| Oui j'ai pas volé Steph pourtant imagines elle a un palace de 9 000 m² ! Alors c'est bon ! Non Steph je risque pas de te piquer tes casserolles bien qu'étant de marque IKEA ! Quant à tes bouquins, j'ai les même ! Comment ça, c'est pas étonnant ? En gros bibliothèque de Lisa et de Steph, vous aurez tout en double ! |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:29 | |
| Aaaah oui les scènes d'Austen dans Bridget Jones ^^ Faut savoir que l'auteur des romans est fan-fan-fan des Austen, d'où cette scène, d'où Mr Darcy, d'où Colin Firth, d'où, d'ailleurs, ce remake d'Orgueil et Préjugés en version années 2000 ^^ Oui oui: elle craque sur le type qui lui étale tout, comme Lizzie craque pour le fringant Wikham. Elle dénigre donc l'homme de bien, qui malgré ses apparences froide, est LE type qu'il lui faut: Darcy, etc... Résultat, Lizzie et Bridget finissent quand même avec Darcy |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:30 | |
| Me voilà rassurée, merci de ton témoignage Mister Paris : Très cher, je suis déçue (concernant Hector) |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:31 | |
| Pourquoi donc? Vous souhaitiez me voir en découdre avec lui? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:33 | |
| Paris : Ouii, je voulais des bagarres, du sang, des meurtres (enfin, UN meurtre, celui d'Hector ) |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:38 | |
| Eh bien détrompez-vous! Paris aime tout le monde, c'est bien connu.... Seuls les ingrats ne savent se rendre compte combien l'estime du prince de Neuchâtel à importante pour eux. Par ailleurs, comment puis-je détestez l'homme qui est un si grand ami de ma sœur, et que je connais depuis si longtemps? Tremper dans un com-quoi? Tss tss....il me faut des preuves |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:40 | |
| Tu pourrais voler mon bouquin sur Monsieur Ma Bible (avec Bridget Jones ) Nan mais c'est à Paris qu'il faut prendre mes bouquins, ils sont quasiment tous là-bas. Ici j'ai pu grand chose. Si, une amie m'a offert un vieux bouquin "Olivarès : l'Espagne de Philippe IV". Ah je savais pas que Helen Fielding était fan d'Austen mais ça m'étonne pas car ce passage dans le bouquin est mythique Mais moi aussi je regarde toujours quand il passe à la tv (pas le 2, je le trouve nul mais le 1) et je me dis que c'est ma vie : moi aussi j'ai des copines à qui raconter mes malheurs, un peu langue de pute sur les bords. Moi aussi je dis toujours que je veux pas de trucs cuculs mais je fonds devant. Moi aussi j'aime bien les vilains garçons mais à chaque fois je me fais prendre pour une conne. Moi aussi j'aime bien moi et j'arrive pas à maigrir Par contre j'ai pas de maxi-culotte, j'ai une dignité Et j'ai ni de Daniel Cleaver ni de Darcy dans mon entourage ! Et, heureusement, j'ai pas une mère comme Bridget (et malheureusement, j'ai pas un père comme elle! ) Victoire est sanglante ce soir |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:41 | |
| Okay, alors écoutez bien ceci : votre soeur aussi est dans le complot !! (désolée, mais quelqu'un devait lui dire)
Mister : idem (admirez le développement de ma réponse xD) .
Oui je suis sanglante aujourd'hui xD
Dernière édition par Victoire de Noailles le 25.05.10 22:42, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |